AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyDim 29 Juil - 3:44
Nicely Done
Ashley; pourquoi nous avoir tant fait de forcing pour aller à une simple cérémonie pour une disparue? Surtout en connaissant la réputation sulfureuse de cette dernière... Au fond, les organisateurs de cette pseudo-cérémonie savaient pertinemment que tous ceux qui ont connu Ashley l'ont soit crainte, soit détesté, mais que personne dans ce pensionnat, absolument personne ne souhaitait sincèrement lui rendre hommage. Cette espèce d'hypocrisie générale me dégoute au plus haut point; les pensionnaires d'Easton sont censé être des gens fiers et déterminés, quitte à être sincère; je peux vous le dire, si je n'avais pas mes responsabilités de préfet à endosser; jamais je ne serai allé à cette cérémonie pour jouer à leur espèce de jeu stupide.

Tout en continuant à penser; je rentrais vers mes appartements, il était l'heure de me changer pour aller à cette fameuse fête organisée par les Nicely. Les Nicely; eux organiser une fête après une cérémonie pour Ashley? Effectivement on aurait presque pu croire que cette fête lui avait été dédiée si ces derniers avaient été Lordly; mais je vois pas ce que gagnerait une telle maison à célébrer avec ferveur la disparition d'un préfet d'une autre maison; non à mon avis, il ne s'agit que d'un prétexte pour arroser un peu plus le campus, ayant reçu l'autorisation expresse de l'administration pour faire la fête dans le campus, je suppose que ces chenapans comptent le faire dans les règles de l'art..

Après m'être débarbouillé, changé, parfumé et toutes ces autres conneries indispensable à une sortie digne de ce nom, je me résolu à ranger mes cigarettes et mon briquet dans ma poche revolver, histoire d'éviter que tout ça soit trop voyant et que cela nuise à ma réputation. J'étais fin prêt, pas trop habillé tout en portant une tenue digne d'un brainy et en même temps d'un fétard, une chemise bleue et ses bretelles marrons chocolat accompagnée d'un pantalon d'un bleu plus foncé et de mes mocassins marrons habituels, le strict minimum pour se pointer à une soirée de Nicely, le tout à leur couleur histoire de jouer la carte de la tolérance, enfin ne serait-ce qu'un minimum...

Je finis par me mettre en route tout en allumant une cigarette, fatigué de cette dure et longue semaine je passais ma main dans mes cheveux, je portais encore des cernes, signe physique de cette usure... Malgré tout, j'étais plus que prêt à faire la fête et à profiter au maximum de cette soirée, en effet, derrière cette soirée qui m'attend se cache à mes yeux une symbolique; c'est un nouveau départ, cette cérémonie est le symbole de la disparition de mon bourreau; Ashley Brennan, je suis libre désormais, aller à cette soirée représente l'inauguration de cette nouvelle phase dans ma vie; alors oui, je suis prêt !




Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyDim 29 Juil - 10:23
J'avais été, comme toute autre personne, prévenue pour la soirée des Nicelys, personnellement ça me réjouissait d'y aller. C'est toujours bon de s'amuser et d'être entourée des autres maisons. Faut pas non plus se renfermer. Alors, une soirée ? Ok ok j'y vais ! Rien de telle pour pouvoir être au cœur des sujets intéressants, ou même pas du tout. Récolter des informations sur à peu près tout le monde, passer tranquillement ses humeurs sur quelqu'un, générant un phénomène de -c'est le moment je me lance pour lui balancer ses quatre vérités-. Je me préparais, affichant un air béat complètement débile. J'espérais juste que la soirée, ne serait pas ennuyeuse ou bien trop agaçante. Tenue de soirée oblige ? On fait avec !

Pas question de languir dans la salle de bain, j'étais bien trop excitée à l'idée d'y aller. Une fois prête, je m'empressais, à coup de talons, de rejoindre cette fameuse fête. Déjà rien que la "décoration" était bien réalisé. Bon point, ça me mettra encore plus dans l'ambiance.
Le temps défilait, l'ambiance aussi. Des piques d'humeurs me traversait, un moment, une envie folle de me barrer d'ici, et l'autre de rester. Mais bon, les discussions et les rumeurs fusaient un peu partout. Je laissais traîner mes oreilles, tout en écoutant la personne qui me parlait.
Essayer de réunir un maximum d'informations sur à peu près tout le monde, ça serait pas mal !
Les verres d'alcools, s'enchaînaient à une vitesse hallucinante. Je me laissais complètement submergé par mes émotions et de temps en temps, piquait des crises de colères sur la première personne qui me passait sous la main, sans aucune raison. La réaction était la même : Elle est complètement jetée !
Ne pas savoir se contenir, ça je sais faire.

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyDim 29 Juil - 12:45
nicely done
Enfin arrivé ! En 4ans de vie commune avec les Nicely, je crois bien que je ne me ferai jamais à leur démesure et leur excentricité. On reconnaissait bien leur patte artistique dans la décoration qui se permettait de vous rappeller que vous êtes en fête sur un territoire nicely et donc par extension que ça va barder. Il n'empêche; ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une fête de début d'année de Nicely décorée avec autant de peps, à croire que Bliss aussi est sur la pente d'un nouveau départ avec la disparition d'Ashley... De toute façon objectivement, même les laquais d'Ashley -pour ne pas les appeler ses sous-fifres- ne peuvent voir que du bénéfique dans sa mort, même si ils vivent encore dans cette illusion où ils sont persuadés qu'ils étaient amis, ils se feront bien vite à sa mort, je veux dire, personne n'est l'ami d'Ashley, même elle en était consciente et a choisi de vivre sa vie de lycéenne comme ça, enfin peu importe, tout ça c'est du passé.

Les verres et les clopes s'enchainaient à toute vitesse, avant de commencer à me sentir pompette, l'envie de me prit de regarder un petit peu qui était présent dans cette soirée; justement, en théorie tout le monde, alors je devrais bien croiser une compagnon de soirée en qui je pourrais avoir confiance pour me ramener à mes appartements quand je me serai définitivement démoli la gueule, oui, quand je suis bourré, je suis définitivement une larve parait-il; quoi qu'il en soit, je finis par rencontrer ma sauveuse, une jolie brune qui ne m'était pas inconnue, Mallory ♥
Sans aucun doute une apôtre de soirée en qui je peux placer toute ma confiance. Etrangement, elle a pas plus l'air de s'amuser que ça ici, à croire que quelque chose la dérange...

- Yooo Mallory ! Comment se passe ta soirée de ton côté, on dirait pas que tu prends le pied qu'escmoptait les nicely en rameutant tant de monde...


C'est vrai qu'à un stade, la démesure des nicely pourrait presque paraitre ennuyeuse; mais cette soirée était trop attendue pour s'emmerder de mon côté, et me dire que je pourrais fêter tout ce que je veux sans revoir la sale gueule d'Ash, CA C'EST BON !





Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyDim 29 Juil - 13:34
Un récapitulatif, il fallait que je retienne exactement dans les moindres détails se que j'avais appris au cours de cette soirée. Ah impossible, j'ai tellement mal au crâne, ce bruit et toute cette foule. Je m'assis un instant reposant mes nerfs. Une fille vint vers moi, me posant des questions sur mon état, j'en avais juste marre, être tranquille c'est pas possible ? Pas besoin de lui faire un discours, elle remarqua aussitôt qu'il ne fallait pas m'emmerder. Elle soupira et s'en alla, me laissant derrière elle un verre avec une substance translucide à l'intérieure. Je fais quoi je le bois ou pas ? Je le fixais comme aspiré par son "aura". Faut que je fasse quelque chose, je devenais complètement folle à cause d'un simple verre ! je le pris brusquement et le bus cul sec. Un médicament ? Ok c'est définitif cette fille je l'aime !
Je me levais difficilement, je me trouvais si lourde, m'appuyant contre un mur pour marcher. J'avais un gros coup de fatigue. Si soudain, si énervant. J'avais pas envie de rentrer maintenant. Même si la soirée était un peu chiante sur les bords, quand même ça le fait pas. Je voulais à tout pris rester !
Je regardais à droite à gauche, saluant au passage les personnes que je connaissais. On se côtoie presque tous, alors bon difficile de ne pas connaître quelqu'un. Et là soudainement j'entendis mon prénom, je me retournait pour voir d'où provenait ce son :

- Yooo Mallory ! Comment se passe ta soirée de ton côté, on dirait pas que tu prends le pied qu'escmoptait les nicely en rameutant tant de monde...

Une tignasse rousse apparue. Jake. Tout en le toisant je prêtais une oreille à ce qu'il me disait. Puis j'ouvris la bouche pour produire un son :

- Yoooooooooo Jake -l'imite-, tu vois là j'en peux plus. J'suis trop fatiguée et toi ça se passe comme tu veux ?

