AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Empty
nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. EmptyVen 15 Juin - 19:36

nutty


nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. CrRkE nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Panty%20DCityRock%20-%20Icon




alexei kataïev - libre


alaska leigh-marshall - prise


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Empty
nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. EmptyVen 15 Juin - 19:36
nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Tumblr_lzq4f3spVO1rni0w9o1_500_large

alexei kataïev

▲ NOM COMPLET: Alexei Dmitry Kataïev ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Moscou ▲ DATE DE NAISSANCE: 15 juin ▲ SURNOM: Lexie ou Alex ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. ▲ DON: Téléportation. ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfet de Nutty. ▲ AVATAR: Zero Kiryuu - VAMPIRE KNIGHT.

Tu m’as vu? Je suis beau hein? Pas besoin de me le dire, je sais que tu as complètement craqué pour moi. Toi, ta meilleur amie (ou ton meilleur ami) et toutes les filles de l’école! (De l’univers?) Quoi? Alexei dragueur? Mais où vous allez pêcher tout ça, voyons! Ce n’est pas un dragueur, mais un véritable Casanova ! Homme, femme, animaux, plantes? Non peut-être pas jusque là, enfin, ce ne sera certainement pas le sexe de la personne qui l’arrêtera. Drôle, beau et charmeur, cela n’aide en rien la chose. Vous lui résistez? Grave erreur. Vous ne ferez que vous attirer un peu plus son intérêt et il risque fortement de se dire que vous l’aviez fait exprès! Qui peut s’opposer à son sex appeal après tout? Car bien entendu, il voit les choses uniquement à sa façon, sois façon Alexei et rien d’autre et surtout que plus narcissique que lui tu meurs! Du genre à s’arrêter devant tout les miroirs qu’il croise pour s’admirer, il en rate pas une pour se pavaner et faire le joli en publique! Essayer de lui faire comprendre qu’il a tort? Impossible. Véritable tête de mule, il a d’ailleurs un talent inné pour s’auto convaincre de ses propres bêtises. Pervers par-dessus tout, vous l’aurez deviné, ce qui obnubile le plus Mister Perfection après sa personne, c’est les femmes. Oui parce que bien entendu, si dieu l’a mis au monde, s’était pour en premier lieu combler les cœurs de ces pauvres petites brebis égarées! Don’t worry baby, il y aura de la Alexei love pour toutes! Faudrait pas faire des jalouses après tout, hein?

Et avec Alison ? Ils se draguaient, se testaient mutuellement et semblaient assez proche.

- - - - - -


Spoiler:

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Empty
nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. EmptyVen 15 Juin - 19:36
nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Tumblr_m5qzvhluRl1qfhqego1_500

alaska leigh-marshall

▲ NOM COMPLET: Alaska Maddy Leigh-Marshall. ▲ ÂGE: 16 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ▲ DATE DE NAISSANCE: 27 juin ▲ SURNOM: Barbie, elle déteste ce surnom ! ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Alaska vient d'une famille pauvre. ▲ DON: Vitesse sur-dévellopé ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfète de Nutty ▲ AVATAR: Au choix !

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Alaska a toujours préféré les voitures aux chevaux et les pompiers aux Barbies. C’est grave docteur ? Pas nécessairement mais lorsqu’on grandit avec une passion pour la mécanique, le sang, les combats et les films d’horreur, alors forcément, les amies filles on oublie ça. Sportive et dynamique, notre jeune fille ne rate jamais une occasion de faire la fête et son ego démesuré lui cause bien des problèmes. C’est LA personne à qui vous pouvez lancer n’importe quel défi et être certain qu’il sera retenu. Que ne ferait-elle pas pour vous prouver que vous avez tort? Rien. Directe et franche, elle n’est pas très populaire auprès du sexe masculin à cause de sa manie à frapper … ce n’est pas mignon du tout. Vous devriez fuir messieurs, elle est perverse dans l’âme et, si vous n’êtes pas d’accord pour passer à l’acte avec elle, elle n’hésite pas à employer la force ! Ou un somnifère…

Et avec Alison ? Alaska était jalouse, jalouse de l'intérêt d'Alexei lui portait. Et Ash adorait jouer avec ça !

- - - - - -


Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime.
» A L E X A N D R E « Petit mais puissant. »
» "Oh mais t'es trop beau toi !" - Note l'avatar de ton VDD
» nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.
» Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier.