|
Jake O'Brian i am : brainy i feel : quite strange rumeurs : 46 date d'arrivée : 26/07/2012
| Ven 27 Juil - 12:47 | | Salut ! Sur autorisation de notre fondatrice chérie voila deux enregistrements, le premier sur le sax d'un pote, je coince un peu dans les graves, pas d'interpréation folle, juste les nuances, normal je le jouais pour la premiere fois, c'tait le test du sax d'un pote en fait, je voulais voir à quoi il ressemblait quand on jouait vite sur toute la tessiture ^^ Allegro spirituoso sax solo -> http://soundcloud.com/inthemix-6/test-1-allegro-spirituosoEt how long has this been going on repris par notre orchestre universitaire, au sax solo c'est bien votre Jake hihi -> http://soundcloud.com/inthemix-6/how-long-has-this-been-goingEDIT: Posés sur soundcloud ^^ |
|
| |
Mark C. Lightman i feel : Funny rumeurs : 9 date d'arrivée : 26/07/2012
| Ven 27 Juil - 12:51 | | Tu devrais les mettre sur Soundcloud, comme ça on pourra les écouter sans avoir à les télécharger (: |
|
| |
Jake O'Brian i am : brainy i feel : quite strange rumeurs : 46 date d'arrivée : 26/07/2012
| Ven 27 Juil - 12:59 | | putain j'y avais pas pensé
edit: merci mark, c'est fait ^^ |
|
| |
Mark C. Lightman i feel : Funny rumeurs : 9 date d'arrivée : 26/07/2012
| Ven 27 Juil - 13:15 | | C'est ouf ! Bon je l'avoue c'est pas trop le style de musique que j'écoute sur mon iPod, mais ça passe super bien ! |
|
| |
| Ven 27 Juil - 13:18 | | Ouais je comprends, chacun son kiff xD
Merci beaucoup en tout cas ^^ |
|
| |
Mallory Banz i feel : Strange rumeurs : 76 date d'arrivée : 22/07/2012
| Ven 27 Juil - 13:55 | | Petit commentaire pour embellir ta galerie *oui oui* J'aime o/ Et comme j'ai dis tout à l'heure je suis sur le *** |
|
| |
A. Joshua Terkutuk i am : Nutty ♥ i feel : how awful.. rumeurs : 65 date d'arrivée : 25/07/2012
| |
| |
| Ven 27 Juil - 14:35 | | Merci à vous deux ça fait plaisir :D
Et mdr, Mallo, chaque fois que tu me fais un compliment tu le places ton samourai hein, c'est ouf :p
__
J'actualiserai tout ça soit ce week end soit en début de semaine prochaine :3 |
|
| |
| |
| |
|