AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! [PV Alaska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A. Joshua Terkutuk
A. Joshua Terkutuk
Masculin i am : Nutty ♥
i feel : how awful..
rumeurs : 65
date d'arrivée : 25/07/2012

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! [PV Alaska] Empty
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! [PV Alaska] EmptyDim 29 Juil - 23:22





« Un jour, je connaîtrais ton véritable visage. Et ce jour là, tu t'en mordras les doigts... »

Aujourd'hui, comme depuis bientôt trois mois, il fait beau. Mais ce détail qui n'épargne personne échappe tout de même à ce jeune homme, assis là-bas sur le bord de la piscine. Alors que les jupes virevoltent pour faire chavirer les torses plus ou moins musclés et dénudés, l'être qui nous intéresse est couvert d'un bonnet et de manches longues sans oublier le pantalon qui va avec. Il est fou n'est-ce pas ? Non. C'est juste Joshua. Que les gens se retournent devant lui pour le juger sur son look qui peut choquer, il s'en fiche totalement. De toute manière, tout le monde juge tout le monde sur son apparence. Alors il ne fait pas lui-même exception. Mais revenons-en au comment du pourquoi nous restons fixés sur ce garçon aux cheveux dont la couleur est pisseuse.

Josh attendait patiemment un ami. Enfin si l'on peut dire ça comme ça. En fait, ce garçon, il ne connaissait presque rien de lui. Certes, cela faisait plus de deux mois qu'ils se fréquentaient, mais Angel ne savait que peu de chose sur lui. Il s'appelait Allan. Il était sûrement plus jeune que lui. Et sûrement toujours puceau aussi. Enfin ça, ce n'est que sa voix qui laisse prédire ça. Ou alors, c'est qu'il est seulement en train de muer. Quoique, il vaut mieux tard que jamais hein. Parce que ce n'est pas avec son visage de fillette qu'il doit être le plus grand Casa-nova du pensionnat. Non mais c'est vrai quoi ! Ses traits sont aussi fins que les trois quart des filles de la ville. Et s'en est assez... repoussant. Mais après, c'est vrai que Josh n'a jamais fait attention s'il avait des formes ou pas. De toute manière, il ne s'intéresse pas à ça et puis avec les vêtements amples que met Allan, il ne peut rien distinguer. Mais qu'importe.
Les deux énergumènes c'étaient donnés rendez-vous près de la piscine. Mais est-ce qu'Allan allait vraiment venir ? Il est tellement imprévisible ce mec. C'en est affreux...

*Bip bip*
Joshua sorti son portable. C'était "Rookie" qui lui envoyait un message. Un rendez-vous ? Tous les deux ? Seuls. Mon dieu... Mais ce mec ne tient vraiment pas à sa vie. Il veut rencontrer Josh hein ? Ce dernier explosa de rire. Les gens se trouvant aux alentours se retournèrent vers lui. Depuis le temps qu'il était là, tout seul, il se mettait à rire... Le pauvre, il est fou.
Mais de toute manière, cette idée de rendez-vous n'était qu'un pur foutage-de-gueule. Qui rêverait de passer une soirée en tête-à-tête avec ce monstre ? Personne.

Désespéré par Allan et son interminable attente, il soupira longuement avant de parler.

─ Mais qu'est-ce qu'il fou putain ?

CODE BY ANARCHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alaska • Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
» Alaska's Phone
» Alaska Leigh-Marshall
» Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé]