AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
Brighter - {Bliss & April}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 12:36
Brighter
Septembre. Rentrée des classes, nouvelles année, nouveaux camarades. La routine, quoi. Même si fondamentalement il n'y avait jamais de grosses surprises au niveau des élèves, car les rumeurs avaient vite fait de vous présenter les élèves avant qu'ils n'aient le temps de le faire eux-mêmes. Encore heureux, pour l'instant Sevane était tranquille.

Comme très régulièrement après les cours, le jeune homme s'en était allé courir. Grand sportif, l'inactivité n'était pas son fort et s'il n'était pas avec ses camarades, c'était qu'il courait ou était au terrain de basket. Manque de bol pour lui, après s'être échauffé il avait eu la désagréable surprise de trouver une grande foule sur le terrain. S'entraîner tranquillement était donc impossible, surtout que la plupart ne faisaient pas de sport. Un long soupir avait quitté ses lèvres, et il avait préféré rebrousser chemin plutôt que se prendre la tête avec des mômes. Ouais, c'était comme ça qu'il les voyait.

Son ballon sous le bras et serviette autour du cou, il retournait sous le préau quand la batterie de son téléphone lâcha. Plus de musique dans les oreilles, donc. Fronçant les sourcils, le jeune homme s'arrêta devant un banc et sorti son téléphone avant de râler contre ce dernier.

─ Raaah, tu pouvais pas tenir une heure de plus ?!

Il soupira, puis s'assit sur le banc, avant de finalement s'allonger complètement dessus, sur le ventre et les bras touchant le sol. Ils font chier, ils pourraient aller faire les commères ailleurs, ils squattent le terrain là... Grmbl.


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 13:21



sevane, april & bliss


La rentrée… Pour Blueberry c’est la même rengaine qui se répète année après année, surtout lorsque vous intégrez la même école que l’an précédent. Cependant tout le monde savait que cette année serait différente. En effet ce n’est pas tous les ans que l’on retrouve le cadavre de la fille la plus populaire du pensionnat au plein milieu de la forêt ! Rien que cette pensée arrivait à lui donner des frissons, Ash avait beau être morte elle ne cessait de faire parler d’elle. Dans tous l’établissement c’était les mêmes questions qui résonnaient et revenait sans cesse : qui est l’assassin, pourquoi, comment ? Chacun plaignait Ashley, on ne cessait d’entendre des « oh mais elle ne méritait pas ce qui lui est arrivée ! » et cela commençait sérieusement à mettre Bliss hors d’elle. Elle ne s’était jamais entendu avec la jeune femme, comme beaucoup d’autres élèves, et de voir l’attention qu’on lui portait à présent mêler à une hypocrisie général la rendait folle. Chassant ces pensés de sa tête Bliss reporta son attention sur la pile de tract qu’elle tenait entre les mains.

La fête de bienvenue de la maison Nicely. Une tradition. La fête de bienvenu de Nicely c’étais comme le Noël aux chrétiens, l’Aïd au musulmans ou le Hanoukka au juifs. Une tradition j’vous dis. Les élèves de Nicely pour leur plus grande majorité sont de grands fêtards de plus, et pour leur lus grand plaisir, il adore alimenter la petite guerre qui fait rage entres les différentes maisons du pensionnat. C’est ainsi qu’au fil des ans, ils invitent tous les élèves qui le voudront bien dans leur campus. Bliss étant la préfète de Nicely, c’était à elle de superviser l’organisation de la fête. Elle se trouvait donc en cette belle après-midi de septembre à distribuer des tracts aux élèves des autres maisons.

