AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
Oath to me ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalia V. Juliania
Kalia V. Juliania
Féminin i feel : Mieux que toi
rumeurs : 7
date d'arrivée : 22/07/2012

Oath to me ~ Empty
Oath to me ~ EmptyDim 22 Juil - 7:25
Oath to me ~ 734870Teste4

Kalia V. Juliana

▲ NOM COMPLET:Kalia Von Juliana ▲ ÂGE: 18ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Russie ▲ DATE DE NAISSANCE: Vendredi 13 décembre ▲ SURNOM: Maîtresse ou toute autre synonyme, ou alors Kali pour les plus intimes ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Assez pour que ce ne soit pas un soucie ▲ POUVOIR: Les pactes ▲ SIGNE PARTICULIER: Des iris de chat▲ AVATAR: Moka Akashiya (Inner)


~ Personnalité ~

Logique, Loyale, Impitoyable, Arrogante, Franche, Déterminée, Sadique (Et quand une relation deviens plus intime : Gentille, Maladroite, Contrôlant(e) )

Kalia est une personne qui a l'apparence, est froide et insensible à tout. Son visage ne semble connaitre qu'une seule émotion, celui mécontent. Trop souvent, les gens ont peur d'elle, avant même qu'avoir prononcé un seul mot. Mais si elle semble si 'méchante' et peu fréquentable, c'est surtout par son manque de savoir en matière de sociabilisassions. Faire un sourire semble être un vocabulaire qu'elle ne comprend simplement pas. Ce qui, vient à pointé le MAJEUR trait de caractère qui la décrit. Un esprit logique, voir beaucoup trop logique. Voyant tout, incluant sa méthode d'agir ou de pensé de façon la plus logique qui soit. Un sourire est simplement un effort inutile pour un résultat dont elle se fiche. Ce n'est pas de la paresse, mais plutôt une déduction à une pensé. Mais toujours étant d'une déduction très logique, si quelqu'un venait qu'à expliquer l'utilité de sourire, peut-être elle le ferait. Bien que de base, elle reste et restera toujours une personne ayant du mal à exprimer une simple émotion. Kalia est aussi une personne respectant ses promesses. Un peu normal lorsque l'on regarde son pouvoir, mais outre son pouvoir, la loyauté d'une parole est devenue pour elle quelque chose d'important. L'inverse lui déplait fortement.

L'on pourrait dire ensuite qu'elle est plutôt impitoyable, n'éprouvant de pitié pour rien ni personne. Handicapée ? Elle s'en fiche. Elle n'éprouve pas vraiment la pitié, sauf si la pitié est 'logique'. Elle ne tue pas des enfants non plus simplement pour le plaisir. Ni leur fait du mal. Mais si un mioche venait la faire chier, celui-ci prendrait surement un coup. Ce qui se rapporte à une autre section de sa personnalité, son égo immense. Son arrogance à ce croire véritablement au-dessus de tout le monde le mènera sans doute à sa perte un jour. Mais ceci est une vérité qui ne risque pas de changer. Elle a la ferme conviction d'être supérieur, ce qui lui a forgé au bout des années une personnalité dur comme le fer. Que ce soit pour les insultes ou les conflits de la vie. C'est quasi impossible de lui briser son égo, autant ne pas essayer. Elle serait littéralement prête à tout, simplement pour avoir raison et avoir le dernier mot, jusque dans la mort s'il le fallait. Elle ne rigole pas là-dessus. Heureusement, son esprit logique lui a évité jusqu'ici des scènes qui auraient tourné au drame de la faute de sa personnalité. Reste pas moins qu'elle n'est pas qu'une cause perdu, sa franchise froide comme de la roche et souvent à double tranchant. Mais dans un sens, c'est sans doute mieux ainsi. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira. Vous sentez mauvais et personne n'ose le dire ? Elle le fera. Ayant le don de faire d'avantage de mal que de bien en ne disant que la vérité toute crue.

