AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • EmptyJeu 26 Juil - 22:53
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Aria_v10

Aria Dellwood

▲ Dellwood Aria. ▲ 17 ans. ▲ Aberconwy, région de Gwynedd, au pays de Galles. ▲ 08/10/1994. ▲ Pas de problème d'argent. ▲ Contrôler une arme à feu à la perfection en état d'ivresse. ▲ Elle est souvent affublée d'une barrette en forme de rose rouge offert par un proche. ▲ Hungary de APH

Aria. Si le monde était un gigantesque film tu serais un de ces personnages secondaires toujours là pour faire des blagues ridicule en plein champs de bataille. Ce n'est pas très appropriée, mais quoi qu'on en dise, en fait ce personnage dans les films, qui détend l'ambiance, calme la pression et nous décoince du slip - ou de la culotte - dans la salle du cinéma on l'apprécient tous. Tu n'es peut être pas toujours au devant de la scène, mais pour mettre l'ambiance, tu es la reine. Meneuse énergique dans l'âme, tu ne t'arrêtes jamais et tu es toujours la première à organiser les fêtes et à faire monter l'ambiance jusqu'au petit matin. Tu es attachante et libérée et tu ne rates jamais une occasion de t'éclater, en profitant de la vie. Certains te prendrait sans doute pour une déjantée sociopathe sur les bords dû à un taux d'alcool trop élevé dans le sang. Mais ce n'est pas le cas, du moins pas tout à fait. De toute façon, pour toi, le monde a tort. Toujours. Sauf quand il est de ton avis bien sûr. Avec toi, jeune fille, le dicton «Ne contredis pas une femme, attends qu'elle le fasse elle-même. » prends tout son sens. Tu as horreur de donner raison à l'autre. Et tu es tellement bornée, que même quand tu te rends compte que tu as tort, tu continues à gueuler, d'affirmer tes propos. C'est comme ça.

Il faut dire que vivre avec des triplés comme grand-frère en étant la seule fille de la famille, ça vous forge le caractère. Je ne remets pas ta féminité en cause, mais ton caractère farouche et fonceur vient de là, c'st sûr ! A force de te chamailler avec tes frères et de te battre avec eux Aria, il semblerait que la baston soit une activité défoulante chez toi. Qui as dis que les filles ne savaient pas se battre ? Il ne te connaissait pas, sinon il aurait revu son jugement. Mais le fait que tu prends des cours de Judo depuis ta plus tendre enfance aide aussi à entretenir ta force, je suppose. De plus, ça t'as appris les dures réalités de la vie. Même si tu as toujours sur garder ton côté bonne enfant et ta manie de toujours remettre en cause des choses dont personne ne se soucie, comme l'importance du prénom «Bernard» par exemple.
En même temps, si tu ne faisais pas de sport, quel désastre tu serais. Parce que qu'est-ce que tu boulottes dis donc ! Une machine.Un ventre sur pattes. Un trou noir. Et affamée qui plus est. Le jour ou quelqu'un ne trouvera pas de la bouffe dans ton sac ou tes poches, préviens-moi, que je mette un tampon sur mon calendrier. Parce que toi et les sucreries, c'ets une grande histoire d'amour. Je suis sûre que si on en faisait un bouquin, il y aurait plus de tomes que les Sherlock Holmes, pour te dire. Et ne nie pas, tu sais que c'est vrai. Si tu n'as pas quelque chose dans la bouche, tu n'es pas tout à fait la même. Bien sûr, quand tu ne peux pas manger, tu fais avec autre chose. Un Bic, un chewing-gum, une paille, un bâton de Chuppa ou la sucette n'est qu'une ancienne histoire... Tout peut y passer. Certains se rognes les ongles, d'autres doivent se passer la main dans les cheeux toutes les cinq minutes, chacun son truc. Toi, c'est machonner à longueur de journée.
Mais il faut bien que des fois, tu arrêtes. Bah oui, comment parler après ?

