AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kloée L. Alekssov
Kloée L. Alekssov
Féminin i am : Lordly
i feel : quite good, yay
where : là, juste derrière toi ♥
rumeurs : 24
date d'arrivée : 21/07/2012

{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory Empty
{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory EmptySam 28 Juil - 21:21
Bon. Ce n'était pas comme si tu criais à tout-va, ce n'était pas non plus comme si tu ne marchais plus tout droit. Disons que tu parlais un peu plus fort que d'habitude et que tes pieds s'emmêlaient à cause de la foule. Voilà, la foule. C'est la faute de la méchante foule qui t'as fait lâcher ton joli briquet préféré. Toi, tu n'étais qu'une victime de tout ça. Enfin, pour dire la vérité, t'étais plutôt victime de ta connerie, ouais. Quelle idée de vouloir tester toutes les boissons, aussi ... Et te voilà à brailler des choses inutiles et incompréhensibles dans cette robe qui te dérangeait plus qu'autre chose, en colère contre tout et n'importe quoi -même si tu ressemblais plutôt à une gosse perdue et complètement déboussolée, avec cette musique qui te montait à la tête et ce sang qui pulsait à tes oreilles. T'avais besoin d'air, ouais. Mais Kloée, faut d'abord trouver la sortie ...
Après nombres de bousculades, deux verres renversés, un mur, tu as réussi à sortir. Comment ? Miracle, sûrement, mais tu te tenais là, un fond d'un liquide inconnu dans un verre, les yeux vissés sur les étoiles. Vraiment, Kloée, les étoiles ..? Les étoiles ne bougent pas aussi vite, aux dernières nouvelles, mais ça, tu ne t'en es rendu compte que cinq minutes après. Au moins c'était déjà ça. Et là. Là. Tu as débloqué.
Trouver, trouver, il fallait trouver quelqu'un. Qui t'aide. Alors tu as commencé à courir dans tous les sens, à trébucher, à insulter cette robe ; jusqu'à ce que tu localise une chevelure noire qui reflétait les lumières. Elle serait parfaite. Et tu t'approche, tombe presque sur elle en voulant la serrer dans tes bras -renversant d'ailleurs le fond de ton verre sur elle-, avant de crier ta détresse.
    ▬ MALLOOOOOOO J'AI BESOIIIIIIIIIIIN DE TOIIIIII ! Y faut .. FAUT QU'ON L'ATTRAPE !
Et tu babillais d'autres mots inutiles dans le fracas des feux d'artifices.

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory Empty
{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory EmptyDim 29 Juil - 9:56
Une soirée qui s'annonçait agaçante ? Non sûrement pas ! C'était l'occasion de prendre partie dans des histoires, surtout lors d'une soirée comme celle-ci. La tenue ce n'était pas se qui me plaisait le plus, mais bon il faut bien s'adapter.
L'ambiance était au rendez-vous, petite discussion par ci, par là. Rumeurs d'un autre côté. Ma tête se remplissait d'informations, variant de tout degré, en passant par important, à complètement inutile. Moi personnellement je récolte tout sous mon aile. Quelques verres d'alcool avait enrichie ma soirée, enfin quelques n'est pas la signification approprié. Je ne sais pas si c'était sous l'effet de l'alcool ou non, mais qu'est ce que la fille à côté de moi me prenait la tête. Elle était énervante au plus haut point à se plaindre de sa robe. Je la pris par le bras et l'emmena dehors, ne sachant pas vraiment où aller, mais bon tant pis, j'étais lancée.

- Putain mais t'es lourde, ferme la un peu !

Elle me regardait avec des yeux, si ronds que j'avais une envie folle de les lui faire bouffer. Puis dans un mouvement plus ou moins précis, je l'envoyai en arrière, la faisant tomber au sol. Je crachais près d'elle -d'une élégance-, et m'enfuis au courant, enfin j'essayais du mieux que je pouvais de courir, comme prise de panique. A peine arrivée dans un endroit assez paisible pour reposer mon corps, je vis un spectre s’approchait de moi. Je fus si surprise que j'eus un battement de cœur assez poussé. C'était Kloée, visiblement complètement torchée. Elle s’agrippa à moi, me renversant par la même occasion une substance liquide sur ma robe -sûrement de l'alcool d'ailleurs-, en hurlant :

▬ MALLOOOOOOO J'AI BESOIIIIIIIIIIIN DE TOIIIIII ! Y faut .. FAUT QU'ON L'ATTRAPE !

