AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ EmptyJeu 26 Juil - 18:53
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Jake10

jake o'brian

▲ NOM COMPLET: Jackson Matthew O'Brian ▲ ÂGE: 17ans. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Washington. ▲ DATE DE NAISSANCE: 22 novembre. ▲ SURNOM: Jake. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Issu d'une famille noble. ▲ POUVOIR: Téléportation (trop swaggy). ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfet de Brainy.. ▲ AVATAR: Ittoki Otoya d'Uta no

"
Jeudi 20 Septembre:

Premier jour, comme tous les autres, je suis folle de Jake, le préfet de ma maison, quitte à être trop réservée pour l'approcher, j'ai cherché, comme je te l'ai expliqué les jours précédents mon cher journal, un moyen d'en apprendre le maximum sur lui, peut-être que cela me créera une nouvelle opportunité de l'approcher, et puis peu importe, je veux tout savoir sur lui. Aujourd'hui, j'ai surtout pu récolter des informations générales à son sujet en l'observant et en entendant des ragôts à son sujet; à cela s'ajoute bien entendu mes connaissances de 2ème année que j'ai pu acquérir en faisant partie de sa maison et en l'ayant donc comme préfet... Aurai-je la folie des grandeurs? Aucune idée; venu d'une famille noble, Jake serait le parfait enfant menant de brillantes études et promis à un brillant avenir, malgré son apparence physique un peu décalée et ses cheveux roux qui apportent tant de peps à son joli minois, il serait quelqu'un d'assez arrogant et plus généralement hautain, sûr de lui, très sûr de lui; sa seule priorité résiderait dans sa réussite scolaire; élève de 4ème année et donc en approche de la fin de son cursus scolaire, Jake est le stéréotype de l'américain aux yeux des anglais que nous sommes, le mignon petit américain qui vient étudier dans un pensionnat à l'étranger grâce aux subventions de ses riches et nobles parents, le stéréotype ne s'arrete pas là, cet étudiant américain est toujours studieux et mignon mais le sait un petit peu trop; cependant, avec Jake, il y a autre chose, son regard cache quelque chose, je crois que je n'en ai pas encore fini avec lui... ♥

Vendredi 21 Septembre:

Et voici mon compte rendu de cette seconde journée, j'ai eu 24h de plus pour mener mon investigation et j'ai pu me rendre compte que Jake n'est pas le préfet de notre maison pour rien, il semble bien être l'incarnation des valeurs pronées par la maison la plus brillante d'Easton, discret, respectueux et mystérieux, voila les trois adjectifs qui me viennent à l'esprit en l'obsvervant sommairement dans les couloirs de l'établissement. Plus encore, il semble avoir quelques prédispositions à la diplomatie démagogique et semble assez bien mener en bateau son entourage et parvenir à ses fins comme il le souhaite, en somme, Jake est un adolescent qui à bel et bien l'air de mener le train de vie qu'il souhaite... Si studieux qu'il est, il y a quelque chose d'étonnant à son sujet, aucune tête brulée ne vient lui chercher de problèmes, au contraire, il semble malgré le fait qu'il soit premier de la classe et son attitude quelque peu snob être respecté de tout l'établissement, comme si une aura planait autour de lui. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas pu percer ce mystère, pourquoi est-il si respecté de tous et vu comme un élève à part entière malgré son extrait de personnalité atypique? Tout à l'heure avant d'aller me coucher je l'ai entrevu avec l'autre préfet, Ariana, l'ambiance a vraiment l'air d'être électrique entre ces deux là, elle semble tellement rigide par rapport à lui, pourtant je donnerais tout pour être à sa place, pour échanger quelques mots avec lui... Je continuerai à investiguer demain; d'ici là, reposons nous un peu... ~ ♥



Samedi 22 Septembre:

Troisième jour d'enquête au sujet de notre bel américain à la chevelure enflammée. Et une nouvelle d'une importance capitale vient de tomber au creux de mes oreilles, dans 2mois exactement, le 22 novembre aura lieu l'anniversaire de Jake. Je n'ai pas pu récolter plus d'informations aujourd'hui et je ferai un break demain, à lundi... ♥


Lundi 24 Septembre:

Fini ! Je ne veux plus entendre parler de cet usurpateur préfet de notre si belle maison ! Ca y est, je sais tout, ou peut-être pas tout, mais suffisament pour qu'il ne mérite plus que je suscite le moindre intêret pour lui; Jakcson Matthew O'Brian n'a rien du charmant roux à lunettes que vous pouvez apercevoir dans les couloirs de notre si bel établissement, la vérité, c'est que c'est un être perverti par les plaisirs charnels et malsains. Malgré tous les airs qu'il se donne, le stéréotype auquel on l'assimile et l'affection que porte les adultes pour lui, je l'ai vu. La nuit tombée et hors semaine à cause de son emploi du temps de pseudo élève brillant chargé, il enlève ses lunettes et se transforme en monstre de soirée. Son regard arrogant d'étudiant se transforme en un sourire charmeur et un regard pétillant qui ferait chavirer le coeur de n'importe quelle fille de son âge; mais pas moi, c'était Jake le pur que j'aimais, pas cet espèce d'objet malsain qui ne mérite même pas de toucher le sol de la maison des brainy, et surtout qui ne mérite pas d'être le préfet de la plus nobles des 4 maisons. Deuxième point tout aussi choquant, j'ai entrevu une scène dehors entre lui et Ariana où ils avaient l'air bien plus proches que ce qu'ils essaient de nous faire croire, j'avais presque l'impression de voir une apologie entre ces deux abrutis, pourtant, aujourd'hui, ils ont recommencés à se disputer de plus belle. Peu importe, désormais, Jake m'écoeure, il ne vaut pas plus que les autres garçons du pensionnat, maintenant que j'ai abandonné l'idée de l'approcher, je vais arreter d'écrire dans ce journal qui n'a plus de raison d'être.


Une jeune Brainy en 2ème année ~
"




Tout en regardant avec des yeux intrigués et étonnés le journal intime, je regardais à droite puis à gauche avant de le regarder à nouveau avec un regard plus lourd encore et insistant, ce journal date d'il y a moins d'une semaine, il y aurait donc des filles assez folles dans ce pensionnat pour retranscrire les faits et gestes des garçons qu'elles admirent et pour se créer des disputes en monologues avec eux? Dommage que je puisse pas savoir de qui il s'agit... Puis de toute façon je m'en fous. C'est toujours amusant au final de se voir d'un oeil jeune et extérieur... Après avoir quitté les toilettes où je venais de récupérer ce journal, je me mis en route vers ma chambre où je comptais enfin m'accorder un peu de repos et surtout ranger ce livre, enfin qui irait croire que je fricotte avec cette abrutie d'Aria...


- - - - - -


J'ai découvert mon don à l'âge de 10ans. La téléportation, quel pied sans déconner. Enfin commençons par le commencement de ce qui pourrait vous intéresser, comment j'ai pu découvrir mon pouvoir... C'est vrai, pourquoi et comment ai-je pu avoir mon pouvoir? Pour répondre à la premiere question, je n'en ai pas la moindre idée... Hérédité, chance, exposition à des radiations trop étranges qui ont fait de moi un martien, peu importe je n'en sais rien, mais je dispose bel et bien d'un don concret que j'ai découvert comme je vous l'ai dit plus haut à mes 10ans. Il se trouve que je vivais avant de venir dans ce pensionnat à Washington, capitale des Etats-Unis bien sûr... Washington, malgré le ton solemnel et prestigieux qu'inspire l'aura de cette ville, est un patelin -façon de parler bien sûr- carrément vivant et où on fait beaucoup la fête, qui dit on fait beaucoup la fête dit il y a beaucoup d'ivrognes et donc la nuit de nombreux accidents... A mes 10ans donc, scénario pas bien original et bien similaire à de nombreux autres pensionnaires, j'étais dehors en sortie avec mes parents, à cette époque j'avais toujours été enfermé dans le cocon familial et tout m'effrayait pour un rien. Alors que mes parents m'avaient perdu dans l'immense capitale de la superpuissance numéro une du monde, je commençais à paniquer, j'étais seul autour de toutes ces lumières démentielles qui me paraissaient des monstres dans l'immensité de cette ville noire. Tout ce dont je me rappelle c'est un coup de klaxon, puis un bruit de roues s'avançant à toute vitesse vers moi, puis le noir total, je me rappelle encore de cette seconde où j'ai rouvert les yeux et où je me suis vu chez moi. Je venais d'utiliser mon don de téléportation pour la première fois, sans m'en rendre compte; il avait du se déclencher sous l'effet de l'adrénaline ou d'une autre hormone catécholamine, un putain de truc qui te fout du frisson quoi, mes parents persuadés de m'avoir perdus ont fini par rentrer en pleurs et par me retrouver l'air de rien à la maison... Rassurés, l'incident fut clot et nos vies reprirent leur cours normal. Ou presque, ce pouvoir m'avait intrigué, et finalement, j'ai décidé de creuser un peu pour le maîtriser, je finis par par me retrouver à l'âge de 14 ans en Angleterre, dans un internat avec des gens "comme moi", nous avons tous un don ici, et on peut vivre comme si on était des humains normaux, on se ressent humanisés finalement... Je me sers de mon don de téléportation pour aller plus vite en cours, pour retourner à ma chambre quand je suis tout en bas de l'internat ou plus simplement pour embêter les filles comme Lizzy... Finalement, avec le recul, je pense que je vis plutôt bien avec ce pouvoir, de toute façon il n'a rien d'handicapant, bien au contraire, et me retrouver avec des gens comme moi me permet de me rendre compte que je ne suis pas si unique; ce n'est finalement peut-être qu'un aspect que la science n'a pas eu le temps d'explorer. Etudions donc ! ♥

