AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
Leighton ~ it's me who you control.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptySam 21 Juil - 14:47
Leighton ~ it's me who you control. 532530tumblrm7fu4pDAKJ1qiq1olo1500

Leighton Livingston.

▲ NOM COMPLET:Leighton Livingston.▲ ÂGE:17 ans. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Manhattan.▲ DATE DE NAISSANCE: 31 décembre.▲ SURNOM: Leigh'.▲ SITUATION FINANCIÈRE:Aisé - Riche.▲ POUVOIR: Marionnette. ▲ SIGNE PARTICULIER: Aucun ▲ AVATAR: Shirakiin Ririchiyo

Aux premiers abords, on aperçoit que Leighton est une fille belle et gracieuse. Sa démarche est d'une souplesse hors du commun, elle se tient bien droite et elle a un petit air hautain. Elle se sent puissante et si vous auriez la malchance de passer à côté d'elle, elle vous le fera ressentir avec son air de petite sainte-nitouche. Cette fille, c'est une garce sans scrupule et elle méprise les personnes. Elle aime qu'on soit à ses ordres, elle est autoritaire. En plus de ça, elle est manipulatrice, elle se sert d'eux comme des pions sans importance à part ses rares amies où elle sera complètement l'opposé, elle sera fidèle, généreuse et fera tout pour eux. Quoi qu'il en soit, la jolie brunette aime au centre de l'attention et fera tout en son pouvoir pour avoir l'air parfaite, surtout que c'est primordiale dans le cercle où elle se situe, le cercle du règne, ce cercle d'élève populaire dont elle fait partie. Son deuxième nom est vengeance, pourquoi ? Parce que, tout simplement, si vous lui faites à elle ou à ses amis dû mal, elle vous le fera payer. Elle ne se bat jamais ou alors c'est vraiment très rare, elle trouve ça puéril et elle considère que c'est fait pour des personnes qui n'ont pas de cerveau. Elle préfère mille fois, faire des coups en douce, des plans machiavéliques, la plupart du temps, ses plans marchent. Leighton déteste se faire rouler dans la farine et ne pas être la meilleure, elle déteste perdre et gare à vous car en plus, elle est rancunière, malgré qu'elle fera genre que tout est oublié.
Elle est le genre de fille à être maniaque, perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée.
Leighton est une personne sociable qui aime être entourée de centaines de personnes. Elle n'arrête pas de parler, elle parle de tous les sujets et elle n'est jamais à l'ouest ! Quand elle est partie elle ne peut plus s'en empêcher et n'essayer surtout pas de la remettre à sa place car elle le fera encore mieux que vous, elle a énormément de répartie. Déterminé, est l'un de ces plus grands traits de caractère. Elle obtient tout ce qu'elle désire par papa et maman, sinon elle est très capricieuse et colérique. Elle a aussi d'excellentes notes et adore son titre de première de la classe et d'élève modèle. Elle a une passion, une très grande passion, celle du shopping, elle adore faire les boutiques et faire chauffer la carte de crédit de ses parents et elle a un péché mignon : Les chaussures. Quelques fois des ballerines, mais plus généralement à talons. On ne la verra jamais avec des baskets, uniquement pour le sport. Par ailleurs, Leighton est une vraie fleur bleue, elle rêve d'un avenir romantique et rencontrer son prince charmant. Sa phobie cachée est celle des clowns depuis toute petite. J'allais oublier ! Leighton est la plus grande fêtarde de tous les temps, sans aucun doute ! Elle adore organiser des fêtes chez elle ou dans des salles privées, avec son argent ce n'est pas très compliqué. Elle trouve que ça montre encore plus sa puissance.
- - - - - -



Son pouvoir s'appelle le pouvoir « Explosion induite », il consiste à exploser ce qu'elle veut sauf des personnes humaines, bien entendu. L'intensité de l'explosion peut varier, c'est selon ce que décide Leighton. Elle trouve ça très amusant de péter tout ce qui bouge même si pour l'instant, elle n'arrive pas bien à le contrôler quand elle fait des caprices ou qu'elle est colérique mais petit à petit, elle s'améliore.

Personne n'est au courant de son pouvoir et elle tient que ça reste confidentiel, elle ne le dirait même à sa meilleure-amie et encore moins à ces parents.

Elle essaye de s'en servir très rarement et à bon escient, mais quand la tension en elle monte et qu'une personne lui tient tête, elle ne peut pas s'en empêcher, elle est obligée d'exploser quelques choses. C'est comme si ça la purifier, elle a besoin de ça, c'est même plus fort que l'alcool à un alcoolique, plus fort que la drogue à un drogué.