Alaska Leigh-Marshall
Alaska Leigh-Marshall
Féminin i feel : Full of energy babe ♫
where : DTC ! Mais dans ton casque wesh !
rumeurs : 46
date d'arrivée : 25/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyDim 29 Juil - 20:55

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] 120729110851785831

Let's Have Fun ❥


Fuck. La soirée des Nicely avait commencé et ce depuis au moins dix bonnes minutes. Raaah, s'il n'y avait pas eu cette tarée de Lacrymosa ça ne serait pas arrivé. J'imaginais déjà le pire : et s'il n'y avait plus une goutte de Vodka ? En effet, la raison principale de ma présence à cette fête, hormis mon « devoir de préfète » d'être dans tous les événements, c'était la Vodka. J'étais accro' et heureusement pour moi je tenais très bien l'alcool. M'bref, je me dépêchais d'entrer dans mon bungallow pour me changer. Je n'allai sûrement pas me présenter là-bas en jogging ! Certes je me foutais pas mal du regard des autres et de toutes ces conneries, mais quand même. J'enfilais une petite robe bustier noire à volant et des escarpins assortis, préparais une coiffure spéciale pour l'occasion, mis un trait de crayon sous chaque œil et j'étais prête. Je sortais de la douche, je devais sentir le shampoing à la pêche ou quelque chose comme ça. Alors je ne voyais pas pourquoi je devais me parfumer ensuite. Passons. Je m'étais précipiter jusqu'au lieu de la dite « party » et pu constater qu'elle était très réussis. Entrant le plus rapidement possible à l'intérieur, mes yeux étaient déjà à la recherche de ce liquide si délicieux. Ils finirent par se poser sur une figure bien familière, Mallory. Elle avait l'air complètement déchirée assise dans un coin. Esquissant un sourire, je pris la première aspirine qui passait par là , la mélangea avec de l'eau et la lui apporta. Apparemment elle ne m'avait pas reconnue. Trop saoule pour ça, ou peut être l'étonnement ? Il était extrêmement rare de me voir porter une robe et en plus avec des talons, je m'étais surpassée. Je m'apprêtai à rester près d'elle, le temps qu'elle aille un peu mieux. Sauf qu'un rouquin dont je tairais le nom vint gâcher tout mes plans.

« Oh non... Pas question que tu viennes ruiner ma soirée toi ! »

En aucun cas je ne voulais qu'il vienne me parler, je m'étais donc éloignée un peu plus loin, priant pour qu'il ne m'aie pas repérée.
Codage fait par .Jenaa

Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyLun 30 Juil - 12:41
nicely done.
Mallory avait le teint livide; on avait l'impression qu'elle venait soit de voir un génocide se dérouler devant elle, soit qu'on lui avait filé des cachets en douce, soit qu'elle avait bu trop d'alcool pas très bien distillé. A tout faire dans l'abus, voilà ou ça mène hein hahaha.

- Yoooooooooo Jake -l'imite-, tu vois là j'en peux plus. J'suis trop fatiguée et toi ça se passe comme tu veux ?

Tu parles; fatiguée, elle a plutôt l'air démolie oui... Surtout que la soirée ne faisait que commencer, se mettre des cuites pareilles si vite, ça perd tellement de goût. C'est vrai, se foutre une cuite c'est un art avant tout. Pas de la gloutonnerie de vodka, de cachets et de whisky a toute vitesse... On commence par manger avant de venir, on évite les trucs crémeux, on s'envoie quelques binouzes pour ouvrir l'appétit, eventuellement un peu de vignasse; puis on peut ouvrir les festivités à coup d'alcool distillés et monter jusqu'au cachet; symbole de la béatitude suprême. C'est une ascension de la cuite en escalier logique qui évite de dégueuler ses tripes à toute vitesse... Ah quelle jeunesse alors ♥

- Hahaha t'as l'air plutôt sèche ma chérie; mais je vais bien oui personnellement; un coup de...

Puis je l'aperçu; mon petit chat, la nana qui fait hérisser ma tignasse depuis notre première année au campus; Alaska ♥, la préfète de chez les Nutty, malheureusement, depuis le premier regard qu'on s'est lancé, si j'ai su que c'était -surement- la femme de ma vie, j'ai aussi su que ce serait pas facile de lui faire comprendre...


- Donne moi un instant tu veux ma Mallo...