- - - - - -

▲ PSEUDO: Inthemix ▲ SEXE: Homme. ▲ ÂGE: 16ans, dans moins d'un mois j'ai 17ans ♥. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sos forum ▲ QU'EN PENSES-TU ? Sincerement trop cool, gg aux créas▲ AUTRE: j'suis un panda; celui de Mallory et de Kloée ♥ Et autre autre; putain j'ai toujours rêve -irl- de me téléporter, y a rien de plus chiant que de rentrer du lycée à pied avec cette montée à la con...


Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ EmptyJeu 26 Juil - 22:11

story



L'Enfance


Comme vous l'avez surement déjà compris, je suis né dans une famille noble à Washington D.C, quand je dis que je suis né dans une famille noble, je suis né dans une famille noble au sens financier, honorifique, mais aussi au niveau de la mentalité et de l'insertion sociale. Je m'explique; j'ai jusqu'à un certain âge (vous pouvez dire mon arrivée en Angleterre...), toujours vécu dans une sorte de cage d'or qu'ont façonné mes parents pour me protéger non pas de tout danger extérieur mais de toute interférence dans notre relation filiale. Mes premières années passèrent sans encombre, je n'ai jamais eu de frères ou de soeurs, ce qui a d'autant plus renforcé cette espèce de cage invisible dont les barreaux m'ont retenu les 14 premières années de ma vie. Le premier évenement extrêmement important dont il faut se rappeller est l'acquisition de mon don à mes 10ans, il me semble que j'en parle suffisament précédemment pour éviter de vous raconter à nouveau ce merveilleux évènement qui aura tant inquiété le reste de ma famille... A partir de l'obtention de mon pouvoir de téléportation, je me mis à tenter, au début pathétiquement, chaotiquement, puis petit à petit avec méthode à maitriser ce merveilleux pouvoir, en effet, il constitue en soit un don doté d'un potentiel incroyable, pouvoir se téléporter. Réflechissons y donc ensemble, je pourrais gagner du temps et revoir toute mon organisation pour faire plus de choses en une journée, allez faire mes courses sans me taper toute la distance, rentrer du collège plus facilement, aller espionner les douches des filles dans les vestiaires de sport, enfin bref, au final, toutes ces raisons plus ou moins valables m'auront poussées à réellement maîtriser ce pouvoir ne pouvant agir à mon égard que comme une bénédiction. Finalement, oui car il y a bien un final, je finis par maitriser ce merveilleux pouvoir, sans douter qu'il reste perfectible, mais les résultats étaient plutôt corrects... Grandissant, je commençais à me poser quelques questions au sujet de ma propre condition sociale, cette cage invisible dont je parlais plutôt commençait sous le fruit de la maturité à se reveler de en plus opressante, c'est en gros comme si j'avais grandi depuis ma naissance mais qu'elle ne s'était pas adaptée à ma taille, désormais, j'avais besoin d'un terrain de jeu plus grand... ~



L'Entrée à Easton et l'ascension


Je commençais en grandissant donc à avoir de plus en plus de mal à supporter ma famille et plus globalement le cocon familial; mes parents avaient découvert que je possédais un don de téléportation et même si ce n'était pas le cas, j'avais l'impression que leur regard avait changé envers moi, qu'il était plus pesant, je me sentais quasiment déshumanisé, la fierté qui les avait poussé à me protéger cette dernière décennie devenait de plus en plus fragile. D'un côté, vous me direz que mon point peut sembler paradoxal puisque je commençais à vivre mal dans ces barreaux d'or et donc que cette fragilisation du cocon familial ne pouvait m'être que bénéfique, sauf que non, qu'ils me laissent plus de liberté je le conçois, mais bon sang, m'abandonnez pas pour autant ! Finalement, ils trouvèrent un institut, -enfin disons le plus clairement-, un pensionnat pour les gens comme moi, des gens qui auraient vu des dons s'éveiller en eux de manière mystérieuse, ma première réaction fut un soulagement, finalement, je n'étais pas le seul. Mais partir en Angleterre alors que j'avais été tant protégé, je l'avoue, m'effrayait à l'époque, finalement, après avoir murement réfléchi, je pris ma décision -puis de toute façon je crois bien que mes parents se foutaient de mon avis-, je fis mes valises signant la cassure définitive et finalement plutôt brutale de ma prison pour trouver la liberté par delà l'océan, en Angleterre, près de Rosewood... A Easton.