Elle a découvert son fameux pouvoir quand elle est entrée au collège, cet à dire à 10 ans et demie, quand elle était en train de pousser une fille à lui rapporter ses livres à la bibliothèque, mais la petite rebelle, ne se laissait pas faire. Elle avait déjà son caractère trempé, au début ça lui faisait peur, mais après elle a pris un malin plaisir à s'en servir.

- - - - - -

▲ PSEUDO:Pleins ~▲ SEXE:Féminin. ▲ ÂGE: 99 ans. ♥ ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat.▲ QU'EN PENSES-TU ? De la bombeee! En plus, inspiré de Pretty Little Liars ! ♥ ▲ AUTRE: ~

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptySam 21 Juil - 14:47

story



Le 31 décembre 1995.

C'était un jour neigeux, un jour où toutes les décorations de Noël étaient toujours présentes. C'était le dernier jour de l'année.

Chez les Livingston, c'était un grand repas avec à peu près 50 personnes autour d'une grande table, que ce soit des connaissances familiales ou professionnel, les invités étaient mélangés. Normalement, ce repas n'était pas prévu, mais pour la carrière d'Alysson et de Chuck (les parents de Leighton) c'était vraiment important. Pourtant, ce n'étais pas raisonnable, Alysson devait accoucher d'ici une semaine.

D'un coup, Alysson perdit les eaux et là, tout le monde paniqua. On appela les urgences, ils étaient là très rapidement et la mère de Leighton accoucha dans sa demeure. Bien sûr, tous les invités étaient repartis chez eux.

Leighton eut une enfance très insouciante, elle était une enfant unique et très gâtée.

A l'école primaire, déjà, elle avait un caractère comme maintenant, petite fille sage, modèle et très autoritaire, toujours un peu garce sur les bords.

Le 20 septembre 2005.

C'était le fameux jour de la découverte du pouvoir de Leigh', elle s'adressa à une de ses servantes :

Leighton : « Toi ! Ramène mes livres de la bibliothèque de ma part ! »

Servante : « Désolé Leighton... Je n'ai pas le temps, mon père m'attend chez moi et c'est rare qu'on passe une après midi ensemble... »

Leighton : « Tu te feras excusé ! Je donne les ordres et tu exécutes, ce n'est pourtant pas compliqué ! »

Servante : « Là, pour une fois, je ne te suis pas ! »

Leighton : « C'est ce qu'on va voir. »

La tension monta tellement fort en Leighton, sa main se crispa et le starbucks coffee qui était sur la table se mit à exploser.
Elle n'en cru pas ses yeux, elle savait que c'était à cause d'elle qu'il avait explosé, elle avait une sorte de pouvoir magique.
15 novembre 2010.

Depuis le jour où elle a découvert son pouvoir, elle n'arrêtait pas de l'utiliser, ça l'amusait beaucoup d'exploser des choses, elle s'améliorait de jour en jour. Ce jour-là, un beau soir, elle était seule dans sa chambre avec son père.

Papa : « Ma puce, il faut que je te dise quelques choses... »

Leighton : « Oh, papa, tu me fais peur... »

Papa : « Ta mère et moi, nous nous séparons. »

Leighton : « Toi, tu m'annonces ça comme ça, sans limiter les dégâts, avec mes macarons préférés ! »

Papa : « Je suis sérieux, Leighton. »

Leighton : « Je sais, mais comment ça se fait ? Maman t'aimes, tu l'aimes... »

Papa : « Oui, j'aime ta mère, nous nous entendons toujours très bien et c'est pour moi la femme la plus exceptionnelle avec toi bien sûr. »

Leighton : « Pourquoi tu te sépares d'elle alors ? »

Papa : « J'ai rencontré quelqu'un, que j'aime plus que ta mère, mais moins que toi, tu seras toujours ma princesse à moi. »

Leighton : « C'est qui cette femme ? »

Papa : « C'est un homme, ma chérie. »

Leighton : « Quoi ? Tu es homosexuelle ! Je ne fais pas de racisme, mais ça me choque de toi, quand tu vas me le présenter, quand je vais vous voir tous les deux... »

Papa : « Je sais que ça va être dur pour toi, mais c'est un homme formidable autant que toi et ta mère. Et ce n'est pas tout... je vais déménager à Paris. »

Leighton : « En France ? C'est loin ! »

Papa : « Tu viendras nous voir pendant les vacances, j'ai tout prévu. »

C'est comme ça que le papa de Leighton déménagea et quitta sa femme pour un homme. Leighton commença à déprimer.
Septembre 2012.

Leighton souffrait toujours de l’absence de son père avec qui elle était très proche. Elle décida de partir loin, loin de Manhattan, d’aller dans un pensionnat serait le mieux. Elle chercha et elle entendit parler d’Easton, où il y avait des gens comme elle, avec un pouvoir. Elle en parla à sa mère avec qui elle avait des rapports très compliqué, sa maman ne montrait pas ses sentiments pour Leighton et était froide. Alysson ne jurait que par sa carrière. Sa mère dit oui pour son inscription là-bas, mais ne savait toujours pas le pouvoir de sa fille et de plus ne savait pas que Easton était fait pour des personnes possédant un pouvoir.


HJ : J'ai fait beaucoup de dialogue, j'espère que ce n'est pas trop gênant ._.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptySam 21 Juil - 14:59
weeeeeeeeeeeeeeeeeelcome encore une fois ~
good luck pour ta fiche, et je suis amoureuse de ton avatar Leighton ~ it's me who you control. 3434240975

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 14:13
C'est booooooon, j'ai fini enfin ! En espérant que tout soit bon 8D
Re-merci pour mon avatar Bliss ♥

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 14:41
Bon, bon, bon Leighton ~ it's me who you control. 2935806097

Tout d'abord il y a beaucoup de fautes d'étourderies à corrigés du genre "ma père", "fallut oublier". Je te laisses les corriger, tu devrais passer par un correcteur. Relis-toi, il y a aussi des erreurs de syntaxes et des phrases avec des mots manquants : "Parce que, tout simplement, si vous lui faîte ou à ses amis dû mal, elle vous le fera payer." Là, il manque "à elle" non ? :) Je pense que tu ne t'es pas suffisamment relu. Une bonne relecture et un passage par un correcteur (BonPatron/Word) et ta fiche sera parfaite ~

Maintenant on a un petit problème; ton pouvoir. "Il consiste à prendre le contrôle d’une personne. En quelques sortes, il hypnotise cette personne et entre dans sa tête, son esprit et après Leighton lui fait faire tout ce qu’elle veut pendant quelques temps, pas plus que 24H." C'est beaucoup trop pour une seule personne et 24h c'est vraiment long. Je te propose donc deux solution Leigh' :
1. On pose des limites à ton pouvoir (et je t'aide bien entendu I love you )
2. Je t'en propose un autre qui correspondrait parfaitement au caractère de Leighton (et tu ne risques pas d'être déçu Leighton ~ it's me who you control. 3434240975 .)

Voilààààààààà, c'est comme tu veux. Je te laisses donc prendre en compte mes remarques ma belle. Dans l'ensemble, ta fiche est plaisante à lire.

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 15:10
Malgré que ce pouvoir me plaît beaucoup, quel pouvoir tu lui donnerais ? Si, il me convient pas, bien entendu, je garderais celui-là et tu m'imposeras des limites. ;)

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 15:31
Au vue du caractère de Leighton je pensais à ;
Torture mental; Leighton serait capable d'infliger l'illusion d'une atroce douleur comparable à de la torture à n'importe qui. "La victime" est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense. Bien évidemment le contrôle de ce don dépendrait d'un tas de facteurs; la personne, sa résistance au don psychique, l'humeur de Leigh' qui varie. Moi j'adore en tout cas Leighton ~ it's me who you control. 1034520638
Explosion induite; Leigh' serait capable d'exploser ce qui lui chante (sauf des êters humains cela va sans dire.), elle pourrait décider de l'intensité de l'explosion, de son impact. Quand elle serait énervée elle pourrait ne pas contrôler entièrement son don, ce serait vraiment cool en RP. Voir Leigh' piquer des crises et exploser tout ce qui bouge 8D

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 16:09
C'est bon, normalement j'ai corrigé les fautes, enfin celles que j'ai vu et j'ai modifié la partie pouvoir ♥

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 16:21
C'est tout bon alors Leighton ~ it's me who you control. 1247806006
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à me décider pour ta maison (donc comme dans harry potter, le choixpeau te laisses le choix.) Brainy ou Lordly ? Leighton ~ it's me who you control. 3726602647

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. EmptyDim 22 Juil - 16:36


congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Brainy Leighton ~ it's me who you control. 173490454 Leighton ~ it's me who you control. 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Leighton ~ it's me who you control. 1247806006 !



Contenu sponsorisé

Leighton ~ it's me who you control. Empty
Leighton ~ it's me who you control. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leighton Livingston
» Leighton Livingston ▬ relationship.