Aria, je suis sûr que si tu avais été muette, tu aurais été malheureuse. Tu n'aurais pas vécue une dizaine d'année qu'on t'aurait déjà couvert de linceul et scéllée à jamais dans un cerceuil en ébène. Ne pas pouvoir émettre un son. Quel drame pour une pipelette comme toi. Tu as toujours un truc à raconter, une anecdote, une rumeurs, un potin croustillant. C'est ton élément, les comérages. Dans ce genre d'Etablissement, il y en a toujours. Et elle adore ça.
Mais te connaissant, tu aurais sûrement trouvée un moyen pour présenter tes sentiments d'une autre manière. Je te fais confiance. Débrouillarde et assez indépendante, il y a bien longtemps que tu n'as plus vraiment besoin de tes parents pour une majorité des choses. Même si tu leur fais croire le contraire, que leur petite fille chérie a encore besoin du cocon familial. Ce n'est pas d'être gentille et affectueuse envers les autres qui va te tuer de toute façon. Ni le contact humain en général.

Petits plus ► Est fan des pingouins en peluche • Est ambidextre • Sexualité inconnue • Sait jouer de la cornemuse, mais juste un morceau • Aime lire • Se sent à l'aise en altitude • Passe souvent pour une psychopate • A des raisonnements idiots • Est idiote tout court • Sort toujours des proverbes imcompréhensible ou peu connu • A fait un voyage en France un jour mais est tombée malade juste après l'arrivée • A peur en avion • Dit toujours ce qu'elle pense sans penser aux conséquences • Est partie en pélérinage pendant deux heures, puis est revenue car elle avait faim • Ne porte que des ballerines, même si elle fait de l'escalade • Adore sauter sur le cou des gens pour les faire flipper • A horreur des courgettes, elle pense que c'est une mutation génétique déstinée à nous lapider le cerveau •


- - - - - -



Dans les soirées, il y a plusieurs types de personnes. Chacun participe - ou font acte de présence uniquement pour certains- à la fête à sa façon. Il y a les personnes complément décalées du reste du groupe, qui sont déjà bourrés quand t'arrive, le fêtard qui monte sur la table et commence à danser, le couple qui s'éclipse pour se bécoter... Ils sont regroupés en deux catégories : les invîtés qui animent la soiréeet ceux qui restent dans leur coin. Mais il y a certains cas, comme Aria, qu'on ne saurait placer.
Aria, elle arrive et elle fait comme tout le monde. Puis elle commence à boire. Un verre, deux verres, une bouteille, un cageot de bouteilles. Elle est de ces rares personnes qui ont la chance de ne jamais se sentir mal après avoir bu et de se souvenir des détails de la veille. L'alcool avec juste ses effets positifs, c'est le rêve de tout le monde, et c'est des années d'expériences.
Puis un jour, il est apparu. Il est arrivé sans prévenir à une soirée comme les autres. Aria buvait, profitant de sa descente facile comme d'habitude. Puis au bout de quelques verres, elle s'est levée et a attrapée un flingue qui était dans les environs par le fruit du hasard. Les gens ne s'en souciait pas, bien évidemment, il avait l'habitude que Aria soit souvent dans le vague. Puis elle commencée à tirer sur les verres, les gros, les petits, et même les doseurs. Avec une précision ïnoui.
Les gens ne bougèrent plus. Ils avaient les yeux rivés sur elle, ressentant une sensation partagée. D'un côté ils voulaient s'enfuir , de l'autre, la tentation les poussaient à voir jusqu'où elle pouvait allait. C'était risqué, mais qu'une jeune fille qui n'avait jamais touché une arme de sa vie puisse être aussi précise les intriguaient. Et de toute façon, ce n'était pas des vrais munitions.
La brunette continuait à tirer, changeant d'endroit, de cible, de positions de tir. Il s'avérait qu'elle ne tirait que sur les choses qui lui tapait dans l'oeil ou parfois, des choses que des gens en qui elle avait confiance - les personnes les plus proches d'elle de la soirée - lui indiquaient, mais pas toujours.

Au fur et à mesure que l'alcool se dissipait dans son corps, ses tirs se faisaient moins précis, moins classes, moins fascinant. Jusqu'à qu'elle les stoppe, un quart d'heure environ avant de redevenir sobre.
Quand on lui demanda pourquoi elle avait fait ça, elle répondit qu'elle ne savait pas trop. Elle en était consciente de ses tirs perpétuels, vu qu'elle se souvenait toujours des soirées. Elle ajouta juste qu'elle s'était sentie poussé par une force, elle avait soudainement eu envie de tirer, prise d'une passion folle pour cela. Elle ne s'était pas maîtrisée, elle ne le pouvait pas, elle n'en était pas capable. Elle pouvait juste contrôler le fait de ne pas tirer sur ces gens, car c'était la seule chose qui importait vraiment à la personnalité d'Aria sur le moment.

