AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
Damon & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 14:39
Damon Cree


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(e) LE :


LIEU :
ORIGINES :
AUTRE :

on dit que je suis...
Damon est né à San Diego de l'union de sa mère (anglaise) et de son père (japonais) › sa mère est morte peu après sa naissance d'un cancer › il a une grande soeur qui a déménagé pour aller faire des études à l'étranger › son père et lui ont décidé de partir au Japon pour une raison inconnue › il a rencontré Jill Urtis vers l'âge de 7 ans › ils sont devenus inséparable ›il a appris à danser pour impressionner son amie > le jeune homme est devenu assez populaire dans son école > il a eu sa première petite amie à 14 ans › il apprend le pouvoir de Jill > il ne la rejette pas pour autant > il rompt avec sa petite amie à cause de la jalousie d'une de ses soit disant amie › c'est de là que vient sa haine pour les femmes › un incendie à détruit sa maison, emportant aussi son père dans le monde des morts au passage › sa soeur est venue le prendre en charge quelques semaines › il s'est percé les oreilles à cette époque › il a appris le surf avec sa soeur › il dû déménager › sa soeur ne pouvant pas s'occuper de lui il a été adopté par des amis de sa mère décédée › il a changé d'école et est retourné vivre dans son pays d'origine de ce fait › toujours aussi populaire malgré le fait qu'il repousse les filles › il s'est acheté un chien qui s'appelle Sweety (c'est un berger allemand) › il finit par ré-apprendre l'anglais et devient donc bilingue › il apprend qu'il a un don › décide de changer d'air n'arrivant pas à oublier la mort de ses parents › revoit sa soeur › lui apprend pour son don › elle lui conseil de venir dans cet internat là › il a donc ENCORE déménager pour arriver là.
codage par palypsyla sur apple-spring

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 14:42
nom & prénom

Damon & co 1338921380-icon Damon & co 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

Damon & co 1338921380-icon Damon & co 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 14:42
April Koharu

Damon & co 1425741 Damon & co Tns1-3307900d72
à voir
Une fille reste une fille. Que croyait-elle en m'invitant à sa petite fête ? Qu'attendait-elle de moi ? Oui parce que, je doute que tout cela soit gratuit, et même si j'avais refusé de venir au tout début, certaines personnes m'ont poussées à y aller. Je n'aime pas aborder la gente féminine, mais il va bien falloir à un moment ou un autre lui causer. Et là, peut être que je pourrait voir son vrai visage, celui que les demoiselles ont toutes en général... Alors, dis-moi ce que tu veux au plus vite jeune fille, qu'on en finisse.
nom & prénom

Damon & co 1338921380-icon Damon & co 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 20:05
JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN AVEC DAMON (pleaaaaaaaaaaaaaaaaase) Damon & co 3434240975

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 20:06
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Tu as une idée de ce que tu veux ? Parce que tu va te faire rejeter au premier abord éè

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 20:09
je viens sans idée, honte à moi..
Hmmmmm, tu cherches quelque chose en particulier déjà ? Damon & co 2935806097

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptySam 14 Juil - 20:11
    Ben la base quoi : amis, ennemis, connaissance What a Face

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyLun 16 Juil - 9:53
HELLOOOO ! Damon & co 3910324452

April désire un Lien ! Damon & co 3434240975 Je cherche plus du positif, ou neutre. Mais étant donné que tu n'aimes pas les femmes... C'est pas gagné.

Tu pourrais peut être m'apprécier, mais sans plus, t'ayant invité à une de mes fêtes de folie ? èwé

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyLun 16 Juil - 23:52
    Femme + invitation = @uy&hzée"hr#39 ? (cadavre de Damon étendu au sol)
    M'enfin je vois bien le truc si des amis le pousse à venir.
    Cependant vu ton caractère, il va bien sûr être méfiant au début, mais le reste je vois pas pourquoi il t'aimerait pas - enfin s'il ne découvre pas le côté je dévoile tout sur toi What a Face et si tu as de la patience.

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyMar 17 Juil - 9:59
Ben, pourquoi pas. Damon & co 2253835432

April a un côté certes naïve et un peu bête, mais têtue. Elle pourrait s'être mis dans la tête de passer ton côté "je hais les femmes", pour en savoir plus sur toi ? J'trouve que ça lui correspond ! Et puis, si tu gardes ce que tu penses bien pour toi, tout devrait aller pour le mieux. What a Face A toi de me dire ce que tu penses de ça ! Damon & co 3434240975

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyMar 17 Juil - 11:27
    ça me va ! Enfin garder ce qu'il pense pour lui...
    on va dire qu'il était de bonne humeur ce jour-là 8D

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyJeu 19 Juil - 9:11
Et voilà, Ajouté Damon & co 3434240975

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyVen 20 Juil - 20:11
Je reviens... et forcément, il nous faut du négatif Damon & co 1247806006

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyVen 20 Juil - 20:21
    M'oui é_è
    Une idée spéciale ou non ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyVen 20 Juil - 20:31
On a pas le choix, vilain comme tu es, tu n'aiiiiiiiiiimes pas les filles Damon & co 2333848537
Boooooof & toi ?

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyDim 5 Aoû - 11:49
Il nous faut un lien. C'est obligé. on va pouvoir anéantir la gente féminine ensemble ! \o/

Damon Cree
Damon Cree
Féminin i feel : bored
where : what ?
rumeurs : 18
date d'arrivée : 07/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyDim 12 Aoû - 11:30
    Yahooo, vu que je suis de retour, ben me revoilà logique hein
    Alors, si ça tiens toujours, je veux bien mon petit Joshua °3°

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

Damon & co Empty
Damon & co EmptyDim 12 Aoû - 20:38
Oui je veeeeux ! :D

Contenu sponsorisé

Damon & co Empty
Damon & co Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon Cree
» Damon - Un titre ? Pour quoi faire ?