14 ans; et enfin libre. Arrivé à Easton, je pus enfin sérieusement contempler la nature de la bâtisse, un vieux chateau avec un terrain assez gros pour accueillir 5 années de promotion différentes sans se marcher dessus. Le pensionnat serait divisé en 4 maisons et tout le monde dormirait en "pleine nature" dans des sortes de bungalow à 4. A mon arrivée, je fus reçu assez rapidement par l'administration; une dame avec des lunettes opaques tout à fait dans le cliché de l'anglaise buveuse de thé griffonait sur un carnet des notes à chaque mot que je prononçais, ses questions semblaient chercher à déterminer une sorte de profil psychologique chez moi. Finalement elle me remercia et me congédia, mes valises étaient restées à l'intérieur, personnellement je me reposais un peu du voyage à l'entrée du chateau jusqu'à ce que cette même dame d'une voix plutôt kitch se décide enfin à m'interpeller d'un "Jake" plutôt particulier, ça fait toujours bizarre d'aller dans un pays où on parle sa langue avec un accent étrange... Elle releva ses lunettes et me regarda avec un tel sérieux que j'avais l'impression que mon destin se jouait à la seconde:


- Tu seras Brainy, ça te correspond très bien... Réfléchi, discret et curieux; mh oui.

Je répondis par un simple "Bien" avant qu'elle me dirige vers mes appartements d'un pas vif,, brainy, j'avais pu lire quelque chose dans l'établissement sur les maisons, les brainy seraient les monsieur-je-sais-tout de l'établissement, les intellos quoi, pour l'instant je n'étais qu'en 1ère année donc ça n'avait pas d'importance, mais je me demandais comment réagiraient les autres vis à vis de ma maison en grandissant... Les gens de notre nature sont des gens plutôt méprisables je suppose, passant leur vie à chercher à convaincre les autres que nous sommes dans le vrai et eux dans le faux. En 14ans, je n'ai pas pu me forger une vraie personalité, quitte à devenir quelqu'un, autant m'inspirer des valeurs de ma maison puisque je risque d'y rester 5 bonnes années... On me présenta au préfet, je trouvais que le courant passait bien, mais maintenant que je suis à sa place aujourd'hui, je peux vous dire qu'il s'en contrefoutait totalement...

Petit à petit, je pris mes marques, je me mis à trouver les bons amis, mais aussi les bonnes filles à embeter comme Lizzy, j'étais un élève sérieux, sur de lui et quasi vu comme arrogant, mais mon style vestimentaire un peu décalé du au fait que j'avais jamais appris à me fringuer avec mes parents me permettait de me faire passer pour quelqu'un de normal, ça contrebalançait sur mon image quoi, du coup, on me prenait pas trop la tête... Puis petit à petit, je grandis, c'est en 2ème année que je me mis finalement à vraiment sortir le soir, j'alternais entre deux personnes: Jakson Matthew O'Brian, l'élève prometteur et que tout parent rêverait d'avoir, et simplement Jake, le fou de soirée qui passe son temps à déconner et à draguer tout ce qui bouge en soirée. Ma côte de popularité connu à partir de là une hausse assez incroyable, les gens m'appréciaient et me respectaient de plus en plus, tout ceci atteint son apogée lorsqu'à mon entrée en 3ème année je fus promu préfèt de Brainy, ma maison. C'était un honneur pour moi, mais je faisais équipe avec un mec qui m'a pas franchement franchement, marqué, c'est plutôt ma seconde année en tant que préfet où les choses devinrent vraiment intéressantes, l'année où Ariana est devenu préfète à mes côtés.



Ashley; Ariana..



