AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Pré-code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalia V. Juliania
Kalia V. Juliania
Féminin i feel : Mieux que toi
rumeurs : 7
date d'arrivée : 22/07/2012

Pré-code    Empty
Pré-code    EmptyMar 24 Juil - 22:25
Coucou :3

En fait, je venais à la fois demander et faire la suggestion d'une demande toute simple.

Dans plusieurs section du forum (Je note ici, 'I want any friend', 'I want any topic' et 'I want any discutions' en majorité), ce trouve des sections sans aucun codage 'de base'. J'ai bien cru voir que la plupart d'entre vous, qui on déjà posté... On soit prit des codes de quelque part, ou les on créer de toute pièce. Hors, moi je n'ai ni le courage de chercher pour des codes... Ni encore moins celui d'apprendre comment en faire xD. De plus, je sais qu'il est plutôt malpolie de prendre le codage de quelqu'un sans lui demander au préalable. Donc voilà d'ou viens ma demande. Savoir s'il était possible d'avoir un 'Modèle' de base qui serait gratuit pour ceux ayant la flemme de prendre d'avantage que 15min à tout faire xD. C'est un peu égoïste de ma part je le sais, mais peut-être suis-je pas la seule à penser ainsi. J'en sais rien xD... Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas une pro des codes et sans aide, mon truc va avoir l'air tout laid xD.

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Pré-code    Empty
Pré-code    EmptyMer 25 Juil - 9:52
    Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée du tout, je te comprend très bien car moi non plus je ne suis pas un pro du codage, je ne sais rien faire non plus à part un petit cadre tout bêbête et un contour..

    Enfin moi j'accepterai ton idée, mais celle qui devrai faire " le modèle ", ce ne serait pas moi, mais plutôt Bliss qui est beaucoup plus douée ! :)

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Pré-code    Empty
Pré-code    EmptyMer 25 Juil - 18:11
Je m'en occupe alors ma belle Pré-code    1247806006
Sinon, il y a aussi : mycandids.tk Pré-code    264646651

Contenu sponsorisé

Pré-code    Empty
Pré-code    Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1