AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
ASH▲ ou, les relations d'une reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 21 Juil - 15:47

ashley brennan

Vous vous rappelez tous de cette petite fille modèle ? Cette petite blonde qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme une petite reine... Celle qui avait toujours de belles robes roses ou bleu ciel et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Celle qui pratiquait la danse ou jouait du piano depuis qu’elle avait 5 ans. Celle que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grande, elle était maintenant celle devant qui tous les garçons étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était cette jeune collégienne populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer. Vous convoitiez sa vie tellement parfaite aux yeux de tous. Aujourd’hui vous ne savez pas ce qu’elle est devenue, mais en regardant les vieilles photos de classe, vous vous souvenez toujours d’elle. Cette petite princesse... Peut-être que la votre était brune ou jouait du violon. Il se peut aussi que vous ayez fait parti de son cercle d’ami ou que vous étiez juste une de ses nombreuses connaissances. Mais je suis sûre que vous avez déjà croisé le chemin d’une de ses « filles parfaites » pour qui, selon vous, tout est tellement facile et agréable.

Ashley Reed Brennan est l'une d’entre elles. Elle présente tous les symptômes de la perfection. Seulement, son seul et unique défaut est d’être tout le contraire de ce qu’elle paraît. Ashley était une garce. Ne vous méprenez pas, ce n’était pas le genre de garce en manque d’affection qui comble ce dernier en tyrannisant son monde. Non, Ashley était une garce, une reine de la manipulation. Ashley c’était la fille que tout le monde craignait et jalousait à la fois. Elle jouait de son corps, ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Mais personne ne lui en touchait mot… Parce qu’Ash avait une arme secrète : son pouvoir. D’un battement de cils, elle était capable de connaitre vos peurs les plus profondes, vos secrets les mieux enfouies. Exécrable, menteuse, manipulatrice, détestable…

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 21 Juil - 16:53
ASH▲ ou, les relations d'une reine. Os4w1d
surnom by ash.
citation ou autre blabla.
Praesent lectus dui, interdum quis commodo eget, elementum nec elit. Donec metus mi, imperdiet vitae rutrum sit amet, sollicitudin ut tortor. Nam risus sem, venenatis in interdum mattis, convallis in nibh. Integer orci est, convallis non malesuada hendrerit, sagittis vitae turpis. Cras porttitor molestie urna id interdum. Sed venenatis erat et arcu fermentum pretium. Nulla cursus magna vitae tortor suscipit at molestie felis gravida. Proin porttitor interdum elementum.

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Os4w1d
surnom by ash.
citation ou autre blabla.
Praesent lectus dui, interdum quis commodo eget, elementum nec elit. Donec metus mi, imperdiet vitae rutrum sit amet, sollicitudin ut tortor. Nam risus sem, venenatis in interdum mattis, convallis in nibh. Integer orci est, convallis non malesuada hendrerit, sagittis vitae turpis. Cras porttitor molestie urna id interdum. Sed venenatis erat et arcu fermentum pretium. Nulla cursus magna vitae tortor suscipit at molestie felis gravida. Proin porttitor interdum elementum.

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Os4w1d
surnom by ash.
citation ou autre blabla.
Praesent lectus dui, interdum quis commodo eget, elementum nec elit. Donec metus mi, imperdiet vitae rutrum sit amet, sollicitudin ut tortor. Nam risus sem, venenatis in interdum mattis, convallis in nibh. Integer orci est, convallis non malesuada hendrerit, sagittis vitae turpis. Cras porttitor molestie urna id interdum. Sed venenatis erat et arcu fermentum pretium. Nulla cursus magna vitae tortor suscipit at molestie felis gravida. Proin porttitor interdum elementum.

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 21 Juil - 16:53
ASH▲ ou, les relations d'une reine. Os4w1d
surnom by ash.
citation ou autre blabla.
Praesent lectus dui, interdum quis commodo eget, elementum nec elit. Donec metus mi, imperdiet vitae rutrum sit amet, sollicitudin ut tortor. Nam risus sem, venenatis in interdum mattis, convallis in nibh. Integer orci est, convallis non malesuada hendrerit, sagittis vitae turpis. Cras porttitor molestie urna id interdum. Sed venenatis erat et arcu fermentum pretium. Nulla cursus magna vitae tortor suscipit at molestie felis gravida. Proin porttitor interdum elementum.

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Os4w1d
surnom by ash.
citation ou autre blabla.
Praesent lectus dui, interdum quis commodo eget, elementum nec elit. Donec metus mi, imperdiet vitae rutrum sit amet, sollicitudin ut tortor. Nam risus sem, venenatis in interdum mattis, convallis in nibh. Integer orci est, convallis non malesuada hendrerit, sagittis vitae turpis. Cras porttitor molestie urna id interdum. Sed venenatis erat et arcu fermentum pretium. Nulla cursus magna vitae tortor suscipit at molestie felis gravida. Proin porttitor interdum elementum.

