AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 10 Aoû - 17:14


Phyllis Lucy Creamwill
ici tu mets une citation



14 ans ▲ Nutty ▲ Arrêter le temps ▲
Phyllis, tu n'es ni belle ni laide, ni amicale ni froide, ni bavarde ni taciturne, ni franche ni mythomane, ni aimée ni détestée. Fade, livide, tu passes discrètement derrière tout le monde, sans lui adresser la parole. Ce n'est pas de la timidité, ni un rejet de l'autre, mais bel et bien cette envie irrésistible de vivre sans être remarquée. Tu regardes tout autour de toi mais tu ne cherches rien. Même si on t'adresse la parole, tu ne fais que des réponses évasives parce que tu es distraite.

Avec les autres, y'a des hauts, y'a des bas, y'a un milieu. On te demande si ça va, tu réponds juste "oui...". Enfin, ça c'est quand tu réponds, car il t'arrive de ne rien entendre. On t'invite à aller une soirée, souvent tu acceptes pour ne pas faire de peine. Souvent tu oublies la fête, souvent tu restes dans ton coin. Il y a ceux qui ne le supportent pas et ceux qui te prennent comme tu es ; quand on te connait un peu, on finit bien par t'apprécier pour ta gentillesse, ton ouverture, et ta vision du monde.

Alors tu t'en vas, tu fuis. Pas que tu préfères être seule, pas que tu as peur des autres. Ta seule crainte, c'est qu'on te remarque, en fait. Tu as moins de chances d'être vue lorsque tu es toute seule, alors tu as appris à l'apprivoiser, ta solitude infinie.

Il n'y a qu'une chose que tu ne peux regarder avec ton petit air distrait. Qu'une seule chose qui te fasse redescendre sur terre.
La musique. Dès que tu voies un piano, une batterie, un micro ou tu-ne-sais quels intruments, là, c'est le crash. Tu trembles, tu tombes, tu t'accroches à ce qui passe dans le coin, incappable de fuir. Les yeux fermés, tu cherches à partir encore plus loin, mais tu es enchaînée.

SŒUR/FRÈRE DE CŒURtaken or freePhyllis, elle ne le dit pas, mais elle veut quelqu'un qui soit un peu comme elle. Décalé. Quelqu'un qui puisse la comprendre et l'accepter, quelqu'un qui lui dit que tout va bien un soir d'orage. Un frère ou une sœur de cœur, qui la prendra dans ses bras amicalement lorsqu'elle a peur et qui l'aidera à se faire des amis. Pas de préférence d'âge ou de sexe, mais il faut qu'on fasse la relation depuis le début vu qu'elle vient d'arriver à Easton. :3
UN MODÈLEtaken or freeUne personne, de préférence assez influente et sociale, à qui voudrait beaucoup ressembler Phyllis. Ce serait presque mieux qu'elles s'entendent mal, néanmoins c'est au choix. Là aussi, il faudra faire un ou deux RP ensemble pour voir comment ça se profile.
FAUX-AMIStaken or freeCe serait celui ou celle qui va voir Phyllis lorsqu'elle est toute seule, qui lui parle et rit un peu avec elle, mais qui devient une toute autre personne dès qu'il y a d'autres personnes pour les voir.
RELATION RECHERCHÉEtaken or freedescription du lien


Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 14-1 Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 14-1 Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 14-1 Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 14-1 Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 14-1


Codé par moi-même, si vous voulez emprunter demandez ~






Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 10 Aoû - 17:15


Relations spéciales
les seuls que t'arrives pas à oublier





prénom prénom² nom

Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte



prénom prénom² nom

Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte




Codé par moi-même, si vous voulez emprunter demandez ~






Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 10 Aoû - 17:16


Relations positives
ici tu mets une citation






april koharu

April elle est gentille. Elle parle un peu beaucoup mais elle est gentille quand même. Et elle est chouette. Et elle sourit tout le temps. Tu lui fais confiance, tu l'aimes bien. Parfois, elle te force un peu, elle te pousse, elle t’amènes voir les autres gens pour que tu parles avec eux. Même si c'est dur, elle t'aide un peu beaucoup, et tu apprécies le geste. Enfin April, c'est un peu une amie pour toi, elle te prend sous son aile, et tu ne refuses pas toi.



