AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] Empty
[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] EmptySam 28 Juil - 13:53
Unhappy Bear
Tenue exigée. "Tenue", hein, qu'il était demandé. Sevane était en route vers le quartier des Nicely, mieux habillé que d'habitude mais sans débarquer sur son 31 non plus -même pour la cérémonie d'Ashley il n'était pas arrivé en pingouin. Il ne savait pas comment allait tourner cette soirée et de toute façon, les vêtements dits trop "classes", ça l'étouffait. Chemise bleue, pantalon droit et noir, chaussures cirées et veste sur l'épaule, il serrait les dents. Plaisir ? Non, c'était une corvée d'aller à cette fête. Il n'en avait pas envie, mais il n'avait pas le choix, et rien que ça le rendait de très mauvaise humeur. Mieux valait ne pas le faire chier. Et combien de temps devait-il y rester ?

Quand il arriva, il ne fut pas parmi les premiers. Il y avait déjà du monde présent en dehors de Nicely. Le jeune homme s'arrêta, observa un peu plus loin quelques élèves dehors en train de fumer. Un soupir s'échappa brièvement de ses narines alors qu'il levait les yeux au ciel. Bon, fallait y aller.

Se pointant à l'entrée, il fut accueilli par un duo de demoiselle en robes, certes très belles, il ne leur offrit qu'un sourire un peu crispé. Alcool, fumette, baise... et beaucoup de monde. A l'étroit. Il allait étouffer là dedans, et il le savait. Les verres fusaient déjà, la musique inondait chacune des pièces, les élèves se retrouvaient, se saluaient, présentaient les nouveaux et certains commençaient même à se bécotter derrière les rideaux. Genre personne vous voit, hein. Le jeune basketteur détourna le regard, ne cherchant même pas à retrouver certaines de ses connaissances. Pour l'heure, la seule chose qu'il voulait, c'était une pièce calme et sans personne. Seulement il commençait à désespérer ; avec sa très grande taille, ayant une tête de plus que la plupart des garçons, il voyait bien que tout se remplissait. Et le must se fut quand une personne sorti brusquement de derrière un meuble et lui renversa son cocktail dessus ; le métisse leva les yeux au ciel en se mordant la langue, insultant toutes les divinités du monde.

─ Empêchez moi de péter un plomb, pitié...


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] Empty
[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] EmptyLun 30 Juil - 11:14
Enfin libre ! Blueberry se sentait presque revivre pour tout dire. Les préparatifs ? L’organisation ? Finis, tout ça était enfin terminé. L’organisation de la fête de bienvenue lui avait pris tout son temps, elle n’avait eu que très peu de temps à elle. Et elle comptait bien le rattraper ! Bliss s’était investie corps et âme dans cette fête, maintenant elle allait en profiter. Pour l’occasion elle avait acheté une nouvelle robe. Entièrement blanche, moulant à la perfection ses formes. Ses Louboutins à glitter étaient de sortie et sa longue chevelure blonde retombait suavement sur ses épaules. Elle voulait une tenue exceptionnelle et c’était réussi.

La fête battait son plein. Il y avait un monde fou ! Le gymnase était presque complet, les pelouses pleines d’élèves de mêmes que les dortoirs. Bliss était heureuse et si Bliss est heureuse, elle le fait partager. Ainsi son humeur se propageait d’élève à élève et dès qu’elle apercevait le moindre conflit, elle se chargeait d’apaiser les tensions. D’une démarche assurée elle se dirigeait vers le bar qui avait été installé et attrapa un cocktail. Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre ses amis, elle parut une silhouette qui lui parut familière.

─ Empêchez moi de péter un plomb, pitié...

Bliss lui offrait un sourire radieux.

« Tu as besoin de moi alors ! » ajouta t’elle.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] Empty
[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] EmptyMer 1 Aoû - 18:51
Unhappy Bear
Sevane aurait tout aussi bien pu quitter les lieux dès cet instant et ne pas revenir, uniquement pour s’éviter une crise. Seulement en retour, il s’attendait à en piquer une encore plus grosse. La difficulté de prendre sur soi dans ce genre de lieux, d’encaisser le moindre faux pas alors que rien que l’ambiance vous fout déjà en pétard… Le basketteur aurait sans aucun doute filé vers les toilettes pour ne pas en ressortir de toute la soirée. Fort heureusement pour lui, il reconnu une certaine voix féminine. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait, mais voir son visage le calmerait probablement. Le jeune homme soupira et lui fit face, haussant les sourcils, visiblement fatigué d’être là. Il fit une légère moue en écartant les bras, quelque peu résigné à se prendre quelques moqueries.

─ J’ai surtout besoin d’une autre chemise, et pour ça je doute que tu puisses m’aider. 

Son ton étant légèrement agressif, il se frotta la nuque en détournant le regard. Ce genre de fête, c’était pas pour lui, et il n’avait pas manqué de le dire à Miss Dawson lorsqu’elle l’avait invité.

─ Désolé, je suis un peu à cran. 


Contenu sponsorisé

[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] Empty
[Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !]
» nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.
» Got a secret can you keep it? • Event n°1.
» EVENT N°1; Que le jeu commence..
» {Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory