AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
Sevane Blake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Sevane Blake. Empty
Sevane Blake. EmptySam 21 Juil - 0:00

SEVANE BLAKE

▲ NOM COMPLET: SEVANE BLAKE. ▲ ÂGE: 17ans. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Miami. ▲ DATE DE NAISSANCE: 04/05. ▲ SURNOM: Van. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Pauvre. ▲ POUVOIR: Berserker. ▲ SIGNE PARTICULIER: Possède pas mal de cicatrices sur le corps. ▲ AVATAR: Aomine Daiki.

D'un point de vue externe, Sevane est un jeune homme très enjoué, optimiste et souriant. Il est sociable, altruiste, et aime faire bonne figure. Il n'est pas de ceux qui se plaisent à donner une image de raclure pour se donner un genre, ni de ceux qui font les loveurs auprès de ces dames. A vrai dire, en surface, Sevane parait creux et simple. Un personnage sans complexité quelconque, ni même digne d'intérêt -et c'est peut-être en cela qu'il est intéressant. Pourquoi ?

Parce que la personnalité de Sevane est un maelström de contradictions. A lui tout seul, il représente un peu tous les caractères que l'on peut trouver. Il ne semble pas s'être forgé une personnalité fixe, et lorsqu'on le connait bien, on peut s'apercevoir de certaines choses qui paraissent illogiques. Un coup il vous semblera droit, fier et altruiste, puis à votre prochaine rencontre il sera mauvais avec vous, vous renverra à la gueule tous vos défauts et pourra même se servir de vos faiblesses pour que vous lui fichiez la paix. Il est instable, il le sait, et dans tout ce capharnaüm Sevane est perdu. Il s'est égaré dans ses propres pensées, dans ses rêves et ses cauchemars. Il n'est ni mauvais ni bon, il est juste le reflet de ce que les autres veulent qu'il soit, à plus ou moins long terme. Il a certes ses propres pensées, ses propres convictions et ses valeurs, rien ne l'empêchera de faire abstraction de lui-même pour satisfaire quelque chose ou quelqu'un d'autre. L'impulsivité pourrait être maîtresse chez ce jeune homme si toutefois il n'était pas très réfléchi par moment.

Bien qu'instable, on sait que certaines choses ne changent pas ; il n'est, par exemple, pas quelqu'un de très fêtard malgré les apparences. Il est assez solitaire dans l'âme bien qu'il soit très sociable. Le traîner à une fête relève du miracle car il n'aime pas ce genre d'ambiance ni les dérapages que s'accordent les jeunes de son âge, pour lesquels il n'a aucune estime. Aussi, il peut se montrer excessivement violent avec les fumeurs et les buveurs. Il n'aura même aucun scrupule à humilier une personne, ami ou ennemi, si cette dernière se pointe devant lui avec tout son attirail "d'abruti congénital" comme il dirait. Il y a aussi des comportements qu'il ne tolère pas, car ils vont à l'encontre de ses principes. De base, Sevane n'est pas un fouteur de merde. Il n'aime pas les embrouilles, mais il sait qu'une fois dedans il a une trop grande fierté pour se laisser battre, surtout s'il ne juge pas son adversaire digne de la victoire. Ce n'est pas qu'il possède une très haute estime de lui-même, en revanche il n'a quasiment aucune estime pour les autres. Gagner sa confiance et son estime est très difficile, et excessivement facile à perdre. Autre détail ? Sevane n'a aucun mal à pardonner deux trois "petites" erreurs. Mais il ne pardonnera jamais qu'on aille consciemment et volontairement à son encontre, car il prendrait ça comme une trahison.

Cela dit, certaines choses sont sûres ; il reste un garçon populaire, avec un fort charisme. Peu de gens connaissent Sevane assez en détail pour deviner combien il est instable, car il maîtrise très bien les apparences. Il sait y jouer, et en cela, on l'apprécie. Ou on le déteste. En fait, il est rare d'être indifférent à Sevane ; il intrigue, il répugne ou bien il attire. Il n'a pas l'habitude d'être ignoré et quand c'est le cas, sa propre indifférence est intrigante tant il ne donne habituellement pas l'impression de s'en ficher. L'imagination de son entourage travaille énormément, cela dit ; un homme calculateur aux desseins inconnus ? Un futur basketteur talentueux et leader naturel ? Ou bien un je m'en foutiste qui ne fait que vivre sa vie sans se préoccuper des autres ? Allez savoir... Quoiqu'il en soit, Sevane... reste Sevane. Un garçon émotif et sensible, peut-être un peu trop. Même si bien souvent, on pense le contraire... car tout n'est qu'un jeu d'apparence.


- - - - - -



Berserker. Dans la mythologie nordique, un Berserker est un Guerrier-Ours doté d'une puissance surhumaine mais aveuglé par une rage incontrôlable. L'état de berserk confère à Sevane une forte agilité ainsi qu'une très grande puissance, une excellente endurance... mais en contrepartie, il ne contrôle plus rien. Il perd littéralement les pédales, agresse tout et n'importe quoi, que ce soit ennemi, ami, meuble ou bien poteau sur son chemin. Les blessures ne l'arrêtent pas, ni la perte de conscience. C'est un état qui dépasse les capacités humaines, qui bloque tout raisonnement humain. Comme si une entité sauvage s'emparait de son corps et le poussait à dépasser ses limites.

Ce pouvoir fait de lui un véritable monstre. Mais autant vous le dire, ce pouvoir se manifeste très rarement. Pour cela, il lui faut entrer dans une profonde rage, où seules les pensées les plus malsaines l'envahissent. Son pouls s'accélère, il transpire, titube, commence à voir trouble... puis Sevane perd littéralement conscience avant que sa rage ne prenne "vie".

Les premiers effets sont apparus après le suicide de sa mère dont il a été témoin. Au début, il n'avait que des blancs de moins de dix secondes où il avait à peine le temps de briser un meuble, puis avec le temps, il s'est aperçu que la durée de l'état berserk augmentait. Autant vous dire que lui-même a terriblement peur de son pouvoir car il ne sait absolument pas ce dont il est capable. Pour lui, il est primordial de savoir contrôler ses émotions et de ne jamais s'énerver, car il ne sait toujours pas à l'heure actuelle à partir de quel moment le berserker peut survenir.

Cela dit, à force de s'entraîner avec le basket et de prendre davantage de temps pour lui, afin de se poser, réfléchir, faire le vide dans son esprit, il lui est arrivé une seule fois de réussir à stopper le berserker. Il a eu comme un éclair de conscience, et a retrouvé son état normal après quelques secondes de conflit intérieur.

... Inutile de vous dire que c'est à double tranchant et qu'à chaque fois qu'il quitte cet état, son corps souffre atrocement et que les blessures restent. Bah oui, il n'a pas le don de guérison, faut pas pousser...

- - - - - -

▲ PSEUDO: Poki. ▲ SEXE: FMFMFM. ▲ ÂGE: 40aine passée, oui je m'appelle Roger et je suis camionneur. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? De partenaires en partenaires ▲ QU'EN PENSES-TU ? QUE DU MAL. Bliss a disparu de la CB sans me dire au revoir T_T ▲ AUTRE: Rien à dire je crois >.>

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Sevane Blake. Empty
Sevane Blake. EmptySam 21 Juil - 0:01

story


Le père de Sevane est d'origine arabe mais il ne l'a jamais connu. » Sevane a semblerait-il été un enfant accidentel dont la mère ne pouvait plus se débarrasser compte tenu de l'avancée de la grosses quand elle l'a découvert. » Il est né par césarienne et cet accouchement a énormément fatigué sa mère. » Son enfance s'est selon lui bien déroulée, pourtant... » Il n'était pas rare d'entendre sa mère avoir des crises d'hystérie et de le mettre à la porte parce qu'elle "avait du monde à la maison" (comprendre "un homme"). » Ayant passé énormément de temps dans les rues de Miami, c'est là que Sevane y a découvert le basket. » Il a très rapidement montré d'excellentes capacités pour le basket et a fini par ne plus rentrer chez lui après les cours, sachant que de toute façon sa mère le mettrait dehors. » Vers l'âge de 12ans il entre das le club de son école et se fait très rapidement apprécier de ses coéquipiers et de son coach. » Il commence aussi à travailler, s'apercevant que les dépenses de sa mère dans l'alcool et la drogue dépassent largement le faible revenu que sa mère ramenait lorsqu'elle travaillait ; tondre le gazon, promener le chien, aider à faire les courses, Sevane s'est porté volontaire pour tout un tas de tâches du genre. » A quatorze ans, il tombe amoureux et a sa première petite amie. Seulement ça n'a pas duré car lorsque sa mère l'a su, elle est venue directement le chercher en cours, bourrée, pour lui dire qu'il n'avait pas le droit d'avoir une autre femme dans sa vie, peu importe son âge. » Prenant énormément sur lui, Sevane a demandé de l'aide auprès de ses grands-parents maternels mais ceux-ci ont répondu que c'était Mary, la mère de Sevane, qui refusait catégoriquement de leur parler. Malgré tout, ils ont commencé à verser un peu d'argent sur le compte de Sevane régulièrement, sa mère ne lui donnant rien. » Durant la quinzième année de Sevane, sa mère se suicide en sautant du balcon après l'avoir battu, complètement hystérique et aveuglée par l'alcool. » Sevane ne pleura même pas à l'enterrement et demanda à ses grands-parents de changer de ville. » Il fut inscrit à Easton lorsque son don commença à se manifester, ses grands-parents étant inquiets pour lui. » Oui, ses grands-parents ont déménagé en Angleterre pour s'occuper de lui.



(En cherchant Rosewood sur google je suis tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosewood en revanche je trouve seulement des noms de rue "Rosewood" en Angleterre, c'est normal ? xD)

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Sevane Blake. Empty
Sevane Blake. EmptySam 21 Juil - 12:09
moi aussi j'pense que du mal de c'putain de forum de merde. Sinon ta fiche est NUL, NUL de chez NUL. Ton caractère ? Trop de fautes, d'erreurs de syntaxes, on ne comprends rien du tout. Ton pouvoir est tellement mal expliquée que je vais t'en donner un autre et ton histoire j'en parle même pas.

En faites... c'est tellement parfait que je suis obligée de te valider. Pffffff Sevane Blake. 3434240975



congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Nutty Sevane Blake. 173490454 Sevane Blake. 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Sevane Blake. 1247806006 !



Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Sevane Blake. Empty
Sevane Blake. EmptySam 21 Juil - 13:31
    Yo & Bienvenue sur KYS !
    Et surtout amuses toi bien avec nous :3

Contenu sponsorisé

Sevane Blake. Empty
Sevane Blake. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sevane Blake
» Blake Sevane - Liens.
» Portable - Sevane.