Elle était fascinée, et trouva ça génial, excitant, passionnant. Elle recommença à boire, plusieurs fois après, et de temps à autre, elle recommençait. A la vue d'une arme quand elle était ivre, elle ne pouvait résister à appuyer sur la gâchette. Elle pouvait s'arrêter comme ça d'un coup, redevenir une personne soûlée normale, et recommencer quand sa l'as chanter. Certains appellaient ça du hasard, d'autre un passe-temps refoulée, et certains, un don.
- - - - - -

▲ PSEUDO: Ringo. ▲ SEXE: Féminin. ▲ ÂGE: 75 hoho. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Les Tops sont nos amis en temps de guerre. ▲ QU'EN PENSES-TU ? Les smileys sont hilarant. xD▲ AUTRE: Je vends mon pingouin domestique si ça vous intéresse. o/
[/justify]

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • EmptyJeu 26 Juil - 23:03

story



Après que son don fût apparu, tout est passé très vite dans la vie de Aria. Sa mère te son père voyait dans le fait d'envoyer leur fille dans une école réputée, une manière de se rendre populaire dans le village et n'hésitèrent pas. Ses frères, ayant enfin l'occasion de récupérer sa chambre, l'aida même à faire ses valises. Elle était partie, bien qu'un peu précipitament. Mais elle trouvait ça excitant. Dans les romans bon-marchés et pour ado', l'héroine finit toujours par passer ses meilleurs moments en Internat. Elle se dit que cela ne faisait pas de mal de rêver.
Puis elle passa du temps là-bas. Elle y vécut, elle s'y intégra. Trois ans passés puis un meutre. Un nom résonnait dans les couloirs. Ashley.
Ashley, elle ne l'aimait pas. Elles ne se connaissaient pas spécialement, mais Aria nourrissait une animosité à son égard. Un peu comme un berger allemand n'aime pas un labrador par exemple. Elle la trouvait hautaine, énervante, complètement pourrie, mais en même temps, sa popularité et sa manière de tout gérer l'impressionait, au fond. Bien tout au fond, caché derrière une épaisse couche de colère envers cette petite poupée Barbie qui se prenait pour une princesses des séries Disney.
Elle ne l'avait jamais croisée, elle n'avait jamais échangée un mot avec la demoiselle, qu'elle la détestait déjà. Sa première impression de Ashley avait été très peu favorable. Forcément, la jeune fille avait retrouvée un soir l'une de ses meilleures amies en pleurs car son petit-ami l'avait trompée depuis déjà plusieurs semaines et en plus il était partie avec sa pimbêche. Je n'ai pas besoin de vous préciser qui, vous l'aurez compris - d'ailleurs elle avait rompu la semaine qui avait suivit.
Bien sûr, en apprenant la mort de la jeune fille, Aria esquissa une mine déconfite étoffée d'un petit : «Elle manquera au décor. » en bonne hypocrite. Mais à l'intérieur, la brunette riait et souriait joyeusement en clamant «Une de perdue, Dix de retrouvées ! » En espérant sincèrement que les dix concernées ne seraient pas aussi peste et frôlant la perfection comme Ashley.



Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • EmptyVen 27 Juil - 17:19
Bienvenue ^^

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • EmptySam 28 Juil - 0:06
B-b-bienvenue !

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • EmptySam 28 Juil - 15:21
Prout'venue ! « Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • 3126167750

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • EmptySam 28 Juil - 23:13


congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Nicely « Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • 173490454 « Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box « Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • 1247806006 !



Contenu sponsorisé

« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty
« Je te dis que non, si c'était un FAUX con, il volerait, pardi ! » Aria Dellwood • Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aria Dellwood
» «Tu as un message » Aria Dellwood
» «Le café empêche de dormir, mais dormir empêche de boire du café ! » Aria Dellwood •
» Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien.