AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
Balibalou Je me présente à vous :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jemmy Cliffer
Jemmy Cliffer
i feel : closed
where : Here!
rumeurs : 30
date d'arrivée : 20/06/2012

Balibalou Je me présente à vous :P Empty
Balibalou Je me présente à vous :P EmptyLun 25 Juin - 11:37
Balibalou Je me présente à vous :P Tumblr_lxmwb9wQpR1r8mpxzo1_500_large

PRENOMS ET NOM

▲ NOM COMPLET:Jemmy Cliffer ▲ ÂGE: 16 ans. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Banlieue de Londe▲ DATE DE NAISSANCE: 14 juillet ▲ SURNOM: Jékill [car c'était JéCliff avant °u°]▲ SITUATION FINANCIÈRE:Dure dure... ▲ DON: Voix de sirène ▲ SIGNE PARTICULIER: Une cicatrice dans son dos ▲ AVATAR: Akiyama Mio

Calme et attentionnée. Enfin à peu près. Malgré sa timidité et son isolement, Jemmy n'aime pas voir les gens dans la tristesse. Elle préfère les aider, quitte à ce qu'elle en paye un prix. Bien sûre, elle n'irait pas jusqu'à se faire manipuler, mais si un clochard à besoin de nourriture, elle lui en donnera. Ce qui compte le plus à ses yeux cependant, c'est la musique. Douce, apaisante, et compréhensible. Parfois, elle a l'impression de se retrouver dans les chansons qu'elle écoute. Elle n'aime pas qu'on l'embête, elle préfère rester seule et ne pas parler. Elle n'aime pas non plus les narcissiques, elle les trouve orgueilleux et égoïstes. Jemmy a toujours eu du mal à s'intégrer. A l'école maternelle, c'était les gens qui étaient venues à elle. Elle s'était pas la suite intégrer d'elle même, mais jamais elle ne fera la premier pas. Aujourd'hui, elle ne veut toujours pas faire le premier pas, et n'accepte pas les offres des autres. Elle ne les rejette cependant pas méchamment, un sourire aux lèvres, elle leur dit gentiment qu'elle préfère rester seule. Question amour, Jemmy a certes eu deux ou trois amourettes par-ci par-là, mais rien de bien sérieux, de simples amourettes d'enfants. Aujourd'hui, elle ne pense plus à l'amour, elle n'en veut pas. Donc en résumé, Jemmy ne veut se lier à personne, même si elle veut bien aider, et préfère rester seule. Bref Jemmy Cliffer d'avant n'est plus la Jemmy Cliffer de maintenant...
- - - - - -


Lorsque Jemmy se met à chanter, le temps s'arrête et tout le monde l'écoute. Bon, ça ça arriverai avec n'importe qui, mais il n'y a pas que ça. Si Jemmy choisis de chanter du classique ou une douce mélodie, les gens s'endorment sous sa belle voix. De l'électro, les gens n'ont plus les idées clairs et ont très mal à la tête. Le rap et le Rnb les gens se mettent à danser. Le hard-Rock et le Rock, les gens sont poussés par une force invisible qui leur fait mal. Bien sûre, l’intensité de son pouvoir dépend de la chanson qu'elle choisit. Si c'est Douce nuit les gens s'endormiront direct, et si c'est du Nirvana, les gens auront mal.
Elle n'aime pas trop son don, car il l'empêche de chanter à sa guise. Elle ne peut pas l'empêcher d'agir sur les gens, et c'est ça qu'elle déteste le plus... Du coup, elle ne chante jamais, où alors seulement quand elle est vraiment seule, mais c'est rare...
Question famille? Sa mère et son père ont abandonner Jemmy et sa soeur lorsqu'elle avaient 10 ans. Elle dût alors s'occuper de sa petite soeur Mily âgée de 6 ans. Mais... elle ne préfère pas en parler, c'est une période de sa vie qu'elle préfère oublier.
- - - - - -

▲ PSEUDO: Choco! ▲ SEXE: Girl▲ ÂGE: 15.5. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? B) ▲ QU'EN PENSES-TU ? ♥♥♥♥♥ ▲ AUTRE: Bouh!!!



Jemmy Cliffer
Jemmy Cliffer
i feel : closed
where : Here!
rumeurs : 30
date d'arrivée : 20/06/2012

Balibalou Je me présente à vous :P Empty
Balibalou Je me présente à vous :P EmptyLun 25 Juin - 11:52
Balibalou Je me présente à vous :P Tumblr_lxuetp8xQo1qm18i9o1_500_large
story



Je me souviens du sourire de maman, et le regard plein d'amour de papa. Mais le mieux je crois, c'était les rires de Mily. On peut dire qu'on était une famille unie. Une famille joyeuse. Une famille parfaite. Nous n'étions pas riches, mais nous n'étions pas pauvres. J'allais à l'école, j'avais des bonnes notes et j'avais des amis super. A cette époque, je ne chantais pas, j'étais trop timide. Je préférais jouer de la guitare. Le soir, maman venait chanter une berceuse pour Mily, et chaque soir je me postais derrière la pore pour écouter la voix mélodieuse de ma mère. J'étais heureuse. Je pensais que tout se passerait toujours comme ça. Je me disais que rien ne nous arriverais. Mais j'avais tort. Un soir, je partie chercher Mily à l'école. Nous nous achetions des glaces et les mangèrent sur la route du retour. Elle me parlait de ses petits amis de maternels et moi je riais. Nous rentrions à la maison, mais il n'y avait personne.Vide. Pas de parents. Personne. Je trouvai un mot écris par ma mère sur la porte du frigo. Mily ne cessait de me demander ce qui se passait, ce qui était écris dessus. Mais je ne pus lui dire la vérité. Je lui expliquai que maman et papa était partis en vacances et qu'ils reviendront bientôt, mais c'était faux. Ils ne reviendront jamais. Ils nous avaient abandonnées. J'ordonnai à Mily de faire ses valises car nous ne pouvions rester ici. Tôt ou tard des agents de la protection de l'enfance arriveraient et viendraient nous envoyer dans des familles d'accueilles. Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas d'une autre famille. Je voulais juste Mily. Je nous achetais un petit appartement dans la ville au loyer très bas. Nous ne restions pas là longtemps car les agents de la protection de l'enfance nous recherchaient. Mais nous ne voulions pas de leur aide. JE ne voulais pas de leur aide.
Puis un soir, Mily me demandait de lui chanter une berceuse. La berceuse que maman lui chantait tous les soirs. J'acceptai. Je lui faisais déjà endurer des dizaines de déménagements, alors je pouvais bien lui accorder cela. Je commençais à peine à lui chanter Douce Nuit que ma petite soeur s'endormit. Pour l'instant, je ne savais pas encore que ma voix possédait une force, mais je n'allais pas tarder à l'apprendre...


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Balibalou Je me présente à vous :P Empty
Balibalou Je me présente à vous :P EmptyMar 3 Juil - 12:39
Après relecture, la fiche est vraiment trop courte, il manque beaucoup de détails et il y a beaucoup de fautes aussi bien d’orthographe que de syntaxe Balibalou Je me présente à vous :P 2269493095

Jemmy Cliffer
Jemmy Cliffer
i feel : closed
where : Here!
rumeurs : 30
date d'arrivée : 20/06/2012

Balibalou Je me présente à vous :P Empty
Balibalou Je me présente à vous :P EmptyMar 10 Juil - 13:33
Oui, je suis désolée, je vais corriger TOUT ça *voir peut être recommencer -_-*

Sinon, je suis désolée du temps de réponses, j'étais en vacances >< Vraiment désolée ><

Contenu sponsorisé

Balibalou Je me présente à vous :P Empty
Balibalou Je me présente à vous :P Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier.
» je vous manque? signalez le ici ♥
» Ethan pour vous servir ♥
» fiche de présentation ▲ vos papiers s'il vous plait!
» Kloée ◮ Bip « Vous avez un nouveau message. »