AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kloée L. Alekssov
Kloée L. Alekssov
Féminin i am : Lordly
i feel : quite good, yay
where : là, juste derrière toi ♥
rumeurs : 24
date d'arrivée : 21/07/2012

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. EmptyDim 22 Juil - 18:40


KLOÉE LYSANDER ALEKSSOV

▲ NOM COMPLET: Kloée Lysander Alekssov ▬ oui, Kloée avec un K et un E à la fin. ▲ ÂGE: 17 ans ▬ mentalement, c'est autre chose. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Rosewood ▬ vie tranquille dans un endroit paumé tranquille. ▲ DATE DE NAISSANCE: un certain 31 juillet 1995 ▲ SURNOM: Klo, Kloklo, Claude, Aleks, Lys' ▬ et les autres, c'est à votre bon vouloir ▲ SITUATION FINANCIÈRE: classe moyenne ▬ mais ce n'est pas ça qui la stoppera▲ POUVOIR: Pyrokinésie ▲ SIGNE PARTICULIER: la teinture rose, ça compte ? ▲ AVATAR: Oerba Dia Vanillle ▬ Final Fantasy XIII



    Kloée, elle est curieuse.
C'est comme ça, inexplicablement. Peut-être que ça vient de ses gênes, peut-être est-ce à cause de vous, personnages trop étranges à son goût. Oui, parce Kloée, elle vit sur son petit nuage, loin, très loin d'ici, là où les gens autour d'elle sont vu comme des ectoplasmes de papier, bon à être étudié. On se dit que ce n'est pas très sympathique, comme approche, mais elle ne vous dira pas que vous n'êtes que choses à observer de près -c'est si logique, d'après elle. C'est ça : c'est tellement normal, de trouver les autres passionnants. Elle vous détaille, vous observe d'abord, en silence, mais elle ne tiendra jamais assez en place pour ne pas venir vous voir de plus près -alors elle bouge, s'approche, semble valser avec un fantôme. Et puis, enfin, elle commence à parler, avec cette voix fluette, légère, si facilement cassable et tellement agaçante. Elle ne s'arrête pas, vous noie sous un flot de questions toutes plus existentielles que les autres, passant du coq à l'âne et tout ça sans vraies raisons. Elle est juste curieuse, veut tout savoir de vous, parce que vous l'intriguez, la passionnez. A vrai dire tout l'intéresse -que ce soit calculer la probabilité qu'une tartine tombe sur le côté beurré ou que ce soit les paires de chaussettes qui perdent toujours leur moitié en passant par la vie en société des escargots. Kloée, ou celle qui trouve un intérêt même dans les choses les plus inutiles du monde. Vous l'aurez deviné, la jeune fille ne se gêne pas vraiment, adore apprendre tout et rien sur le monde et les gens. A la fin, elle est assez sociable, tant qu'on ne parle pas d'elle.
    Parce que Kloée, elle n'a pas confiance en elle.
Il n'y a pas non plus de raisons précises, elle se croit juste incapable de faire quelque chose correctement -ce qui, entre nous, n'est pas tout à fait faux. Si Kloée gâche souvent tout à cause d'une petite boulette, cette dernière est souvent tellement ridicule qu'elle fait plus rire qu'autre chose. Enfin, sauf du point de vue de la rose qui, elle, trouve ça toujours dramatique. Réaction ? Elle ira s'isoler dans un coin et ce sera un des seuls moments où vous ne la verrez pas fureter partout. Oui, oui, Kloée complexe et se trouve inférieure aux autres. Et, oui, en quelques sortes, elle compense ça en regardant vos défauts, mais rien à faire. Elle trouvera toujours plus à redire sur elle, pourra vous parler pendant des heures de ses tares -qu'elle reconnaît d'ailleurs parfaitement-, mais elle ne le fera pas, parce que parler d'elle, ce n'est pas dans ses habitudes. Alors elle tiquera, si l'on met le sujet sur la table, fera tout pour s'enfuir ou changer de sujet. Et, à la fin, comme elle n'y arrivera pas, ce sera le silence qui répondra à sa place. Pourtant, quand on voit Kloée, on ne s'y attend pas. C'est vrai que, pour quelqu'un avec un style pareil et les cheveux roses, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle s'assume complètement sa personne. Hé bien, surprise, Kloée est certes positive, curieuse et souriante, il n'empêche qu'elle se sous-estime.
    Kloée, elle est aussi terriblement naïve.
Si elle vous questionne à longueur de journée, toute réponse lui conviendra -c'est peut-être même pour ça que sa curiosité est encore supportable. D'ailleurs, aucune de vos explications ne lui semblera étrange : un chien bleu ? Soit, elle appréciera votre originalité. A vrai dire, si jamais une répartie lui apparaît comme suspecte, ce sera sûrement car elle sera trop commune. Kloée, elle peut être vue comme la blonde de service, il n'empêche qu'elle aura foi complète en vos propos et les gardera toujours pour elle. Si elle est naïve, il n'empêche que l'adolescente sait très bien garder les secrets, ce qui en fait une bonne amie, en plus de sa sociabilité et de sa présence. Kloée semble vivre dans un autre monde sans aucune ombre, c'est pour cela qu'à chacun des coups de blues de ses proches, elle sera là, le sourire au lèvres, prête à vous faire voir le bon côté des choses, quitte à paraître déconnectée -ce qu'elle est assez souvent. Cependant, si un jour elle découvre que vous vous êtes moqué d'elle en abusant de sa gentillesse, ne vous étonnez pas si elle ne vous adresse plus la parole : c'est qu'en plus de tout ça, elle est butée et rancunière -même si dans son cas la rancune équivaut à ne plus vous harceler de questions.
    Et Kloée, elle a une grande passion.
Toujours avec un briquet dans les mains, les flammes la fascinent, l'emmènent dans leurs cortèges de couleurs étonnantes. Voilà, en quelques sortes, la jeune fille est pyromane sur les bords. Les incendies l'ont toujours émerveillée et elle adore jouer avec une flamme, avec cet air passionné et étonné sur le visage. Et puis, parfois, elle trébuche, se trompe de chemin, lâche l'allumette, le briquet, et provoque une incendie de par sa maladresse. Veillez à ce que ce ne soit pas vos cheveux qui prennent ♥️

