AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Empty
lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. EmptyVen 15 Juin - 23:06

lordly


lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. 39596636 lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Miku10


ethan hawkins - libre


lizzy swann - taken

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Empty
lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. EmptyVen 15 Juin - 23:17
lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Tumblr_m55veoRaCC1r5y0sto1_500_large

ethan hawkins

▲ NOM COMPLET: Ethan William Hawkins ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Londres, R.U ▲ DATE DE NAISSANCE: 27 octobre ▲ SURNOM: Ethy pour ses amis proches ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé ▲ DON: Aquakinésie. ▲ SIGNE PARTICULIER: Il a plusieurs tatouages. ▲ AVATAR: Oreki Houtarou. Mais je suis ouverte à tous sinon !

Sérieux, patient et calme, il est l’image que les femmes se font de l’homme ténébreux de leurs fantasmes. Taciturne et sans émotion, il est une grande forteresse inébranlable à la démarche assuré. Le genre de gars qui ne défronce jamais les sourcils et qui ne semble pas avoir besoin de sommeil. Le mec au look des stars de cinéma qui se la joue ninja sans se dépeigner et que les vêtements semble se briser sur lui que pour dévoiler son corps sublime. C’est l’HOMME de la situation, celui qui ne tombe jamais malade et qui semble être le cousin éloigné de Rambo. Parce que si lui sauverais Peach, plus personne oserait l’enlever après. En gros, c’est le héro sur lequel on passerait des journées à baver si seulement il n’y aurait pas un MAIS. Un mais comme dans : mais-il-était-trop-parfait-pour-être-vrai par ce que en fait, il ne faut jamais se fier aux apparences! Car si vous le voyez un jour parcourir de sa grande démarche féline les couloirs de l’école tout en jetant des regards froids avec ce halo lumineux autour de lui et les petits anges qui chantent alléluia… Ne vous étonnez guère de le voir la minute d’après désagréable, froid, cynique, méprisant, et j’en passe et des meilleurs.

Ethan s’amuse à rabaisser ses camarades, à les défier et à les pousser à bout. Cette attitude ne lui attire pas la sympathie d’autrui mais il s’en moque parfaitement. Plans foireux, blagues douteuses, répliques cinglantes c’est frocément signé Ethan ! De plus le jeune homme a un principe dans la vie : en faire le moins possible ! Il est chroniquement paresseux. Il fait souvent preuve d’insubordination et d’insolence à l’égard des autres, le sarcasme est aussi une chose dont il use et abuse.

Et avec Alison ? Ils étaient THE couple à Easton, Brad&Angelina, véritable amour ou coup de pub ? Personne ne sais vraiment, ils faisaient juste rêver. Après la disparition d'Ash, c'est Bliss qui l'a réconforté et vous connaissez la suite...

- - - - - -


Spoiler:

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Empty
lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. EmptyMar 3 Juil - 14:42
lordly▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime. Tumblr_lkxe3v0Oxk1qbghoko1_1280_large

lizzie swann

▲ NOM COMPLET: Elisabeth Alice Swann. ▲ ÂGE: 17 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Rosewood ▲ DATE DE NAISSANCE: 16 juin ▲ SURNOM: Lizzie ou Lizzy. ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. ▲ DON: Respiration sous-marine/sirène ▲ SIGNE PARTICULIER: Préfète de Lordly ▲ AVATAR: Miku Hatsune - Vocaloid.

Les hommes? Tous de pauvres et faibles créatures insignifiantes qui ne pensent qu’à vous bai… Faire des choses peu catholiques dans le but de procréer la race humaine. Elle les hait. Les déteste. Les exècre… Et tout un tas de synonymes plus ou moins polis à prononcer. Phobie sociale ? Antipathie? Ou simple peur? Non, plutôt une grande rancœur! Disons qu’elle a eu son lot d’expériences déplaisantes dans le domaine et que la jolie, douce et innocente petite fille qu’elle était… s’est envolée ! Histoire de s’en venger et bien, disons que… Elle a décidé de leur faire subir le même sort! Parce que qui a dit que seuls les hommes avaient le droit de se jouer du cœur des autres? Qui a dit qu’ils étaient les seuls à pouvoir draguer pour mieux délaisser? Véritable briseuse de cœurs, elle adore jouer au jeu de la séduction pour le simple sentiment de satisfaction et de pouvoir qu’il lui apporte. Tyrannique ou peu être sadique? Ne vous inquiétez pas, elle ne vous mangera quand même pas... Enfin, presque! ♥ Le seul problème à cette douce vengeance? Sa fâcheuse tendance à se mettre les pieds dans les plats! Parce que, bien entendu, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne tombe sur plus gros poisson qu’elle! Parce que même si madame a un caractère démesuré et une tête plus dure que l’acier, elle n’en reste pas moins une femme… Et quelle femme n’a jamais rêvé à l’amour de sa vie? Oui elle les hait. Oui elle les déteste. Mais oui elle voudrait bien trouver un jour le bon… Mais d’ici là, rien ne lui interdit de les faire souffrir jusqu'à trouver meilleur joueur qu’elle non ?!

Et avec Alison ? Amie proche, Ashley était tout de même rude avec elle et ne cessait de la dévaloriser. Quand à cette dernière Ash était son modèle.

- - - - - -


Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nutty▲ je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime.
» A L E X A N D R E « Petit mais puissant. »
» "Oh mais t'es trop beau toi !" - Note l'avatar de ton VDD
» nicely▲ je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.
» Phyllis, elle est gentille, mais elle vous note pour pas vous oublier.