AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptySam 4 Aoû - 17:36
Sharon Marinson Len
« La mordue des Bensimon »
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  004h1xspPRENOM(S): Sharon Marinson
NOM: Len
AGE: 16 ans
SIGNE PARTICULIER: Regarde des films -18 et adore les Bensimon.
SITUATION FINANCIÈRE: Dans la moyenne, ni pauvre ni riche.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
TON PERSONNAGE EN 5 MOTS: Folle, excentrique, gore, lunatique et susceptible.


I got some powers ...

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  004t0x1s
NOM: Invisibilité.
DESCRIPTIF: Sharon a le pouvoir de se rendre invisible, un pouvoir qu'elle n'utilise pas convenablement.. Plutôt pour espionner les gens. Ça lui est venu d'un coup, d'un coup d'un seul, alors qu'elle regardait la télé. Son père est venu s'asseoir à côté d'elle, puis la fille lui a dis "Ne change pas de chaîne !" Alors le père a eu très peur... Il s'est demandé qui lui avait parlé et est parti pleurer dans la cuisine --".. Puis Sharon après avoir pensé très fort qu'elle voulait se matérialiser, est ré-apparue sur le canapé. Elle a dit à son père qu'elle pouvait se rendre invisible. Son père a dit "Tu ne veux pas allez avoir un psychologue, ma vieille ? Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  1317579348 " Depuis, Sharon sait "se faire invisible" grâce à la simple pensée. Elle trouve ça littéralement étrange mais autant amusant que celà en a l'air. Sharon s'amuse bien à espionner ses pires ennemis pour dévoiler leurs secrets.. Au fond elle ressemble beaucoup à -A.
CONTRÔLE DU POUVOIR: Très bien maîtrisée.


And in real life ?

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  004g30xdPRENOM: Mona.
AGE: 10 ans & demi.
AVATAR: [en cours]
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Février 2012.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Merci SOS-RPG !
TU LE TROUVES COMMENT ? Cool. ^^
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non. ♫

Fiche créée par Madouce pour Epicode.,

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  1247806006 Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  1247806006 Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  1247806006

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptySam 4 Aoû - 17:39
Bienvenue ^^

Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptySam 4 Aoû - 17:47
I am ... I was ...

CARACTERE: Sharon a plus de mauvais que de bon. ( Twisted Evil ) Rancunière et solitaire, elle aime passer ses journées assise sur un banc craqué et gribouillé, dans un coin lugubre plutôt que de passer pour la fille heureuse de vivre et populaire. Elle a une façon de penser différente que les autres filles habillées en jonquille rose bonbon. Pour elle, aller à l'école est presque chiant. Elle n'aime pas être entourée de ces filles qui ce la raconte. Le peu d'amies qu'elle a, elle ne leur parle presque pas. Sharon est plus que susceptible. Susceptible, colérique, jalouse, excentrique, gore.. Son passe-temps : Se passer en boucle des films de meurtres. Ses seules qualités, c'est d'être elle-même, elle est directe et naturelle, courageuse et organisée, positive et motivée. Sa seule peur, que son père meurt. Elle y tient plus que tout à son père. Sa mère est déjà morte, ça la plonger dans la gothique-attitude, la soif de mort, de sang. Sinon elle est devenue voleuse, sarcastique.. Connue des services de police. Elle pense que tout le monde est contre elle, peut-être a elle raison, après tout.
HISTOIRE:
"-Putain Sharon lève-toi !" furent ses dernières paroles.
Sharon est tromatisée depuis la mort de sa mère. Sa mère la regarda, fit les yeux ronds, elle voulut dire à sa fille de sortir de son lit, de se lever. Mais elle ne put pas. Elle toucha son coeur, qui s'arrêtait... Elle devint rouge. Elle prit un bout de feuille qui traînait et écrit :

"-Je suis désolée ma puce d'avoir crié. Je t'aime si tu savais... ♥️", avant de s'effondrer sur le sol.
Sharon crut d'abbord que c'était un mauvais rêve et tomba dans les pommes. Elle se réveilla une heure plus tard, elle ouvrit fébrilement les yeux.. Et vu le macabre cadavre de sa mère... Elle eu un haut-le coeur. Elle descendit rapidement les escaliers.

"- PAPA !! cria Sharon
- Oui ? :D dit-il sans croire le moins du monde que sa femme était morte.
- Maman est tombée par terre je crois qu'elle est dans le coma :'(.."
Le père n'en revenait pas et crut que Sharon mentait car à cette période là, Sharon venait de fêter ses 7 ans. Sa mère faisait de la gymnastique et était championne mondiale de gymnastique. Il lui était quasiment impossible qu'elle se fasse mal en tombant vu son agilité extraordinaire.
"-Tu as fais un mauvais rêve ma chérie, rendors-toi. :)" dit-il d'un ton réconfortant.
- Papa, il est 13h. Suspect . Monte dans ma chambre et tu verras..."
Le père monta.. et redescendis aussitôt.
"- Sharon, ta maman est au ciel...
- Tu mens papa ! C'est pas vrai ce que tu dis ! MENTEUR !! "
Elle partie dans sa chambre, les larmes coulaient sur les escaliers. Elle ouvra la porte, la referma et mit le verrou.
"-Maman, ma petite maman. Promets-moi de ne jamais m'oublier là où tu es. La mort n’arrête pas l'amour. Je t'aime. Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  2828443565 "
Depuis ce jour, Sharon aime bien rester seule que trop entourée.

Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptySam 4 Aoû - 17:47
Merci :3. *Histoire à compléter*

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyDim 5 Aoû - 13:42
Hello miss ! & Courage pour le reste de ta fiche ! Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  1671304238

Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyDim 5 Aoû - 14:00
Merci, je vais en avoir besoin pour l'histoire... Mon imagination est déjà morte. Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  4209083858

Aria Dellwood
Aria Dellwood
Féminin i feel : Joke.
rumeurs : 21
date d'arrivée : 26/07/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyDim 5 Aoû - 15:38
Huhu. J'ai llu Charogne. %D
Bienvenue ~

Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyDim 5 Aoû - 16:06
Merci *10e merci de la journée* Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  2253835432 Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  2253835432 What a Face

Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyMar 7 Aoû - 10:26
Voilà, j'ai terminé. :3

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyVen 10 Aoû - 16:18
    Yop & Bienvenue ♥
    Alors, tout d'abord, je ne vois pas d'avatar, il faudrait en mettre un.
    Sinon, il faudrait corrigé un peu ta fiche, je vois des fautes ici et là. :)
    Après que tu auras modifié cela, fais nous signe et l'un des membres du staff viendra revoir ta fiche. :3

    Bonne continuation ! ~♥



Sharon M. Len
Sharon M. Len
Féminin i feel : d'humeur mystérieuse
rumeurs : 7
date d'arrivée : 04/08/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyDim 12 Aoû - 20:04
Voilà ;).

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  EmptyMar 14 Aoû - 15:02
    Re salut !

    Alors, je vois que tu as corrigée pas mal de faute, c'est très bien.
    Et tu as mis un avatar, du coup je n'ai rien d'autre à te redire.
    J'ai eu du mal à choisir le groupe où tu irais, mais j'ai tranché !
    Et n'oublies pas d'envoyée ton petit secret à A si ce n'est pas encore fait.

    Sur ce..




congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Nutty ! Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  173490454 Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  1247806006 !



Contenu sponsorisé

Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty
Sharon Marinson Len ◄ Terminé !  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phyllis. ▬ Terminé.
» Alaska • L'argent ne fait pas le bonheur. Ah ouais t'as déjà vu un clodo' heureux ? [Terminé]