AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
contexte▲ père castor, raconte moi une histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

contexte▲ père castor, raconte moi une histoire. Empty
contexte▲ père castor, raconte moi une histoire. EmptyVen 15 Juin - 15:17


If one of them is dead



2011 ▬ Rosewood
« La police est toujours à la recherche d’Ashley Brennan disparue depuis maintenant huit jours. L'enquête laisse pensée à une disparition volontaire. La jeune fille tout juste âgée de 16 ans aurait été aperçue pour la dernière fois près de la forêt entourant Easton, le pensionnat où elle étudiait. Nous demandons à tous les témoins potentiels en mesure de faire... »

La main de Lizzy attrapa vivement la télécommande, éteignant le poste de télévision, ne pouvant supporter une minute de plus la photo de son amie qui s’affichait à l’écran. Cela faisait officiellement huit jours qu’elle n’avait plus aucune nouvelle d’Ashley.

« Liz'… On ne devrait pas s’inquiéter pour Ash, elle a toujours su se débrouiller sans nous, murmura Ethan. »
Lizzy leva les yeux au ciel avant de rétorquer :
« T'es pas très convaincant...»

2012 ▬ Pensionnat Easton
« C'est aux alentours de 22h non loin de Easton, il y a un an jour pour jour, qu’Ashley Brennan originaire de Rosewood a été vue pour la dernière fois. Rebondissement dans cette disparition des plus étranges, aujourd’hui très tôt dans la matinée, un corps a été déterré dans la forêt et il semblerait qu’il s’agisse de celui de la disparue. Une autopsie est prévue d’ici quelques semaines. Nous allons maintenant retrouver notre envoyer spécial, Cassidy Jones, pour plus d'information. »

« Oui Mary, je suis sur place depuis quelques heures déjà, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'aussi bien à Rosewood ainsi qu’au pensionnat Easton, c'est la peur et l'incompréhension qui domine dans les yeux des habitants et des élèves. Et ce sont les mêmes questions qui se répètent : qui est le meurtrier ? Pourquoi ? Comment ? La famille n’a fait aucun commentaire à propos de la macabre découverte. De plus une cellule d’aide psychologique a été mise en place à Easton . »

***

« Mentir est toujours la plus simple des solutions… Néanmoins la vérité finit toujours pas resurgir. Et elle cause beaucoup de dégâts… » –A.

Alexander, élève du pensionnat, se tenait debout un bout de papier griffonné et une photo entre les mains. Le regard est vide, il avale difficilement sa salive avant de porter son attention sur la photo qu'il tient fébrilement. Lui et la copine de son meilleur ami s’embrassant. Ses mains tremblent, la photo tombe et elle finit sa course sur le sol. Et c’est en baissant le regard qu’il aperçoit, au dos de la photo compromettante, un nouveau message.

« Il serait dommage que cette photo tombe entres ses mains ? Non ? Obéis et il n’en saura rien. »


L’élève se laisse tomber à genoux, il s'est fait prendre, prendre dans son propre piège. A trop vouloir jouer avec le feu, on se brule. La seule solution ? Obéir, obéir pour ne pas perdre son meilleur ami, obéir et continuez de mentir.

Plusieurs élèves reçurent ce genre de menaces, des photos suspectes, des sms douteux. Bien sûr quelques-uns d'autre eux ne se laissèrent pas faire et refusèrent d'obéir à -A. Je vous laisse deviner la suite… -A. est fort, même très fort. Easton est son terrain de jeu, la manipulation et le change ses meilleurs arme et vous, élèves d’Easton, vous êtes ses pions. Mais quand pense le personnel de l’établissement ? Rien, personne ne parle sous peurs de représailles pour le plus grand plaisir de –A.

C’est elle qui tient les rennes, c'est elle qui a le pouvoir de briser vos vies en révélant vos secrets les plus enfouies, ce que vous vous donnez tant de peine à cacher. Une question. Qui est-ce ? Fait-il parti de l'établissement, est-ce quelqu'un de l’extérieur ? Personne ne saurait y répondre. Personne. Et pourtant qui ne voudrait pas le savoir et enfin en être débarrassé ?

***

    1 NOUVEAU MESSAGE
DE : unknown
POUR : Invité

Tout finit par se savoir tôt ou tard, darling. Et mon rôle est d’accélérer les choses. La chasse au secret est officiellement ouverte !

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

contexte▲ père castor, raconte moi une histoire. Empty
contexte▲ père castor, raconte moi une histoire. EmptyMar 3 Juil - 13:01
more about Ashley Brennan (source wiki.) ;

À Easton chaque fille avait le désir d'être Ashley, et tous les garçons voulaient obtenir un rendez-vous avec elle. Elle était la fille la plus populaire aussi bien à Rosewood, sa ville natale, qu’à Easton. Elle était vicieuse, sarcastique et décrite comme une peste. Ashley traitait ses amies comme des laquais. Elle leur suggérait de faire des actes malsains, comme les convaincre de voler, de manipuler et surtout de mentir. En effet, en plus de ses amies, Ashley intimidait la quasi-majorité des élèves du pensionnat. Cependant, elle était toute fois charismatique. Et vous vous confiez sans cesse à elle. Ashley c’était un peu la biatch d’Easton pour faire simple…

Concernant la mort d’Ashley vous en saurez plus au cours du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1