Elle s'était éloignée à mon arrivée je sais pas trop pourquoi, elle me détesterait donc à ce point? Peu importe, essayons d'aller la voir, j'ai l'impression de redevenir un gamin quand je vois Alaska, je sais plus trop parler; plus trop qui est autour de moi; plus trop quelles filles j'ai pu draguer, enfin bref je redeviens un gamin de 8ans qui rêve de tenir la main de son amoureuse dans la cour de l'école pour pavaner ses sentiments envers elle. Après avoir abandonné Mallo à son triste sort et être arrivé devant la jeune préfète, je me mis à passer une main gênée dans mes cheveux:

- Elle est dans un sale état Mallo haha, c'est sympa d'être passé la voir... Enfin peu importe, je veux dire, tu veux qu'on aille boire un verre? Y a peut-être un peu trop de bruit ici pour parler non? Ou si tu veux pas tant pis on s'en fout, on peut aussi rester ici c'est très bien, on pourrait juster un peu passer de temps ensemble, au moins s'occuper de Mallory...

Je tirais un large sourire gêné qui signait mon manque d'assurance face à la jolie jeune fille, c'est juste qu'à l'époque elle m'a tellement rembarré que je reste toujours sur mes gardes quand je lui parle. Pourtant je peux pas m'empêcher d'être naturellement attiré vers elle... Tuez moi bordel


April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] EmptyLun 30 Juil - 15:11
♥. Nicely Party !
codage par palypsyla sur apple-spring

Vingt heures et quelques minutes, la cérémonie en souvenir d'Ashley touchait à sa fin. La demoiselle ne s'était pas vraiment sentie concernée par tous ses évènements, n'ayant jamais eu de contact plus ou moins proches avec l'ancienne préfète des Nicely. Elle savait tout du moins l'essentiel : Ashley n'était qu'un peste manipulatrice abusant de la confiance de tous le monde. Heureusement, l'adolescente n'avais jamais eu affaire à elle. Mais enfin, elle était quand même venue à la soirée en l'honneur de sa mémoire, c'est tout de même horrible de rendre l'âme à cet âge là. Certains versaient des larmes, d'autres avaient l'air de s'en foutre carrément. Pourtant, ce n'était que le plat principal. Le dessert n'allait pas tarder à arriver... La fantastique, phénoménale, géniale, ahurissante, royalissime fête annuelle de rentrée de la maison Nicely !

Réputée pour leur démesure et leur extravagance, les Nicely ne manquait jamais une fête. C'était en quelque sorte leur domaine. D'ailleurs, April était fière d'appartenir à leurs rangs. Vite, la jeune fille se pressa de rentrer dans son bungalow pour s'apprêter. Lors d'une fête, tenue de soirée exigée. Le choix avait déjà fait quelques jours auparavant : Une longue robe blanche moulante à la ceinture noire, accompagnée d'une paire d'escarpins assortis. Concernant le maquillage : un coup de gloss, un peu de crayon et un brin d'eye-liner suffirent à la combler. Fraîchement apprêtée, embaumée d'un délicat parfum, tous était parfait. Direction la fête !

Le campus entier était décoré à l'effigie de la maison organisatrice, les couleurs de celles ci se faisaient ressentir. Bleu et blancs parsemaient le pensionnat de toute part. Cette année, ils s'étaient surpassés. Pour démarrer en beauté, April voulut aller prendre un verre au bar installée pour l'occasion. Tout en buvant, elle reconnut plusieurs de ses amis. Mallory, complètement bourrée -le teint blanc comme un cachet d'aspirine- était affalée sur un banc. Bliss, ayant quitté l'appartement avant moi, discutait avec Sevane... Et non loin de tous ce petit monde, mon rouquin favori discutait avec la préfète de Nutty. Pourquoi ne pas s'approcher d'eux ? Elle posa son cocktail, avant de marcher dans leurs direction, les cheveux suivant la légère bise qui soufflait. Curieuse de nature, April ne put s'empêcher d'écouter une bribe de la conversation. Jake semblait gêné, normal. Il avait toujours flashé sur cette fille, depuis qu'il était à Easton. Impossible de ne pas le remarquer pour quelqu'un ayant un minimum d'esprit. Le coupant en plein dans son "discours", elle s'interposa entre les deux et reprit avec un sourire niais.

" Salut vous deux ! Alors, réussie cette fête ? Je trouve qu'ils se sont surpassés. "

Tout en disant cela, elle se haussa contre l'oreille de Jake en lui susurrant quelques mots.

" Alors ? Une nouvelle tentative ? "

Elle le taquinait un peu, ce qui avait le don de l'amuser. Elle revint à sa position initiale, avant de se taire complètement.

Contenu sponsorisé

[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty
[Event n°1] Nicely done [Liiiiiibre !] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely]
» nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.
» Got a secret can you keep it? • Event n°1.
» EVENT N°1; Que le jeu commence..
» {Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory