AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptyVen 27 Juil - 19:32

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " 120727094431467756

La Garce & La Bitch



WHAT THE FUCK ?! Mais sérieusement qu'est-ce que je fichais là moi, au milieu de tout ces gens ?C'est vrai quoi, Ashley, je ne l'avais jamais porté dans mon cœur, alors qu'elle soit toujours là ou non... ce n'était pas ça qui allait changer ma vie quoi. Quoique, par rapport à Alexei, c'était sûrement beaucoup mieux. Je l'avais toujours trouvé trop proche d'elle et je ne comprenais pas pourquoi. Elle avait toujours été une garce, alors qu'est-ce qu'il pouvait lui trouver ? Mais bon tout ça n'était plus d'actualité maintenant. Je fus quand même surprise de voir que tout le monde, ou presque, était présent. La plupart se posait beaucoup de question à propos de sa disparition et faisait de nombreuses suppositions. Il y en avait un ou deux qui semblaient à la limite de verser une larme, sûrement des amis à elle. Enfin « amis » si on veut, la connaissant, ce n'était pas un mot qu'elle connaissait bien. Manipulatrice et prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait, ils devaient plus représenter des pions qu'autre chose pour elle. Soit. La cérémonie touchait à sa fin, et je pus enfin et avec une joie immense, décoller mes fesses du banc où j'étais assise. En effet cela avait duré à peu près heure et demi, et j'avais le postérieur en compote. Surtout que je détestais le fait de rester sans rien faire ! J'avais besoin de bouger, là tout de suite. Je me rendis compte tout à coup que je n'avais pas encore fait mon jogging journalier. A cause de toute cette histoire, ça m'était complètement sortit de la tête. Je me dépêcha de retourner à mon bungalow enfiler une tenue adéquate, sachant pertinemment qu'ensuite je devrais prendre une douche et me changer de nouveau, mais ça m'importait peu. Mon trop plein d'énergie avait besoin de sortir. Une fois arrivée, j'enfilai un jogging, le retroussa légèrement et attacha mes cheveux en une queue de cheval haute. Heureusement il faisait encore jour, alors je pris le chemin de la foret, endroit que je m'étais auto-appropriée en quelque chose. Et puis même si la nuit était tombée ça ne m'aurait pas arrêtée. Je savais me défendre et au cas où, j'avais toujours un canif planqué dans ma poche. Sans parler de mon pouvoir, qui pourrais rattraper quelqu'un qui va plus vite que la lumière ? Nobody of course ! Tout en commençant à courir, ou plutôt trottiner, je pensais à la soirée des Nicely. Peut-être il y aurait-il de la Vodka ? Si c'était le cas, je devais absolument m'y rendre ! Je me fixa une limite de vingt minutes de footing. Après cela je rentrerai et me préparerai pour la fête à laquelle j'étais impatiente d'aller.
Codage fait par .Jenaa

Lacrymosa Adamovitch
Lacrymosa Adamovitch
Féminin i feel : like a lucky charm
where : Somewhere.
rumeurs : 57
date d'arrivée : 21/06/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptyVen 27 Juil - 20:33

COURS
ma petite forest.


Tu étais conviée à la soirée des Nicely. Bien sûr. On ne laissait pas Lacrymosa sur le banc de touche. Les gens savaient que c'était toujours plus drôle, et puis, tu intimidais ces crétins de Brainy, toujours plongés dans leurs études, etc. Enfin bref. La cérémonie, parlons-en. Elle était d'un chiant, oulala. Déjà, la Ashley, tu la connaissais de vue. Mais faut bien piger que deux divas (et même plus !) qui se disputent la même couronne, ça fait forcément des étincelles. Tu étais restée dans les derniers bancs, histoire que personne ne cherche à savoir si tu pleurais ou pas. Comme les actrices dans les films à l'eau de rose, qui pleurent toujours de façon.. romantique. Berk. Tu tapotais sur ton portable, avec frénésie. Tu faisais déjà le don de ta présence dans ce lieu, tu n'allais pas en plus de cela, te montrer attentive, faut pas déconner.

Une fois la cérémonie terminée, tu retournais vers les appartements des Lordly, histoire de vérifier que ton mascara n'avait pas coulé. Mais bon, tu étais toujours impeccable de toute façon. Les Nicely, ces dingues, avaient certainement préparé la fête du siècle. Et nul doute que de l'alcool et quelques produits illicites tourneraient dans l'ombre, ce soir.

Tu pensais à ta robe. Elle ferait fureur. Échancrée au niveau de la poitrine, en mousseline pour donner un côté léger à l'ensemble, assortie avec ton sac à main gucci, sorti de la dernière collection. Et puis, les escarpins de 10 cm de haut, ça ne te faisait pas peur.

En bref, tu gardais ta robe pour quand le soir tomberait sur l'établissement. C'est avec un plaisir teint d'amertume, que tu croisas, cette fille. Alaska. A la température de son prénom, votre relation était froide. Des glaçons. Mais tu ne pouvais pas supporter cette petite garce. Et depuis que vous vous envoyiez des sms assassins, tu avouais avoir envie de la remettre dans ses buts. Tu la suivais, abandonnant temporairement tes songes pour la soirée qui s'annonçait.

S'aventurant vers la forêt, tu te glissais derrière les troncs d'arbre. Une forêt en pleine nuit. Ça ne pouvait pas être mieux. Le cadre serait fantomatique et les ombres s'étireraient comme de sombres présages sur les deux jeunes protagonistes de cette scène macabre.

▬ Alaska. Ma chérie. Quelle douce nuit. Tu veux t'amuser avec moi ? Au jeu du chat et de la souris ?

Tu fis tressauter les chaines métalliques accrochées à ton jean moulant, un de tes caprices. T'approchant, zigzagant entre les troncs d'arbre. Tu attrapas un papillon de nuit qui te caressait le visage, affolé par la présence de deux créatures humaines. Et cette tension nerveuse, cette ambiance lourde, ne devait que rendre un peu plus fou, le pauvre insecte perdu.

▬ Il lui reste deux jours à vivre. C'est un éphémère. Et toi, il te reste combien de temps à vivre ? Aahaha.




Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptySam 28 Juil - 12:35

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " 120727094431467756

La Garce & La Bitch



Je m’arrêta net. Après à peine cinq minutes de footing, j'entendis une voix qui me semblait familière. Et qui, d'après ces paroles, devaient sûrement appartenir à quelqu'un de plutôt dérangé. A priori cette personne ne m'aimait pas trop, voir pas du tout même. Quel ami vous suivrait en pleine nuit pour estimer le nombre de jours qu'il vous reste à vivre ? Aucun ! Un léger frisson parcouru mon corps lorsque un bruit de chaîne se fit entendre. Je cherchais désespérément du regard d'où il pouvait bien venir. La forêt était l'un des endroits les plus isolé du pensionnat et très peu de personne s'y rendait, surtout à cette heure. N'allez pas vous imaginez n'importe quoi, je n'avais pas peur. Je savais très bien me défendre en solo, seulement je voulais juste savoir qui essayait de jouer avec mes nerfs. Et là j'eus un flash, une révélation ou tout ce que vous voudrez. Je sortais de la cérémonie consacrée à Ashley. Cette dernière était morte et nous n'étions pas vraiment les meilleures amies du monde alors peut-être que... c'était elle ? Peut-être était-elle revenue pour me hanter ?! Bordel, là je commençais à avoir la trouille. Certes j'avais pratiqué divers sports de combats mais qu'est-ce que ça valaient contre un fantôme ?! Pas grand chose d'après moi. Ma main vint se faufiler dans l'une de mes poches à la recherche de ce précieux canif qui m'avait plus d'une fois sauver la vie. Bingo ! Je ne le sortais pas encore, je gardais simplement la main dessus au cas où.