Enfin sinon, lorsqu'il est question de douleur, de souffrance... Physique bien sûr. Kalia est sans doute vue d'un mauvais regard à ce niveau, car aimer la souffrance est vu comme 'Mal'. Alors que d'un point de vu logique, la souffrance n'a rien de mal. Elle est le rappelle constant du corps d'une blessure. Sans souffrance, l'on mourrait pour un rien. La souffrance est surtout le poids d'une conséquence, qui contrairement à toute autre souffrance mentale, ce soigne. C'est une méthodologie qui la fascine, en quelque sorte. De souffrir et de guérir, sans avoir à payer le prix pour quoique ce se soit. C’est pour elle une sorte de bénédiction ‘Gratuite’. Elle aime avoir mal et bien sûr faire mal. N'allant jamais jusqu'à blessé de façon permanente, juste par plaisir, il n'en reste pas moins qu'elle est un peu tordu à ce niveau (Surtout au niveau sexuel). Mais quand la douleur n'est plus que du plaisir (Autrement dit, qu'elle souffre mentalement ou que la mort devient un issu possible), elle peut faire preuve d'une remarquable détermination. Ne serait-ce que par son entêtement ou par son désir de ne jamais vouloir s'avouer vaincu. Mais chose sur, les défis avec elle, sont jamais une bonne idée.

Outre cette personnalité jusqu'ici presque troublante et dérangée, ce cache une 'seconde' personnalité secrète à l'intérieur. Oui, cette 'personnalité' est un secret. Un secret dont peu savent, mais dont elle n’en a rien à faire s'il est découvert. Connaitre qui elle est à l'intérieur, la petite fille sensible qui est resté cacher depuis si longtemps... À dire franc, elle ne demande qu'à être trouvée. Elle garde toute sa personnalité de base, à l'exception d'une tendresse maladroite. Dû au fait qu'elle est une grande asociale. N'arrivant généralement pas à correctement exprimer l'amour ou l'amitié, heureusement que certain sont capable de percé son asociabilité et trouver en elle une personne bien. Au seul détail près qu'une fois une relation devenue intime, Kalia ce trouve à être plutôt très 'Dominatrice' et contrôlant(e). Il faut savoir la connaitre pour pouvoir la supporter, elle et son caractère digne d'une mégère de 40ans. Donner des ordres et ce prendre pour le chef est quelque chose dont vous devrez endurer tout le temps. Mais après, si cela vous conviens, sans doute pourrez-vous bien vous entendre.

Kalia signifie 'Terre'. Se basant sur l'expression bien connu 'Terre à terre'

- - - - - -


~ Les pactes ~

Le principe du pouvoir est comme son nom le dit, de faire des pactes. Comment cela fonctionne ? Tout d'abord, pour faire un pacte... Il faut un accord entre deux personnes, au profit d'un bonus éventuel. Le principe est flou et vague, mais il va du principe de l'échange. Tu achètes une condition, en échange d'un prix à payer plus tard. Un peu comme lorsque l'on signe le papier d'un mariage ou celui du notaire : L'on s'engage à respecter ce qui est écrit, au profit d'un avantage. Mais le monde n'est pas gratuit, un avantage ne vient jamais sans un prix à payer. Ainsi donc, le don que possède Kalia est représenté par un engagement oral d'elle et d'un interlocuteur (Note à faire, elle peut aussi faire un pacte avec elle même. Mais subit les mêmes conditions d'utilisation, sans aucun avantage). Contrairement à un contrat sur papier, les Pactes de Kalia sont fait à l'oral. Donc, pour que la 'magie' s'enclenche, il faudra toujours que celui voulant signer soit d'accord avec les termes du contrat oral. Néanmoins, il est impossible de dupé quelqu'un et lui faire dire quelque chose qu'il ne voulait pas. Le principe des pactes oral est si le 'cœur' de celui voulant signer est prêt à ouvrir ses portes vers un maléfice. En revanche, s'il regrette après, il sera trop tard. Un pacte est définitif et irrémédiable, mais pas éternel non plus. La seule façon d'annuler un pacte, est d'en faire un autre, annulant le précédent ou simplement de compléter les exigences du pacte. Mais voilà, c'est une boucle sans fin. Une fois prit dans la roue, il est généralement impossible de s'en sortir. Fort heureusement, ce pouvoir possède ses propres limites. Que je divise sous 3 catégories. Les bénédictions, les contraintes et les utopies.

Une bénédiction est un pacte ayant pour garantie un avantage à celui qui l'accepte. D'être soigner d'une maladie, d'être plus fort pour ainsi vaincre son pire ennemie, de pouvoir enfin savoir quelque chose qui vous échappe (Comme un secret). Mais chaque bénédiction est plus qu'à double tranchant. Une conséquence généralement plus grave que l'avantage, que subira votre personnage. Ceci est très sournois, voir même mortel. Bien sûr, chaque bénédiction est du cas-par-cas. Il n'en reste pas moins que faire une bénédiction, ne se fait jamais à la légère. Ensuite, viens les contraintes. C'est un pacte vous obligeant à ne pas vous approcher de quelqu'un, ou d'une zone. Ou de ne plus pouvoir prononcer un mot en particulier, ou faire un geste précis. En terme général, les pactes de contrainte, n'ont aucune conséquence qui les suivre, puisque le pacte est en lui-même une conséquence sans bonus. Lorsque quelqu'un tente d'enfreindre le pacte de contrainte, il sera instantanément tatoué de glyphe magique rouge sur son corps. Une sorte de 'magie' qui restreint les mouvements. Il n'est pas impossible de 'Lutter' contre la magie, généralement avec une bonne dose de force physique et de volonté il est possible de briser l'enchantement, et donc le pacte (De base, un pacte de contrainte est basé sur la volonté de celui qui signe le pacte. Ainsi, puisqu'il était de sa volonté d'être contraint, il lui est possible de briser le pacte s'il le souhaite vraiment. Cependant, si la personne a pour conséquence lors d'une bénédiction, de ne plus s'approcher de quelqu'un. Il lui sera impossible de l'approcher, même avec toute sa volonté).

Finalement, viens les pactes Utopiste. Ce sont là les pactes ayant des buts trop grands ou des bénédictions trop grandes. Quelques exemples faciles : Désirer être immortel, désirer l'amour de quelqu'un (Ou toute autre sentiment que l'amour. Le pacte n'affecte pas les personnes qui ne sont pas directement liée au pacte. Donc évitez de vouloir faire revenir un proche à la vie, vous pourrez avoir de mauvaise surprise. Les pactes ne sont pas non plus une machine à souhait, mais une machine à échange), surveiller une porte le restant de ses jours (En général, toute formulation 'Pour le restant de ses jours' est considérer comme utopiste. Sauf s'il est du souhait de celui qui s'engage de véritablement suivre sa promesse jusqu'au bout). Bref, un pacte utopiste est irréalisable et donc, ne fait rien du tout, il ne prend pas effet. Mais dans certain cas, au lieu de 'Réellement' recréer une situation qui serait impossible, le pacte peut néanmoins vous faire halluciner une chose normalement impossible. Le hic étant, que pour le moment 'impossible', devenu possible grâce à une hallucination, viendra bien sûr vous donner une conséquence tant qu'à elle bien réelle. Plus l’hallucination vous aura rendu heureux, pire sera la conséquence. Dernier point a noté, l'on ne connait jamais d'avance sa conséquence. Ça serait trop facile sinon, si l'on savait. Mais en général, l'on peut parler de : Maladie (Physique, mental), fatigue, impureté physique (Bouton, verrue, etc), perte de mémoire, malchance, douleur, déprime, regret, changement de personnalité, réduction du temps à vivre, et bien sûr dans les pires cas, décès. Tout dépend toujours du degré de votre pacte. Dans le cas du décès uniquement, la personne en question sera informée de sa mort s'il accepte. Seul le décès fait exception à cette règle (Les conséquences seront choisies par le staff, ce qui exclut la possibilité d'être GB. Bien que dans le doute d'un bon fair-play, je pourrais de moi-même proposer des conséquences. Sous votre accord probable).


- - - - - -

▲ PSEUDO: NYAN CAT ▲ SEXE: Une fois par semaine ▲ ÂGE: 22ans ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat que je ne peux pas cité, sous peine de me faire taper les doigts xD ▲ QU'EN PENSES-TU ? https://www.youtube.com/watch?v=9shr22ibHp0 ▲ AUTRE: Oath to me ~ 1261061888

Kalia V. Juliania
Kalia V. Juliania
Féminin i feel : Mieux que toi
rumeurs : 7
date d'arrivée : 22/07/2012

Oath to me ~ Empty
Oath to me ~ EmptyDim 22 Juil - 7:57

story

Dans un petit village au
bord de Petrozovodsk,
Russie, 1993-2007
*Début de l'histoire censuré, devant garder le secret*