J'étais donc devenu le plus âgé des deux préfets, la nouvelle préfète avait beau être mignonne elle était tout bonnement insupportable. Son irrécupérable peur des microbes, sa manière de refouler ce qu'elle ressent vraiment à cause de son orgueil bidon mais aussi son arrogance de Brainy qu'elle n'a pas usurpé; c'est une madame-je-sais-tout au sens le plus littéral mais aussi le plus sarcastique du terme. Etant aux antipodes de mes valeurs, inutile de vous expliquer pourquoi est-ce que l'ambiance est si tendue entre nous et pourquoi les prises de décisions ne sont pas toujours faciles... Depuis que je sors autant, je me sens quasi dévergondé de voir encore des gens devenir préfets sans avoir besoin d'être vénérés de la populace de la maison... Pourtant, Aria et moi nous entendons pas si mal, je veux dire, c'est pas comme si on se haissait sincèrement, souvent à l'extérieur, loin du regard des autres bien sur, on se confie l'un à l'autre, il m'arrive même de la trouver touchante, j'ai au moins pu apprendre que malgré sa facade, c'est une fille qui rêve de devenir amie avec les espèces de populos chez les Lordy, elle n'y arrivera certainement pas, et c'est tant mieux, je commence enfin à réssir à l'apprécier à sa vraie valeur; enfin peu importe, ça n'empeche en rien que c'est une névrosée maniaque des microbes et que c'en est maladif et dangereux, elle est folle en somme.

Passons... Parlons maintenant de quelque chose de surement plus intéressant et que vous savez déjà, alors si ça a un interet que je vous en parle puisque je vais vous en parler sous mon point de vue, en effet, un évènement est venu troubler le calme et si jovial pensionnat d'Easton, la disparition mystérieuse d'une élève, et pas n'importe quelle élève, Ashley Brennan, comprenez la préfète des Lordly ou la tepu du campus si vous préférez. Vous me trouvez cruel? Faisons une petite rétrospective au sujet de cette furie mal baisée.

Ashley vient de Rosewood, c'est donc une de ces nana du patelin, inutile de vous dire que sa vie aisée lui a permis de se concentrer sur autre chose que sa propre survie, l'art de la manipulation, de la superficialité et de l'égocentrisme pour ne pas les nommer. Elle est entrée à Easton en même temps que moi et le courant n'a jamais pu passer, l'expression est bien choisie puisque si avec Ariana le courant est tellement fort qu'on passe notre temps à reproduire des scènes de ménages en plein célibat, avec Ashley le courant n'est juste pas passé, elle m'a toujours snobbé et je me suis toujours senti tellement humilié que je me devais de l'envoyer chier pour refouler ma frustration. Si tous les mecs de ma promo ont toujours rêvé de décrocher un rendez-vous avec elle, j'ai toujours rêvé de lui placer une balle entre les deux yeux ou au moins de l'humilier suffisament pour qu'elle se rappelle de son niveau un instant... Mais pour revenir au sujet principal puisque j'ai l'impression de m'emporter, non ce n'est pas moi qui ai kidnappé Ashley. Je pense juste qu'elle mérite ce qui lui est arrivé si cela lui est arrivé, il fallait bien qu'elle tombe sur quelqu'un de moins cool et tolérant que nous un jour et qu'il lui fasse comprendre sa douleur.
J'ai récemment appris qu'on avait retrouvé un corps susceptible d'être celui d'Ashley et qu'il était en train de passer en autopsie, aucune idée de si c'est vraiment elle ou pas. Mais autant vous le dire franchement, ça ne me dérangerait absolument pas que cette garce soit morte. Les gens comme elle ne vivent que pour pourrir l'existence des autres et voir cela comme un cycle naturel de la vie à cause de leur arrogance sans borne. Je vous parais snob dans les couloirs du bahu? Peut-être, mais vous savez que c'est une image fausse et qu'en vrai j'aime profiter de la vie et plaisanter, m'entourer des bonnes personnes et caetera. Ashley, non, ce n'était qu'une pseudo biatch qui avait deux choix dans sa vie, mal finir ou écraser les autres, le destin a choisi la première solution en ce qui la concerne et taaaaant mieux pour nous.









Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ EmptyVen 27 Juil - 12:02
Yo, c'est officiel, j'ai fini ! ♥

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ EmptyVen 27 Juil - 12:29
Tout est parfait, tu as bien cerné le personnage Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ 1247806006 Par contre, je me répète, mais on ne doit pas parlez des sms et de -A. en général ♥️ Donc je te laisses modifier ça et tu es validé !

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ EmptyVen 27 Juil - 12:42
Je savais pas !

Go :)

Edit: C'est édité ! Devrait plus y avoir de soucis? :o

Contenu sponsorisé

Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux; Chopin ~ ♥ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1