AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
Ethan pour vous servir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethy
Masculin i feel : dark
rumeurs : 2
date d'arrivée : 29/07/2012

Ethan pour vous servir ♥ Empty
Ethan pour vous servir ♥ EmptyDim 29 Juil - 22:27
Ethan pour vous servir ♥ 1158277977

Ethan Hawkins

▲ NOM COMPLET: Ethan William Hawkins. ▲ ÂGE: 17ans. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Londres. (Royaume-Uni) ▲ DATE DE NAISSANCE: 27 octobre. ▲ SURNOM: Ethy -pour les intimes-. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. ▲ POUVOIR: Aquakinésie. ▲ SIGNE PARTICULIER: Ichtus à la hanche gauche fait par ses propres soins à l'aiguille et à l'encre ainsi qu'un anneau d'argent à l'auriculaire gauche▲ AVATAR: Oreki Houtarou.


Un petit bilan psychologique de moi-même? Pourquoi pas; ça peut toujours être amusant. Comme vous le savez surement je m'appelle Ethan et je suis à l'origine Londonien. Quitte à me présenter avec un minimum de sincérité; commençons par le commencement: mes principaux défauts, le sujet qui fâche bien sûr. Je suis une personne extrêmement orgueilleuse ne laissant pas forcément transparaître ses émotions, je ne suis pas non plus une pierre et je peux rigoler etc; mais ma fierté masculine pour ne pas l'appeler ma fierté mal placée me poussera indéfiniment à refouler des sentiments que je définirai comme "forts" en moi allant jusqu'à, de temps à autre, l'explosion émotionnelle; évidemment par rapport à des gens normaux ça peut paraître une explosion discrète mais venant d'un mec de mon espèce; c'est vraiment un sacré relachement. Cet orgueil peut être pris comme une sorte de prétention, peut-être qu'à force de trainer avec Ashley; j'ai fini par moi aussi voir mon entourage comme des insectes incapables de penser par eux même. Une crise de misanthropie toute droite inspirée d'un orgueil des plus présents. Evidemment; quand on pense de cette manière, l'humour cynique qui retombe sur son entourage ne devient plus qu'une grosse partie de plaisir.

Un autre de mes gros défauts est surement mon lunatisme, je veux dire, je vis au feeling, si à x seconde, telle gueule ne me revient pas, je l'enverrai dans les roses; que cette même gueule me revienne quelques minutes après reste un scénario plausible. Bien sûr, ceci va de pair avec la notion d'amitié que je porte dans mon coeur; enfin, la majorité des personnes qui se considèrent comme étant mes "amis" ne représentent rien de plus qu'un vulgaire copinage, ça explique aussi en grande partie pour quelle raison je me fous totalement de ce que pensent ces gens de moi. A celà s'ajoute le fait que peu importe ce qu'ils penseront de moi, ils me respecteront au moins pour mon statut et pour mon statut de veuf copain de la nana dont ils rêvaient tous...

Pour finir sur la liste des défauts; je suis un gros paresseux. Tout me lasse, m'ennuie, même mes relations amoureuses à la longue. Je crois en une paix qui partirait du postulat que le comportement léthargique de l'humanité est indispensable à sa réfléxion minimale. Je suis certain que tous les plus grands penseurs occidentaux se posaient dans leur lit pour élaborer leurs principes humanistes... Les cours me lassent; les filles me lassent; mes pseudos-amis me lassent; la disparition d'Ashley me lasse; les soupçons de Lizzie quand à Blueberry me lassent; enfin c'est insupportable, un peu d'inactivité dans ce dur monde nous ferait surement du bien à tous. Je suis par extension logique un grand maître -pour ne pas me qualifier de dieu- dans le merveilleux domaine de la procrastination; si tu peux faire quelque chose aujourd'hui, alors tu pourras le faire demain, sauf si tu meurs auquel cas on s'en fout de ce que t'avais à faire.

Mais.. parce qu'il y a un mais ! J'ai aussi de nombreuses qualités... Enfin quelques une, me prenez pas non plus trop au pied de la lettre hein... Je suis par exemple quelqu'un de franc avec mes vrais amis; qui sont mes vrais amis? Lizzy, Blueberry etc... Pas les pecno qu'on croise en fête de nicely qui viennent pour se torcher une fois par semaine. Si je tisse un véritable lien d'amitié avec quelqu'un, je deviens une personne fidèle; aimante et sur laquelle on peut compter dans n'importe quelle situation. Je suis aussi malheureusement ou heureusement quelqu'un de très naïf; au sens positif du terme je suppose, je veux dire que malgré ma façade orgueilleuse et cynique, il suffit de s'aggriper un peu à mon coeur pour me faire frémir à n'importe quel mot, n'est ce pas Bliss.. ♥️


- - - - - -



L' Aquakinésie... Voilà une capacité bien sympathique que la nature a décidé de me confier. Si j'ai toujours eu des doutes et des suspicions à mon propre sujet quand au fait que je serait doté d'une telle capacité, je n'aurais jamais cru pouvoir maitriser avec un peu de réflexion un tel pouvoir. En ce qui concerne les conditions d'obtention de ce dernier; autant vous en parler plus tard dans mon histoire, étant dans un pensionnat pour personnes dotées de dons, il me semble important d'inclure un tel élément dans mon histoire plutôt que dans la présentation de ce don n'est ce pas? Parlons en donc de ce don, de ses limites et de ses incroyables avantages.
Reprenons le terme à la base, le pouvoir dont je dispose se nomme l'Aquakinésie; en somme étymologiquement, l'art de manipuler l'eau. C'est un pouvoir qui nécessite un long entrainement pour être maitrisé; si je ne le maitrise d'ailleurs pas encore dans ses moindres recoins, il faut dire que je me débrouille pas trop trop mal ! Le point assez exceptionnel c'est qu'il me permet d'intéragir avec l'eau et son espace temps; ainsi je peux manipuler sa forme, la sublimer, la liquéfier, la fusionner et tous le autres changements d'états bien sûr, je peux la condenser au sens de l'espace (pas du changement d'état..) mais aussi la déplacer, on rentre ainsi dans la notion scientifique de temps. Je peux donc manipuler l'eau dans tous les sens au final, en faire ce que je veux, évidemment; mon pouvoir possède ses limites. Tout d'abord, point important, je suis incapable de créer de l'eau à partir du néant, je ne peux pas en faire disparaitre non plus si je peux la disperser dans tous les sens, si j'interagis avec sa forme et son mouvement, ou si je la fais changer d'état, elle gardera la même masse; rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme comme dirait un voisin français.


- - - - - -

▲ PSEUDO: C'est moi; Jake ♥️. ▲ SEXE: Masculin ▲ ÂGE: Bah comme Jake Razz. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? DC. ▲ QU'EN PENSES-TU ? Plein de bien :3. ▲ AUTRE: Double compte de Jake O'Brian.



Ethy
Masculin i feel : dark
rumeurs : 2
date d'arrivée : 29/07/2012

Ethan pour vous servir ♥ Empty
Ethan pour vous servir ♥ EmptyDim 29 Juil - 22:27

story

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Ethan pour vous servir ♥ Empty
Ethan pour vous servir ♥ EmptyLun 30 Juil - 10:22
Petithomme... Rebienvenue ? :p

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

Ethan pour vous servir ♥ Empty
Ethan pour vous servir ♥ EmptyLun 30 Juil - 11:33
on verra; je le reprendrai plus tard en fonction de si quelqu'un souhaite le jouer :p

merci en tout cas ptit Sevane ♥

Contenu sponsorisé

Ethan pour vous servir ♥ Empty
Ethan pour vous servir ♥ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier.
» Balibalou Je me présente à vous :P
» je vous manque? signalez le ici ♥
» fiche de présentation ▲ vos papiers s'il vous plait!
» Kloée ◮ Bip « Vous avez un nouveau message. »