AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
My, Myself & I {Finish !}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

My, Myself & I {Finish !} Empty
My, Myself & I {Finish !} EmptySam 7 Juil - 16:46
My, Myself & I {Finish !} Image_10

APRIL KOHARU

▲ NOM COMPLET: April Koharu ▲ ÂGE: 16 ▲ LIEU DE NAISSANCE: Londres ▲ DATE DE NAISSANCE: 16 Avril ▲ SURNOM: Ap'▲ SITUATION FINANCIÈRE: Riche ▲ POUVOIR: Entendre les pensées des autres. ▲ SIGNE PARTICULIER: Aucun ▲ AVATAR: Touko POKEMON

April, tout commence avec ce nom bien étrange. Il est vrai que donner à sa fille pour nom son mois de naissance, c'est assez peu commun. D'où vient cette idée saugrenue, me demanderez-vous ? Je n'en ai moi même aucune explication. Ses parents avaient peu être un peu trop bu... Il est aussi possible qu'ils trouvaient cela charmant, et tendre à l'oreille. Bref, une multitude de folles hypothèses peuvent expliquer la chose. Mais malgré tout, ce n'est pas une histoire de nom qui irait tracasser cette adolescente pleine de vie, qui doit déjà s'occuper de bien des choses... Elle vit certes dans une famille ayant beaucoup de moyens, mais l'argent ne guérit malheureusement pas des ennuis. Vous souhaitez des qualités, ainsi que des défauts ? Attention, vous risquez d'être servi. Elle en possède de toutes les couleurs, tailles et formes ! La meilleure chose à faire, si vous souhaitez vraiment la connaître jusqu'à la moindre facette de sa personnalité...Simplement, lire ce qui va suivre dans tous ses détails.


I have qualities !


NAIVE - GENEREUSE - ATTIRANTE – PLEINE DE VIE

Le terme naïf est difficile à classer dans une de ces deux catégories… Il peut certes apporter de bien mauvaises choses. April est une personne facilement influençable, car elle n’arrive pratiquement pas à distinguer le vrai du faux. Elle pourrait gober tout ce qu’on lui raconte, même les absurdités les plus absurdes qu’il soit. Vous lui dîtes que les tous premiers chiens venaient de Mars ? Elle n’y verrait que du feu, rien de plus. Mais fort heureusement, être naïve peut aussi comporter certains avantages. Lesquels ? L’adolescente se fait rarement du souci pour les choses importantes ou moins, et ne cesse de voir la vie en rose… Vous ne pourriez donc la voir stressée seulement dans de rares cas. Poursuivons donc.

Généreuse, c’est le cas de le dire. La main sur le cœur, April est prête à presque tout pour satisfaire les personnes qui lui sont chères. Et ce à la moindre occasion… Lorsque l’on a les moyens d’acheter pour des sommes astronomiques, autant en faire profiter les autres. C’est un peu comme ça qu’elle voit sa richesse. D’autant plus que ces cadeaux sont souvent… Originaux, un peu fous. Mais que peut-on y faire ? April sans son grain de folie, ce serait comme Tintin sans Milou, un café sans sucre ! Bref, vous comprenez sûrement. Car oui, elle aime mener sa vie autrement que les autres, en y ajoutant sa petite touche personnelle. C’est de cette façon qu’elle voit les choses, tout du moins.

Attirante également ! Il faut le dire, cette fille là à été gâtée à la naissance, Mère Nature ne s’est sûrement pas loupé sur ce coup là. D’ailleurs, sur ce point ci, April est sûre d’elle à deux-cents pourcents. Sa crinière claire dans le vent, sa figure souriante et ensoleillée… Plusieurs garçons vous prouveraient également que je n’ai pas tort. L’adolescente n’hésite surtout pas à se mettre en valeur, et aime d’ailleurs cela ! Elle aime imposer son style dans ce domaine aussi, et faire ressortir son caractère a travers ce qu’elle porte. Du blanc classique aux couleurs flash, des jeans aux jupes en passant par les robes… Tout lui correspond, et lui va à merveille. Si ce n’est pas beau ?

