AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
«Tu as un message » Aria Dellwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

«Tu as un message » Aria Dellwood  Empty
«Tu as un message » Aria Dellwood  EmptyMar 31 Juil - 23:40
Portable
de Aria Dellwood

Phone ► 078-952-460



Salut ! Ah c'est toi. Nan parce que j'pensais que... fin' bref. Comment tu vas ? Et la famille ? Ah au fait, je devrais peut être te dire, mais là t'es sur ma messagerie. Chut, on ne jure pas au téléphone. T'as qu'à me laisser un message, et j'te rappellerais quand j'le verrais ! Mais de tout façon ça ne doit pas être hyper important sinon tu te serais pointée à la maison des Nicely et BAM t'aurais défoncé la porte pour venir me voir, comme le grand malade que tu es ! Bon je laisse la parole à la messagerie, hein.
Code:
<center><div style="border:10px solid white; width:500px; background-color:white; border-radius:0px 0px 20px 20px;"><div style="letter-spacing:2px; font-size:20px; font-family:channel;color:#FFFFFF;background-color:#000000; font-style:italic">Send for you</div>
[table border=0][tr][td]<div style="border: 5px double #000000; width:100px; height:100px; text-align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; ">[img]http://i1096.photobucket.com/albums/g333/m-ochi/SNSD%20icons/Untitled-4-4.png[/img]</div>[/td][td]<div style=" border:5px solid white;width:300px; padding:4px; font-family:helvetica; text-align:justify; letter-spacing:1px; font-size:10px"><div style="font-family: latha; font-size: 15px; letter-spacing:-3px; word-spacing:5px; color:#000000">NOM PRENOMS</div><div style="height:100px; overflow:auto; ">texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div>[/td][/tr][/table]<div style="color:gainsboro; font-size:11px; letter-spacing:-2px; text-align:center">eden</div></div>

</div></center>
Code by Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» send me a message.
» Kloée ◮ Bip « Vous avez un nouveau message. »
» «Le café empêche de dormir, mais dormir empêche de boire du café ! » Aria Dellwood •
» Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien.
» New message