AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
Vision - {Bliss}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 19:45
Vision
Il aurait dû se rendre à la fête foraine. Sevane le savait. On l'avait invité, forcé, il avait dit oui à contre-coeur puis finalement, au dernier moment il avait envoyé un sms en disant qu'il avait d'autres choses à faire.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Depuis quelques temps il avait envie de partir explorer les alentours, de quitter l'enceinte de l'établissement, mais aussi de s'éloigner du brouhaha quotidien. Lors d'un de ces derniers footings, il avait repéré cette maison abandonnée et soit-disant hantée dont beaucoup de ses camarades se plaisaient à raconter tout un tas d'histoires effrayantes. Comme si les fantômes existaient. Sevane n'y croyait pas une seule seconde, mais il avait tout de même eu la curiosité piquée lorsqu'il l'avait vue dans un état pareil.

Veste refermée, capuche sur la tête, il portait toujours son short du basket. Il était parti après son entraînement, soit sur les coups de 20h. Son sac de sport à l'épaule, il avait ses écouteurs dans les oreilles et marchait tranquillement en direction de la maison. Il s'arrêta à une bonne vingtaine de mètre, admirant combien elle était en piteux état. Pour sûr, elle avait tout d'une maison hantée. Un sourire se dessina sur son visage et il avança de quelques pas, avant d'entendre un cri strident en provenance de la maison.

Sur le coup, il se figea littéralement et resta aux aguets, attendant de voir si quelqu'un allait sortir. Mais il n'y avait personne. Fronçant les sourcils, il reprit la marche et accéléra le pas jusqu'à arriver à la porte d'entrée, laquelle il poussa lentement, la faisant grincer.

─ Y'a quelqu'un ? Est-ce que ça va ?


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 20:47

Pari débile, gage stupide, jeu de con. Blueberry s’était promis de refuser les gages douteux d’Ethan mais pour son plus grand déplaisir, elle était tombé une fois de lus dans le piège du beau brun. Il lui avait suffit d’une petite phrase tout simple pour qu’elle accepte. « Cap ou pas cap ? » Il l’avait remis en question, elle n’avait pu qu’accepter le pari qu’il lui avait lancé. Passer une nuit, seule, dans la maison hantée. C’est donc, encore vêtue de son uniforme, qu’elle s’était rendu dans la dîtes maison hanté. Elle s’était déjà rendue dans cet endroit en pleine journée et il n’avait plus rien de ce dernier en cette heure tardive de la nuit.

Bliss venait de terminer son inspection de la maison : trois étages, un grenier où elle n’avait pas osé mettre les pieds, de même que dans la salle de bain ainsi que dans les chambres. Elle finit par s’assoir dans l’escalier portable en main. Et Ethan qui ne répondait toujours pas ! Il devait bien être au chaud dans le dortoir de sa maison, ou occuper à se foutre de sa gueule. Soudainement un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée, Bliss se relava et se mit à descendre l’escalier lentement. « Ethan ! … Si c’est toi c’est plus drôle… » Lança la jeune blonde d’une voix mal assurée.

─ Y'a quelqu'un ? Est-ce que ça va ?

Alors qu’elle s’apprêtait à s’exclamer à nouveau, l’une des marches céda sous son poids et elle finit sa chut au bas de l’escalier. Le tout après un long cri strident qui dû alerter pas mal de monde. Alors qu’elle relevait la tête Bliss aperçut un visage qui lui semblait familier. Sevane. Elle poussa un profond soupir.

« M’aider ce serais-ce trop te demander ? » ironisa t’elle.


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 21:04
Vision
Une silhouette se dessina en haut des escaliers et Sevane fronça les sourcils, ne distinguant pas le visage de la personne. Cependant la voix lui disait quelque chose... Mais qui déjà ? Il n'avait pas entendu cette voix très souvent, donc...
Cependant il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage qu'elle se cassait la figure dans les escaliers. Il reconnu Bliss lorsqu'elle fut en bas, et il secoua la tête en soupirant. Qu'est-ce qu'elle faisait ici à une heure pareille et en uniforme ? Posant son sac contre le mur, Sevane s'avança vers elle pour l'aider à se relever ; il lui attrapa un bras et a souleva sans la moindre difficulté, regardant ensuite ses jambes pour vérifier qu'elle allait bien.

─ Bah alors ? T'arrives même plus à descendre des escaliers ?