Ok mais je fais quoi moi ? Je ne savais même pas quoi lui répondre et puis mon esprit n'était pas tout à fait "stable" en ce moment. Certes, j'étais bien moins saoule qu'elle mais bon quand même. Mon premier réflexe, était de regarder attentivement son visage, je pris vulgairement celui-ci, le déformant par la même occasion et l'inspecta. A croire que j'avais que çà faire. Elle parlait sans s'arrêter, des mots incompréhensibles.

Kloée L. Alekssov
Kloée L. Alekssov
Féminin i am : Lordly
i feel : quite good, yay
where : là, juste derrière toi ♥
rumeurs : 24
date d'arrivée : 21/07/2012

{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory Empty
{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory EmptyLun 30 Juil - 13:50
    ▬ Non mais tu comprends ils sont tous tout méchants. Et même que je l'avais encore y a cinq minutes et qu'il me disait qu'il était content d'être là, et puis. Et puis. Et puis il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pas le temps d'exhiber une moue triste, Mallory te prends les joues et tire dessus -ça ne t'empêche pas pour autant de continuer à détailler ton soi-disant statut de victime de la soirée, rendant même tes phrases encore plus compliquées à comprendre. D'un côté, c'était même mieux ainsi, mais toi, ça ne te satisfaisais pas. Pendant que tu enlevais ses mains de ton visage avec les tiennes, tes yeux se rivaient vers le ciel et tu reprenais tes propos.
    ▬ Mallo. Mallory. Fais-moi monter sur tes épaaaaules !
Et tu la fixe en te tenant à elle pour ne pas tomber par inadvertance, convaincue que c'est ce qu'il faut faire, jusqu'au bout.
    ▬ En haut, c'est là qu'il faut aller. ILS L'ONT KIDNAPPÉ J'EN SUIS SÛRE. REGAAAAAARDE IL EST LA !
Tu montres par un geste ample les feux d'artifices qui éclosent dans le ciel, sans vraiment t'attarder sur les explications -ça te semble tellement clair que ne pas comprendre est impossible, dans ton esprit. Ouais, seulement pour toi, alors. Impatiente, tu le montres en tapant du pied, cet air désespéré tourné toujours vers le haut.
    ▬ Aller. Steuplait. Mallo. C'est pour sa survie.

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory Empty
{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory EmptySam 4 Aoû - 12:39
Un soupire, j'expirais avec difficulté l'air de mes poumons. Je regardais en haut puis en bas, fixant mes yeux dans le regard de Kloée. Elle parlait, encore et encore sans jamais s'arrêter. Elle ne me laissait même pas l'occasion de bien vouloir en placer une, sa langue n'avait pas de bouton pause.

▬ Mallo. Mallory. Fais-moi monter sur tes épaaaaules !

Je n’écoutais pas vraiment ce qu'elle racontait, mais ça, c'est resté dans mes oreilles. J’écarquillais les yeux, ouvris la bouche et resta figé, inerte un bon moment. Elle déposa tout son poids sur moi. Je basculais légèrement sur le côté, tentant de rester un minimum stable.

▬ En haut, c'est là qu'il faut aller. ILS L'ONT KIDNAPPÉ J'EN SUIS SÛRE. REGAAAAAARDE IL EST LA !

Je regardais en haut accompagné d'un craquement de nuque, essayant de trouver ce qu'elle essayais de montrer, seul les feux d'artifices décoraient le ciel. Elle montrait son impatience, je ne savais quoi faire.

▬ Aller. Steuplait. Mallo. C'est pour sa survie.

Encore un soupire, je pris son bras, et lui dit :

- C'est bon ! Tu vas monter, mais arrête de jacqueter sérieux !

J'esquissais un sourire, m'agenouillant pour la laisser monter. Avec toute la difficulté du monde, Kloée s'appuya contre mon dos, passant une jambes puis l'autre. Je lui fit un signe de main pour lui indiquer que j'allais me lever, enfin tenter. Ce n'était pas sans compter sur ma fatigue et le peu de force qu'il me restait. J'eus à peine le temps de prendre appuie contre le sol, que je basculais la tête la première sur celui-ci, emportant Kloée dans ma chute.

Contenu sponsorisé

{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory Empty
{Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !]
» [Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely]
» Mallory Banz
» Got a secret can you keep it? • Event n°1.
» EVENT N°1; Que le jeu commence..