AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 15:31

Alaska "Ally" Joyce

Leight-Marshall

Marshmallow • 16 carottes • Hétéro' • Préfète des Nutty • Vitesse Sur-Développé

More 'bout Me
Née à Chicago Parents divorcés quand elle a eu douze ans Joue de la guitare pour se calmer les nerfs et s'est découvert une passion pour cet instrument Joue aussi de la batterie et chante parfois Veut monter un groupe au sein du pensionnat A un petit carnet remplis de bouts de chansons qu'elle a écrit et qu'elle cache Vraie pile électrique Parfois appelée la "Réincarnation de Pikachu" Garçon manqué Se fiche bien de son apparence Frappe souvent les garçons mais pas les filles A pratiqué quelques sports de combat étant plus jeune et sait se défendre Grande gueule Bruyante, parle trop fort et cri souvent A l'insulte facile Râleuse Ego démesuré N'est intimidée par personne Se couvre toujours de compliments Adore les films d'horreur & d'action A quand même peur des clowns Accro à la Vodka qu'elle considère arrivée sur Terre comme les Ferreros dans la pub Fêtarde invétérée Aime manger toute sorte de cochonneries Très impulsive Pique de sacrées colères et peut en venir aux mains Et la minute d'après elle peut redevenir joyeuse et souriante, Lunatique ? Oui Sa voix part dans les aigus quand elle s'énerve A décidée qu'elle aurait toujours raison Impatiente au possible Assume toujours les conséquences de ces actes & n'est pas influençable N'obéit -presque- jamais aux ordres A toujours eu plus d'amis que d'amies Préfère les mecs car c'est moins prise de tête Ne sait pas nager Aime les -jem'enfoutiste- , les personnes de caractère et les "débiles immatures" Fume dès que l'envie lui prend Gentille avec ceux qu'elle porte dans son coeur N'a jamais refuser un défi, quel qu'il soit et n'a pas l'intention de le faire Enfant elle adorait grimper aux arbres Est aujourd'hui une férue de l'escalade Accro au MnM's N'a pas froid aux yeux Déteste l'injustice A un -gros- côté protecteur Préfère se mettre du monde à dos que de ne pas pouvoir exprimer son avis Casse-Cou(*lle) Un peu fleur bleue dans le fond mais ne l'admet pas Est amical et très sociable malgré tout Attentionnée Adore rire Déteste être surpasser par quelqu'un... même pour la taille Rancunière Fan des surnoms & des couleurs Flashy Souriante et joyeuse en dehors de ces crises de nerfs Trop franche Fan de jeux-vidéos





Tu veux ma photo ?

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726013955789357 Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726014011729413 Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726014034365371 Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726014056626062 Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726014123453704 Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726014144538903 Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 120726014215112407


Les recherches

Meilleur(e) Ami(e) - Potos musiciens/gamers/fêtards - Mecs qu'elle a l'habitude de frapper/faire chier - Rival(e) - Cap ou pas Cap - Amitié Explosive - Protégé(e)s - Quelqu'un qui arriverait à la calmer quand elle pique ces crises - Ennemis - Ami(e) d'enfance - & tout pleins de liens tordus/perchés ! 8D

©Pamprenelle


Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 15:31


mallory banz


Mallo', Mallo'. Elle se résume en deux mots. Vraie accro' aux jeux-vidéos mais aussi aux ragots. Ça ne vous rappelle personne ça ? Non ? Réfléchissez encore. … A moi bien sûr ! Qui d'autre sinon. J'ai eu beaucoup de chance de la rencontrer même si je ne me souviens plus trop quand ni ou. Par contre je sais que c'était devant un bon jeu de baston à l'ancienne où la compétition faisait rage. N'étant absolument pas deux débutantes, nous connaissions toutes les techniques possibles et imaginables et pourtant aucune n'arrivait à prendre le dessus. Voilà pourquoi j'aime jouer avec elle, c'est une adversaire de taille. A part ça dès que l'on se retrouve, c'est pour s'échanger les dernières rumeurs et potins entendus. Ça peut toujours servir d'en savoir plus sur les gens qui nous entoure, en tout cas c'est notre point de vue et nous n'hésitons pas à partir à la chasse aux infos' de temps en temps. We are the Sherlock Girls Babe !


Lacrymosa Adamovitch


Raah je peux pas me la voir celle-là ! Toujours collée à mes basques à la recherche de nouveaux plans pour me pourrir la vie, saleté... Entre elle et moi, c'est la guerre you see ? La troisième guerre mondiale même ! L'éternel affrontement etc. On se connaît -'fin « connaît » est un bien grand mot- depuis un bail et depuis tout ce temps, nous n'avons jamais réussis à nous entendre. En même temps, comment s'entendre avec cette garce. 'Puis c'est une psychopathe ! Sa dernière trouvaille ? Me suivre en pleine nuit durant un de mes footings pour s'amuser à me terroriser. Tch. J'capte pas pourquoi elle se donne autant de mal. Certes on se déteste mais on pourrait juste ne pas se calculer non ? Bah c'est non pour Mademoiselle qui depuis qu'elle a eu mon numéro on-ne-sais-pas-comment, s'amuse à me harceler à distance. Vraie Bitch en somme.


Nom & Prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Spoiler:

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 15:31


Sevane Blake


Sevane ou mon « souffre-douleur » préféré. Je l'adore et j'adore aussi le faire chier. Le taquiner, lui tirer les joues, lui sauter sur le dos quand il ne si attend pas, le pousser, l'embêter quand il joue, essayer de prendre sa balle même s'il fait deux-trois têtes de plus que moi etc. Ça m'amuse beaucoup, tant et si bien que je ne passe pas une journée sans venir le voir. En même temps nous sommes de la même maison, alors je le croise très souvent. Je vois bien que la plupart du temps il essaie de rester stoïque, histoire de ne pas m'envoyer bouler méchamment. Après si je vois qu'il est pas de bonne humeur, j'évite de jouer avec ces nerfs, j'suis pas encore suicidaire quoi. 'Puis je sais que si un jour j'ai un pépin, genre un gars mi-ours, mi-homme qui me cherche, je pourrais compter sur lui. Dans le fond, je suis sûre qu'il m'apprécie !


A. Joshua Terkutuk


Haha ! Rien que de penser au stratagème que j'ai mis en place pour ce cher Joshounet me fait rire. J'avais vraiment des idées tordus, mais celle-ci devait être dans le top cinq. En fait je connaissais bien son « aversion » pour les filles, comme quatre-vingt dix pour cent du pensionnat d'ailleurs. Et puis un jour, mon cerveau pondu un plan incroyablement génial. Monsieur n'aime pas les filles ? Pourquoi pas me déguiser en mec et lui montrer qu'il a tort ? Hop, deux jours plus tard me voilà tapant la discut' avec lui en sweat-jogging, casquette et voix masculine au possible. Josh' n'a toujours rien compris à ce qui lui arrive et tout ça dure depuis deux mois déjà ! Pour être franche, je l'apprécie beaucoup. Sous ces airs de salaud fini, il reste quelqu'un d'agréable. Je sais très bien qu'à la minute où il découvrira toute la vérité, je pourrais lui dire adieu. 'fin presque, comme si j'allais en rester là !


Jake O'Brian


Ce mec me gave ! Mais à un point c'est pas possible. Je le connais depuis ma première année au pensionnat et même à cette époque, il me tournait plus ou moins autour. A la base je ne faisais pas du tout attention à lui, je le connaissais de vue seulement. Mais au fil du temps, il est passé de vague connaissance à ennemi public numéro trois,-après Lacrymosa et une certaine Lizzy- pas doué le gars... Pour moi c'est le lourd, le boulet par excellence. Techniquement je n'ai aucune raison de ne pas l'aimer, mais le simple fait de le voir H24 dans les parages m'énerve. Et même si je l'ai envoyé bouler des centaines de fois, Monsieur ne compte pas abandonner ! 'Puis connaissant bien les rumeurs à son sujet, c'est sûrement un plan pour m'embobiner et avoir un atout dans la guerre des maisons. Quoiqu'il y a quelques années il n'était pas encore préfet... Aucune importance, tant qu'il se comportera comme ça, je l'enverrai se faire poutre, voilà !


It's Opeen ! Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 1034520638

Spoiler:

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 16:29
Idée à la con :

Du point de vue de Sevan, Alaska est chiante. Elle est aussi chiante que la plus féminine des filles et, sans pour autant la fuir, il soupire et est fatigué rien qu'à la voir venir vers lui, souriante et mécontente. Pour lui, Alaska = source d'emmerdes, une fille qui le provoque, le taquine, joue avec lui et fait tout pour l'emmerder, essentiellement quand il... joue ? Vu qu'il est hyper grand et très bon en basket, et qu'il la snobe facilement, elle pourrait vouloir lui piquer la balle et refuser la défaite... oO

Quelque part ça amuserait Sevane de voir qu'elle ne démord pas et il respecterait au moins ça, même s'il ne saurait qualifier ça de ténacité ou bien de stupidité. Parce qu'elle se plairait à le pousser -du moins tenter, vu le gabarit de Sevan et son poids xD...- lui sauter dessus, tire les joues, lui donner des coups pour le déséquilibrer... bref, elle le cherche. Et lui il encaisse, il fait de gros efforts pour se taire. Bref un truc victime / bourreau mais dans le fond ça les amuse ? XD

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 16:42
Bon, bah je le re-dis: je kiffouille cette idée ! Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… 2253835432
J'imagine tellement Alaska sauter, sauter et... sauter juste pour prendre la balle à Sevane & lui qui n'aurait rien d'autre à faire que de lever un peu son bras. xD
Ou encore à le pousser de toutes ces forces sans grands résultats.
Donc, Al' serait toujours dans le coin et dès qu'elle aurait repéré Sev', elle se précipiterait vers lui pour l'embêter. Ça serait limite devenu son rituel quoi. x3

So, ça me fait un peu penser à une relation frère/soeur "de coeur" non ? -sauf si Al' le voit juste comme un mec qu'elle adore embêter et lui comme une sa chieuse number one, perso' les deux me conviennent 'puis ça change pas grand chose xD-

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 17:06
Dans tous les cas Sevane apprécie Alaska même s'il ne le dira pas. Il est habitué à sa présence, à ce qu'elle l'emmerde mais il ne la déteste pas ni la repousse en fait. Il "fait avec", donc... ouais ça ressemble pas mal à une relation fraternelle. De plus Sevane n'hésiterait pas une seule seconde à la protéger en cas de pépin x)

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyJeu 26 Juil - 18:43
C'est parfait alors ! -en fait c'est exactement ce que je voyais xD-
Je t'ajoute bientôt & te préviendrais, histoire de voir si ça te plaît et toussa ~

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… EmptyDim 29 Juil - 19:48
M.A.J ► Ajout de Mamie Mayo', Lacrymogène, Sev', Ramollo du Slip & Jakouille ♥

Si ça ne vous plaît pas ou si je vous ai oublié, n'hésiter pas ! =D

Contenu sponsorisé

Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty
Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je l'aurai un jour, je l'aurai ! [PV Alaska]
» Un petit Rp ?
» A L E X A N D R E « Petit mais puissant. »
» Alaska's Phone
» Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences.