AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  Empty
Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  EmptyLun 25 Juin - 11:08
Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  Tumblr_lsxuluCTlC1qcqavbo1_500_large

blueberry dawson

▲ NOM COMPLET: Erin Blueberry Dawson, jolie non ? ▲ ÂGE: 16 ans et 10 mois. ▲ LIEU DE NAISSANCE: Ipswich, Angleterre, Royaume-Uni ▲ DATE DE NAISSANCE: 17 août ▲ SURNOM: Tout le monde sans exception l’appelle Bliss ! ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Bliss a vécu la majeur partie de sa vie en foyer. ▲ DON: Empathie (contrôle des sentiments) /o/ ▲ SIGNE PARTICULIER: Elle possède une mémoire edétique▲ AVATAR: création de TKNK.

Charismatique, drôle et attachante, Bliss est exactement le genre de fille populaire et sociable que l’on aimerait avoir dans son cercle d’amis. Agissant un peu comme un rayon de soleil, son sens de l’humour et son sourire chaleureux semble inévitablement attirer les gens autour d’elle. Taquine et blagueuse, elle aime maltraiter gentiment ceux qui lui sont proches. Par contre, aussi sympathique semble t’elle, vous ne voudriez pour rien au monde l’avoir comme ennemie! Car donnant volontairement une image que les gens aimeront d’elle, la douce aux allures d’ange, elle peut tout aussi bien s’avérer un véritable démon à ses heures. Elle a sûrement autant de fierté que le pire des machos. N’essayez pas de lui marcher sur les pieds, la belle sait très bien mordre! Certes, cela sera très certainement au second degré puisqu’elle déteste ceux qui font usage de violence physique, par contre, si vous choisissez de jouer les rancuniers elle pourra très bien vous épauler! Malicieuse et obstinée, elle n’aime pas non plus qu’on la sous-estime, surtout lorsqu’il s’agit de la gente masculine. Gamine, ne cherchez pas à lui jouer de mauvais tours car elle saura très bien vous rendre la pareille… En cent fois pire! Et qui sait que des idées de sales coups pendables, ce n’est pas ce qui manque dans son esprit tordu! Spontanée, il lui arrive donc souvent d’agir sur des coups de tête, ce qui lui attire bien des ennuis. Mais cette façon d’agir au gré de ses sentiments fait aussi d’elle quelqu’un de très sensible et franche envers elle-même et les autres. Son plus grand défaut étant sûrement sa difficulté à accepter ses torts. Bornée comme pas deux, elle sera capable de tenir sont bout jusqu'à la fin même si elle sait très clairement qu’elle est dans l’erreur. Encore cette forme de fierté mal placée qu’elle n’arrive pas à mettre de côté surtout lorsqu’il s’agit du sexe opposé. Mais contrairement à la majorité des filles de son âge, elle semble moins portée à courir après les hommes. Elle, elle préfère lorsque ce sont eux qui lui courent après! Oh non, rien de semblable à la Roméo et Juliette! Parce qu’elle prendra un malsain plaisir à rendre la vie impossible à son Roméo! Mais malgré tout, ce qu’elle attendrait de lui, c’est qu’il s’accroche à elle sans la laisser partir. Éternelle idéaliste? Certes, mais tout le monde à le droit de rêver, non?
- - - - - -



Bliss possède le don d’empathie aussi appelé contrôle des sentiments. Elle ressent chaque émotion, chaque sentiment de la moindre petite joie aux colères phénoménales. Bliss va les ressentir comme si elle même les vivait, son don la rend hypersensible et elle ressent les choses au plus profond d’elle même. Non canalisé ce dernier est un véritable fardeau : Bliss ne peut plus vivre une vie normale, elle ressent toutes ces émotions par vagues successives, elle passe de la colère à la joie, de la peur au désir, du rire aux larmes. En plus de cette instabilité émotionnelle lors de ces crises où elle ne peut plus rien contrôler, elle est victime d’une migraine constante et incessante de plus en plus forte.

Heureusement pour elle, Bliss sait désormais bloquer son esprit et le rendre un peu moins réceptif aux sentiments des autres. Elle maitrise plutôt bien son don mais ne sait pas encore tout à fait ce qu’elle est capable de faire, ni où son ses limites. Comment ce dernier fonctionne t’il ? Bliss c’est un peu une éponge. Elle absorbe les sentiments. Avant elle en aspirait trop d’un coup et tout était confus aujourd’hui elle peut poser son dévolu sur une personne à la fois ou un groupe d’individus mais cela lui demande un peu plus d’effort. Si vous êtes énervés, Bliss le ressentira, si vous êtes tristes ? Bliss le ressentira aussi.

Il y a peu de temps elle a découvert qu’elle pouvait influer sur les sentiments, du moins seulement positivement. Supposons que vous soyez d’humeur joyeuse, elle peut accentuer cette dernière. Ou bien adoucir vos peines. Elle ne contrôle pas encore cette partie de son don.

- - - - - -

▲ PSEUDO: Queen Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  1247806006 ▲ SEXE: Hermaphrodite I love you . ▲ ÂGE: Le même âge que Bliss ou presque (a) Mystèèèèèèèèèèère. ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? C'est mon bébé Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  173490454 ▲ QU'EN PENSES-TU ? yé l'aim bocoup trow for x3 ▲ AUTRE: hgfgtfeguieriyuhteiyfsji. NAH. Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  2227942521

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  Empty
Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.  EmptyLun 25 Juin - 11:08

story

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stelian | je suis mieux que toi, normal, je suis moi
» Vision - {Bliss}
» Titreencour [PV ; Bliss ♥]
» E. Bliss Dawson
» Brighter - {Bliss & April}