AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
crédits/staff ▲ et l'oscar est attribué à ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

crédits/staff ▲ et l'oscar est attribué à .. Empty
crédits/staff ▲ et l'oscar est attribué à .. EmptyVen 15 Juin - 15:19


crédits/staff ▲ et l'oscar est attribué à .. Aph17kupobun
E. Bliss Dawson
Fondatrice
Sadique à souhait, aussi rapide que Lucky Luck et cute que Pikachu : je suis votre fondatrice et administratrice en chef. Je fais régner la loi sur KYS en compagnie de Pataate et Lacrymosa (administratrice). Un problème, un souci ou quoi que ce soit d’autre : ma boite mp vous est ouvert (ainsi que celle de mon acolyte.) Je réponds très rapidement.


Le forum est l'entière propriété de son équipe administrative. Toute copie, totale ou partielle, et totalement interdite. Les formulaires et autres documents ont été créé pour le forum, il est donc interdit de les reproduire sans l'accord du staff. Le contexte a été rédigé par Bliss et Pataate, fondatrices, pour le forum. Les images du forum sont toutes trouvés sur des sites comme tumblr, wehartit ou livejournal, la plupart du temps grâce à google. Je remercie Poulpy ainsi que Choco&Toi pour leurs aides précieuses. Je m'excuse d'avance si j'oublie des personnes, mais je crois bien avoir fait le tour de toutes les personnes à créditer. Encore désolé à ceux qui ne sont pas créditez. crédits/staff ▲ et l'oscar est attribué à .. 3434240975

1er design; by Fragment (aka Jack Lefton) et bannière de Bliss, image devianart j'aioubliélenomdecettemerveilleuseartiste..
CSS; by Jack.

crédits/staff ▲ et l'oscar est attribué à .. 1247806006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1