AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
Azraël ▲ Relations tordues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azraël Lockhart
Azraël Lockhart
Féminin i feel : you.
rumeurs : 9
date d'arrivée : 29/07/2012

Azraël ▲ Relations tordues. Empty
Azraël ▲ Relations tordues. EmptyLun 30 Juil - 21:34

Azraël ▲ Relations tordues. Sans_303
Azraël
Lockhart

Nouvel élève à Easton, Azra se sent un peu comme une chèvre dans une fosse pleine de lions affamés. Il ignore tout de tout le monde, ce qui risque de changer bien vite ! À peine débarqué, il reçoit un message texte étrange, signé -A. On dirait que quelqu'un connait déjà tout de lui...
▲ 17 ans
▲ Contrôle les ombres.
▲ Amusant, spontané, énergique.
▲ Susceptible, un peu con.





April Koharu
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Azraël ▲ Relations tordues. Empty
Azraël ▲ Relations tordues. EmptyMar 31 Juil - 9:37
UN LIEN ! 8D

C'est obligatoire, April se doit d'avoir un lien avec toi. ♪
Du positif. Déjà, Azraël et April se ressemble un peu. Energique, vif et légèrement bête. Donc, ils n'aurait pu que se rapprocher. :3 Azraël n'est arrivé que cette année, si j'en crois ta prèz ? :o La jeune demoiselle aura sûrement mit le grappin dessus.

Une petite idée à étoffer. ♥ N'hésite pas à compléter. :p

Azraël Lockhart
Azraël Lockhart
Féminin i feel : you.
rumeurs : 9
date d'arrivée : 29/07/2012

Azraël ▲ Relations tordues. Empty
Azraël ▲ Relations tordues. EmptyMer 1 Aoû - 9:35
    Ouaiiis, un premier lien! :3 (Désolée du retard D':)
    Az' & April pourrait s'être rencontrés à la maison des Nicelys, un truc tout simple et seraient amis depuis ? ^^

Contenu sponsorisé

Azraël ▲ Relations tordues. Empty
Azraël ▲ Relations tordues. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azraël ♥ Lockhart
» Azraël Lockhart
» ASH▲ ou, les relations d'une reine.