AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Empty
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. EmptyVen 15 Juin - 23:03

brainy


brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Takerzmuse_utapri_026 brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Takerzmuse_utapri_006



aria osgood - libre


jake o'brian - taken

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Empty
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. EmptyMar 3 Juil - 14:41
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Tumblr_lr3vxhmIIN1qdqy0bo1_500_large

ariana osgood

▲ NOM COMPLET: Ariana Emily Osgood. ▲ ÂGE: 16 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Buenos Aires ▲ DATE DE NAISSANCE: 14 novembre ▲ SURNOM: Aria. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Assez aisé. ▲ DON: Connaissance universelle. ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfète de Brainy ▲ AVATAR: Nanami Haruka - Uta-no prince sama.

Les microbes. Petits parasites invisibles qui nous pourrissent la vie, ils sont ses plus grands ennemis… Ainsi que sa plus grande phobie! En fait, complètement parano lorsqu’il s’agit des germes, madame est complètement obnubilée par la propreté et l’hygiène. Car si certaine filles n’arrivent pas à se départager de leur maquillage et leurs téléphone cellulaire, elle, ne part pas sans son spray désinfectant et sa bouteille de gel antiseptique! Partager son verre? Hors de question! Lui serrer la main? Pas sans avoir mit des gants au préalables… Et si vous voulez entrer dans sa chambre ? Ce ne sera pas avant d’avoir revêtit l’uniforme des scientifiques blancs et un masque, avoir rempli un document concernant vos antécédents de santé et lui avoir fourni un billet du médecin lui assurant que vous n’être porteur d’aucune maladie contagieuse. Et surtout… Ne touchez à rien, ou vous risqueriez de lui provoquer une nouvelle crise de panique! Et croyez-moi que… Vous ne tenez pas à voir ca. Folle à lier, ou complètement timbrée? Non, juste un peu anticipatrice. Car après tout, vaut mieux prévenir que guérir non? Du moins, la journée où elle commencera à se déshabiller complètement devant vous par ce que vous auriez et le malheur de toucher à ses vêtements sans protection antibactérienne…

Et avec Alison ? Secrètement, elle aurait voulu faire partie de sa bande.

- - - - - -


Spoiler:

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Empty
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. EmptyMar 3 Juil - 14:42
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Tumblr_m0hl4i0BGM1r52l6io1_500_large

jake o'brian

▲ NOM COMPLET: Jackson Matthew O'Brian. ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Washington ▲ DATE DE NAISSANCE: 22 novembre ▲ SURNOM: Jake ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Jake vient d'une famille noble. ▲ DON: Téléportation ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfet de Brainy ▲ AVATAR: Au choix.

Passant aussi inaperçu à l’école qu’une fourmi au travers d’un troupeau d’éléphants, il est un peu comme un «Où est Charlie » que l’on a jamais essayé de retrouver! Pour ne pas arranger les choses, premier de classe, il a toujours été le chouchou des profs et des adultes et passe tout le temps comme l’élève et l’enfant modèle que tout parent aimerait avoir. Jolie caricature du mec oublié et martyrisé, pourtant… Il ne vaudrait mieux pas se fier aux apparences! Car loin d’un martyr, en fait, les têtes brûlées du lycée pour lequel il aurait fait la tête de turc idéale semblent étrangement l’éviter. Simple coïncidence ou pur hasard? C’est ce qu’ils s’étaient eux aussi dit jusqu’au jour où ils avaient pu voir sa vrai face. Car bien entendu, vous aviez vraiment cru à ses airs de pseudo no-life qu’il se donnait? Certes, il est bon acteur et fin manipulateur et son double jeu tromperait même le meilleur des psychologues! Car loin des écoles, de la maison et des professeurs, c’est à un tout autre gars que vous aurez affaire! Dragueur, manipulateur, pervers et séducteur, une fois ses lunettes mises de coté, vous aurez droit au revirement de personnalité le plus choquant de votre vie! Méprisant et snob, ces faux airs qu’il se donne ne sont qu’une façon parmi tant d’autres de mieux vous regarder de haut. Parce que s’il apprécie la gente féminine, cela n’est bien entendu que de façon purement superficielle et égocentrique. Pourtant vous croirez à ses allures de premier de classe tout autant que vous succomberez à son charme irrésistible une fois la nuit venue. Serez-vous à votre tour l’une de ses innombrables victimes?

Et avec Alison ? Il ne l'aimait pas, elle prenait un malin plaisir à se foutre de sa gueule. Depuis sa disparition, il répète constamment qu'elle méritait ce qui lui est arrivé.
- - - - - -


Spoiler:

Contenu sponsorisé

brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Empty
brainy▲ Google n'a que 12 ans et il est plus intelligent que moi. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1