« QUI est là ?! ... Montre-toi si t'es un homme, une femme ou quoique ce soit d'autre ! … Si tu veux te battre, ramène-toi sale ordure !! »

Marquant un temps d'arrêt entre chacune de mes phrases, j'observais toujours attentivement autour de moi. Après tout, ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et que le danger vient toujours de nul part ? J'étais sur mes gardes, un peu apeurée, essayant de me reprendre. Prête à bondir tel un guépard sur sa proie et ma main droite toujours en position. Attendant que cette atmosphère si pesante s'estompe enfin.
Codage fait par .Jenaa

Lacrymosa Adamovitch
Lacrymosa Adamovitch
Féminin i feel : like a lucky charm
where : Somewhere.
rumeurs : 57
date d'arrivée : 21/06/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptySam 28 Juil - 15:04

UN DEUX TROIS
je m'en vais au bois.


Cela te fit rire. Cette tension nerveuse accumulée, autour des deux jeunes filles, comme un voile invisible qui glace le sang. Tes talons écrasaient les branchages, qui juchaient la forêt. Tu n'étais pas faite pour ce genre d'expéditions sauvages. Ton truc, c'était faire les boutiques. Le meilleur sport du monde. Monter des escaliers, porter des sacs, se déshabiller, essayer un vêtement, teste un nouveau fond de teint, assortir des sacs à sa tenue, acheter une dizaine de paires de chaussures, trouver un bikini top tendance pour l'été. Enfin, voilà. Rien que d'y penser, tu songeais à tous les kilos que tu devais perdre en pratiquant ton activité favorite.

▬ ALASKA. COURS. OU JE VAIS TE TUER !

Tu te mis à pouffer de ta propre farce, tout en espérant qu'elle ne t'entende pas rire. En même temps, c'était ici qu'Ashley, la pseudo reine, dont on venait enfin de célébrer les funérailles, était disparue. Des types bizarres, y'en a pleins. Et des détraqués aussi. C'est pour ça que tu avais pris la décision de ne jamais porter de jupes. Déjà, parce que c'était trop hasbeen.

Tu traquais la garce, comme on traque une souris. Marchant vers elle, te fondant dans l'ombre. Tu te saisissais d'un gros bout de bois que tu frappais contre les troncs que tu croisais. La situation était juste jouissive. Presque autant que le jour où tu avais fait l'acquisition d'une nouvelle montre Dior.

▬ ALASKA. FUIS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS ! AHAHAHAHAHA !

Elle chevaucha un tronc d'arbre déraciné, couché sur l'humus frais de la forêt. Ça sentait le pin, mais il faisait frais. Et il faisait sombre. Une magnifique nuit. Tu prendrais certainement plus de plaisir à tourmenter la jeune fille, qu'à aller à cette stupide fête de Nicely, où ton occupation première serait de te déhancher jusqu'à avoir les jambes molles. Ton t-shirt collait à ta peau, alors que tu avançais peu à peu vers la demoiselle, qui ployait sous ta cruauté maladive. Tu te mis à siffloter, tout doucement. Cela t'amusait tellement. Oui, tu prenais un malin plaisir à faire peur à Alaska. Parce que cette garce se prenait pour un lady. Et toi, espèce de biatch, tu devais remettre les choses dans leur contexte. Donc, c'est pour cela que ce soir, tu avais décidé de poursuivre cette pauvre Nutty.

Roh, et puis, c'était quoi cette maison aussi. Tout le monde savait que les Lordly étaient les meilleurs, mais ils arrivaient encore à se vanter d'appartenir à une maison.. en carton, quoi. Encore, les Nicely, avaient un certain goût, quoique trop fantaisiste et démesuré. Les Brainy, bon, les grosses tronches, on s'en passera, hein. Mais les Nutty. Oulala.

▬ Même si votre tête est écrasée. Même si si votre bras est pris. .Les enfants qui ne peuvent jamais mourir, rient de vous doucement. ♪




Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptySam 28 Juil - 18:25

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " 120727094431467756

La Garce & La Bitch



Un petit rire nerveux s'échappa. Mais merde c'était qui à la fin ?! Je la connaissais, cette voix si agaçante qui avait le don de sonner comme un horrible bruit strident à mes oreilles. Sauf que je n'arrivais pas à mettre un visage sur elle. C'était une fille, ça au moins c'était sûr à cent pour cent. Une fille tellement dérangée et sans amis qui n'avait rien d'autre à faire que de me sortir un remake de film d'horreur. J'étais seule, en pleine nuit dans une forêt isolée, avec une psychopathe ou peut être même un fantôme. Quoique je doutais fortement qu'un fantôme puisse siffler et, en y repensant, qu'il puisse avoir un quelconque contact avec les objets. Hypothèse Ashley rayée du tableau. Mon cerveau usait de toutes ces ressources pour trouver une nouvelle piste. Malheureusement, la pression qui régnait à cet instant ne m'aidait pas du tout, au contraire. Je devais rester sur mes gardes au cas où et m'attendre à être attaquée à n'importe quel moment, de n'importe quel côté. Bien sûr vous vous dites que j'aurais pu user de mon pouvoir n'est-ce pas ? Et bien en fait non. Ce dernier ne se manifestait que sur commande d'un sentiment fort, la colère ou la tristesse par exemple. Comme Monsieur n'avait pas l'air de vouloir se manifester, je devais me débrouiller seule. Un craquement, sûrement celui d'une branche, se fit entendre suivit de rires inquiétants. Prenant une grande inspiration, je tentais de rester calme et décidai de bouger. En effet je n'allais jamais trouver l'auteur de ce « petit jeu » en restant sur place. Une main dans la poche, je m'avançai prudemment quand quelque chose retint mon attention. Une sorte d'ombre appartenant à une fille, élancée et aux cheveux longs. Encore des indices que je devais prendre en compte et analyser pour mettre fin à ce casse-tête. -'fin perso' je l'aurais plus qualifié de casse-cou*lle mais ce n'était pas le sujet- Je marchais toujours en direction de cette ombre donc, qui bougeait sans cesse.

« Bordel mais qu'est-ce qui m'a pris de faire un footing à 21h moi... quoiqu'il en soit je ne vais pas lâcher l'affaire. T'ENTENDS ?! Je finirai par te trouver et tu passeras un très mauvais quart d'heure, ça j'te le garantis ! »
Codage fait par .Jenaa

Lacrymosa Adamovitch
Lacrymosa Adamovitch
Féminin i feel : like a lucky charm
where : Somewhere.
rumeurs : 57
date d'arrivée : 21/06/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptyDim 29 Juil - 16:20

QUATRE CINQ SIX
terroriser une nutty.


Le jeu avançait et prenait une tournure de plus en plus intéressante. Maintenant que la proie fondait vers le prédateur, espérant faire la lumière sur la psychopathe qui la tourmentait. Tu riais à gorge déployée, en songeant que, de toutes façons, maintenant, elle savait qu'il y avait une présence. Et à son ton énervé, elle n'avait plus l'air trop dupe. Pourtant, tu t'étais donnée du mal pour effrayer la jeune Nutty. Tu avais usé des stratégies perfides qui t'étaient propres. Te faisant passer pour le psychopathe agresseur d'Ashley. Pour une fois que quelqu'un faisait une véritable bonne action dans ce foutu établissement pour dingues.

Au lieu de te jeter dans les bras d'Alaska, tu décidas, d'au contraire, la fuir. Tu la contournas, passant à côté de gros troncs de chêne, tes talons écrasant les fougères, les bouts de bois fragiles. Plantant tes ongles dans l'écorce pour t'éviter une chute assurée, où tu serais à la merci de la Nutty. Tu décidas de foncer, aussi vite que tu pouvais, tournant le dos à la jeune fille.

▬ ESSAYE DE M'ATTRAPER, CATIN.

Bon, tu n'aimais pas courir. Sauf pendant les soldes. Courir en talons, en pleine nuit, dans une forêt où les obstacles qui sont sur ton chemin ne sont visibles qu'au dernier moment, mauvaise idée. Mais au moins, tu auras tester. Tu choisissais de te faufiler entre les buissons qui te fouettaient le visage et les plantes qui accrochaient ton excentrique chevelure rose. Tu ne voulais même pas penser aux sales horribles petites bestioles qui devaient vivre là-dedans. Des serpents, des araignées, des moustiques, des grenouilles, bref. Une réunion animale de monstruosités.

▬ FAIS ATTENTION OU LE CROQUE-MITAINE VA VENIR TE TUER, FILLE DE JOIE.

Tu consultas ta montre d'un geste rapide, cadran luminescent. Dans moins d'une heure, la fête allait commencer. Et puis, tu commençais déjà à t'ennuyer de ce manège sans sens. Alaska était si émotive, tout de même. Tu t'arrêtas, dos à un tronc d'arbre. Il n'y avait plus aucun bruit au tour de toi, sauf peut-être la douce mélodie des criquets. Tu sortis ton portable. Pas de réseau. Fuck. Tu levas ton portable au dessus de ta tête en tournant sur toi-même, à la recherche de la moindre petite barre de secours. Double Fuck. Rien. Tu juras. Des choses que je ne dirai pas. Mais c'était pas beau à entendre. Alaska avait dû retrouver son chemin, bien sûr. Elle courrait toujours ici, elle devait connaître la forêt, depuis l'temps. Tu rangeas ton portable dans ta poche de jean et tentas de faire chemin inverse.

Quand tu te cognas contre quelque chose. Un tronc ?


Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " EmptyDim 29 Juil - 20:28

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " 120727094431467756

La Garce & La Bitch



Si je l'attrapais celle-là elle allait s'en prendre plein la tronche, la p'tite biatch ! Nan mais sérieusement, c'était pas parce qu'elle était barge, qu'elle devait m'entraîner dans sa chute. Je m'étais lancée à sa recherche, voulant mettre un terme une bonne fois pour toute à ces conneries de psychopathes. Je courrais du plus vite que je pouvais, étant dans l'incapacité de faire appel à mon don. M'enfonçant de plus en plus dans la forêt, je n'étais éclairée que par les milliers d'étoiles au dessus de ma tête... Sauf que vu du sol, c'était le noir total. Je sortis mon Iphone de mon autre poche -poches zippées pour ceux qui se demanderaient comment je faisais pour courir avec tout ça- et essayais d'y voir plus clair. Ça allait. Désormais je voyais où je mettais les pieds. Car précisons-le, même si j'avais l'habitude de faire du jogging ici, je ne m’aventurais jamais vers les branches plus ou moins coupantes et les colonies de divers insectes. Chose que j'étais en train de faire à présent. Ne pensant qu'à une chose, trouver le responsable je n'avais même pas réfléchis à un plan de secours, au cas où je ne retrouvai pas mon chemin.

« … Booon... Là, je suis vraiment un gros, très gros caca. »

Jetant un œil à mon téléphone une fois du plus, je pu voir que je n'avais pas de réseau. Rien, nada, le néant total. Coool Alaska. T'es bloquée dans une partie de forêt que tu ne connais pas, en pleine nuit, sans raison, avec une tarée qui essaie de te faire peur. Je pouvais pas rêver mieux. Je pus quand même constater que la soirée des Nicely se déroulait dans à peu près une heure. Je me devais d'y être, Vodka oblige. Je m'étais arrêtée un instant pour réfléchir et opta finalement pour une solution très simple. Faire le chemin inverse et aller à la fête, ce que je m'apprêtais à faire quand je buta dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un qui manqua de s'étaler au sol. Peut être la folle ? Je l'éclaira de mon Iphone et là, bingo, c'était bien... Lacrymosa ? Peuh, j'aurais dû m'en douter. Cette garce était vraiment dérangée.

« NAN MAIS T'ES COMPLETEMENT BARGE TOI ! Sérieux, tu peux pas juste me lâcher deux s'condes, j'sais pas moi fais ta vie ou va pourrir celle de quelqu'un d'autre ! »

Contenu sponsorisé

[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty
[Event 1]" Promenons-nous dans les bois, pendant que Lacry' n'y est pas ♫ " Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♥. Perdue dans les Bois. {feat Jack}
» Got a secret can you keep it? • Event n°1.
» EVENT N°1; Que le jeu commence..
» [Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !]
» {Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory