AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
parce qu'en vrai, j'suis hype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyVen 27 Juil - 16:06


jake o'brian



• Homme
• Fume des American Spirit
• 17ans
• Préfet de Brainy depuis 2ans
• Sentiments inconnus envers l'autre préfète
• Noble
• Gourmand
• Fan de comédies
• Humour puérile
• Utilise un briquet de marin qui appartenait à l'origine à son grand père; Jake le considère comme une relique

Psychorigidicité prononcée avec le lavage de main, lorsque Jake se mouille une main, il doit se mouiller l'autre; Adore manger des chicken wings devant la télé; Ne supporte pas les portes ouvertes, une porte, CA SE FERME NOM DE DIEU; adore la viande, prie pour trouver un barbecue chaque soir dans sa chambre; Ecoute du jazz en cachette pour pas perdre son étiquette de hype de soirée; Peu importe sa tolérance, ne supporte pas qu'on le copie en plein DS; ne supporte pas la peur maladive des microbes d'Aria; Coureur de jupon invétéré qui pourrait se révéler être un amant plus que fidèle et aimant.. ~ ♥
idée de lien

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyVen 27 Juil - 23:40

Mallory Banz

Lien négatif;
Si Jake n'a à la base rien contre Mallory qui lui plait même pas mal physiquement (comme 80% des filles du campus), Mallory ne supporte pas Jake, en effet, elle ne supporte pas le fait qu'entre lui et April règne un amitié profonde et plus encore qu'April ressente pour Jake ce que ce dernier ressent pour elle (vous me suivez?); En somme elle est éperdument jalouse de notre petit Jake qui a réussi dès sa première année au campus à s'attirer les faveurs de la jolie April :p



Alaska Leigh-Marshall

Lien négatif;
Jolie fille qui ne laisse pas insensible Jake, se connaissent depuis leur 1ère année au campus, si au début Alaska c'est un peu la fille sur laquelle était Jake à 14ans et qui lui rappelle des tas de souvenirs inexistants... Si elle était insensible à Jake et que Jake ne faisait au début que lui tourner autour, 4ans plus tard, c'en est devenu maladif, Alaska a envoyé Jake sur les roses une bonne dizaine de fois, parfois plus violemment que d'autres et par pur orgueil masculin, Jake n'abandonne pas et rêve toujours de tenir la main de la charmante jeune fille ne serait-ce qu'un soir, malheureusement pour lui, Alaska ne peut plus le voir en peinture. Qui a dit que Jake comptait abandonner? ♥



April Koharu

Lien positif;
Best Friends Forever . Sans lui tu ne serais rien. Sans toi il ne serait pas grand chose. Vous deux... Un lien spécial vous unis. Bien évidemment, tu ressens bien plus que de la simple amitié à son égard. Mais l'amour n'est pas encore de la partie. Vous vous connaissez depuis la première année à Easton, et ne vous passez pas l'un de l'autre. Ce genre de relation laisse perplexe sur sa réalité... Simple camaraderies ou amitié ambiguë ?



E. Bliss Dawson

Lien positif;
Compagnon de soirée, depuis leur 1ère année, ces joyeux lurons ont fait les 400coups ensemble, foutu la merde partout où ils sont allés, ont cassé les lavabos de leur hôte, dégueulé sur leur mur, fini dans des lits dans des endroits plus ou moins insalubres, mais la majeure partie du temps ensemble. C'est le côté nicely de Jake qui ressort avec Bliss ♥



A.Joshua Terkutuk

Lien positif;
Solidarité masculine, frères de soirées, frères de sorties en bar, compagnons en somme ! Ces deux garçons doux comme des agneaux ne s'en rendent pas compte mais se font mener par le bout du nez par la gente féminine; qu'importe, ils compensent leur détresse dans la binouze les soirs ou on a pas trop trop de soirées de prévus. Des compagnons en somme; une fidèle solidarité qui a donné naissance à une sincère amitié qui les unit; touchant.



Leighton Livingston

Lien positif;
Leighton et Jake ont le même âge et se sont naturellement rencontrés à la rentrée puisque Leighton a intégré la maison brainy durant le "mandat" (avec de gros guillemets xD) de Jake comme préfet, Leighton et Jake se sont rencontrés durant la "découverte" de l'établissement pour Leighton; il peut même lui avoir tout fait visiter et tout et sont donc naturellement devenus amis. Connaissant Jake; il a été plutôt neutre émotionnellement puis ils se sont croisés/vus en soirée sous le second visage de Jake ou connaissant Jake et me connaissant, il l'a trouvé mignonne et l'a dragué la trouvant fêtarde à sa sauce. Ils sont devenus amis et jouent souvent en soirée; personne ne sait si Leighton finira par succomber au charme du rouquin mais elle sait qu'il reste disponible et que c'est "où elle veut quand elle veut" comme le dit l'expression.


Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyDim 29 Juil - 13:05
I WANT ! 8D

Bon, bon, comme je l'ai déjà dis sur la CB, ça serait une sorte de guerre ouverte entre les deux -ou du moins, du côté d'Alaska-. Jake étant un vrai coureur de jupon, il voudrait peut être séduire la miss, une mission quasi-impossible. Pourquoi ? Parce que c'est le garçon manqué par excellence, même si elle prend quand même soin de sa personne, ça ne l'empêche pas de détester tout ce qui se rapporte au love et plus si affinité. C'pas son délire kwa. Owo

Donc, elle l'aurait recalé, encore et encore et... encore ? (après à toi de voir s'il essayerait toujours pour une raison X, fierté, pour avoir la préfète des Nutty dans sa poche, un avantage pour la guerre des maisons etc. x3) Et aujourd'hui, elle ne pourrait plus se le voir en peinture et essayerait tant bien que mal de l'éviter/s'en débarrasser ~

Ce n'est qu'une idée qui vient de fleurir dans ma p'tite tête, alors si ça ne te plaît pas, no sushi. x)

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyDim 29 Juil - 13:11
Yopopop mademoiselle;

Oui ça me va parfaitement *o*

Et oui Jake compte continuer à la draguer, enfin la draguer, pas forcément la draguer mais genre déconner à ce sujet et être relou, c'est l'une de ses causes perdues quoi; mais ça me va grave, je màj mes liens ♥

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyDim 29 Juil - 16:06
Modification du lien :
Alors, comme je te l'ai dit un lien négatif ça serait plus crédible.
Mallory elle aurait rien contre toi à la base, mais dès que t'es avec April, elle aurait envie de te refaire le portrait. Le seul fait de savoir que t'es son Best Friend ça la rend limite folle. Bah oui tu comprends elle est jalouse quand on approche April. Elle joue un espèce de rôle envers elle ! Mallo' essaierais même pas de te comprendre, ou même de te parler de son plein grès. ça te vas ? *Et en plus t'es un Brainy alors ça l'énerve encore plus*

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyDim 29 Juil - 21:51
Je met ça à jour Mallo !

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyDim 29 Juil - 22:15
Un lien? parce qu'en vrai, j'suis hype 3434240975

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyLun 30 Juil - 4:01
Une idée en vadrouille:

Lien positif;
Solidarité masculine, frères de soirées, frères de sorties en bar, compagnons en somme ! Ces deux garçons doux comme des agneaux ne s'en rendent pas compte mais se font mener par le bout du nez par la gente féminine; qu'importe, ils compensent leur détresse dans la binouze les soirs ou on a pas trop trop de soirées de prévus. Des compagnons en somme; une fidèle solidarité qui a donné naissance à une sincère amitié qui les unit; touchant.

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyLun 30 Juil - 14:59
Sympa ton idée ! I love you

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyLun 30 Juil - 16:49
Si t'as autre chose propose; sinon je maj :)

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyLun 30 Juil - 17:12
Non, enfin, j'aime beaucoup ton idée. Donc pourquoi aller chercher plus loin? :)

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype EmptyLun 30 Juil - 17:34
Alors je màj mes liens ♥♥

Contenu sponsorisé

parce qu'en vrai, j'suis hype Empty
parce qu'en vrai, j'suis hype Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trombinoscope, le vrai, le seul, l'unique.