AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
NO BITCH PLEASE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyDim 22 Juil - 22:51
Sakon Nemo Lawlet

« TWINKLE, TWINKLE, TA GUEULE. »
Ce que je suis
On confond souvent Nemo avec un connard de la pire espèce. On le comprend. Parce qu'il aime bien s'amuser avec les gens, se foutant complétement de leurs propres sentiments. C'est un de ses passes-temps favoris quand il en trouve l'énergie et l'inspiration. Nemo, c'est le genre de personne qui est tellement à côté de la plaque, question sentiment, que ça en presque marrant. Mine de rien, c'est quelqu'un de très sérieux, uniquement quand il veut. Évidemment, cette description rapide ne vaut pas un clou comparé à toutes les infos qu'il y a sur ma fiche.
Ce que je recherche
en développement. des liens tordus, vous voulez bien ?
codage par palypsyla sur apple-spring

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyDim 22 Juil - 22:51
BOYZ.

kylian arthur blackmore ♦ sa connarissime majesté.
NO BITCH PLEASE.  Khr06-by-ceres_wish
(c) lj
Le Kylian Blackmore est un spécimen unique dans Easton, réputé pour sa vantardise, son arrogance, et la façon dont il réussit à se faire haïr par la majorité des pensionnaires. Pourtant, quand Nemo le vit à l’œuvre, une légère lueur d'admiration éclaira ses pupilles, le temps de le voir en train de rabaisser un de ses camarades. Il aurait toutes les raisons de le haïr à cause de son comportement mais, Nemo n'était pas rationnel, alors Nemo le trouva amusant. Alors, il l'approcha. D'abord rabaissant face à Nemo qui ne se démonta, et c'est en lui disant clairement « tu ressembles à la fusion d'un messie et d'un connard de la pire espèce, et c'est merveilleux. Kiki. » qui le prit sous son aile, comme on le ferait avec son disciple, ou son petit-frère. De toute façon, la première solution était peu probable vu ses agissement. Depuis, ils trainèrent souvent ensemble, le plus petit observant l'agissement de son Sérénissime Bâtard, l'appelant par divers surnoms dont le plus célèbre ; Kiki. En fait, il aimait beaucoup Kylian, et ça parce qu'il s'ennuyait jamais avec lui.

angel joshua terkutuk ♦ le psychopathe gynéphobe.
NO BITCH PLEASE.  48564701
(c) lj
uc.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
NO BITCH PLEASE.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
NO BITCH PLEASE.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
NO BITCH PLEASE.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
NO BITCH PLEASE.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.


codage par palypsyla sur apple-spring

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyDim 22 Juil - 22:51
GUURLZ.

leighton livingston ♦ la catin avec hymen.
NO BITCH PLEASE.  371986tumblrm5u8i3UFBY1rygatro3250
(c) lj.
Si on demandait à Nemo s'il était pote avec Leighton, il rirait. Si on lui demandait si elle était juste un plan cul, il vous regarderait comme si vous étiez un extra-terrestre. Puis, il rirait. Son lien avec sa Livingston adoré était indéfinissable. C'était comme un thermomètre. Son lien était aussi positif que négatif. Sa Livingston, il l'avait rencontré dans plusieurs soirées. D'abord se méprisant, ils sont devenus rapidement amis sous les regards surpris. Des fois, on pouvait les voir s'insulter, des fois on les voyait plonger dans une conversation extrêmement profonde. A force, ils se connaissaient par coeur. Il usait toujours de ça pour amadouer sa Livingston adoré. En fait, il n'y avait pas grand chose à dire. Ils sont potes, voilà tout.

april koharu ♦ la dealeuse des bisounours.
NO BITCH PLEASE.  Silver003smaaaaash23
(c) lj.
Dans le dictionnaire de Nemo, une April Koharu est une espèce de drogue dure de part sa présence, qui a l'effet de rendre Nemo très bisounours. Sa connaritude s'estompait un temps, et il devenait alors aussi joyeux qu'April, pas qu'il ne l'était pas avant non. Il avait juste cultivé son sarcasme, mais là n'est pas la question. La jeune fille semblait d'ailleurs être très satisfaite de son effet. Pour sa part, Nemo ne trouvait pas ça trop gênant, même s'il donne plus l'impression d'être défoncer quand il demande un câlin. Ça le faisait passablement chier le lendemain, mais il appréciait April, pour la pêche constante qu'elle dégage même s'il trouve qu'à la longue, c'est pas humain. C'est tout.

mallory banz ♦ le porte-poisse.
NO BITCH PLEASE.  13213814
(c) mallory.
Nemo fuit quand il la voyait arriver, enfin ça c'est quand il a la chance de pouvoir l'apercevoir de loin pour pouvoir la fuir à temps. Non, ils ne jouent pas au chat et à la souris. Non, Mallory ne veut pas sa peau. Il ne la connaît pas vraiment, il n'a jamais eu le temps de la cerner. Et puis, pourquoi savoir ? Et quelle en serait l'utilité ? A l'origine de ses fuites soudaine, c'est le déclenchement d'un phénomène très étrange quand ils sont proches. Nemo est souvent connu pour sa poisse. Cette dernière, peu présente, s'enclenche violemment en la présence de la grande brune. Pourquoi ? Il n'en savait rien, et il ne voulait pas savoir, parce que c'était digne du Diable en personne.

aria dellwood ♦ le duo toxique.
NO BITCH PLEASE.  D2HWJ
(c) lj
Un regard, et c'était foutu. Plus personne n'existait sur terre à part eux deux, Aria et Nemo. Un simple regard suffisait, et l'endroit où ils se trouvaient était alors dévasté. Fallait voir les efforts considérables que faisaient tout le pensionnat pour éviter que ses deux têtes brûlées se rencontrent. Fallait voir surtout leurs têtes. Comme si une bombe d'origine nucléaire menaçait de tomber sur eux. Enfin, ils avaient une excuse. Les deux Nicely se quittèrent souvent dans un décor apocalyptique, un paradoxe puisque tout le monde était en accord pour dire qu'ils se ressemblaient. Et le fait qu'ils vivent dans le même bungallow complique beaucoup les choses, les autres pensionnaires les séparant avec tout ce qu'ils trouvaient, avant de prier le Seigneur pour que les 'deux fous' épargnent leurs vies. Tout le monde imaginait les pires raisons en regardant les fenêtres brisés, et les tables semi-détruites. Mais pourtant, il n'y en avait aucune. Non. Dès qu'ils se sont vu, ce fût le coup de foudre immédiat. Oui, ils ont tout de suite voulu se casser mutuellement la gueule. Au fond, Nemo ne se l'avouerait jamais mais un mois sans voir la fille - oui, il ne connaissait toujours pas son nom. - bouleverserait surement son équilibre mental. Allez savoir comment.

elisabeth blueberry dawson ♦ la garce blonde.
NO BITCH PLEASE.  PSG_048
(c) lj
uccc.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
NO BITCH PLEASE.  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.




codage par palypsyla sur apple-spring

Kylian A. Blackmore
Kylian A. Blackmore
Masculin i feel : Arrogant
rumeurs : 19
date d'arrivée : 10/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyLun 23 Juil - 8:43
Entre connards, j'exige un lien ! \o/

Kylian, 18 ans, Brainy avec le don de médium (peut voir les morts).
Arrogant, charmeur, sacartistique, emmerde les Nutty. Il sait qu'il est beau, alors il en profite avec son célèbre "kufufu" ou "KUFUFUFUFUFFFF" quand il s'étouffe avec un gâteau à l'ananas. Après... Je ne sais pas comment vont être les deux x.x

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyLun 23 Juil - 13:18
MOOOII, je veux un lien avec le poisson ♥
En voyant ta mini description, je me suis aperçus que tu étais moqueur ? et comme Leighton aussi, méprise et critique les personnes rien qu'à leur style vestimentaire, pourquoi pas un lien positif ? Du genre, que tous les deux, ils s'amusent à critiquer, je vois que ça qui puisse les rapprocher. Ou alors, on part sur un lien négatif, ça peut être marrant aussi o/

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyLun 23 Juil - 16:16
Kylian - AMI CONNARD. 8D (même si Nemo en est pas proprement un, ons'enfout. >D) bon déjà, j'pense que Nemo te kifferait dès qu'il te rencontrera. Faut pas oublier qu'il a que seize ans, le petit Nemo. 8D Genre, un jour il l'aurait vu de loin en train de mal parler avec quelqu'un, genre "Ne me parle pas sous-humain, tu me salis", exemple bien-sûr jsuis pas sûr qu'il utilise tous les mots. xD Au lieu de penser comme tous les autres, il se dirait surement "oh putain je l'adore. ". La cause à la façon de pensée assez space de Nemo. Il le trouverait même assez amusant, et Nemo adore s'amuser. Il aurait pu piquer son apparence, et agir comme un Saint, rien que pour voir la gueule que ferait les autres, mais non. Du coup, il aurait commencé à trainer de temps en temps avec lui, parce qu'il le trouve marrant. Il l’appellerait même Kiki, tiens.
Mhh, voilà mon idée. ewe une autre idée de lien ? A moins que tu veuilles rajouter des petites choses dans le lien, histoire de voir comment tu réagiras face à l'intrusion de Nemo. Bien ou mal ? A TOI DE JOUER. What a Face

Leighty - OH J'ADORE TON IDÉE. Je vois bien un lien assez zarb, tiens. Qui varie souvent entre le positif et le négatif. J'ai vu qu'elle aimait organiser des fêtes, alors ils se seraient surement rencontré dans l'une de ces fêtes. Il irait squatter sa chambre, et il l'écouterait parler sans broncher. (TRADUCTION : SPECE DE MOULIN A PAROLE, TU PEUX TE DÉFOULER SUR MOI. :fuit:) Il préférait l'appeler par son nom de famille parce que c'est moins contraignant, et tant pis si elle l'insulte pour ça. Il fera pareil de toute façon, parce qu'il adorait voir sa "petit Livingston" en colère. Quand il voudrait l'amadouer, il lui achèterait une paire de shoes pour qu'elle accepte, toussa. ça serait flou, ça se flou, ça roxerait. **
bien ou pas bien ? NO BITCH PLEASE.  2828443565

Kylian A. Blackmore
Kylian A. Blackmore
Masculin i feel : Arrogant
rumeurs : 19
date d'arrivée : 10/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyMar 24 Juil - 12:07
Nemo, j'aime ! Il n'appréciera pas si tu le traite de Kiki XDD genre c'est comme irritant petit frère, il t'aimera vu qu'il est con comme lui. J'aime, j'ai rien à rajouter ! ♥

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyMar 24 Juil - 16:18
YES DU PREMIER COUP ! :D Content que ça te plaise, je vais t'ajouter de suite ! NO BITCH PLEASE.  2184292159

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyJeu 2 Aoû - 19:18
Ca marche mon petit Nemo NO BITCH PLEASE.  3434240975
Je te rajouterais dès ma MAJ :p

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyJeu 2 Aoû - 20:46
oh. ta fameuse maj qui aura lieu dans un mois ? 8D *pute*
ahah, t'inquiète. je t'ajoute de suite pour ma part. NO BITCH PLEASE.  2828443565

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyVen 3 Aoû - 10:41
Moi moi moi je veux un lien. Mais j'ai pas d'idée. NO BITCH PLEASE.  4170629200 NO BITCH PLEASE.  3434240975

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyVen 3 Aoû - 12:07
ahah, c'est juste que je suis feignante et que j'ai la flemme ! NO BITCH PLEASE.  173490454

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyVen 3 Aoû - 22:35
je te comprend tellement ô Livingston-chérie. NO BITCH PLEASE.  1786228450