Maintenant à 14 ans, la jeune Kalia était à présent plutôt normale comme jeune fille. Une vie bien remplit, des activités sympathiques et souvent distrayantes. L'on était encore bien loin de la fille qu'elle devenue 5 ans plus tard. À l'époque, elle était plutôt asociale et trop directe, mais elle arrivait à jouer quand même avec d'autre jeune. Là où sa vie prit un nouveau tournant, fut quand ses parents furent touchés par un accident de voiture, alors qu'elle était à l'école. Une chose qui se voulait tragique, surtout pour elle qui était orpheline à présent. Mais rien. La gamine n'eut même pas versé une larme ce jour-là. Sa seule réflexion avait été plutôt 'Je vais vivre chez qui à présent?', sous un ton bien neutre. À dire franc, elle continuait même de jouer au ballon. Pour elle, la terre n'avait pas arrêté de tourner, elle s'en fichait presque. Elle n'avait donc pas le choix d'aller en pensionnat. N'ayant nul part d'autre ou aller. Celui d'Easton fut donc celui où on l'avait envoyez, un long voyage depuis la Russie pour ce petit coin perdu en forêt.

Perdue en foret
à Easton
Angleterre, 2007-2012

Ce n'est qu'après avoir tout perdu ses amis d'autre fois, ses parents... Sans parler de la différence de langue, qu'elle commençait à se trouver isoler. Ne pas parler la langue locale, sans aide ni rien, devoir tout apprendre depuis zéro, n'avait rien de facile. Voir de sympa. Ce fut de cette exclusion involontaire, que Kalia en éprouva le fort sentiment de prouver qu'elle était capable de tout. Absolument tout. Elle en apprit la langue en une année et forgea sa réputation au fil du temps. Au bout de toute ses forces et de toutes sa volonté à prouver que la vie ne pouvait pas l'abattre et que son moral était de fer, elle en était devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Gardant tout de même encore, ce petit côté d'autrefois. La fille qu'elle était lorsqu'elle était gamine, à l'intérieur de son cœur.

Kalia V. Juliania
Kalia V. Juliania
Féminin i feel : Mieux que toi
rumeurs : 7
date d'arrivée : 22/07/2012

Oath to me ~ Empty
Oath to me ~ EmptyDim 22 Juil - 9:40
Floodfloodlfloodflood

*Dépose sa tasse de café*

Bon voilà, j'ai zerg rush ma prez. Ça doit être plein de faute, je m'en excuse xD... Pas eut trop le temps, surtout flemme pour aujourd'hui ._. ... Bref, je flood surtout pour signaler que je part dès aujourd'hui même en vacance durant une semaine. D’où mon 'zerg rush' sur ma présentation. J'espère que c'est à la hauteur et que ce n'est pas trop grave si je vous laisse alors que je n'ai pas eut le temps de vous rencontrez vraiment. Enfin faites moi confiance que si je prend la peine de faire tout cela en 4h, c'est bien car j'ai envie de rejoindre le forum /o/ *Surtout juuuuste avant de partir en vac, mais ooooh que le pouvoir du café chait booon*

Bref bisou Oath to me ~ 1134717446

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Oath to me ~ Empty
Oath to me ~ EmptyDim 22 Juil - 9:45
    Yo & Bienvenue ! :)

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ça donne envie de lire ta fiche ! *Cequejaifaisd'ailleurs* Et très joli avatar ♥️
    Le caractère de ton personnage m'intéresse beaucoup en fait aussi. :3
    Et niveau de ton don, je pense que ce sera bon, bien sûr faire un pacte au niveau du décès de quelqu'un, de réduire le temps de vie, etc.. Il faudra nous en parler avec qui ce pacte voudrait être fait, voir si c'est possible ou non.

    Edit ; Pour ton absence, tant que tu reviens, je pense qu'il n'y a pas de soucis et merci d'avoir prévenu en tout cas. Et n'oublie pas d'envoyer ton secret à -A !

    Sur ce, tu es la première que je vais.. ~




congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Lordly Oath to me ~ 173490454 Oath to me ~ 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Oath to me ~ 1247806006 !



E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Oath to me ~ Empty
Oath to me ~ EmptyDim 22 Juil - 10:22
J'ai adoooooooooooorée ta fiche Oath to me ~ 3434240975 Le choix de l'avatar gre à mort et j’espère que tu te plairas sur KYS ~

Contenu sponsorisé

Oath to me ~ Empty
Oath to me ~ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1