« On organise une soirée à Nicely, samedi prochain, ça te dit de venir ? » lança t’elle gaiment au jeune homme qu’elle venait de trouver affaler sur un banc. Il empestait… la mauvaise humeur, l’agacement. Empathie quand tu nous tiens ! Bliss priait intérieurement pour ne pas être envahit par les sentiments que le jeune homme dégageait. Elle avait beau contrôler son don, parfois il lui échappait complètement.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 14:04
Brighter
Une voix féminine attira son attention. Sevane qui avait fermé les yeux ouvrit lentement un oeil, regardant les jambes qu'il y avait devant lui. Elle parlait de quoi ? D'une fête ? Se redressant pour s'asseoir, coude sur le genou, le métisse attrapa le tract qu'elle lui tendit, mais ne lui répondit pas immédiatement. La maison des Nicely, les bienheureux. Cela n'était en rien un reproche, soyons clairs. Mais pour Sevane, cette maison était la plus relâchée, la moins complexée. Les gens y étaient généralement sympathiques et n'étaient pas prises de tête, sauf certaines fois où ils oubliaient de s'arrêter dans leurs excentricités. Relevant le visage et accordant un sourire à la jeune fille, oubliant temporairement son agacement, il lui rendit le tract.

─ Merci, mais les fêtes c'est pas trop mon genre.
Quand il y repensait, c'était vrai que chaque année il y avait eu des fêtes. Lui-même avait été présent à l'une d'elle, lors de son arrivée à Easton. Le hic, c'était que l'alcool avait été présent, et forcément ça avait dégénéré. Vu comment son état berserker n'était pas stable, il refusait de prendre ce risque une nouvelle fois. Il ne savait pas tellement qui avait été témoin, mais ce qui était sûr, c'est qu'il s'était juré de ne pas y retourner. Tant pour sa sécurité que celle des autres.
En regardant la jeune fille plus attentivement, plissant les yeux, il s'aperçut que son visage lui disait quelque chose. Elle ne lui était pas inconnue. Si elle distribuait les tracts, c'était qu'elle devait être l'une des préfètes. Qui avait été nommé cette année déjà... ?

─ Tu es... Erin c'est ça ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 14:24



sevane, april & bliss


« ─ Merci, mais les fêtes c'est pas trop mon genre. »
Il venait de lui rendre le tract, sur le coup Blueberry ne comprit pas. Habituellement les élèves se pressaient autour d’elle pour recevoir LE fameux tract. Lui, il le lui rendait. Bon il ne l’avait pas déchiré devant elle comme l’avait fait plus tôt un élève de Lordly mais tout de même. Bliss était ce genre de personne à rester crampé sur ses positions, donc si Bliss trouvait que la fête de sa maison était la fête à ne raté sous aucun prétexte. Et bien… ce devait être la fête a ne raté sous aucun prétexte pour tout le monde ! Elle prit le tract entres ses doigts vint, y posa brièvement à nouveau le regard avant de le tendre à nouveau au jeune homme dont elle ne connaissait toujours as le nom.

« Tu devrais vraiment venir… sérieusement… Bon je ne vais pas non plus te forcer, mais tu vas certainement et sans aucun doute rater quelque chose ! S’exclama-t-elle. Et pourquoi tu ne veux pas venir en faites ? »

Bliss était exactement ce genre de personne qui peut vous parlez pendant de longues minutes sans arrêtez et sans attendre de réponse. Ajoutez à cela qu’elle n’a aucun tact, l’indiscrétion ? Elle ne connait pas non plus. Cependant, elle était extrêmement curieuse de savoir pourquoi il se permettait de refuser son invitation. Pouvoir lire dans ses pensés lui aurait été d’une grande aide, malheureusement pour elle, elle ne devait juste se contenter de décrypter ses sentiments. Bliss continuait de le fixer jusqu’à qu’il l’arrache de sa contemplation par un seul et unique mot. Erin. La jeune femme détestait ce prénom, détestait qu’on l’appelle ainsi. Pourquoi Blueberry ou tout simplement Bliss ne pouvait jamais suffire ? Il fallait constamment que l’on rajoute son autre prénom. Erin.

« ─ Tu es... Erin c'est ça ? »

« Oui… Mais appelles moi Bliss, ça ira. Et toi tu es ? » le questionna t’elle en s’asseyant à ses cotés sans même lui demander son avis.


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 14:39
Brighter
Aaah... c'est donc une fille têtue ! Il souriait. Si certains auraient été agacés de voir une fille insister, lui ne pouvait que s'en amuser. Il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir ramener du monde à cette fête, quitte à en forcer quelques uns pour s'assurer qu'ils étaient sûrs de ne pas vouloir y venir. Elle s'assit à côté de lui et Sevane se décala légèrement pour lui laisser davantage de place. Attrapant son ballon de basket pour l'avoir entre les mains, il le fit tourner, l'observant sans vraiment s'en préoccuper.

─ Va pour Bliss ! Moi c'est Sevane.

Tournant son visage vers elle, il se demandait si elle était de ces gens trop curieux qui poussent parfois les questions un peu trop loin. Nullement surpris de la voir s'intéresser aux raisons qui le poussaient à dire non, il était en revanche intrigué de la voir s'asseoir à côté. Elle désirait parler ? Faire une pause peut-être ? Allons bon, ça ne le dérangeait pas, de toute façon il ne faisait rien en particulier en dehors de larver.

─ J'y suis déjà allé une fois. Disons que j'ai l'alcool un peu trop mauvais et que la musique, les cris, les rires, la fumée et tous ces trucs... il fit une petite moue en haussant les épaules, c'est vraiment pas mon genre. Mais je suis sûr que la foule ne va pas manquer à votre fête.

Petit air malicieux sur le visage accompagné d'un sourire, il reporta son attention sur le terrain de basket, plus loin, toujours occupé par une foule bavarde et hystérique. Encore une chance que leurs voix ne parvenaient pas à lui briser les tympans de là où il était.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 15:18



sevane, april & bliss


« ─ Va pour Bliss ! Moi c'est Sevane. »

Bliss se contenta pour toute réponse d’un adorable sourire. Sevane, Sevane… Elle était sur d’avoir déjà entendu, vu ou lu ce prénom quelque part. Les listes d’appels. Voilà. Blueberry avait une mémoire impressionnante, elle pouvait à tout moment vous ressortir des détails sordides d’une conversation, des trucs dont tout le monde se fiche royalement. Elle avait donc lu son prénom sur la liste d’appel de la maison Nutty. C’est pour ça qu’elle ne le connaissait pas, elle trainait rarement près du campus de Nutty et encore moins avec ces élèves. Ayant peur de voir débarquer Alexei à tout moment.

« Tu es à Nutty, non ? » lui demanda t’elle en posant son regard aqueux dans le sien.

C’était une sale habitude qu’elle avait pris. Fixer les gens. Depuis qu’elle avait découvert son pouvoir, il lui était plus simple de l’utiliser en fixant les gens cependant beaucoup n’était pas du genre à aimer qu’on les fixes comme je ne sais quoi. Elle avait aussi le don de les mettre mal à l’aise en agissant de la sorte. Pourtant, elle sentait bien que ce n’était pas le genre de Sevane, ce qui la rassurait assez pour tout dire.

─ J'y suis déjà allé une fois. Disons que j'ai l'alcool un peu trop mauvais et que la musique, les cris, les rires, la fumée et tous ces trucs... il fit une petite moue en haussant les épaules, c'est vraiment pas mon genre. Mais je suis sûr que la foule ne va pas manquer à votre fête.

C’était donc pour cela, Bliss comprenait mieux à présent et elle s’empressa de lui répondre :

« Ahhhhh, je vois. C’est sûr, après faut prendre sur soi mais c’est pas toujours simple. Enfin pour les autres, moi j’y arrive parfaitement. Elle marqua une pause. Ouais c’est sûr, comme tous les ans ! Enfin… cette année ça ne sera pas pareil vu qu’Ash est morte. »

Elle avait sortit ça s’en s’en rendre compte. Sans aucun tact, sans aucun euphémisme. Quelle idiote !

« J’aurais pas du le dire comme ça en faites ! » ajouta t’elle, un petit sourire gêné en coin.