Pleine de vie… Pleine à ras bord ! Débordante de vivacité et d’énergie, elle fait constamment ressortir sa joie et sa gaieté. Elle ressort parfois même légèrement trop pour certains. Il lui arrive parfois de se faire prendre pour une folle, mais qu’importe. Elle voit la vie du bon côté des choses, et qu’importe le regard des autres. Pour elle, le monde est fait d’ours en chocolats et de fraises Tagada. Mais ne croyez pas qu’elle n’éprouve aucun autre sentiment. La colère, la tristesse, et d’autres émotions négatives remontent parfois à la surface. Et lorsque ça explose… Mieux vaux ne même pas y penser. Heureusement pour elle, mais également pour nous, cela ne lui arrive pas souvent. Elle est enfermée dans une bulle sucrée, et nul ne pourrait l’en sortir.

Defects but also ...


GRANDE GAMINE - INDISCRETE – MALADROITE

Cette fille là n’a jamais vraiment passé le cap de l’adolescence… Et est toujours restée coincée en enfance. Certes, elle a conscience de son âge, est à l’aise avec des pensionnaires de la même année. Mais pourtant, elle ressemble bel et bien à une fillette qui ne doit pas avoir plus de 10 ans. Des caprices impossibles à gérer lui montent quelque fois à la tête, car elle veut toujours obtenir ce qu’elle souhaite. Et le pire ? C’est qu’elle l’obtient presque toujours. Voyez-vous, April a sans doute été trop gâtée par ses parents… Ce qui lui rend désormais la vie plus dure. Mais une autre obsession enfantine se cache au fond d’elle-même : les ours en peluches. Oui, vous avez bien compris. Nounours et compagnie envahissent sa chambre, et ce de plus en plus à longueur d’année. Moi-même, je trouve cela plutôt étrange. Simple passion, ou obsession totale ?

Indiscrète, c’est certain. Jamais un seul secret lui ayant été confié est resté confidentiel plus de quelques jours. Catégoriquement impossible. Pour April, garder un secret et encore plus difficile que de faire rentrer un éléphant dans le trou d’une aiguille. Autant dire que l’effort qu’elle doit fournir n’est pas mince. Pourtant, elle ne cherche pas spécialement à faire le mal. C’est simplement naturel dans son attitude, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Malheureusement, de plus en plus de monde s’en rendait compte et elle fini par ne plus être la confidente d’aucune personne. Beaucoup trop risqué, si l’on souhaite préserver notre intimité. Certaines personnes allaient même lui raconter des bêtises monumentales, qu’elle allait répéter, naïve comme elle est. Serait-elle en quelque sorte la personne chargée de répandre les rumeurs à Easton ? Peut être bien.

Maladroite… Deux mains gauches et trois jambes, je vous présente Mlle. Koharu. Spécialiste des désastres en tout genre, elle cause parfois la colère de certains. Pourtant, elle ne souhaite absolument pas à renverser les vases, casser les verres, faire tomber ses repas au réfectoire, et bien d’autres chose du même genre. Elle est née comme ça, est comme ça, et restera comme ça jusqu’à la fin de ses jours. Malchance, n’est ce pas ? Sur ce point là, elle ne peut que s’apitoyer sur son propre sort. Il lui arrive parfois de gâcher de précieux moments de sa vie à cause de sa grande étourderie… Elle essaye bien de ne pas réduire en miette le moindre objet qu’elle touche, mais ne vain. Et nous le regrettons…


- - - - - -



My power is fantastic !


« ENTENDRE TOUT HAUT CE QUE LES AUTRES PENSENT TOUT BAS. »

