AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyJeu 26 Juil - 14:31

c'est qui ?

SMS / MMS / APPEL
le corps de ton message ou appel. le corps de ton message ou appel. le corps de ton message ou appel. le corps de ton message ou appel. le corps de ton message ou appel. le corps de ton message ou appel.
CODE BY .MAPYDEW


Pour vous:

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyJeu 26 Juil - 16:14

Rookie

SMS
Hoy l'associal, t'es encore dans ton monde ? Ca arrête pas de parler d'Ashley dans tous les sens, et certains même disent que ce n'est que le début. Soit disant un truc se prépare. T'es au courant d'un truc ou bien leurs hormones sont en manque de sensations fortes ?
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyJeu 26 Juil - 20:02

Rookie

SMS
Hahaha ! En fait, moi-même je trouve ça bizarre. J'ai reçu un texto assez étrange qui m'ordonnait de me rendre à la cérémonie pour Ashley, samedi, et au bal des Nicely. J'ai entendu des filles en parler aussi, elles semblaient toutes excitées. Enfin c'est probablement une blague, vu que ces filles étaient dans les mêmes cours que moi quelqu'un a dû faire passer le numéro et spammer ma classe. Franchement, après toi qui récupère mon numéro au hasard, et ce sms là, je commence à me demander si l'administration fait correctement son boulot... (bien que tu sois d'une excellente compagnie mon poulet)

EDIT; on ne doit par parler des sms de -A. (sinon gare aux représailles !)
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyVen 27 Juil - 0:36

Rookie

SMS
Tu viens d'me réveiller. Depuis le temps je sais bien que t'es un troll... Mais rend moi ma rouquine au bonnet D qui suçait une glace à l'orange ! Tu m'as réveillé ! J'espère pour toi que tu vas te casser la gueule de ton lit et bouffer le coin du meuble, renard. Mais bonne nuit quand même.
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptySam 28 Juil - 15:19

Rookie

SMS
Comme c'est mignon ! Dernièrement j'étais un peu dans la lune et j'avais oublié mon portable -parce que oui, il m'arrive d'être un gros boulet pire que toi. Tu veux que je t'écrive une berceuse pour te consoler ? Mon absence a dû être difficile à supporter... Haha Razz
CODE BY .MAPYDEW

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyDim 29 Juil - 21:02

ALLAN

SMS
Arrête, la Vodka c'est la meilleure des boissons ! M'enfin comme tu fais l'effort de bouger tes fesses de solitaire associable, j'vais voir ce que j'peux faire. Piscine hein ? Why not, on s'voit là-bas ~
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyLun 30 Juil - 10:31

Rookie

SMS
waaah. Autant de coeurs. T'es amoureux ? Je suis flatté mais je préfère les boubs mon chou.
Putain j'ai mal au bide, la bouffe est pas top ce midi (ou ub truc me dégoûte puissamment, assez pour me couper l'appétit...) Dis donc ma poule, si j'te proposais une soirée rien que tout les deux, tu refuserais ?
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyLun 30 Juil - 18:05

Rookie

SMS
Hahaha, franchement quelqu'un regarde dans mon portable il se poserait des questions... déjà que "Ma poule" ça fait très bizarre comme nom...
J'disais pas ça pour ça, tu peux t'la mettre sur l'oreille pour ce coup là haha. J'pensais davantage à se caler loin du brouhaha, loin des dortoirs, boire tranquillement. Non ? Faudrait qu'on passe... à l'étape supérieure mon chéri coco ! Héhé
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyJeu 2 Aoû - 10:22

Rookie

SMS
Quelle tête de mule : P Tant pis, j'aurais essayé. En revanche, ton corps sublime... te vexe pas non plus, mais j'ai un peu du mal à imaginer mieux que le mien... pourquoi crois-tu que je refuse les hommes ? Je m'aime tellement que je ne peux aimer un autre homme que moi-même !
(J'me demande toujours où se barre ma modestie quand je te parle)
CODE BY .MAPYDEW

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ EmptyDim 12 Aoû - 0:44

Rookie

SMS
Ha ? J'apprécie le revirement cela dit. :) Après, vu ce que tu m'as raconté, si tu préfères que ce soit un... petit secret entre nous... qu'on ne s'affiche pas... ;D
Si ça peut te rassurer je suis pas différent IRL de ce que je suis via sms.
CODE BY .MAPYDEW

Contenu sponsorisé

Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty
Joshua, ou le mec tout de même accro à son portable ! o/ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portable - Sevane.
» Son Portable, un Outil de Survie ▬ Kimberlyn ☂
» A. Joshua Terkutuk
» Grabuge à la bibliothèque ▬ PV. Joshua
» Joshua, ou le plus solitaire des vers ! o/