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Os4w1d
surnom by ash.
citation ou autre blabla.
Praesent lectus dui, interdum quis commodo eget, elementum nec elit. Donec metus mi, imperdiet vitae rutrum sit amet, sollicitudin ut tortor. Nam risus sem, venenatis in interdum mattis, convallis in nibh. Integer orci est, convallis non malesuada hendrerit, sagittis vitae turpis. Cras porttitor molestie urna id interdum. Sed venenatis erat et arcu fermentum pretium. Nulla cursus magna vitae tortor suscipit at molestie felis gravida. Proin porttitor interdum elementum.

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 21 Juil - 16:53
Je n'attends plus que vos demandes. ASH▲ ou, les relations d'une reine. 3434240975

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 21 Juil - 18:05
ASH▲ ou, les relations d'une reine. 3126167750

Que ferait Ashley face à quelqu'un qui est insensible à ses charmes ? Indifférent, voire désintéressé. Un excellent joueur de basket, très sprotif, grand, métisse... Elle chercherait à le mettre dans sa poche ? xD
Et comme il est conscient de sa popularité, il ne s'est jamais énervé face à elle, ne s'est jamais braqué sur l'une de ses remarques... autant qu'il n'a jamais cherché à la provoquer ou autre chose. Il en avait juste rien à faire. °°

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyDim 22 Juil - 17:28
Tu oses résister à Ashley ? WTF ?! Ashley détestait qu'on l'ignore ce qu'elle voulait elle, c'était te faire sortir de tes gonds, t'énerver. Et comme tu te serais entêter à la snober, Ashley aurait pu faire quelques douteuses allusions à ton secret. Quel salope !

Kylian A. Blackmore
Kylian A. Blackmore
Masculin i feel : Arrogant
rumeurs : 19
date d'arrivée : 10/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyLun 23 Juil - 8:47
Un lien aussi beauté, coup d'un soir ? Kylian est là, garce ou gentille :D

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyLun 23 Juil - 9:18

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyLun 23 Juil - 10:29
Hey hey o/ alors moi j'aimerais un lien positif avec Ashley, car je pense que ça va être rare. Vu que Leighton fait partie des élèves populaires malgré qu'elle est chez les brainy. Pourquoi pas être la petite sœur de cœur ou en quelques sortes la protégée ? Ce qui ne n'empêchera que -À, la menace comme les autres bien entendu.

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyMer 25 Juil - 19:28
Sevane c'est parfait.
KYLIAN; Une petite idée ou bien ?
LEIGHTON; Je verrais plutôt quelque chose de négatif, Ahsley détestait la concurrence ! Et elle a beaucoup de points communs avec Leighton !

Kloée L. Alekssov
Kloée L. Alekssov
Féminin i am : Lordly
i feel : quite good, yay
where : là, juste derrière toi ♥
rumeurs : 24
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyJeu 26 Juil - 11:09
Ohohoh, Ashley ASH▲ ou, les relations d'une reine. 4270078285 /paf

Ashley, c'est trop un modèle pour Kloée. (enfin, c'était, quoi.) Non mais. Ashley, elle a de longs cheveux blonds. Ashley, quand il y a du vent, qu'elle secoue ses cheveux, on dirait des flammes. Ashley, c'est la reine du pensionnat. Alors voilà, Ashley, c'est la reine des flammes, faut pas chercher plus loin.
Et donc Kloée serait une des naïves petites filles qui vou(ai)ent un culte à Ashley. >D
(... Après, à toi de voir si Ash' supportait un pot de colle ou non, aha)

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyJeu 26 Juil - 11:17
D'accord, on fait un lien négatif alors. Je vais y réfléchir.

Ashley Brennan
Ashley Brennan
Féminin i feel : DEAD?
rumeurs : 7
date d'arrivée : 21/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyJeu 26 Juil - 21:08
Kloée; J'adore ! J'adore ! J'adore ! C'est parfait, je t'ajoute de suite.
Leighton; Aucun soucis :)

Kylian A. Blackmore
Kylian A. Blackmore
Masculin i feel : Arrogant
rumeurs : 19
date d'arrivée : 10/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptyVen 27 Juil - 14:45
Pas vraiment d'idée sur ce coup :/

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 28 Juil - 0:20
Salut;

Rien de top étonnant de mon côté étant prédef, Jake et Ash se détestaient; Ash prenait un malin plaisir à humilier Jake et ce dernier ne s'est pas montré mécontent de la disparition de sa camarade. Un lien négatif qui nous unit donc. (Jake déteste tellement Ash que j'ai fait un chapitre de mon histoire dessus dans ma présentation mdr :p)

Lacrymosa Adamovitch
Lacrymosa Adamovitch
Féminin i feel : like a lucky charm
where : Somewhere.
rumeurs : 57
date d'arrivée : 21/06/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 28 Juil - 13:09
Bon bah, Ash, c'est exactement le genre de filles que Lacrymosa ne supportera pas, tout simplement, parce qu'elle est trop populaire. Et Lacrymosa n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre. A sa manière, c'est une diva, qui se bat pour la même couronne que la miss Ashley. Donc, lors de sa disparition, Lacrymosa a juste vu une opportunité pour entrer dans la lumière.

Goude ? ;w;

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. EmptySam 28 Juil - 13:41
Ok alors, je veux un lien o/
Un lien plutôt neutre je pense.

Contenu sponsorisé

ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty
ASH▲ ou, les relations d'une reine. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azraël ▲ Relations tordues.