AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥ EmptyDim 22 Juil - 10:04
Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥ VOTRE IMAGE

Kain A. Akatsuki

▲ NOM COMPLET: Kain Akira Akatsuki ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Tokyo ▲ DATE DE NAISSANCE: 20 mai ▲ SURNOM: Aucun ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Modeste ▲ POUVOIR: Télékinésie ▲ SIGNE PARTICULIER: Oreille droit percée. ▲ AVATAR: Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basket.

Kain, c'est plutôt le genre de gars, qui, comment dire. Se l'a coule douce ? Oui, oui c'est bien ça. Je vous explique. Pour lui, tout se fait, absolument touuut ! Une envie de faire une bonne blague, il le fera, que ce soit à n'importe qui, tout le monde va y passer. Il adore cela, il est comme excentrique. Rien ne l'arrête que ce soit une fille ou un mec, les mauvais tours c'est son truc à lui, personne ne fait mieux que lui, c'est sa marque de fabrique. Sinon, il a toujours le sourire dans n'importe quelle situation, jamais vous ne le verrez être triste, ou encore moins le voir pleurer. Pleurer c'est pour les hommes faibles d'après lui, jamais il n'a versé de larmes, enfin si étant enfant, mais à part ça jamais il n'a jamais plu pleuré. De votre côté si vous êtes triste ou même en colère, il viendrait vers vous pour vous remonter le moral et voir apparaître un sourire sur vos lèvres, la bonne humeur rien de tel comme remède miracle ! A vraie dire, il est bien apprécié par son entourage et même ceux qui ne le connaissent pas, on déjà entendu parler de lui, que ce soit par les élèves où adultes. C'est toujours lui, le premier à mettre l'ambiance que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Si un jour il ne rigole pas, c'est qu'il a quelque chose ou bien qu'il est malade, mais c'est très rare je vous rassure. Les autres points de son caractère, c'est qu'il est têtu et qu'il aime avoir raison, même pire il veut avoir raison à chaque fois. Ces deux combinaison sont horribles ! Simplement parce que si vous aussi vous coulez avoir le dernier mot, est bien vous ne l'aurez pas, tout simplement parce qu'il tiendrait jusqu'au bout, au point de vous faire vous énervez. Il aime voir quelqu'un se mettre dans un état pareil, ça le fait rire, ça l'amuse même. Ensuite, que dire. Ah, mais oui ! Côté sentiment et tout ce brol-là, il sait aimer, il sait être attachant et il sait aussi être jaloux. La jalousie, très mauvais défaut et pourtant il l'est et pas qu'un peu, surtout envers les filles à qui il tient, pourtant il n'irait jamais se battre contre un autre pour garder cette fille rien que pour lui. Au contraire, il garde tout en lui et fait tout ressortir quand il est seul, il cache bien des choses je vous l'avoue bien. Mais il a ses raisons, il suffit de chercher et de trouver ce que c'est ! L'amour, c'est quelque chose de compliquer et encore plus pour un garçon. Mais, soit. Continuons. Il bouge beaucoup, resté en place, il ne sait pas, enfin pas beaucoup, des fois ça lui arrive de rester assis dix voir vingt minutes, mais pas plus. Il faut qu'il fasse quelque chose et ce quelque chose est de bouger. Hyperactif ? Peut-être bien oui. Mais cela embête quelques personnes souvent, mais lui il comprend, mais il ne serait en rien changé ce côté-là. Aussi non, il est gentil, oui, je vous assure. Quelquefois même attentionné mais seulement pour les demoiselles, vous vous doutez bien ! Il sait être à l'écoute des personnes qui en ont le besoin, il n'aime pas laisser les gens dans leur merde, au contraire, les aidés il aime beaucoup.


- - - - - -



La télékinésie, hein ? Un don, que ce petit Kain à depuis sa jeune enfance. Ce qu'il en pense, rien du tout, c'est un don oui et alors ? Certaines personnes ont beaucoup mieux que lui, comme par exemple une force surhumain, ouais ça, cela aurait été le pied pour lui ! Mais, non lui il ne sait que par une simple pensée déplacer un objet, qu'il soit lourd ou non, tout y passe. Utile dans certain cas je l'avoue, mais ce n'est guerre surprenant, comme ce fait-il qu'il est ce don ? Simplement grâce à son esprit hors du commun, n'étant jamais en colère, pour lui c'est simple de se concentrer beaucoup plus que quelques minutes, il peut aller jusqu'à des heures, c'est fou non ? Et pourtant il y arrive, lui. Pourtant, ça n'a pas été toujours agréable tous les jours chez lui, il y a eu des hauts comme des bas, des personnes ont apprécié ce don et d'autres l'ont complètement rejeté à cause de cela. Surtout pendant son enfance, les enfants sont bien cruels parfois, je vous l'assure. Avant son adolescence il n'avait pas énormément d'amis, ce n'est venu que par après, bien après. Quant à sa famille, cela aussi ce n'était pas la vie qu'on s'imagine, non du tout, plutôt la vie qu'on ne veut pas avoir, mais tout cela est une autre histoire..

- - - - - -

▲ PSEUDO: Pataate ▲ SEXE: Inconnu ♥ ▲ ÂGE: Ouf 109 déjà, oui déjà plus d'un siècle tout ça ne me rajeuni pas.. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à la fondatrice Blissoutee ▲ QU'EN PENSES-TU ? Il gère tout :D▲ AUTRE: Prout. ._.

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥ Empty
Kain Akatsuki, rien que pour votre plus grand plaisir ♥ EmptyDim 22 Juil - 10:05

story

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon - Un titre ? Pour quoi faire ?
» années▲ j'suis grand, j'vais à l'école.
» Aria ∞ Plus j'avance, plus j'grandis, plus j'comprends rien.
» Les titres, c'est pour les catins.
» Ethan pour vous servir ♥