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 15:41
Brighter
« Tu es à Nutty, non ? »

Pour toute réponse, le jeune homme hocha la tête. Donc d'une certaine façon, elle avait déjà vu ou lu quelque chose à son sujet, ne serait-ce que son nom sur une liste. Et si c'était seulement "vu sur une liste", alors oui, la mémoire de cette blondinette était vraiment impressionnante.

« ...Ouais c’est sûr, comme tous les ans ! Enfin… cette année ça ne sera pas pareil vu qu’Ash est morte. »

Ca au moins... c'est dit ! Alors qu'elle affichait un sourire gêné, Sevane, lui, éclata de rire, arrêtant de jouer avec son ballon. Un rire bref, mais franchement amusé. Quelle drôle de fille ! Elle semblait être très attachée à Ayshley. Pas dans le bon sens cela dit. Le jeune homme ne perdit pas une miette de son sourire, amusé, puis reposa son regard sur elle.

─ Tu la portes grandement dans ton coeur, ça se voit. T'en occupes pas, t'es pas la première à parler d'elle ainsi, ni la dernière. Faut bien des deux camps !

Lui, personnellement, il s'en fichait. Il l'avait déjà vue quelques fois, mais son indifférence face à elle l'avait probablement catalogué chez les gens chiants qu'elle ne voulait pas fréquenter. Il avait ouïe dire quelques fois qu'à cause de ça on avait remis en question sa sexualité, mais Sevane s'était toujours contenté d'arquer un sourcil et lâcher un "Hein ? De quoi tu parles ?" sans comprendre en quoi son indifférence pouvait surprendre.

─ Quand j'y repense, je suis toujours autant surpris du nombre de personnes qui ont pleuré pour elle, alors que dans son dos beaucoup la lynchaient.


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 16:06



sevane, april & bliss


[color=darkblue]Il venait d’éclater de rire, elle venait de parler d’Ashley, ô la grande Ashley dont on venait de retrouver, semble t’il, le corps dans la forêt. Et lui il rigolait. Il monta aussitôt dans son estime, enfin quelqu’un qui ne plaignait pas Brennan. Il faut dire qu’une ce moment elle ne cessait de faire parler d’elle. Même morte.

─ Tu la portes grandement dans ton coeur, ça se voit. T'en occupes pas, t'es pas la première à parler d'elle ainsi, ni la dernière. Faut bien des deux camps !

La porter dans son cœur. Bliss éclata de rire, l’idée d’un jour aimer Ashley l’horripilait. Ahsley était son opposé et elle n’avait aucun point commun, hormis sa couleur de cheveux avec Ash. Blueberry tenta d’ôter la blonde de son esprit pour reporter son attention sur Sevane. Il lui plaisait bien.

« Ashley et moi on ne s’est jamais entendus. D’après elle, je me devais de lui obéir et d’approcher Ethan, son ex maintenant… à moins de 500 mètres. Cette fille était une cinglée ! »

Elle l’avait enfin dit, elle pouvait enfin dire ce qui lui passait par la tête s’en peur d’être jugé. Parce que depuis la disparition d’Ahsley on lui avait porté beaucoup plus d’attention qu’à l’accoutumé. Pour beaucoup, elle était la-fille-qui-se-tapait-l’ex-d’Ashley. Ridicule.

─ Quand j'y repense, je suis toujours autant surpris du nombre de personnes qui ont pleuré pour elle, alors que dans son dos beaucoup la lynchaient.

« Surtout elle. Elle se fichait de tout le monde à Easton, elle manipulait tout le monde… et personne ne disait rien. Ashley était au courant de beaucoup de chose aussi. » Finit-elle par répondre.


