AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. Empty
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. EmptyVen 15 Juin - 22:59

nicely


nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. CrRkE nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. 377718gggg




kain akatsuki - pris


bluberry dawson - prise

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. Empty
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. EmptyMar 3 Juil - 14:23
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. Tumblr_m4x1w89IVB1r6ccrqo1_500_large

kain akatsuki

▲ NOM COMPLET: Kain Akira Akatsuki ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Tokyo ▲ DATE DE NAISSANCE: 20 mai ▲ SURNOM: Au choix ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Modeste. ▲ DON: Télékinésie. ▲ SIGNE PARTICULIER: Au choix. ▲ AVATAR: Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basket. (au choix.)

À qui de droit les blagues mauvaises, les sous-entendus pervers, les échanges de regards louches et les éclats de rire à vos réactions offusquées ? À Kain, bien entendu! Humour douteux, caractère excentrique. Ce mec, vaut mieux ne pas l’avoir de trop près dans vos relations… À vos risques et périls! Du genre à adorer choquer son entourage, il faudra avouer que ses méthodes sont pour le moins controversées. Harcèlement sexuel? C’est un peu dur! Non? Disons plutôt que son manque de pudeur remplace plutôt très mal son manque de gêne très … Ok, beaucoup trop flagrant! Gars ou fille? Peu importe ! Si vous êtes tombé dans sa ligne de mire préparez-vous au pire! Pourtant à première vue, ou du moins de loin, il a tout l’air d’un jeune homme des plus sympathiques, drôle et social… Normal puisqu’il l’est, bien entendu! En fait, très apprécié de son entourage, il est en général celui qui met de l’ambiance dans un groupe. Il faut dire que lorsque vous n’êtes pas sa cible, il est plutôt amusant de le regarder martyriser de pauvres innocents! Toujours souriant et énergique, n’essayez toutefois pas de lui ruiner son plaisir… Car il saurait très bien se montrer tout aussi impitoyable. Du moins, à sa façon! Façon, une fois de plus, plutôt discutable.

Et avec Alison ? Il ne se connaissait pas plus que ça, enfin du moins c'est ce que tous le monde pense...

- - - - - -


Spoiler:

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. Empty
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. EmptyMar 3 Juil - 14:36
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. 422869gdhdgh

bliss dawson

▲ NOM COMPLET: Erin Blueberry Dawson ▲ ÂGE: 16 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Ipswich, R.U ▲ DATE DE NAISSANCE: 17 août ▲ SURNOM: Bliss ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Modeste, presque pauvre ▲ DON: Empathie. ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfète de Nicely ▲ AVATAR: création TKNK.

Charismatique, drôle et attachante, Bliss est exactement le genre de fille populaire et sociable que l’on aimerait avoir dans son cercle d’amis. Agissant un peu comme un rayon de soleil, son sens de l’humour et son sourire chaleureux semble inévitablement attirer les gens autour d’elle. Taquine et blagueuse, elle aime maltraiter gentiment ceux qui lui sont proches. Par contre, aussi sympathique semble t’elle, vous ne voudriez pour rien au monde l’avoir comme ennemie! Car donnant volontairement une image que les gens aimeront d’elle, la douce aux allures d’ange, elle peut tout aussi bien s’avérer un véritable démon à ses heures. Elle a sûrement autant de fierté que le pire des machos. N’essayez pas de lui marcher sur les pieds, la belle sait très bien mordre! Certes, cela sera très certainement au second degré puisqu’elle déteste ceux qui font usage de violence physique, par contre, si vous choisissez de jouer les rancuniers elle pourra très bien vous épauler! Malicieuse et obstinée, elle n’aime pas non plus qu’on la sous-estime, surtout lorsqu’il s’agit de la gente masculine. Gamine, ne cherchez pas à lui jouer de mauvais tours car elle saura très bien vous rendre la pareille… En cent fois pire! Et qui sait que des idées de sales coups pendables, ce n’est pas ce qui manque dans son esprit tordu! Spontanée, il lui arrive donc souvent d’agir sur des coups de tête, ce qui lui attire bien des ennuis. Mais cette façon d’agir au gré de ses sentiments fait aussi d’elle quelqu’un de très sensible et franche envers elle-même et les autres. Son plus grand défaut étant sûrement sa difficulté à accepter ses torts. Bornée comme pas deux, elle sera capable de tenir sont bout jusqu'à la fin même si elle sait très clairement qu’elle est dans l’erreur. Encore cette forme de fierté mal placée qu’elle n’arrive pas à mettre de côté surtout lorsqu’il s’agit du sexe opposé. Mais contrairement à la majorité des filles de son âge, elle semble moins portée à courir après les hommes. Elle, elle préfère lorsque ce sont eux qui lui courent après! Oh non, rien de semblable à la Roméo et Juliette! Parce qu’elle prendra un malsain plaisir à rendre la vie impossible à son Roméo! Mais malgré tout, ce qu’elle attendrait de lui, c’est qu’il s’accroche à elle sans la laisser partir. Éternelle idéaliste? Certes, mais tout le monde à le droit de rêver, non?

Et avec Alison ? Elles se détestaient.

- - - - - -


Spoiler:

Contenu sponsorisé

nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. Empty
nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime.
» [Event n°1] - Aul Bal masqué ohé ohé ! [chez les Nicely]
» A L E X A N D R E « Petit mais puissant. »
» "Oh mais t'es trop beau toi !" - Note l'avatar de ton VDD
» nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime.