AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariana E. Osgood
Ariana E. Osgood
Féminin i feel : Soigneuse
rumeurs : 2
date d'arrivée : 03/08/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptySam 4 Aoû - 8:57
Une Aria est une mélodie expressive
« Les jeunes gorilles sont amicaux ; cela leur passe vite »
PRENOMS: Ariana Emily.
NOM: Osgood, non pas Osbourne, rien a voir. Absolument rien.
AGE: Seize ans et des poussières.
SIGNE PARTICULIER: Préfète de Brainy, cheveux rouges pétants, de grands yeux pleins de cils couleur crème.
SITUATION FINANCIÈRE: Relativement aisée
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, sans aucun doute.
TON PERSONNAGE EN 5 MOTS: A vrai dire, deux mots suffisent ; hypocondriaque et méthodique. Véritable paranoïaque du microbe, Aria enfilera un gant de latex stérile avant de vous serrer la main et n'en aura même pas honte.


Comment savoir tout sans vieillir ?


NOM: Connaissance universelle.
DESCRIPTIF: Le nom parle pour le don ; Aria a tout simplement la capacité de connaitre absolument tout, superbe culture générale, lui dit-on souvent, mais il serait plus correct de dire ; superbe culture absolue. Quand Aria enclenche ce don, tout le savoir déjà répertorié sur notre planète assaille son cerveau. Elle sait tout, mais ne connait rien qui n'ai pas déjà été découvert, elle ne pourra donc pas comprendre quelque chose qui n'a pas été résolu, compris ou découvert avant elle, par contre tout le savoir cumulé peut l'aider à résoudre certains mystères historiques ou scientifiques. Les pensées fusent, courent, se reproduisent sans honte, c'est pour cette raison qu'elle ne peut maintenir son don enclenché trop longtemps ; son cerveau surchargé d'information s'épuise à une vitesse affolante. Suite à une utilisation prolongée, elle se voit parfois obligée de dormir des journées entières.

Elle n'en pense rien sinon qu'il est à la fois terriblement fatiguant et pratique, notamment pour se renseigner sur les divers microbes et maladies qui nous entourent.
CONTRÔLE DU POUVOIR: Elle peut l'enclencher quand elle le souhaite et le stopper à peu près n'importe quand ; la seule chose qu'il faut garder à l'esprit et de ne pas dépasser le quart d'heure d'utilisation, dix minutes suffisent déjà à l'étourdir et l'engourdir, mais cinq de plus et elle prend le risque de s'évanouir. Si Aria dépasse ses limites, le don ne se stoppe pas, bien au contraire, il prend simplement le pas sur son esprit, endors sa volonté et agresse sa matière grise, lui envoyant tant et tant d'information à la seconde qu'il parvient à faire saturer son cerveau, qui, soucieux de protéger son hôte, s'assomme.


Sous le masque

PRENOM: Maria 8D
AGE: 17 ans, bientôt 18, uhuhuh...
AVATAR: J'ai oublié 8D Nanami Haruka, je crois.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Trop longtemps, beaucoup trop.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? J'AI OUBLIE ET JE N'AI PAS HONTE.
TU LE TROUVES COMMENT ? BEAU.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Vive les twix et les flemmards qui prennent des predef'

Fiche créée par Madouce pour Epicode.,

Ariana E. Osgood
Ariana E. Osgood
Féminin i feel : Soigneuse
rumeurs : 2
date d'arrivée : 03/08/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptySam 4 Aoû - 8:57
Danse, ma douce, chante, ma belle.

CARACTERE: Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez de ses qualités, mais aussi de ses défauts. Parlez-nous de ses peurs, de ses plaisirs, de ses manies, de sa façon de penser..
HISTOIRE: Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptySam 4 Aoû - 10:37
Bienvenue ^^

Leighton Livingston
Leighton Livingston
Féminin i feel : ...
rumeurs : 27
date d'arrivée : 21/07/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptySam 4 Aoû - 11:05
Welcome here Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. 3726602647

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptySam 4 Aoû - 12:37
Han mais Nanami quoi ! ♥
Welcome ~

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptySam 4 Aoû - 14:46
Bon je suis pas validée mais tant pis...

Bienvenue à toi sur le forum ! Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. 2935806097

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. EmptyDim 5 Aoû - 13:38
Welcome here ! ♥
& bonne chance pour la fin de ta fiche ~

Contenu sponsorisé

Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty
Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aria Dellwood
» «Tu as un message » Aria Dellwood
» Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥
» « Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood •
» Seul au moooonde, y a rien à faire, j'suis seul au moooonde ! ♪