April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 16:57
Sevane & Bliss & April ♥


Septembre, bien sûr, ce mois rimait avec la reprise des cours. Mais pas que. Rentrée signifiait également fêtes, délires, et amis ! De plus, c'était pour notre jeune Nicely seulement sa troisième rentrée à Easton, et tout ce qu'elle voyait l'émerveillait encore comme une gamine de cinq ans. Assez étrange me direz vous... Mais April était comme ça. Mâchouillant un chewing-gum qui n'avait plus trop de goût, elle se baladait dans la cour extérieure tout en envoyant des SMS ayant plus ou moins un but précis. La plupart étaient destinées à propager des rumeurs... Mais elle souhaitait également inviter quelques personnes à la fête annuelle de rentrée de la maison Nicely. L'évènement du siècle, à ne rater sous aucun prétexte. Bliss, sa "colocataire", devait se charger de distribuer les tracts... Dur boulot que d'être préfète.

Mais enfin. Au moins, grâce à ça, les pensionnaires allaient passer un moment inoubliable. Elle s'arrêta quelques instants de tourner en rond, pour entendre les cris et les bavardages qui pullulaient à l'intérieur du stade de basket. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, April n'ayant pas vraiment l'habitude de squatter ce genre d'endroit. Mais en voulant continuer sa distribution de textos, elle aperçut adossé contre un banc deux poersonnes. L'adolescente put seulement reconnaître Bliss. L'autre, un garçon, ne lui disait rien de familier. Ils rigolaient tous les deux, étant apprement là depuis un petit moment. Pourquoi rester là dans son coin, alors que l'on pouvait aller dégoter de nouvelles rumeurs croustillantes ? Sa nature pris le dessus et elle s'empressa de les rejoindre Elle marchait en direction des deux élèves, toujours en mastiquant, avant de les saluer.

" Hey, Bliss ! Toujours en train de préparer la fête à ce que je vois. " Elle fixa la pile de tract posée sur la banc. Ensuite, elle détourna son regard vers l'autre, en lui adressant un sourire niais. " Salut, toi aussi. On s'est déjà vu ? En tous cas... Tu ne me dis franchement rien." Elle le dévisagea de haut en bas. " Mais tant pis. A ce que je vois, on aura l'occasion de faire connaissance à la fête... Tu viendras ? "

Il avait un tract dans les mains. Sûrement serait-il de la partie. Curieuse comme elle l'est, April mit fin à son monologue pour laisser aux autres le temps de répondre, en souriant encore.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 17:17
Brighter
Les sourcils de Sevane s'haussèrent. Comment les gens faisaient-ils pour admirer quelqu'un qui les méprisait ouvertement ? Un comportement qu'il ne parvenait pas à comprendre, ne voyant rien de plus que du masochisme ou un espèce d'effet mouton afin de ne pas être le vilain petit canard. Ce qui était parfaitement ridicule.

─ Elle avait peut-être de bons côtés que nous ne connaissons pas.

Laissons le bénéfice du doute à ceux que l'on ne connait pas bien. C'était au moins ce que Sevane voulait garder en tête concernant la jeune disparue. Depuis le temps qu'elle n'était plus là, il avait eut le temps de s'y faire et ainsi l'annonce de sa mort avait sonné comme une évidence. Ce qui avait été surprenant selon certains, c'était le détachement total du jeune homme, nullement perturbé par cette disparition. Des inquiétudes ? Il s'en foutait comme de son premier poil de couilles. C'étaient pas ses affaires.

Une nouvelle tête fit son apparition et mâchouillait un chwing-gum tout en affichant un sourire niais. Première vision de Sevane ? Une vache. Mais il n'en dit rien, esquissant un sourire en l'imaginant faire "meuuuh". Il ne se moquait pas tellement, mais c'était toujours amusant de voir quelle image les gens pouvaient donner d'eux-mêmes sans même qu'ils s'en aperçoivent. Secouant la tête, il rendit à nouveau le tract à Bliss, souriant.

─ Je ne crois pas qu'on se connaisse et non, je ne viendrai pas à la fête. J'ai déjà expliqué les raisons à Bliss, mais ce sera sans moi !

Il afficha un air désolé, tout en se calant contre le dossier du banc, passant ses bras derrière. Le ballon glissa par terre et il l'arrêta avec son pied.

─ Et puis franchement, j'en profiterai que tout le monde soit là-bas pour dormir plus longtemps.

Ah que c'était beau. Faire la fête ? Non, moi je préfère ronfler !

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptySam 21 Juil - 17:44
« ─ Elle avait peut-être de bons côtés que nous ne connaissons pas. »

De bons côtés ? Pourquoi pas, cependant et comme toujours Bliss campait sur ses positions. Ashley et bon côtés ne rimaient pas pour la jeune blonde. Elle fit un petit mouvement de tête afin de montrer son scepticisme. Bliss détourna son regard de Sevane ayant aperçue une silhouette familière. Un peu plus loin, April s’avançait vers eux. C’était une élève de sa maison, de plus elle cohabitait dans le même appartement. Autant dire qu’elle la connaissait plutôt bien.

« Hey, Bliss ! Toujours en train de préparer la fête à ce que je vois. »


Blueberry se contenta d’acquiescer et de lui offrir un agréable sourire, préparer la fête de bienvenue était épuisant. Elle avait dû installer la salle en compagnie d’autres élèves de sa maison. Et autant dire que le sérieux et les attitudes rigoureuses ce n’est pas ce qu’il y a de plus courant à Nicely. Ajouté à cela l’ambiance occasionné par la rentré + Ashley Brennan. De quoi rendre la blonde folle !

« ─ Et puis franchement, j'en profiterai que tout le monde soit là-bas pour dormir plus longtemps. »

Bliss se redressa machinalement. Dormir. Ce qu’elle pouvait en avoir envie à l’instant. Pourtant elle avait encore une montagne de travail qui l’attendait. Elle attrapa les tracts qu’elle avait posé ainsi que celui que Sevane lui tendait. Elle reporta son attention sur ce dernier.

« Essaye de passer juste un peu alors, ça me ferait vraiment plaisir… A moins que tu ne sois sadique et que tu me laisses entourés par ces pros-Brennan. » Ajouta t’elle en souriant. Vérifiant au préalable qu’Ethan n’était pas dans les parages. Elle avait beau être d’une nature très franche, elle ne se permettait pas ce genre de réflexion quand ce dernier se trouvait près d’elle.

April Koharu
April Koharu
Féminin i feel : Good ! ♪
where : In my Dreams.
rumeurs : 35
date d'arrivée : 05/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptyDim 29 Juil - 13:01
Sevane & Bliss & April ♥



« ─ Et puis franchement, j'en profiterai que tout le monde soit là-bas pour dormir plus longtemps. »

... Celui là ne venait sûrement pas des Nicely, étant donné son flagrant enthousiasme. Certes, April avait déjà vu bon nombre de blasés, de paresseux dans sa vie, mais cela la surprenait à chaque fois. Apparement, il ne changerait pas facilement d'avis. Tant pis. Dommage, mais tous le monde n’est pas fasciné par les fêtes de ce genre. La mine rieuse de Bliss avait quitté son visage en un rien de temps. Sûrement que toute cette organisation devait être dur pour une seule préfète. La fatigue devait la suivre de près. Sevane, lui, affichait un léger sourire en coin. Le genre de sourire que l'adolescente n'aimait guère. La raison ? Nul ne le savait. Excepté la brune... Comment, me direz vous. Son don lui permet tout simplement d'aller chercher des explications directement dans son esprit. Pourquoi s'embêter ?

Elle prit un air faussement naturel, facilement remarquable d'ailleurs, avant d'essayer de "plonger dans l’adolescent". Ce qui en sortit ne lui plut pas vraiment. Si c'était l'image d'une vache qu'April donnait aux autres, mieux valait jeter ce chewing-gum. Il n'avait plus de goût de toute façon. April essaya donc de jeter la sucrerie dans la poubelle, mais son tir n’atteignit pas la cible voulue et tomba à terre.

« ─ Zut. »

« ─ Je ne crois pas qu'on se connaisse et non, je ne viendrai pas à la fête. J'ai déjà expliqué les raisons à Bliss, mais ce sera sans moi ! »

« ─ Essaye de passer juste un peu alors, ça me ferait vraiment plaisir… A moins que tu ne sois sadique et que tu me laisses entourés par ces pros-Brennan. »

Ashley Brennan ? La discussion tournait autour d'elle. April ne savait pas grand chose sur cette fille modèle, vénérée par un peu tout le monde à Easton. Elle ne l'avait connu une seule année, pas vraiment convaincante pour se faire une opinion. Bliss ne la tenait pas dans son coeur, c'était certain. Lorsque l'on vit avec elle, difficile de ne pas s'en rendre compte. Et puis, après la découverte de son corps... On ne parlait que de ça ici. Et puis une cérémonie en souvenir de la défunte élève était organisée avant les festivités de bienvenue.

« ─ Ashley... Apparemment, la discussion tourne autour d'elle. N’est ce pas ? Enfin, tout le monde ne parle plus que d'elle ici. »

April ne se souciait pas vraiment de Brennan. Et encore moins de tous ce qui l'accompagnait. Enfermée dans sa bulle enfantine, personne ne savait vraiment ce qu'elle pensait de tous ces évènements. Enfin, bref. Pour le moment, sa priorité était à la fête.

« ─ Bref... Bliss a raison, tu devrais vraiment venir à la fête. Et puis, tu ne perdra rien à passer quelques minutes, histoire de voir si cela pourrait t'intéresser ? Et au fait, je ne me suis pas présentée. April, élève à Nicely ! » Dit elle en secouant sa longue crinière brune. « ─ Et toi ? »

April n'allait pas s'exciter pour cette petite histoire de "vache", ce n'était pas son genre. Et puis, si elle révélait son don à cet inconnu... Ce ne serait plus aussi amusant, n'est ce pas ?



Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} EmptyDim 12 Aoû - 0:59
Brighter
Elles y tenaient. D'ailleurs il ne comprenait pas trop pourquoi. Sevane fixait Bliss, puis April, et finit par soupirer en fermant les yeux. Hors de question de venir à cette fête. Manquerait plus que je pète un plomb là-bas, j'ai pas tellement envie d'avoir un mort sur la conscience... Mais il avait bien compris ; elle ne reprendrait pas le tract. Il ne s'en servirait pas, et le garder ne prouvait rien. Il le posa alors à côté de lui, sur le banc, là où Bliss s'était assise quelques minutes auparavant. Pourquoi ces fêtes ? A quoi ça servait ? Créer des liens ? Il n'en voyait pas l'utilité. Difficile pour quelqu'un comme Sevane d'apprécier les attroupements et soirées du genre...

Il reposa son regard sur April, s'affalant sur le banc pour croiser les bras.

─ Sevane Blake, chez les Nutty.

Laissant quelques petites secondes, il inspira légèrement, semblant à la fois désolé et agacé de devoir insister.

─ C'est pas contre vous, mais sérieusement, ce genre d'endroits c'est pas fait pour moi. Je me connais assez pour savoir que si y'a des emmerdes j'y serai lié... alors n'insistez pas.

Sincère ? Oui, plutôt. Après tout, il savait qu'un rien pouvait le faire céder et laisser le berserker prendre le dessus. Et là, toutes les petites bêtises d'adolescents paraîtraient tellement futiles... Péter des murs et écraser des têtes, non, très peu pour lui. Il préférait encore se taper six heures de mathématiques qu'aller à cette fête. En plus, la foule, ça l'étouffait.

─ En revanche je pourrai aider pour le rangement si vous avez besoin.

C'était la moindre des choses. Il se mordit légèrement la lèvre, les regardant tour à tour, puis sourit.

─ J'imagine que ranger après une fête doit être épuisant.

Contenu sponsorisé

Brighter - {Bliss & April} Empty
Brighter - {Bliss & April} Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April Koharu
» Vision - {Bliss}
» Titreencour [PV ; Bliss ♥]
» E. Bliss Dawson
» BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?