Un sourire taquin aux lèvres, Sevane la lâcha lentement et regarda les escaliers. Bon, en vérité, c'était plutôt normal qu'elle se soit cassée la figure avec des marches dans un état pareil. Et vu le trou dans l'une d'elle, il valait mieux prêter meilleure attention à la cheville qui avait brisé le bois. Repliant les jambes, Sevane se baissa et regarda les chevilles de Bliss. Il posa sa main sur sa cheville droite, égratignée.

─ Tu as mal ?


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 22:06
─ Bah alors ? T'arrives même plus à descendre des escaliers ?

Elle se contenta de grimacer. Ce qu’elle pouvait détester le sarcasme ! Elle se trouvait toujours à terre, son regard aqueux planté dans celui de Sevane qui semblait attendre le déluge pour l’aider à se relever. Ce n’était habituellement pas son genre de compter sur les autres, Bliss avait toujours été une fille débrouillarde. Mais là elle devait se l’avouer, elle avait besoin de l’aide du jeune homme. Ravalant sa fierté elle se laissa relever par ce dernier. Une fois debout elle prit appuie sur le mur.

─ Tu as mal ?

C’est alors qu’il plissa les genoux pour arriver à haute de sa jambe droite dont le genou était dans un piteux état. Se pinçant les lèvres, Blueberry évitait de montrer sa douleur. Premièrement par fierté ensuite pour éviter de faire ressentir cette dernière à Sevane. Son don l’agaçait au plus au point parfois, quoi de plus difficile que de ne pas pouvoir contrôler ses sentiments et d’en plus ressentir ceux des autres ?

« Non... Je ne sens rien du tout en faites ! » S’exclama t’elle en se pinçant les lèvres.

Elle voulut lui prouver la chose en pliant sa jambe droite et accentue la douleur. Elle réprima un petit cri pour de nouveau tomber en avant.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 22:26
Vision
Quelle était mignonne avec sa grande fierté. Un léger souffle sorti des narines de Sevane, traduisant son amusement. Cela dit, si son comportement l'amusait, la blessure un peu moins. Il savait combien cela pouvait être chiant d'être blessé et combien la fierté pouvait nous forcer à faire comme si de rien était. Le nombre de fois où il s'était foulé un poignet, cassé des doigts... il ne comptait plus. Et il avait appris à faire attention à son corps. Encore plus avec le berserker.

Lui saisissant fermement la cheville, puis le genou, il ne lui fallut guère davantage pour comprendre qu'elle jouait la comédie. Il soupira puis se retourna, lui montrant son dos.

─ Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Menteuse. Monte sur mon dos, je te raccompagne au bahut pour que t'ailles soigner ça.

S'il lui demandait son avis ? Non. De toute façon il savait qu'en bonne femme qu'elle était, elle protesterait. On parlait de la fierté des hommes, mais celle des femmes n'était franchement pas mal aussi. Peut-être même encore plus agressive que celle des hommes...
Et comme il se doutait qu'elle râlerait, il jugea bon d'ajouter quelques âneries derrière :

─ Mais si tu veux je te laisse toute seule dans cette maison qui s'écroule, avec ses fantômes, ses animaux, araignées, bruits bizarres et probablement même des serpents.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 22:44
La blonde se rendait compte que Sevane s’amusait de ses réactions, mais il n’y pouvait rien. Lui demander de ravaler sa fierté était contre nature. Elle devait en avoir beaucoup plus que le pire des machos. Et alors là quand il s‘agissait des hommes… Multiplier sa fierté par cinq ! Voir dix même. Elle devait sûrement être féministe au fond. Bliss inspira profondément tentant de faire dissiper sa douleur, oui, il lui arrivait parfois d’utiliser son pouvoir sur elle-même. Même si cela ne marchait que très rarement et la douleur ne fit que s’accentuer. Sevane venait de se retourner, lui offrant son dos.

─ Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Menteuse. Monte sur mon dos, je te raccompagne au bahut pour que t'ailles soigner ça.

Bliss recula et s’assit sur la première marche de l’escalier. Au moins si elle tombait cette fois elle ne risquerait rien. Elle s’apprêtait donc à protester mais le jeune homme la devança.

─ Mais si tu veux je te laisse toute seule dans cette maison qui s'écroule, avec ses fantômes, ses animaux, araignées, bruits bizarres et probablement même des serpents.

Ce n’était pas son genre d’avoir peur pour de telles balivernes, elle avait l’habitude d’être baratiné par des conneries du genre durant son enfance en foyer. Les rumeurs et autres mythes elle connaissait. Mais il faut tout de même avouer que cette maison ne laissait personne de marbre. Cependant un pari est un pari.

« Non ! Je ne bougerais pas d’ici. Un pari est un pari et je déteste perdre… donc je passerais la nuit ici ! » rajouta t’elle décidé.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 22:56
Vision
Alors c'était donc la raison de sa présence dans cette maison délabrée... Un pari. Quelqu'un l'avait provoquée avec cette idée et elle était venue seule ici, passer la nuit. Ce n'était pas très prudent. Sevane leva les yeux au ciel et se redressa, ayant bien compris au ton de sa voix qu'il allait faire face à beaucoup plus têtu que lui. Et il n'avait pas envie de la forcer davantage, de toute façon. Le poing sur la hanche, il se retourna vers elle, sourcil arqué.

─ Et tu trouves que c'est une bonne idée de tenir un pari aussi débile quand on sait qu'Ashley a été tuée et enterrée dans les bois voisins ?

Poussant un soupir, il posa sa main sur son front, dépité. Il ignorait à quel point sa fierté pouvait être grande, mais selon lui elle était aussi forte que son inconscience. Quelque part, il ne comprenait pas ce besoin de devoir toujours prouver aux autres que l'on peut réussir tous les défis qu'ils nous lancent. Le métisse se résigna finalement à rester. Quitte à ce qu'elle passe la nuit ici, au moins il ne la laisserait pas seule, car malgré lui une légère inquiétude le prenait. Bien qu'il ignorait si oui ou non elle avait un don, elle n'avait pas le physique pour se défendre. S'approchant de l'escalier, il posa ses fesses sur une des marches intactes, vérifiant en même temps si elle était solide. Et vu son poids, oui c'était le cas.

─ Très bien. J'imagine que je ne serai pas de trop, et puis au cas où tu viennes à te casser la figure à nouveau, je pourrai te ramasser.

Il lui lança un regard malicieux. Provocation ? Un petit peu. Ce n'était pas réellement de la moquerie, mais plus pour lui montrer qu'il ne serait pas tranquille de la savoir blessée et seule dans un taudis pareil.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 23:25
─ Et tu trouves que c'est une bonne idée de tenir un pari aussi débile quand on sait qu'Ashley a été tuée et enterrée dans les bois voisins ?

Elle n’y avait aucunement pensée à vrai dire, elle aurait peut-être dû. La scène de crime lui vint soudain en tête. Il y a quelques jours plut tôt alors qu’elle faisait un shooting, elle était tombé sur le fameux lieu du crime. Elle était restée là un long moment tentant d’imaginer comme tout cela avait pu arriver jusqu’à qu’un officier la fasse partir sans le moindre ménagement. Elle trouvait tout ça suspect. Chassant ces pensés macabres de son esprit, elle reposa son regard sur Sevane.

« Je ne pense pas que son assassin rôde dans les parages, c’est fou je sais… mais je pense que ce pourrait être quelqu’un d’Easton, Ash avait tellement d’ennemie… pétasse. » finit elle par ajouter.

Décidément elle ne pourrait jamais blairer cette fille. Morte ou vivante. Sevane finit par s’asseoir à ses cotés, un petit sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme. Ainsi il comptait rester, cela l’arrangeait. Passer une soirée seul dans cette maison aurait été ennuyeuse et assez flippante.

─ Très bien. J'imagine que je ne serai pas de trop, et puis au cas où tu viennes à te casser la figure à nouveau, je pourrai te ramasser.

Bliss prit une mine offusqué et lui donna un coup dans l’épaule. Un coup amical parce que tout premièrement jamais elle ne pourrait faire mal à un mec de la carrure de Sevane et deuxièmement elle détestait la violence. Elle ferma un instant les yeux.

« Tu t’inquiète pour moi et ne dis pas le contraire je le ressens ! » s’écria en t’elle en levant son index en l’air comme pour accentuer ces paroles. « C’est mignooooooooon ! » le charia t’elle d’une voix voulut niaise. Elle accompagna ses paroles en lui tirant affectueusement une joue.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 23:36
Vision
Surpris, Sevane esquissa un mouvement de recul mais elle lui attrapa les joue, lui tirant dessus. Il fit alors une drôle de grimace puis repoussa sa main, quelque peu gêné. C'était quoi ça, ce soudain changement de comportement ? Un coup elle râlait, et maintenant elle était contente qu'il s'inquiète pour elle ? Elle n'aurait pas pu penser... quelque chose du genre "tu es trop faible pour rester seule" ? Lui, en tout cas, c'est comme ça qu'il l'aurait pris. Cependant Sevane était amusé, et il ne se gêna pas pour lâcher un bref rire.

