AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
pensionnat easton▲ où est-ce que je suis tombé, bordel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

pensionnat easton▲ où est-ce que je suis tombé, bordel ? Empty
pensionnat easton▲ où est-ce que je suis tombé, bordel ? EmptyVen 22 Juin - 15:40
easton et ses alentours



Le pensionnat Easton, c'est où ? Et c’est quoi en faites ?
Easton est un pensionnat pour jeunes dotés de pouvoirs hors du commun. Il se trouve en Angleterre en plein milieu de la forêt de Dean non loin de la rivière Wye, la ville la plus proche se trouve à 20kilomtres : Rosewood. Ainsi dans ce cadre fermé les élèves peuvent librement utilisés leurs pouvoirs que ce soit dans l’enceinte de l’établissement ou en dehors (dans la forêt par exemple.) La mer se trouve à quelques kilomètres d’Easton. Le petit plus : le pensionnat est un ancien château rénové. pensionnat easton▲ où est-ce que je suis tombé, bordel ? 2828443565

D’accord, et les cours ça se passent comment ?
Comme partout ailleurs à quelques différences près. Lors des cours normaux, les élèves sont mélangés par maisons. Un cours d’anglais de 4ème année comportera des élèves de Brainy et Lordly par exemple (ou Brainy et Nicely etc.)

Et on dort où, nous ?
Adieu les chambres à plusieurs ! À Easton c’est bungalow pour tous. Afin de favoriser l’esprit d’équipe, chaque maison possède son « mini-campus » ( : regroupement de plusieurs bungalows). Un bungalow basique est constitué de : quatre chambres individuels, d’une grande salle de bain avec douche et baignoire, de WC et d’un spacieux salon. Les chambres peuvent être mixtes. ( pensionnat easton▲ où est-ce que je suis tombé, bordel ? 2518321774 )

Cool ! Et il y a autres choses à savoir ?
Pour le moment noooooooooon. pensionnat easton▲ où est-ce que je suis tombé, bordel ? 3726602647

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stelian | je suis mieux que toi, normal, je suis moi
» parce qu'en vrai, j'suis hype
» années▲ j'suis grand, j'vais à l'école.
» Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.
» Seul au moooonde, y a rien à faire, j'suis seul au moooonde ! ♪