JOUSHOUSHOU. NO BITCH PLEASE.  951877716 JE LES VOIS DEJA TOUS LES DEUX. HANWI. TU SERAIS L'HUMOURISTE INVOLONTAIRE DE NEMO. Nemo adorait te voir martyriser les filles, même s'il pourrait très clairement traiter Nemo de fille à cause de sa gueule d'ange, mais il s'en foutrait. Parce que quand Nemo te voit, il rirait, encore et encore. Il se taperait la tête sur un mur s'il le fallait... ah. *dream* en plus, ils ont presque le même don, ahah. Nemo aimerait beaucoup prendre ton apparence aussi, et te faire bâtir une réputation de bisounours le temps d'une journée. Mhh, Joshu pourrait le haïr bien-sûr, mais je le verrai pas en train d'hurler sa haine, non. ee

dis-moi c'que t'en pense.

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptySam 4 Aoû - 12:40
Mwa, mwa, donne-moi un lien ou j'te tranche la gorge a coups de cure-dents apéro ! ♥

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptySam 4 Aoû - 22:38
haaaaan, c'est cool comme idée! NO BITCH PLEASE.  951877716 Moi j'aime. Et même que Joshua pourrait apprécier Nemo comme un ami ! affraid

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptySam 4 Aoû - 23:43
avouez. Vous voulez tous me tuer, hein. VOUS ETES TOUS DE MECHES !! DD:

cool Joshu, on va bien s'marrez inrp. NO BITCH PLEASE.  3910324452 je re-cerne juste l'idée et je tape tout. >DD

ARIETTE IHIH. NO BITCH PLEASE.  2828443565 que dis-tu d'un bon lien négatif qui nous ferait bien triper ? 8D nan mais, je trouve tellement de points communs entre Aria et Nemo, que. et bah. Que dès qu'ils se croiseraient, ils casseraient tout ce qui était autour d'eux. ça serait marrant, et il y aurait une conspiration dans tout le pensionnat qui empêcherait les deux élèves de se croiser pour éviter une autre scène apocalyptique. Et vu qu'ils sont dans le même groupe, et bah, c'est bien galère quoi. 8D une raison ? Et bien, vu leur deux caractères, je dirai qu'il y en a aucune. Une tension se serait installés entre eux dès le premier regard, et BOUM, c'est le bordel. Du coup, tout le monde cherche la cause de ce foutoir, et vu le bordel à chaque fois, le monde autour imagine toujours le pire. Sinon au fond d'Aria et de Nemo, ils ne s'entendraient jamais pensé au fond d'eux que c'est "indispensable pour leur équilibre mental" ou "que c'est marrant". Non, ça serait juste une histoire de... rien du tout. TRES IMPORTANTE. Je suis certain que s'ils apprenaient à se connaitre, ils deviendraient rapidement inséparable et unis comme les cinq doigts d'une main, mais ils y ont jamais réfléchi. Trop occupé à foutre un bazar monstre entre eux deux.

voilà, bien ou pas bien ? What a Face

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyDim 5 Aoû - 9:09
Tous ! Comme ça on pourra faire de la pâte à modeler avec tes cheveux %D

....Mon dieu.
XDDDDDDDDDDDD
TU M'AS TUEE LA XDDD
Mais je suis totalement pour, même si je pense que dans un rpay, je serais morte après la deuxième réponse, c'est sûre là. XD
Mais on va peut être se retrouver dans la même chambre, faudra rajouter que dans le bungalow, nos camarades ont placé des paravents entre nos lits pour pas qu'on s'entretuent pendant le sommeil, t'en penses quoi ?

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  EmptyDim 5 Aoû - 17:29
.... MES CHEVEUX. MES. MES. MES PRECIEUSES. D8 J'ACCEPTE TOUJOURS QU'ON ME BRULE MES ECAILLES, MAIS PAS MES MAGNIFIQUES CHEVEUX. DDD8

haha, ouais why not. L'abri anti-atomique serait de mise pour eux deux, mais c'est pas dans le budget, so. 8D *fuit.* un paravent, un petit mur, tout pour éviter le moindre regard qui pourrait déclencher... la fin des bungallow des Nicely. 8DDD

Contenu sponsorisé

NO BITCH PLEASE.  Empty
NO BITCH PLEASE.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1