AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] Empty
Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] EmptyMer 25 Juil - 21:23
Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] 120726015023905205

Alaska Leigh-Marshall

▲ NOM COMPLET: Alaska "Ally" Joyce Leigh-Marshall. ▲ ÂGE: 16 carottes. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ▲ DATE DE NAISSANCE: 27 juin. ▲ SURNOM: Al', Ally, Jo', Marshmallow & Barbie qu'elle déteste. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Famille Pauvre. ▲ POUVOIR: Vitesse Sur-Développé. ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfète de Nutty. ▲ AVATAR: Senjougahara Hitagi

« Ici Derek « Biip », écrivain non reconnu qui vous présente aujourd'hui les « mémoires » d'une très jolie et charmante demoiselle du nom d'Alaska ! Qu'on applaudit bien fort... « chuchote » Applaudissez si vous tenez un tant soit peu à ma vie ! (Je sais, ça a l'air stupide comme ça, d'applaudir en lisant un livre mais j'ai toujours rêver de présentez une émission, donc jouez le jeu s'vous plaît). Je vous propose donc The Life Of alaska leigh-marshall , jeune femme de seize ans pétillante, souriante et ayant une certaine addiction à la Vodka (J'en profite pour rappeler aux plus jeunes qui nous regardent... Ne prenez jamais comme exemple de vie M.Homer Simpson, tout d'abord car vous n'êtes pas jaunes et ensuite car... Erm, je m'égare trop selon Mademoiselle Marshall, je reprends donc) Il faut tout d'abord savoir qu'Alaska n'a jamais baigné dans le luxe et n'a donc jamais été pourrie-gâtée. Ne dîtes rien je sais déjà ce que vous vous imaginez. Vous pensez déjà à Cosette n'est-ce pas ? Ou peut-être même à une Cendrillon du 21ème siècle ? Et bien vous avez tout faux ! Ou presque. Le miss, depuis son enfance, a toujours eu ce côté garçon manqué et sauvage qui effraie autant qu'il fascine. -même si avouons-le, voir une fille qui se bat comme un gars, parle comme un gars et aime des truc de gars, c'est loin d'être glamour- A part ça, elle a une confiance en hors-norme, et n'hésite pas à se jeter des fleurs. Après tout comment peut-on évoluer dans ce monde sans avoir un minimum d'égo ? C'est ce qu'elle pense en tout cas. Un autre point négatif qui en fait en regroupe plusieurs. La jeune femme voit la vie et les choses en général à sa manière et SEULEMENT à sa manière. Elle est têtu c'est vrai, elle n'acceptera jamais d'avoir tort et vous démontrera, par A+B qu'elle a raison, alors non, personne ne peut la faire changer d'avis, a moins d'être aussi borné qu'elle. Seulement si c'était le cas, elle se disputerait avec cette personne pendant des heures et des heures si possible, pour avoir le dernier mot. Elle est bruyante, car elle s'emporte vite, ainsi on la reconnaît très vite. Si vous apercevez un jour, un p'tit bout de femme en train de s'énerver toute seule dans une rue, parce qu'elle a oubliée son portable, ou que quelqu'un lui est rentré dedans sans s'excuser, ne soyez pas surpris, ça sera juste Alaska Mademoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et l'assume parfaitement, en fait elle assume tout ce qu'elle peut dire ou faire et comment expliquer ça... C'est une très bonne chose, car quand on est aussi impulsive qu'elle et que l'on fonce tête baissée sans réfléchir un dixième de seconde, c'est nécessaire.

Alaska a, dans le passé, pris de nombreux cours de sports de combat en tout genre, car déjà à l'époque c'était une petite pile électrique et qu'ainsi, elle pouvait canaliser son énergie. Elle est peut-être colérique, mais très gentille avec les autres et même quand on ne la connaît pas encore on peut la comparer à un pikachu un peu plus grand qui passerait sa vie à faire n'importe quel truc dingue. Car oui la miss est le genre de fille qui trouve toujours quelque chose à faire et qui regorge d'énergie ! En plus, vous ne trouvez pas ça drôle vous de la voir s'énerver pour presque rien ? Et bien moi si. (ouii j'en profite pour le dire, elle est allée aux toilettes là.) En dehors de son caractère volcanique, elle déteste les règles, les ordres ou toute chose qui pourrait toucher à sa liberté. Pour elle, il n'y a rien de plus important que le fait d'être libre. C'est aussi une casse-cou(*lle) qui passe son temps à se donner des défis et à se surpasser, just for fun. Les gens qui l'entourent l'apprécie beaucoup pour ça, en fait soit on s'attache à elle soit on la déteste, car elle est entière et franche, avec elle c'est tout ou rien.

La Musique. Ce seul mot pourrait résumer, à lui seul toute sa vie. C'est plus qu'une simple passion pour elle c'est un rêve. Elle veut depuis presque sa naissance percer dans le domaine musical. Chanteuse, musicienne, compositrice... n'importe quel métier qui aurait un rapport avec la musique lui conviendrais. Al' joue de la guitare et de la batterie et à en croire son entourage et les voisins qui ne se plaignaient jamais, elle devait être assez douée non ? Je vous confis un secret, si un jour elle pète les plombs et que vous ne savez pas comment la calmer donner-lui une guitare, en effet elle adore le son que procure ses doigts se déplaçant sur les cordes, étrangement ça l'apaise d'en jouer... Et faites-moi confiance, vu son degré de colère journalier elle a bien besoin de quelques fois, se poser pour juste dé-stresser. Mais chuut, ne lui dites pas ce que je viens de vous confier, c'est notre petit secret n'est-ce pas ? Il y a aussi la Fête en général, tout le côté "je m'éclate et c'est tout" l'a toujours attirée. Oui parce qu'en dehors du fait qu'elle soit hyperactive et colérique, elle a gardé un côté très enfantin. Pas naïf non, c'juste qu'elle adore toujours Le Roi Lion qu'elle voit comme THE FILM et toutes les conneries qu'un gamin de sept ans aimerait. On la considère parfois comme une sorte de Dark Bisounours. Bah ouais parce qu'elle, elle a une f*cking double personnality, qu'elle ne fait pas que des câlins et qu'elle g*eule tout le temps... D'un côté, elle pète les plombs à la moindre occasion mais de l'autre, elle est assez souriante et joyeuse. Deux gros points de son caractère à l’extrême opposé. On dit bien que les opposés s'attire non ? A part ça, la jeune femme affectionne particulièrement les animaux en tout genre, surtout les loups et les chiens, elle voit en eux un côté sauvages qui lui correspond. Et pour finir, les sucreries ! Bonbons, gâteaux, chocolat... tout y passe. Surtout dans ses moments de flemme attitude où tout ce qu'elle fait c'est de s'asseoir devant un bon film tout en s'empiffrant. 

Oh, quelque chose d'important que j'allai oublier ! Alaska à totalement confiance en l'amour, oui elle y croît dur comme fer. Peut être à force de regarder des films romantiques... Que dis-je elle déteste ce genre de films ! Par contre, toutes les autres formes artistiques comme des chansons ou des poèmes portant sur l'amour, ça elle adore et elle a toujours rêvé qu'un jour, un beau jeune homme lui en fasse un/une de poème/chanson... Non je plaisante c'est exactement le contraire ! Elle déteste tout ce qui touche à l'amour qu'elle qualifie de gnan-gnan et trop guimauve à son goût. M'enfin, elle reste quand même un peu fleur bleu sur les bords, sauf qu'elle ne l'avouera jamais. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'elle a fait une croix sur tout ce qui « Looveuuh » qu'elle en a fait une sur les mecs en général. Ouais parce qu'elle traîne beaucoup avec eux, surtout ceux qui sont complètement dans un autre univers. Genre les gamins immatures toujours NYAAAPPYY ! Ou alors les je-m'en-foutiste blasé impulsif. Enfin tous ceux qui ne sont pas ordinaires en fait. M'enfin, malgré ça, elle est actuellement en couple et le vit très bien donc... Ah oui pour finir, elle tenait à dire que : « Les Math' c'trop une torture ! Déjà ou t'as vu toi que x , qui es tout seul et même pas en majuscule, est plus grand que je-sais-pas-combien de chiffres alignés ? Nan mais c'était un malade c'lui qu'a inventé ça ! Voilà, je tenais à le dire et je sais que je suis pas seule à le penser. 'Puis même si je suis seule j'men bat les MnM's quoi...» ... Voyez un peu le caractère de cette petite... »
- - - - - -



Vitesse Sur-Développé hein ? … Euké mais c'est quoi ça?