KLOÉE
CURIEUSE ▬ NAÏVE ▬ OPTIMISTE ▬ DÉCONNECTÉE
PYROMANE ▬ MALADROITE ▬ BONNE AMIE ▬ EN MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE



- - - - - -

PYROKINÉSIE

Kloée ne contrôle pas son don. En réalité, créer des flammes n'est pas un problème -ce qui en est un, c'est choisir l'intensité, la température, le lieu ... Les caractéristiques, en quelques sortes. Si maîtriser une petite flamme dans le creux de sa main est acquit, le reste ne l'est pas du tout ou très peu. De plus, ses émotions peuvent déclencher inconsciemment son don. Un table qui brûle ? Le motif piquait trop les yeux à Kloée, désolée. Et si c'est votre tête qui prend feu ? Votre face lui revenait pas, aha ♥️
Plus généralement, Kloée fait assez souvent appel à sa pyrokinésie, que ce soit pour passer du temps à observer les flammes ou pour essayer de mieux se contrôler -sachant que ça se termine généralement par des meubles brûlés, si ce n'est pas autre chose. De plus, ayant très peu confiance en elle, Kloée garde son don secret : pas question que quelqu'un lui demande d'allumer un feu alors qu'elle en est tout à fait incapable. Elle prétendra alors qu'elle est une fille ordinaire, sans aucun contrôle sur quoi que ce soit -sauf si vous la prenez la main dans le sac, mais là, vous êtes plutôt à plaindre ...

- - - - - -

▲ PSEUDO: Aname, Anamé(e), Skip, Lama .. .w. (non, je vais bien, et les lamas saylebien D: ) ▲ SEXE: j'vous épargne les vannes, féminin ♥️ ▲ ÂGE: devine /PAF (bon ok, 16 en fin d'année) ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? partenariat (bon, non, c'était juste la demande, puisqu'il a été refusé .w.) ▲ QU'EN PENSES-TU ? RICTYUHJIGU59EOFKJ *^* 'k guy ? ▲ AUTRE:
Spoiler:
Vouala. {gifsstupidesbonjouuuur:3} Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 1134717446

Kloée L. Alekssov
Kloée L. Alekssov
Féminin i am : Lordly
i feel : quite good, yay
where : là, juste derrière toi ♥
rumeurs : 24
date d'arrivée : 21/07/2012

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. EmptyDim 22 Juil - 18:41

story

    Kloée a eu une vie somme toute assez normale.
Peut-être même un peu trop à son goût.
Il n'y a pas grand chose à savoir. Comme toutes les petites filles, elle est allée à l'école, s'est fait des amis, puis a grandi, était parfois est désaccord avec ses parents, et finalement, est arrivée au pensionnat, ici, à Easton. Non, il n'y a pas eu de drame familial, de suicides parentaux, d'accidents de voiture ou autres meurtres avec effusion de sang ; non. Kloée, c'était juste la gamine trop joyeuse assise au milieu de la classe pour pouvoir embêter tout le monde avec son tas de questions déjà bien conséquent pour son âge et qui, en même temps, n'écoutait rien. A la fin, la petite fille rêvait juste d'avoir une vie un peu plus passionnante, sans pouvoir mettre des mots sur ça -alors elle s'interrogeait, posait des questions, apprenait. Oui, s'il y a une chose notable dans sa vie, c'était sa soif d'apprendre tout et rien -surtout rien- mais non pas à travers des livres, plutôt en gambadant partout, à la recherche de la moindre chose sortant de l'ordinaire. Et ça devînt son quotidien, auquel elle s'attacha par sa teinture rose ou ses vêtements pour le moins particuliers. Sans parler de son caractère de stalkeuse ...

▬ Anecdote
Kloée a fait de la gymnastique pendant presque toute son enfance et qu'elle a réussi à se casser presque tous les os. Cependant, ce qui l'a obligée à arrêter le sport, c'est sa rupture du tendon d'Achille, à l'âge de onze ans. Après intervention chirurgicale, il n'en est plus rien parut et même si six mois plus tard il lui était possible de refaire de la gymnastique, elle n'a pas voulu. A noter qu'elle reste un chewing-gum qui peut faire le grand écart après deux trois échauffements.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. EmptyDim 22 Juil - 18:56
GOSH, GOSH, GOSH. C'quoi cette présentation de malade ? Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 173490454 J'adore tout simplement le caractère de Kloée et avec un K comme les Kardashians /out/ Sinon tout est parfait pour le moment, quand au don tu as libres choix. Sinon je te proposes : la pyrokinésie (cela va de soit Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 2184292159 ) ou le pouvoir de guérison. Sinon c'est come tu veux ma belle Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 1261061888

Quand à l'avatar c'est au choix, personnellement je te conseille plutôt un type mangas après c'est que mon avis. Et si tu as besoin d'aide Satan Sheep & moi : ON EST LAAAAAAAAAAAA. Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 264646651

Kloée L. Alekssov
Kloée L. Alekssov
Féminin i am : Lordly
i feel : quite good, yay
where : là, juste derrière toi ♥
rumeurs : 24
date d'arrivée : 21/07/2012

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. EmptyLun 23 Juil - 13:56
LIYUSRGFKUILGHEFJSDKOD. Tant mieux si Kloée plaît, aha :D Bref, j'ai pris pyrokinésie (faîtes attention à vous Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 2828443565 /paf) et je garde Vanille, merci n____n

Et présentation terminée, histoire pas bien longue puisque ma Kloée a eu une vie aussi normale que possible, à quelques exceptions près o/ Le secret sera envoyé sous peu nwn

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 1134717446

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. EmptyLun 23 Juil - 14:18
    Yo & Bienvenue sur KYS ♥️
    Une pyromane maintenant.. On va avoir chaud ! :D c'est nul ça va je sais..-sors-
    Mais, soit ! Comme Bliss te l'a dis et que comme j'ai tout lu aussi, oui oui je t'assure !
    Et je trouve que c'est parfait !
    Pour info, j'arrête pas de mettre tout le monde en Lordly.. C'est nul ): Je t'ai mis là-bas, pour ton côté naïf, si tu veux savoir, car là-bas aussi il n'a pas que les leaders !
    Donc ~




congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Lordly Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 173490454 Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. 1247806006 !



Contenu sponsorisé

Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty
Kloée ◮ You might be a big fish in a little pond. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kloée L. Alekssov
» Kloée ◮ Ou comment être une curiosité.
» Kloée ◮ Bip « Vous avez un nouveau message. »