Un pouvoir plutôt original, certes, mais qui peut causer de nombreux soucis entres certains individus… Voyez vous, lors de la découverte de son pouvoir, cette pauvre April ne comprenait absolument rien. Elle entendait des mots, c’était certains, mais personne autour d’elle ne semblait ouvrir la bouche. Longtemps, elle se crut devenue folle, bonne à interner dans le service de psychiatrie le plus proche de chez elle. Fort heureusement, c’est ce qu’elle ne fit pas… C’était lors de cette froide journée l’hiver, lors de la grande réunion familiale annuelle. A cette époque là, la jeune fille devait n’avoir qu’une petite dizaine d’années seulement. La discussion battait son plein du côté des adultes, et l’enfant n’avait aucune autre fille de son âge pour pouvoir s’adonner à un quelconque jeu. Elle allait piochait dans les nombreux plats différents, goûtant à plusieurs sortes de biscuits apéritifs. Ce n’était peut être pas vraiment passionnant, mais eu moins, April ne s’ennuyait pas. Elle poursuivait donc sa découverte des saveurs… Salé, carré, rond, jaune, rouge… Il y en avait de toutes formes et couleurs.

Mais ce petit jeu n’allait pas durer bien longtemps. D’un seul coup, les grandes personnes se mirent à hausser le ton, et la discussion partait petit à petit dans une engueulade monstrueuse. Chez elle, April n’entendait jamais ses parents ainsi que sa famille prononcer des mots d’une telle vulgarité ! Curieuse de les écouter, elle allait discrètement se cacher derrière le grand sofa rouge. Cela dura bien dix bonnes minutes, puis ils finirent par tous se taire. Un grand blanc s’installa dans la salle, chacun mitraillant l’autre du regard. Je sentais qu’au fond d’eux, ce n’était pas la joie qui régnait en maître. Et cela se mit à recommencer. Toutes les bouches étaient closes, et pourtant, un brouhaha impossible s’installa au plus profond de la tête d’April. Que se passait-il ? Les voix retentissaient de plus belle.
« Je suis sûr que c’est Daniel qui a fait le coup… Ou Jeanne ? »
« Maudite tante Natalia… Il faut toujours qu’elle se même de ce qui ne la regarde pas cette cruche. »
Qu’arrivait-il donc ? Toutes ces voix… Pour la première fois, l’adolescente les identifiait. C’était bel et bien sa propre famille qui discutait comme ça. A ce moment là, tout lui parut très clair. Ce qu’elle entendait, c’était les pensées des personnes autour d’elle. Après cette dispute royale, tout ce petit monde n’avait pas un fond bien paisible… Chacun insultait l’autre, dans l’intimité la plus totale. Mais qu’était-ce ? Une sorte de don ? Certainement, et April voulait absolument en savoir plus à ce sujet.

Depuis ce jour, April a grandi, et a appris à connaître son don. D’ailleurs, elle était bien loin de le repousser et prenait ça comme un « cadeau tombé du ciel », et prenait la chose comme un grand jeu. Sûrement qu’avec ce pouvoir en sa possession, beaucoup de choses lui étaient révélés sans le savoir ! Elle pouvait absolument tout entendre des pensées de ses camarades, y compris les plus croustillantes. Bien entendu, cela ne pouvait que se compléter avec son penchant pour répandre les secrets dans le pensionnat… Bien vite, plusieurs choses furent mises au grand jour. Tout le monde se demandait comment tel ou tel information avait bien pu arriver là… Si cela se savait un jour, je n’ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver à cette adolescente bien farfelue…


- - - - - -

▲ PSEUDO: Lize ▲ SEXE: Féminin, of course :3 ▲ ÂGE: Treize ! èé ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Via S.o.S RPG \o/ ▲ QU'EN PENSES-TU ? Topissime *-* Je suis en surkiff devant le design et le codage. My, Myself & I {Finish !} 3434240975 ▲ AUTRE: Les nounours sont nos amis. My, Myself & I {Finish !} 1134717446

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

My, Myself & I {Finish !} Empty
My, Myself & I {Finish !} EmptySam 7 Juil - 18:29

story

My life is exciting.


« Cher Journal, le 16 Avril 2008
Que c’est triste de grandir… C’est officiel, je viens d’avoir dix ans, une année de plus s’ajoute à mon âge. Certes, j’ai passé une journée superbe avec ma famille et mes amis… Mais grandir, ça me déprime. Quand on grandit, on devient rabat-joie et aigri. Comme tante Natalia. On se met à parler de sujets compliqués, et on n’a plus de temps pour pouvoir s’amuser. Nos journées sont bien trop remplies de travail en tout genre… Si seulement je pouvais arrêter de grandir pendant quelques années, pour profiter encore un peu plus de mon enfance… Je serais la fille la plus comblée au monde. »

Un résumé de cette douce fillette maladroite, mais pleine d’entrain… Elle souhaitait en pas grandir, son rêve, c’était ça. Peut être cette situation expliquerait son caractère enfantin ? Sans doute. Voilà dix ans jour pour jour qu’était née cette enfant, April Koharu, dans un riche quartier de Londres… Un mercredi, mercredi seize avril pour plus de précision. Elle vivait avec sa mère, May, et son Père, Kyle. Tous deux s’aimait follement, et choyait leur petite fille jusqu’à un point inimaginable pour n’importe quels parents normaux. Ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre dès le premier regard, la première rencontre, sur leur lieu de travail : une grande société, ils y ont un poste important leur rapportant une bien belle somme à chacun. Autant dire qu’ils ne manquent de rien, et profitent de la vie grâce à leurs bons moyens. Après tout, pourquoi s’embêter lorsque l’on est riche à n’en plus pouvoir ? Seuls des idiots résonneraient autrement que cette famille aisée. Autant dire que l’existence suivait son cours, dans ce petit foyer de la Capitale…

« Cher Journal, 20 Décembre 2008
Aujourd’hui, j’ai enfin découvert quelque chose d’extraordinaire… Quelque chose que personne ne pourrait croire. A part toi, bien sûr. Ce soir, lors de la réunion de famille, j’ai enfin pu en savoir plus sur ces voix qui résonnent à tout bout de chant dans ma tête… Tu sais, ce que je t’avais déjà expliqué et dont je n’arrête pas de te parler. Bref, passons à l’essentiel ; c’est une sorte de don, j’appellerais plutôt cela un cadeau du ciel si tu veux mon avis. Ces vois en viennent pas de moi, ce sont les pensées des autres que je peux entendre ! Incroyable, non ? Si c’est vraiment cela dont-il s’agit… Je suis certaine de pouvoir m’amuser avec ce pouvoir hors du commun. »

Quelques mois après son anniversaire, lors de la période festive de l’hiver, April avait enfin découvert l’origine de son mystérieux pouvoir… Et son raisonnement était le bon. Elle avait bel et bien un don, qui s’était réveillé bien avant cette date. Seulement, elle ne savait pas ce que cela voulait dire, avant, et le jeune fille n’y comprenait pas grand choses à ces voix. Son destin était déjà en train de se tracer, suite à la subite découverte de ce pouvoir qu’elle prenait pour un simple petit jeu… Elle n’allait pas tarder à ce rendre compte que tous cela représentait bien plus qu’un simple amusement pour enfants.

« Cher Journal, le 14 Janvier 2010
Aujourd’hui est un grand Jour. J’ai enfin avoué à mes parents ce petit quelque chose qui me rend unique en mon genre. Mais oui, je parle de mon don. Le fait que je puisse entendre ce que pensent les autres. Sa réaction ? Au début, elle ne me croyait pas et me riait au nez. Mais elle a bien vite dut se résigner à voir la vérité, après une petite démonstration de mes talents. Elle est assez surprise, voir un peu choquée par tout ça. Je la comprends… Ce n’est pas quelque chose de commun, ça. Et ça représente beaucoup. Bref, je suis soulagée ne plus garder ça pour moi-même. »

Le grand moment était arrivé, April avait avoué à ses parents qu’elle possédait ce petit quelque chose de si spécial. Cela leur fit tout d’abord un choc, d’apprendre que leur fille pouvait réaliser ce genre de choses. Pendant plusieurs jours, ils ne le regardaient plus sous le même Angle. Ils la trouvaient soudainement… Différente. Peut être un peu trop ? En toux cas, April ne semblait pas vraiment s’en soucier. Elle voyait tout ça avec un regard joyeux, et ne se préoccupait de rien d’autres