─ C'est quoi cet air ravi et niais au possible ? Hahaha !
Elle voulait jouer à la provocation ? Il était pas mal doué dans ce domaine lorsqu'il le voulait. Le garçon lui attrapa le poignet pour l'écarter de son visage.

─ Te réjouis pas trop vite, parce que je compte bien explorer cette petite maison et visiter les pièces les plus saugrenues. Avec, ou sans toi.

Il lui relâcha le poignet et chercha à attraper son sac... qu'il avait laissé contre le mur. Posant le regard dessus, il soupira et fit la moue. Merde, j'ai la flemme d'aller le chercher. Mais il se força. Se relevant tranquillement, il récupéra son sac et l'ouvrit en même temps qu'il revenait. Il sorti alors une bande ainsi que de la crème apaisante. Ce que tout sportif se devait d'avoir sur lui en cas de pépin.

─ En attendant on va arranger ta jambe avant que tu ne deviennes réellement une éclopée. Tu peux la tendre ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptySam 21 Juil - 23:55
─ C'est quoi cet air ravi et niais au possible ? Hahaha ! ajouta t’il après un bref rire.
« Rien du tout ! » ajouta t’elle en lui souriant.

Il attrapa ensuite le poignet de Bliss pour l’écarter de son visage, au contact de sa peau elle ressentit un étrange frisson. Elle se sentait un peu mieux, ce n’était plus ses émotions à elle qu’elle ressentait à présent. C’est alors qu’il relâcha son poignet, Bliss se retint de se plaindre à nouveau. La douleur fusa. Elle sentait son genou brûler, picoter et lui démanger. Elle ne préférait pas poser le regard sur la plaie, aussi infime soit elle. La vue du sang l’avait toujours rebuté et il lui arrivait parfois même de s’évanouir. Elle serra les dents et reporta son attention sur le jeune homme.

─ Te réjouis pas trop vite, parce que je compte bien explorer cette petite maison et visiter les pièces les plus saugrenues. Avec, ou sans toi.

Elle acquiesça dans un grand sourire.

« Aucun soucis pour ma part ! J’espère juste que tu n’auras pas trop peur Sevane ! »

Il en venait presque à la défier et elle comptait bien lui prouver qu’elle n’avait peur de rien et qu’elle était capable de tout, comme du pire. C’est alors qu’il se relava pour partir fouiller dans son sac. Il en revint avec une crème apaisante ainsi que du sparadrap. Bliss grimaça.

─ En attendant on va arranger ta jambe avant que tu ne deviennes réellement une éclopée. Tu peux la tendre ?

La jeune femme tendit sa jambe droite. Sevane s’apprêtait à lui appliquer la pommade, elle attrapa ses deux mains pour ajouter : « Tu ne me fais pas mal, ok ? Sinon je te le ferais regretter ! » Elle savait que ses menaces ne valait rien mais sur le coup elle n’avait su que dire d’autre. Elle baissa un peu sa jupe qui avait tendance à trop remonter et ferma les yeux.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 0:16
Vision
« Tu ne me fais pas mal, ok ? Sinon je te le ferais regretter ! »

Sevane la regarda droit dans les yeux, puis arqua un sourcil en esquissant un petit sourire. L'un comme l'autre savaient que ses menaces n'étaient pas très effrayantes, cela dit, il savait combien une fille pouvait être chiante quand elle s'y mettait. Et vu Bliss, il n'avait pas envie de l'entendre brailler toute la nuit pour se venger d'un mal qu'il lui aurait infligé -involontaire, de surcroît.

─ Je vais faire attention mais tiens toi tranquille. C'est que de la pommade, ça va légèrement faire froid et picoter mais rien de plus.

Après s'être rapidement essuyé les mains sur sa veste, il attrapa le tube de pommade et en mis dans sa main. Une bonne grosse noisette, même. Refermant le tube d'une seule main, il le reposa à côté de lui et tendit les mains vers la jambe de Bliss. Il étala un peu de la lotion dans son autre main, puis entra enfin en contact avec le genou. La pommade était froide, mais rien d'agressif, et parce qu'il en avait l'habitude Sevane l'appliquait sans appuyer, massant simplement sa peau, apaisant la douleur par le froid. Une fois que la pommade eut pénétré en grande partie, il retira ses mains et attrapa le bandage, enroulant lentement le genou de Bliss. Il serra légèrement, puis mordit son rouleau pour arracher ce qui était en trop. Il fit un noeud rapidement, puis rangea ses affaires.

─ Voilà qui sera suffisant. Évite de bondir dans tous les sens, cela dit.

Il se redressa, envoyant son sac sur son épaule. Il recula d'un pas, puis croisa les bras.

─ Tu te sens de marcher ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 0:29
─ Je vais faire attention mais tiens toi tranquille. C'est que de la pommade, ça va légèrement faire froid et picoter mais rien de plus.

Ce n’est que de la pommade ? Bliss haussa les sourcils, elle détestait ce genre d’expressions commençant par la fameux « ce n’est que.. ». Elle annonçait rarement quelque chose de bon. La jeune femme inspira profondément pour finir par faire un petit signe en direction de Sevane, l’incitant à commencer. Quelle comédienne ! Il fallait constamment qu’elle en fasse des tonnes. Il avait simplement la désinfecter et lui faire un bandage pour elle, il s’agissait de l’opération de toute une fille.
Au contact de la pommade sur sa plaie, Bliss eut un léger sursaut réprimant même un petit cri de surprise. Elle finit par se calmer et porte son attention su le jeune homme qui semblait s’appliquer. Finalement elle n’avait pas si mal que ça mais elle se sentait idiote. Elle aurait préféré se soigner elle-même, encore cette forme de fierté mal placé. Sevane finit par bander la blessure et se relava. Bliss, quelques instants plus tard en fit de même.

─ Tu te sens de marcher ?

Secouant légèrement sa jambe pour vérifier que le bandage tenait, elle acquiesça. Pour tout dire elle n’avait presque plus mal et comme pour vérifier sa théorie elle appuya sur la blessure. Rien. Elle appuya un peu plus fort, avec plus d’insistance. Aïe. Elle détacha ses longs cheveux blonds, remit son uniforme en place et commença à s’éloigner.

« Bon tu viens ! On a une maison à visiter nous. »

Elle s’arrêta un instant faisant demi-tour sur elle-même pour toiser Sevane. Puis elle se remit à marcher.

« Et merci. » finit elle par lâcher pendant que le jeune homme ne se trouvait pas dans son champ de vision.


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 0:56
Vision
Elle se releva, pivota, fit quelques pas. Visiblement, tout allait bien. Et tant mieux, parce que même s'il était sportif, Sevane ne se sentait pas de la porter tout le temps, ni même de la soutenir vu leur différence de taille. Il était grand, touchant presque les deux mètres. Un grand basketteur qui ne faisait pas semblant d'être immense.

Le remerciement de la jeune fille lui arracha un petit soupir, mais il n'était en rien exaspéré. Enfin, peut-être un peu, dans le fond. Sans rien ajouter de plus, il la suivit.

Leurs pas les guidèrent jusqu'à la cuisine, lugubre et poussiéreuse. Les volets étaient défoncés et l'on pouvait voir la lune qui se levait progressivement. La nuit tombait très rapidement vu l'heure. Regardant dehors un instant, Sevane se mit à réfléchir, puis haussa les sourcils, trouvant ce qui le dérangeait.

─ Ah. Les lumières d'ici ne marchent pas à ce qu'il parait, et personnellement je n'ai que mon portable pour éclairer.

Il se retourna et jeta un coup d'oeil aux multiples placards ouverts, vides pour la plupart, ou avec quelques bocaux traînant dans les environs. Les meubles brûlés étaient rongés par les mites, et Sevane n'éprouvait aucune envie de s'appuyer dessus. Laissant Bliss de son côté, il se pencha vers la gazinière entièrement brûlée pour constater les dégâts. C'était quand même curieux, cette maison totalement abandonnée. N'aurait-elle pas dû être détruite ou rénovée ? Ou bien était-ce dans cet état pour qu'elle reste une attraction -dangereuse malgré tout ?

Se baissant, il essuya la vitre du four, mais la crasse était trop épaisse. La curiosité le démangeait, et il comptait bien jeter un coup d'oeil de partout. Même dans la cuvette, ouais. La main sur la poignée, il tira doucement, par à coup, puis voyant que la porte ne s'ouvrait pas, le métisse tira d'un coup sec. Le four s'ouvrit dans un grand fracas, ne dévoilant rien que du métal brûlé, noircis, et puant.