Alaska a tout d'abord découvert son don à l'âge de onze ou douze ans. Il s'est manifesté alors qu'elle avait une sorte de « trop plein » d'émotions fortes. De la tristesse et de la colère. Plus tard elle finis par comprendre que son don était directement lié à ces émotions, comme beaucoup d'autres personnes apparemment. Tout ce qu'elle ressentait, à la minute où ça devenait quelque chose de fort, quelque soit sa nature, le pouvoir de la jeune femme se manifestait et c'était ensuite à elle de le gérer convenablement. En effet, ce n'est pas quelque chose qui passait inaperçu, voir une fille courir tellement vite que c'est à peine s'il on pouvait la voir, ce n'était vraiment pas anodin. Pourtant elle ne le rejeta pas, jamais pour tout dire. Elle se contenta de le garder pour elle et de vivre avec. De toute manière, elle savait pertinemment que ce n'était pas comme un jouet que l'on achète. Ce n'était pas comme si elle l'avait voulus pour commencer, mais surtout même si elle voulait s'en débarrasser ou s'en défaire, elle ne le pourrait pas. Logique après tout. Maintenant pour dire exactement à quoi sert son pouvoir, c'est très simple. Il sert à énormément de chose. Par exemple pour s'infiltrer rapidement quelque part, y dérober quelque chose, et ressortir avant que quelqu'un n'ai eu le temps de la voir. Ou pour faire une blague à quelqu'un et le déposer à des centaines de kilomètres plus loin. Ça lui sert également pour se défendre, en plus de la force qu'elle a grâce aux sports de combats qu'elle a pratiqué, elle peut rapidement éviter un coup et se retrouver derrière un adversaire sans qu'il s'en aperçoive. Ally n'est jamais en retard non plus, bah oui elle peut arriver en une fraction de seconde. Ce qui est aussi utile si quelqu'un a besoin d'elle dans une situation critique. Le seul problème c'est qu'à force de tout faire rapidement, la demoiselle s'ennuie. Parce que oui, quand on fait l’équivalent de travail de trois heures en quinze minutes, on a forcément du temps à perdre. Heureusement ou malheureusement pour Alaska, elle n'a pas encore le total contrôle de son pouvoir. Étant quelqu'un de très caractériel et impulsif, il lui est difficile de le contrôler parfaitement. Il lui arrive encore, lors d'une trop grosse colère de lâcher prise et de se laisser aller à son pouvoir. Une fois elle s'est même perdue à des milliers de kilomètres de là où elle était. En bref, son pouvoir lui sert pas mal mais est toujours instable, quoique beaucoup moins qu'à son arrivée.

- - - - - -

▲ PSEUDO: Pikachu. ▲ SEXE: Bah non sorry j'en ai pas Owo //PAN// I'm a girl . ▲ ÂGE: 14. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par partenariat ▲ QU'EN PENSES-TU ? Déjà... je trouve le design amaziing ! J'kiffouille la bannière, elle est juste Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] 239769179 -non il n'y a pas d'autre mot x3- Ensuite le contexte, j'adore ! C'est la première fois que je le vois sur un fow' manga et ça me plaît bien ♥️ Pour finir... ce prédéf' est juste parfait ! C'est exactement le perso' que je prévoyais de faire donc c'couule ! =DD. ▲ AUTRE: Vive les MnM's ! ♥️

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] Empty
Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] EmptyJeu 26 Juil - 11:35

story



Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] 120726124019131514

Le miracle de la vie s'accomplit

Julia allait être mère, dans quelques instants après neuf mois de vomissement, après avoir entendu le médecin dire « Pousseeer !! » comme si c'était lui qui accouchait, après avoir souffert le martyre pour faire sortir ce bébé de son ancienne « maison ». Ce fut une fille, d'ailleurs les heureux parents se disputèrent longtemps pour choisir son prénom, entre Alaska et Joyce, ils hésitaient encore et encore. Jusqu'à ce qu'ils décident qu'elle porterait l'un des deux seulement. Ainsi Alaska « Ally » Joyce eigh-marshall fut née. La petite Alaska eu une vie tranquille, baignant entre l'amour incroyable de ses parents et de celui de ses proches. Elle était fille unique mais ça ne faisait pas d'elle une enfant pourrie-gâtée. En effet la miss venant d'une famille pauvre, ce n'était pas tout les jours la fête. Elle eu toujours d'excellentes notes en Sport et Musique ce qui l'aidait beaucoup, au vu de ses notes catastrophiques dans toutes les autres matières. Malgré ces nombreuses lacunes, elle réussit quand même à ne jamais redoubler. Il faut dire que sa mère lui mettait une grande pression, alors que son père lui, voulait juste le bonheur de sa fille. Alors, vous comprendrez que ce fut un choc pour elle quand elle appris que son enfant chéri voulait bosser dans le domaine musical... Julia s'y opposa fermement pendant assez longtemps, alors que Christian lui était aux anges, sa fille voulait suivre le même parcours artistique que lui, en quelque sorte. Ce qui bien sûr donna lieu à de nombreuses disputes et querelles au sein de notre petite famille. D'un côté une mère accro au travail qui avait toujours voulu que sa fille suive ses traces. De l'autre un père qui laisserait faire la jeune fille sans hésitation. 

New Life – New Direction

«  Maman. Pourquoi tu t'en vas ?» disait-elle d'une voix si triste.
« C'est à cause de toi. Par ta faute moi et ton papa ne seront plus jamais ensemble, c'est ta faute...Oui juste ta faute ! Tu ne devrais même pas exister, c'est grâce à moi que tu es ici, je te HAIS  !! » lui cria-elle au visage tout en la giflant.
« JULIE !! Mais... Qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi ?!? Non Ally, ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas. » Murmura-t-il tout en le serrant dans ces bras.

La petite était restée là, sans bouger dans les bras de la seule personne qui lui restait. Elle avait même retenus ses larmes, ne voulant pas que cela attise un peu plus la colère qu'éprouvait son père à l'égare de sa mère à cet instant. Mais, je crois que ce qu'il lui avait fait le plus mal ce n'était pas la gifle qu'elle venait de recevoir, ni même le fait que ces parents allaient se séparés, non... le pire pour elle était que sa mère, celle qui l'avait mise au monde, lui est dit qu'elle la haïssait... N'était-ce pas là, la pire chose qu'une mère puisse dire à sa fille ? C'est en tout cas la pire insulte que Alaska est pu entendre et elle sonnait comme mille coups de poignard dans son cœur. Bien sûr elle savait pourquoi sa mère s'en allait loin d'elle, à douze ans elle était en âge de comprendre et ayant assistée à presque toutes les disputes de ses parents elle ne pouvait ignorer la raison de leur séparation. En y réfléchissant n'était-ce pas stupide ? Julia était tombée dans la folie, car à force de disputes avec son « homme » elle sentait qu'il ne l'aimait plus, alors qu'il adorait sa petite fille. En toute logique elle devînt jalouse de l'objet de sa tourmente, celle qui lui avait pris son Christian : Ally. Il paraît que lorsqu'un enfant connaît des événements tragiques dans sa vie il mûrit plus rapidement, peut être était-ce un mal pour un bien ? Et bien oui, en quelque sorte. Le soir-même, elle ne pouvait dormir, la colère et la tristesse qu'elle gardait en elle l'en empêchait. Elle avait besoin de les faire sortir, toutes ses émotions négatives. Alors non, elle ne pleura pas, non elle ne poussa pas de cris. Elle ferma les yeux, tentant de garder pour elle tout ces sentiments mais en vain. La petite sentit son corps bouger comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Vite, beaucoup trop vite d'ailleurs. Une fois ces yeux ouverts, elle se rendit compte qu'elle courrait. Mais pas à la vitesse normale non, c'était limite la reproduction de Super Sonic que nous avions là. Après à peu près une heure et de mi de « cavale », elle réussit à prendre le contrôle et rentra chez elle. Son père l'attendait et quand il fut extrêmement surpris de la voir revenir à une telle vitesse. C'est à cet instant qu'il compris, que sa chère Alaska n'était pas comme les autres. Qu'elle avait quelque en plus. Un don... Une chose était sûre, les liens unissant la petite eigh-marshall et son père seraient plus forts que jamais. Christian éleva sa fille comme il le pouvait, en lui inculquant des valeurs sûres et simples mais surtout en lui rappelant que ce n'était pas de sa faute si ses parents s'étaient séparés... Même si elle restait convaincue du contraire elle continua son chemin dans selon ses envies avec une joie (ou parfois avec colère) à toute épreuve car elle elle était maintenant convaincue que personne n'avait le droit de gâcher son bonheur personnel. Quelques années plus tard, la petite fille était devenue une jeune femme. Forte, robuste et un véritable garçon manqué soit dit en passant. Son don était toujours là et elle essayait tant bien que mal de ne pas l'utiliser en public. Un jour, son père tomba sur une annonce, une annonce qui parlait d'une sorte de pensionnat, à l'écart de tout. Un établissement fait pour les gens comme Alaska, ayant des dons spéciaux. Il décida de l'y envoyer, et elle ne refusa pas, voulant arrêter de se cacher. C'est ainsi qu'elle se retrouva ici, à Easton.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] Empty
Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] EmptyJeu 26 Juil - 15:10


congratulation !



Tu es désormais validé Invité Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] 173490454 Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] 1247806006 !



Contenu sponsorisé

Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] Empty
Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylian the Pineapple • Fait l'amour à ta maman
» Phyllis. ▬ Terminé.
» Summer « Le bonheur ? Probablement une invention pour les hommes... »
» Sharon Marinson Len ◄ Terminé !
» Alaska's Phone