« Cher Journal, le 13 Mars 2011
Pas loin de la maison, il y a un pensionnat. Si mes souvenirs sont encore bons, je crois bien qu’il s’appelle Easton. Apparemment, les élèves y résidant sont tous comme moi. Ils ont ce Don, propre à chacun. J’en ai parlé à Maman, et elle songeait à m’y inscrire… Malheureusement, un curieux évènement vint subitement contrarier sa décision. Une jeune fille étudiant là bas, Ashley Brennan, a disparu récemment, ne laissant aucune trace derrière elle. Selon l’enquête, ce doit être une Fugue… Cela ne me rassure tout de même pas. »

Effectivement, la belle et populaire Ashley Brennan avait mystérieusement disparu, comme envolée quelque part. Depuis cette soirée dans la forêt entourant Easton, personne ne l’a plus aperçu. Assez étrange en effet, et les élèves ont tous été grandement touchés par cette disparition que la police affirmait volontaire. Ce qui était pour le moment certain, c’était que April allait bientôt entrer à son tour au Pensionnat, et d’écrire son histoire…

« Cher Journal, le 24 Mai 2012
Je suis folle de joie, et surtout très excitée. C’est ce jour là que j’entre à Easton ! Certes, quitter papa et maman me fends un peu le cœur… Mais bon, je passe encore un Cap. Grandir, toujours grandir… Je me rappelle de tes premières pages, je redoutais de grandir à cette époque. Et c’est toujours le cas d’ailleurs. Mais ne t’en fais pas, je t’emporte avec moi dans mon nouvel établissement. Tu ne croyais tout de même pas que tu allais rester là ! Il te reste encore de nombreuses pages vierges, prête à accueillir mon destin, mon avenir. Je me ferais sûrement de nombreux autres amis là bas, et peut être des ennemis… Mais bizarrement, il reste encore une peur au plus profond de moi. Cela fait plus d’un an que l’étudiante, Ashley, a disparu. Il ya peu, on a retrouvé ce qui semble être son corps. Et pourtant… Les pensionnaires reçoivent des mystérieux messages et appels d’une certaine « -A. ». Certainement que ce « A » signifie Ashley. Mais qui peut bien se faire passer pour cette pauvre fille ? Bref, maman m’appelle. C’est le moment de m’en aller désormais. Souhaite-moi bonne chance, et aussi bon courage Hein ? »

April eut seulement le temps d’ajouter son carnet à ses bagages, qu’elle prenait la route pour se rendre à Easton… Une nouvelle aventure allait commencer pour la petite fille, qui avait bien grandit depuis. Qu’allait-il donc bien pouvoir lui arriver ? A ce jour, personne ne le savait. Seule elle-même pouvait tracer son destin.

Lacrymosa Adamovitch
Lacrymosa Adamovitch
Féminin i feel : like a lucky charm
where : Somewhere.
rumeurs : 57
date d'arrivée : 21/06/2012

My, Myself & I {Finish !} Empty
My, Myself & I {Finish !} EmptyDim 8 Juil - 16:40
▬ Bienvenuuuuuuuuuuuuue 8D

Un personnage couul et tout.
Pas trop de fautes (enfin, j'en ai pas vu, donc c'est parfait ♪)
N'oublie pas de m'envoyer ton secret par MP (puisque la fonda est en vacances, c'est moi qui m'en occupe, ohoho 8D)
Et tu seraaaas validééééée. ♥

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

My, Myself & I {Finish !} Empty
My, Myself & I {Finish !} EmptyDim 8 Juil - 19:45
Merci Merci ! My, Myself & I {Finish !} 3434240975

Secret envoyé, je crois que tout est bon. =P

Lacrymosa Adamovitch
Lacrymosa Adamovitch
Féminin i feel : like a lucky charm
where : Somewhere.
rumeurs : 57
date d'arrivée : 21/06/2012

My, Myself & I {Finish !} Empty
My, Myself & I {Finish !} EmptyJeu 12 Juil - 10:52


congratulation !



Tu es désormais validé Invité My, Myself & I {Finish !} 173490454 My, Myself & I {Finish !} 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box My, Myself & I {Finish !} 1247806006 !


Contenu sponsorisé

My, Myself & I {Finish !} Empty
My, Myself & I {Finish !} Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1