AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Q. Sidney Oak
Q. Sidney Oak
Masculin i am : Nicely
i feel : romantic
where : Pas loin derrière toi. Je t'ai à l'oeil. HuHu. ♪
rumeurs : 6
date d'arrivée : 22/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyMer 25 Juil - 20:06
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Tumblr_m3bn5tOmfF1qk3r8q

Quinn Sidney Oak

▲ NOM COMPLET:Quinn Sidney Oak ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Dans une campagne verdoyante près d'une étendue d'eau. ▲ DATE DE NAISSANCE: 25 décembre ▲ SURNOM: Dney, Quiqui ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Il y a des hauts et des bas, dépend des mois. ▲ POUVOIR: Transformation d'objet inanimé en or.▲ SIGNE PARTICULIER: Porte des lentilles violettes▲ AVATAR: Haru - Tsuritama

Sidney c’est une jeune fille née dans un corps de garçon.
Sidney est chiant à la longue.
Sidney aurait pleuré des fontaines s’il avait vu les deux phrases du dessus.
Sidney c’est Sidney et c’est très bien comme ça.

Fanatique de feuilletons romantique ▬ Notre petit bonhomme est le fan numéro un des feuilletons à l’eau rose. C’est comme une drogue. Il ne se passe pas une journée sans regarder un. Et puis, en gros romantique qu’il est le petit voit des couples partout. «Vous êtes fait l’un pour l’autre», «Le destin vous a réunis» ou «Franchement, ton âme sœur est devant toi » sont sûrement les mots qui sont le plus sortit de sa bouche. Lui, il prépare des mauvais coups afin de rapprocher ses deux victimes. Enfermez deux personnes à clé dans une pièce n’est pas mal si c’est pour l’amour ! Poussez quelqu’un pour qu’il atterrisse sur l’autre, n’est pas bien méchant non plus.

Stalker ▬ Vous voyez le genre de personne qui vous harcèle de câlins, de bisous et qui parlent tout le temps sans se fermer le clapet. Bah, Sidney le fait à la perfection. Quand il se met dans la tête que cette personne va être son ami. Tu retrouvas la tête blonde partout. Ne croit pas que tu sois en sécurité dans ta chambre. Tu ouvriras la porte et il te sourira innocemment couché sur le lit.

Lunatique ▬ Le blondinet change d’humeur en un battement de cils en une journée, il peut-être joyeux, triste, énervé et ennuyé. En plus, il est très expressif. S’il tire une tronche de deux mètres de large, il est triste. S’il gambade dans les couloirs en chantant une chanson douteuse, il est soit content ou il complote un truc bizarre. S’il parle tous seul, il est devenu fou.

Superstitieux ▬ « J’ai brisé un miroir ce matin. Je suis maudit pour sept années à venir !». Avec sa maladresse légendaire, Sidney en a déjà pour cent ans de malheur avec tous les miroirs qu’il a cassés. Il est très superstitieux, il évite les chats noirs comme la peste. Les vendredi treize, il feint les malaises et reste dans son lit toute la journée.


.
- - - - - -



Sidney a la capacité de changer des objets en or rien qu’en les touchant. Un simple effleurement de sa main et l’objet deviendra doré. Il est impossible pour lui de transformer un être humain, un animal, de la nourriture ainsi qu’une plante en or. Les transformations ne durent pas éternellement. Elle varie en fonction de la taille de l’objet. Plus il est petit, plus longtemps il restera de la dorure et plus il est gros et moins il restera. Il est obligé de porter des gants parce que transformer un crayon, des manuels et des cahiers. Ce n’est pas pratique. Le blondinet trouve son pouvoir plus ennuyant qu’autre chose.
- - - - - -

▲ PSEUDO: Toki▲ SEXE: Féminin ▲ ÂGE: 15 ans ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par partenariat. ▲ QU'EN PENSES-TU ? Awesome.♥️ ▲ AUTRE: QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 2271525164


Q. Sidney Oak
Q. Sidney Oak
Masculin i am : Nicely
i feel : romantic
where : Pas loin derrière toi. Je t'ai à l'oeil. HuHu. ♪
rumeurs : 6
date d'arrivée : 22/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyMer 25 Juil - 20:07

story


Sidney est née dans la campagne près d’une étendue d’eau. Sa famille était des pécheurs› Il a déjà mordu sa tante au sang parce qu’il la détestait› Ses trois grandes sœurs le prenaient pour une poupée. Elles l’habillaient d’une robe, le mettait une perruque et le maquillait› C’est de la faute de sa sœur aînée s’il est devenu accro aux feuilletons douteux› Il a le mal de mer. Il passait plus son temps à vomir que pécher un poisson› Ses parents ont divorcé lorsqu’il avait 9 ans. Il a suivit son père qui a déménagé en ville› Il a eu du mal à s’adapter en ville › La première personne qu’il a suivit était une fille dont il était amoureux. Elle n’a pas trouvé ça drôle du tout› Il n’a aucun sens du style. Il porte des vêtements vraiment ridicules parfois. Il a des goûts assez colorés aussi› Il a passé une nuit blanche parce qu’il n’arrêtait pas de voir des chats noirs partout dans sa chambre› Un seul verre d’alcool et il est à terre dans les minutes qui suivent›› Il découvert son don lorsqu’il préparait un cadeau pour son professeur pour se faire pardonner une gaffe. Il lui a jamais offert finalement› Son père l’a inscrit à Easton lorsqu’il a apprit pour son pouvoir›

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyVen 27 Juil - 17:20
Bienvenue o/

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptySam 28 Juil - 0:05
Bienvenue à toi !

Q. Sidney Oak
Q. Sidney Oak
Masculin i am : Nicely
i feel : romantic
where : Pas loin derrière toi. Je t'ai à l'oeil. HuHu. ♪
rumeurs : 6
date d'arrivée : 22/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyMar 31 Juil - 18:15
Merci. :3

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyMar 31 Juil - 18:27
Hello Hello Sidney ! :D

Bonne chance pour ta fiche. ;3

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyMar 31 Juil - 19:30
Bienvenue par ici ! (a)
Good luck pour ta fiche ~

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyMar 31 Juil - 22:01
Bienvenue !
Oh Tsuritama, faudrait que j'pense à regarder la suite moi. '-'
Quant à ta fiche, courage, tu peux le faire \o/

S. Nemo Lawlet
S. Nemo Lawlet
Masculin i feel : ECRASANTE.
where : ANYWAY.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 22/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyJeu 2 Aoû - 23:06
.... Sidney va se faire violer. Enfin je dis ça, je dis rien. 8D :FUIT:
BIENVENUUUE. >D

Q. Sidney Oak
Q. Sidney Oak
Masculin i am : Nicely
i feel : romantic
where : Pas loin derrière toi. Je t'ai à l'oeil. HuHu. ♪
rumeurs : 6
date d'arrivée : 22/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyVen 3 Aoû - 19:35
April: Merci. QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 239769179
Alaska Thank you. QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 3434240975
Aria: Perso, j'ai juste regardé le premier épisode. Je devrais continuer aussi. ^^ Merci. QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 173490454
Nemo: Si quelqu'un me le fait je le stalkerai jusqu'à ma mort. 8D /sort Merci ! QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 1034520638

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» EmptyVen 10 Aoû - 15:22
    Yop & Bienvenue !
    Jolie fiche, très bien faite, en fait. :)
    J'aime beaucoup ton avatar. :3 Et un pouvoir comme ça, on deviens riche un jour **
    Je n'ai pas vraiment quelque chose à te dire sur ta fiche car figures toi qu'elle est très bien !
    J'ai eu un peu de mal à me décidé pour ton groupe, mais j'ai fais mon choix !
    Alors attention !




congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Nicely ! QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 173490454 QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» 1247806006 !



Contenu sponsorisé

QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty
QSO ✪ «I want you to marry and have a lot of babies with her, ok ?» Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1