prénom prénom² nom

Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte




Codé par moi-même, si vous voulez emprunter demandez ~






Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 10 Aoû - 17:16


Relations négatives
ici tu mets une citation






prénom prénom² nom

Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte



prénom prénom² nom

Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte Ici je mets mon texte




Codé par moi-même, si vous voulez emprunter demandez ~






Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 10 Aoû - 18:13
Ok ok j'ai décidé de flooder sur ta fiche Twisted Evil
DONC, si je suis ici, c'est que je veux un lien Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 2837247228

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 10 Aoû - 18:20
Yoouuuuhooouuuuu mon premier lien Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 1247806006

As-tu une idée ?

Hmm, comme Mallory est gentille mais facilement susceptible.. Elle pourrait bien l'aimer, mais ça l'agacerait sûrement un peu qu'elle soit sans arrêt sur une autre planète, qu'elle réponde pas toujours, et qu'elle aie des réactions étranges. Je pencherais plutôt pour quelque chose de négatif, mais si tu veux une relation surprenante ou tordue c'est encore mieux ♥️
Bref, à toi de me dire ~

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptySam 11 Aoû - 11:27
A mon toureuh ! :D

Un lien avec Phyllis, ce serait pas mal. j'aime bien son caractère à vrai dire. xD Je n'ai pas vraiment d'idée, mais April ne va pas cracher sur les nouveaux en général. Donc plutôt du positif ! \o/ Elle l'aurait peut être prise sous son aile ?

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptySam 11 Aoû - 12:13
Je viens de parcourir la fiche d'April, en effet je pense que ça pourrait être une bonne idée et que ça ferait plaisir à mon personnage. :3 Du coup, oui, je suis pour, je pense que ça peut être très sympa à jouer. Concrètement, ça serait quoi, par exemple ? Elle l'inciterait un peu à parler davantage ? Ou elle essayerait de la comprendre malgré son mutisme ?

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptySam 11 Aoû - 13:18
Je pencherais plus por la première option, elle l'inciterait à parler un peu plus aux autres, pour qu'elle puisse facilement s'intégrer dans l'établissement ? April prendrait vraiment son rôle très à coeur, et finirait pas beaucoup s'attacher à toi. :3

Qu'est ce que tu en penses ? ♥

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptySam 11 Aoû - 14:43
Ça me va parfaitement ♥ Je rajoute ça dans la journée :3


EDIT : Rajouté un peu beaucoup en retard.

Alisha Howks
Alisha Howks
Féminin i am : lordly.
i feel : like a whore.
rumeurs : 17
date d'arrivée : 03/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyVen 17 Aoû - 11:48
Je veux un lien, si tu es intéressée Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. 3434240975

Phyllis L. Creamwill
Phyllis L. Creamwill
Féminin i feel : alone.
where : nowhere.
rumeurs : 22
date d'arrivée : 01/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptySam 18 Aoû - 21:21
Volontiers ♥

Une petite idée ? Ou alors pas inspirée ? **

Alisha Howks
Alisha Howks
Féminin i am : lordly.
i feel : like a whore.
rumeurs : 17
date d'arrivée : 03/08/2012

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. EmptyLun 20 Aoû - 11:47
J'avais pensé à "sœur de cœur" ou alors "modèle" puisque tu recherche ces liens-ci \o/

Contenu sponsorisé

Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty
Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Oh mais t'es trop beau toi !" - Note l'avatar de ton VDD
» Ethan pour vous servir ♥
» Phyllis. ▬ Terminé.
» A L E X A N D R E « Petit mais puissant. »
» Balibalou Je me présente à vous :P