AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Elyncia Izuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elyncia Izuna
Elyncia Izuna
Féminin i feel : très heureux
rumeurs : 11
date d'arrivée : 05/08/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyDim 5 Aoû - 20:59
Elyncia Izuna in da place !
« Je préfère reigner en enfer plutôt que de vivre au paradis ...»
Elyncia Izuna DM4qw
PRENOM(S): Elyncia
NOM: Izuna
AGE: 16 ans
SIGNE PARTICULIER: possède un oeil bleu et un oeil rouge.
SITUATION FINANCIÈRE: riche
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
TON PERSONNAGE EN 5 MOTS: Mystérieuse, froide, distante, manipulatrice, intelligente.


I got some powers ...

Elyncia Izuna BJihO
NOM: voit l'avenir proche et lointain.
DESCRIPTIF: Elyncia a découvert se pouvoir très jeune. étant encore un bébé elle voyait venir les bêtises de ses parents, ou quelconque événement qui pouvait lui faire peur ... Quand elle grandis, Ely commença à comprendre son pouvoir mais n'arrivais pas tout a maîtrisé. Ses visions d'un avenir lointain pouvais lui apparaître a tout moment, elle ne contrôle pas le moment ou ses visions lui viennent ... ainsi lorsqu'elle voit l'avenir lointain elle est dans un état, ou elle ne fait plus rien ... comme si elle était dans un autre monde ... A ce moment-là Ely est très vulnérable. Par contre, elle arrive très bien à contrôler les visions de l'avenir proche, c'est-à-dire ce qui se passe dans les 5 minutes à venir. Il lui suffit de retirer son bandeau à l'oeil gauche pour voir l'avenir proche de chaque personne qui interfère avec elle seulement. Ainsi, si quelqu'un veut l'attaquer par derrière, elle le verra ... mais si quelqu'un passe juste a côté, elle ne le verra pas. C'est ainsi qu'elle prit l'habitude de vivre avec, s'en servant quand elle le voulait.

CONTRÔLE DU POUVOIR: Elyncia ne maîtrise pas l'avenir lointain, elle est dans un état ou sont ni son corps, ni son cerveau ne répond pendant le temps de la vision. Elle est très vulnérable en cet instant. A l'inverse elle se sert de l'avenir proche pour combattre et prévoir les actions de ses adversaires. Ses visions d'avenir proche, elle le contrôle parfaitement. .


And in real life ?

Elyncia Izuna TDtft
PRENOM: Samantha
AGE: 19 ans
AVATAR: Aucune idée >_<.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? oula, sans doute plus de 5 ans xD
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? par ; quoi vous comprenez pas ? bref, ce qui sache me comprendrons /BUS/
TU LE TROUVES COMMENT ? Très beau *o* et jolie contexte <3
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nan aucune ! edite: changer le code de présentation xD il fait un peu déformant >_<

Fiche créée par Madouce pour Epicode.,


Elyncia Izuna
Elyncia Izuna
Féminin i feel : très heureux
rumeurs : 11
date d'arrivée : 05/08/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyDim 5 Aoû - 21:00
I am ... I was ...

CARACTERE: Elyncia est quelqu'un d'on ne peux plus froide. Même si une personne s'avère à mourir devant elle, elle ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Intelligente et manipulatrice, Ely' n'hésiterais pas à utiliser n'importe quels moyens pour arriver à ses fins. Même si pour ça elle doit faire souffrir des millions de personnes. Ses qualités seraient surement sa volonté de réussir, son intelligence, ainsi que son calme. Elyncia est très sage, elle agit toujours avec lenteur lorsqu'elle doit prendre des décisions et réfléchit toujours aux conséquences de ses actes. Cependant, même si les conséquences sont impardonnables elle se fichera complètement tant qu'elle pourra réussir à avoir ce qu'elle veut... En résumé; Ely' s'avère être le glaçon qui serait capable de gelé l'univers si elle le veut tant quelle obtienne ce qu'elle veut. De plus elle est très capricieuse. D'où son envie à tout vouloir.

Elyncia aime se battre, même pour des raisons futiles, dans tous les cas peu de gens viennent l'affronter à cause de ses pouvoirs. Elle adore rester seule et distante de tout. Elle n'aime pas la compagnie et n'aime pas les amis. Ely' ne considère que peut, voir personne comme des amis. Elle aime sa liberté et surtout sa solitude.
HISTOIRE:

Elyncia est née dans une riche famille › elle possède un grand-frère du nom de Kaesar › Elle a vécu toute son enfance avec son frère et sa nourrice › Elynca n'a jamais aimé ses parents, car elle ne les voyaient jamais › Ses parents non jamais compris les véritables sentiments de Elyncia › Ainsi entre Elyncia et ses parents c'est un grand conflit › Il n'y a que son frère quelle appelle "famille" › Elyncia considère aussi sa nourrice comme sa mère adoptive › A sa majorité, Kaesar a quitté la maison sans prévenir personne, ni même Elyncia › C'est pourquoi elle cherche à le retrouver pour connaître la raison de son départ ... et surtout la raison qui l'a poussé a ne pas lui dire ... › Elyncia pense que son frère l'a abandonnée, en la laissant derrière elle ... mais elle ne sait pas pourquoi ! › entre temps elle est entrée à l'école › Elyncia se demande si son frère aussi possède un pouvoir › Elle-même a encore un peu de mal avec.

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyDim 5 Aoû - 21:30
Bienvenue sur le forum o/

Ton avatar, c'est Iri Flina de Sword Girls. **


Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyLun 6 Aoû - 19:51
Bienvenue ^^

Elyncia Izuna
Elyncia Izuna
Féminin i feel : très heureux
rumeurs : 11
date d'arrivée : 05/08/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyJeu 9 Aoû - 14:14
merci a vous =)
je sais pas si c'est bon pour l'histoire ou pas ... s'il faut rajouter dite moi ^^ j'ai pas eu d'idée xD

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyVen 10 Aoû - 16:41
    Yo & Bienvenue ♥
    Alors, j'adore ton vava d'abord. **
    Puis, ensuite. Je vois que tu as terminée ta fiche, mais je vois pas mal de faute au niveau de l'orthographe, il faudrait en corrigé un maximum. :)
    Sinon, au niveau de l'histoire, c'est bon, tu as dit le principal à savoir.

    Une fois que tu auras corrigée cela, avertis nous et un membre du staff repassera. ~
    Bonne continuation. ♥

Elyncia Izuna
Elyncia Izuna
Féminin i feel : très heureux
rumeurs : 11
date d'arrivée : 05/08/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyVen 10 Aoû - 21:04
Kikou =)
merci beaucoup ^^
pour ma part j'avais oublié de le passer sur un correcteur >_< je ne suis absolument pas doué en orthographe et j'assume xD
je l'ai passer, je sais pas si cela suffira ...

merci d'avance,
Ely'

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna EmptyMar 14 Aoû - 15:10
    Re salut !

    Alors, tu as corrigée pas mal de faute, c'est bien.
    Tout est parfait maintenant ! Et je sais exactement dans quel groupe je vais te mettre. :3
    Et surtout n'oublies pas d'envoyer ton secret à A si cela n'est pas encore fait !


    Sur ce..




congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Brainy ! Elyncia Izuna 173490454 Elyncia Izuna 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Elyncia Izuna 1247806006 !



Contenu sponsorisé

Elyncia Izuna Empty
Elyncia Izuna Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1