AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
Lizzy - Look at me bab' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisabeth A. Swann
Elisabeth A. Swann
Féminin i feel : Ca ne te regarde pas darling ~
rumeurs : 13
date d'arrivée : 03/07/2012

Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty
Lizzy - Look at me bab' ♥ EmptyMar 3 Juil - 20:19
Lizzy - Look at me bab' ♥ Tumblr_lkxe3v0Oxk1qbghoko1_1280_large

Elisabeth A. Swann

▲ NOM COMPLET: Elizabeth Alice Swann. ▲ ÂGE: 17 ans. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Rosewood. ▲ DATE DE NAISSANCE: 16 juin. ▲ SURNOM: Lizzy ou Lizzie. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. ▲ POUVOIR: Respiration sous-marine/Sirène. ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfète de Lordly. ▲ AVATAR: Miku Hatsune - Vocaloid.

Ah. Lizzy, Lizzy, Lizzy. Comment la décrire cette gamine pourrie-gâtée, cette petite peste, cette croqueuse d'homme au cœur brisé, saignant encore de son passé ?

Elisabeth c'est ... Une femme qui est belle et qui le sais. C'est une gamine de 17 ans qui essaye de se faire passer pour une adulte, assez mature pour savoir les tenants et les aboutissants de ce qu'elle fait. Et elle le joue bien !

Si il y a un aspect de sa personnalité qui ressort plus que les autres, c'est son côté séducteur. La demoiselle est en chasse, constamment. Et plus vous aurez l'air d'un Dom Juan qui séduit plutôt que de se laisser séduire, plus elle ira vers vous. Pour le simple plaisir de voir votre tête se décomposer au même instant que votre égo se brise lorsqu'elle vous jettera, comme tous les autres avant vous. Oui, c'est ce côté sadique qui lui colle à la peau lorsqu'elle s'approche de vous l’œil séducteur. Parce que sachez messieurs, qu'elle ne vous veut que pour mieux vous lâcher ensuite. Car à ses yeux, les hommes sont tous les mêmes. Des lâches. De pauvres lâches qui ne sont pas capable de ne (re)garder qu'une fille à la fois. Des incapables, des minables, des idiots, des mécréants, des vauriens et encore tant d'autre choses sympathique à entendre. Elle vous hait, tout simplement. Les raisons sont simple même si vous ne les saurez jamais, car vous ne connaitrez rien d'elle si ce n'est le goût de sa peau et la beauté de ses formes. Sa vie, son passé est scellé, fermé à double tour, cadenassé comme elle aimerait que son cœur le soit.

Elle ne parle jamais de sa vie, de ce qu'elle pense, de ce qu'elle aime ou ce qu'elle exècre. Elle est la fille qui passe devant vous, qui vous fait un clin d’œil coquin, vous donnant l'impression que vous êtes quelqu'un de spécial alors qu'elle ne peut pas vous supporter. C'est celle qui, du jour au lendemain, décidera de couper les ponts parce qu'elle refuse de s'attacher. C'est celle qui semble insensible à vos larmes quand vous lui jurez que vous l'aimerez toute votre vie. Mais qui sait si elle n'en a vraiment rien à faire ?

Après tout, Lizzy n'est pas un monstre, elle reste une femme. Et si elle joue le jeu de la froide séductrice, tout son cœur crie qu'il est trop seul et qu'il aimerait qu'un de ces hommes avec qui elle joue devienne son repère. Mais en attendant de le trouver, celui qui lui redonnera l'impression qu'un homme peut être quelqu'un de bien, il pourra toujours continuer à crier son cœur, et à saigner comme il ne cesse de le faire.

Et en attendant elle continue à jouer l'insensible, la princesse, la peste que tout le monde aime malgré son caractère impitoyable. C'est bien simple, soit vous l'aimez, soit vous la détestez et vous vous mettez toute sa petite cour à dos.

« Moi ? Je suis la Préfète des Lordly. Tu veux en savoir plus sur moi ? Oh, mais ce que je suis ne compte pas mon coeur, tu sais aussi bien que moi que tout ce qui t'intéresse réellement est sous tes yeux. Ne regarde pas trop, la perfection pourrait te rendre aveugle si tu l'admire de trop près »
- - - - - -



Le pouvoir de Lizzy ? La respiration sous-marine. Parce que oui, en plus d'être une peste de princesse, Elisabeth est une sirène. Non elle n'a pas la queue faites d'écailles, luisant sous les rayons du soleil, quoi qu'elle trouverait certainement ça très classieux. Elle se contente simplement d'être impossible à noyer.

Quand elle était petite, au début où elle connaissait son pouvoir sans vraiment réaliser de quoi il s'agissait, elle s'amusait à faire des concours avec ses amies. "Celle qui tiendrais le plus longtemps sous l'eau". Autant dire qu'elle gagnait à chaque fois et qu'elle a fait extrêmement peur a plus d'un maître nageur. Ce qui l'amusait encore plus à vrai dire, déjà peste avant même de haïr les hommes comme aujourd'hui.

Pour en revenir au pouvoir en lui-même. Il s'agit donc de permettre à la jeune femme de respirer sous l'eau. Ce qui la rend in-noyable et lui permet de nager pendant des heures. Parce que même si elle fatigue et n'arrive plus à avancer, elle peut toujours respirer. Donc aucune raison d'avoir peur de risquer de ne plus avoir pied.

Ce qui est amusant c'est qu'en respirant, elle peut aussi parler sous l'eau. Ce qui en a surpris plus d'un en entendant la voix de la demoiselle alors que les deux personnes avaient la tête sous l'eau. Et ce qui la fait beaucoup rire à chaque fois, sous l'eau à nouveau, effrayant la personne lui tenant compagnie, persuadée que rire ainsi sous l'étendue aqueuse allait noyer Lizzy.

Parce que oui, même avec son pouvoir la jeune femme agace son monde. Et elle en est fière en plus ~

« Tu viens te baigner avec moi ? Oh, promis cette fois je ne te fais pas le coup de la noyade pour avoir du bouche à bouche ~ ♥ »


- - - - - -

▲ PSEUDO: Selphie. ▲ SEXE: Féminin. ▲ ÂGE: 18 ans moins 2 mois. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Demande de partenariat avec Prismver. ▲ QU'EN PENSES-TU ? J'aime beaucoup le contexte !. ▲ AUTRE: Prosternez-vous !.


[b]

Elisabeth A. Swann
Elisabeth A. Swann
Féminin i feel : Ca ne te regarde pas darling ~
rumeurs : 13
date d'arrivée : 03/07/2012

Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty
Lizzy - Look at me bab' ♥ EmptyMar 3 Juil - 20:19

Once upon a time ♥


Ici est raconté tout ce que vous ne saurez jamais sur Lizzy. Vous m'entendez bien ? Ja-mais. Les exceptions à cette règle sont rares alors n'espérez pas trop en faire parti, vous vous feriez du mal pour rien, les faux espoirs tueraient un Homme.

Miss Swann est née à Rosewood il y a 17 ans de cela, un 16 juin vers 7h du matin dans une famille qui ne manquait de rien. Fille unique, parents aisés, grande maison luxueuse et traitée comme le centre du monde, tout était réunis pour que la demoiselle devienne une sale gosse pourrie gâtée comme on en voit tant. Et pourtant, ce ne fut pas le cas ; ou du moins pas tout de suite puisque que la petite fille avait un nombre d'amis assez impressionnant, qu'elle attirait par de grands sourires amicaux et des distributions de bonbons, non pas dans le but de payer une amitié, mais juste parce que faire plaisir lui faisait plaisir. Un ange vous dis-je. De quoi contraster avec son caractère actuel, c'est un fait.

Lizzy était donc une enfant aimable, au caractère doux et amusant. Une de ces fillettes qui vous font fondre par leur sourire enfantin simplement irrésistible et à qui vous n'avez qu'une envie : faire des câlins encore et encore. Ses grands yeux bleus vert observaient le monde avec l'émerveillement que seuls possèdent les enfants face aux choses qui vous paraissent si banales. Petite princesse innocente évoluant dans un monde de requin. Et elle allait bien vite s'en rendre compte.

Comme toutes les petites filles, Elisabeth tombait amoureuse plus vite que son ombre, changeant d'âme sœur comme de robe. Et ce trait de son caractère perdura lorsqu'elle entra dans l'adolescence. Son meilleur ami, son professeur de sport, un garçon rencontré dans le bus dont les yeux l'avaient interpellé. Bref, qu'importe la personne, elle tombait amoureuse. Pour de vrai, pour de beau. Ça avait beau durer trois jours, elle pleurait de ne pas revoir la personne, elle s'imaginait en robe de mariée au bras de l'homme du moment, mère de famille avec trois enfants et un chat. Bref, l'amour romantique, fleur bleue, purement féminin comme on l'aime.

Et un jour, pour son plus grand bonheur, elle se mit en couple. Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud ~. Bref. Grand brun aux yeux bleu, une classe supérieur à la sienne et un sourire à tomber. Elle n'a pas tout de suite compris pourquoi il voulait d'elle alors qu'elle se trouvait banale et qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole. La vérité, c'est que physiquement, elle n'était pas banale. Les cheveux bruns, ondulés, des yeux d'un bleu-vert envoûtant, un corps de femme aux formes voluptueuse. Elle était juste belle. Et il ne voulait que ça. Ils sont restés ensemble une semaine, une seule et unique petite semaine avant que son cœur d'enfant qui croyait encore au prince charmant accepte de se livrer à lui. Innocence pur qu'elle était, elle s'imaginait que par ce geste, elle l'enchainerait à lui pour le reste de sa vie. Idiotie.

Il la quitta, lâchement, faisant passer le message par une de ses groupies, absolument ravie de lui annoncer qu'elle était de nouveau célibataire. Je vous épargne le fait que, tel un cliché des plus grandes tragédies romantiques, ce fut fait en public. Brisé le rêve, cassé l'innocence. Bienvenue dans la cour des grands ma chérie !

Mais ce ne fut pas suite à ça que son comportement changea. Non. En fait, il changea après que son meilleur ami eut profité de sa tristesse pour passer à une relation plus ... profonde. Avant de la laisser tomber lui aussi. Et qu'un autre de ses amis la fit boire pour profiter de son état d’ébriété. Et après avoir subi à peu près toutes les trahisons que l'on puisse subir de la part d'un homme, après avoir pleurer pendant des jours sans que ses parents ne comprenne ce qui lui arrivait, après avoir passer ses journées dans sa salle de bain, sous l'eau pour avoir l'impression d'être coupée du monde blessant, elle changea.

Elle rencontra Ashley. La belle, la forte, la détestable Ashley. Elle la vit, de loin, vit ses agissements, son côté peste. Elle se rendit compte à quel point ces être répugnants qu'on appelle des hommes lui tournait autour en la voyant agir ainsi. Et elle vit là sa vengeance, offerte sur un plateau. Elle devint forte, elle devint belle, elle devint séductrice, elle apprit auprès de celle qui deviendrait sa meilleure amie comment prendre pour mieux rejeter.

Et aujourd'hui, Ash a disparue. Où elle ne sait pas, comment non plus. Mais si elle trouve celui qui lui as fait ça, elle le tue de ses propres mains. Et si elle trouve celui qui envoie ses messages signés -A, lui donnant l'espoir qu'elle soit encore en vie, elle le torture avant de le jeter au milieu de tous ceux dont le secret à été dévoilé. Que ce soit dit.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty
Lizzy - Look at me bab' ♥ EmptyMar 3 Juil - 20:28
welcome on easton Lizzy - Look at me bab' ♥ 1247806006
L'une de nos premières membres qui prends ma Lizzie : ÇA ROXXXXXXXXX Lizzy - Look at me bab' ♥ 173490454 Lizzy - Look at me bab' ♥ 3434240975 Lizzy - Look at me bab' ♥ 1378973249 Lizzy - Look at me bab' ♥ 2184292159 Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plaises sur notre beau forum *o* plus que beau même.

Elisabeth A. Swann
Elisabeth A. Swann
Féminin i feel : Ca ne te regarde pas darling ~
rumeurs : 13
date d'arrivée : 03/07/2012

Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty
Lizzy - Look at me bab' ♥ EmptyMer 4 Juil - 20:32
Merciiii :D
Je pense que j'ai terminé Lizzy - Look at me bab' ♥ 3434240975

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty
Lizzy - Look at me bab' ♥ EmptyJeu 5 Juil - 19:50
Rien à dire. Ton avatar est sublime. La présentation est longue. Et tu as parfaitement cerné Lizzie : DONC OFFICIELLEMENT JE TE VALIDE Lizzy - Look at me bab' ♥ 2774444739



congratulation !



Tu es désormais validé Invité Lizzy - Look at me bab' ♥ 173490454 Lizzy - Look at me bab' ♥ 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Lizzy - Look at me bab' ♥ 1247806006 !



Contenu sponsorisé

Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty
Lizzy - Look at me bab' ♥ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1