─ Ca schlingue, dit-il en refermant le four. Tu as quelque chose d'intéressant de ton côté ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 1:10

─ Ah. Les lumières d'ici ne marchent pas à ce qu'il parait, et …

Le fin de la phrase de Sevane ne parvint pas à la blonde qui c’étais un peu trop éloigné. Longeant un couloir digne d’un film d’épouvante, elle finit par arriver dans la salle de bain. Une baignoire entièrement recouverte de rouille ou presque trônait fièrement au milieu de la pièce. Le rideau de douche était négligemment jeter au fond de la baignoire et le lavabo remplit de bestioles en tout genre. Aussi bien morte que vivante. Bliss eut une grimace de dégout et s’écarta. Elle quitta la pièce préférant rejoindre le jeune homme.

« Tu viens on monte en haut, il n’y a rien d’intéressant ici ! »

Ils rejoignirent ensemble l’entrée et Bliss entreprit de reprendre l’escalier cette fois en faisant attention où elle mettait les pieds. Un étage plus haut, elle se mit à lever les yeux au plafond. Une corde pendait, l’accès au grenier sans aucun doute. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’attraper. Trop petite. Elle commença à sauter sur place. Encore trop petite.

« Tu me portes pour que je l’attrape ? » demanda t’elle résigné.

Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 1:22
Vision
La blonde revint le voir alors que lui-même s'était avancer pour aller à sa rencontre. Il acquiesça à sa proposition et la laissa passer devant. Derrière elle, il la regarda un petit moment, se questionnant à son sujet. Puis son regard descendit, jusqu'à finalement se poser sur son genou, vérifiant qu'elle ne forçait pas trop. Elle pouvait sortir toutes les excuses qu'elle voulait, s'il voyait qu'elle se blessait toute seule, il l'empêcherait de marcher.

Grimpant les marches, il s'arrêta lorsqu'elle pointa une corde qui pendait, accrochée à une trappe. Le métisse soupira. Lui-même en levant le bras, il pouvait tirer dessus, mais puisqu'elle semblait vouloir le faire elle-même... et si elle se mettait debout sur ses genoux, elle pourrait même grimper au grenier.

─ Alors on évite les cris hystériques, et sache que des culottes, strings, boxer ou tanga, ça m'intéresse pas.

Sans lui laisser le temps de répondre, il se baissa et vint passer sa tête entre ses jambes, se relevant ensuite pour qu'elle se retrouve assise sur ses épaules. Il lui tenait les jambes afin qu'elle ne bascule pas, et leva la tête vers la code. Quoi ? Râler ? Elle pouvait le faire si elle voulait, c'était elle qui avait demandé à ce qu'il la porte.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 10:55

─ Alors on évite les cris hystériques, et sache que des culottes, strings, boxer ou tanga, ça m'intéresse pas.

Bliss s’apprêtait à répliquer mais il ne lui laissa pas le temps. Il venait de passer sa tête entres ses jambes et la soulevait à présent. Elle aurait sans doute du se changer avant de venir passer la nuit ici. Pour le coup elle se sentait assez gêné ce qui n’était pas habituel chez elle. Elle finit par lever le bras et tirer sur la corde. La trappe du plafond s’ouvra dans un grincement e tune échelle se présentait à eux. Bliss s’extirpa de cette position plus que douteuses et grimpa, offrant à nouveau une vue sur son charmant derrière. Décidément il fallait qu’elle arrête les jupes.
Contrairement au reste de la maison, le grenier semblait relativement dans un bon état. Un tas d’objets en tout genre encombrait la pièce : de vieux tableaux, des malles en tous genres, des peluches, des jouets. Il y avait aussi un lit sous ce qui semblait être une fenêtre. Bliss se dirigea de ce coté ci, elle tira d’un coup sec sur le rideau qui empêchait la lumière du soir de baigner la pièce.

« C’est cool quand même ! J’aurais imaginé pire pour un grenier… Et toi ? » Lança t’elle à l’attention du jeune homme.

Elle lui adressa ensuite un sourire avant de se laisser tomber sur le lit.

« Et on fait quoi maintenant ? »


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 12:48
Vision
Un escalier fut tiré et Bliss se redressa pour grimper dessus. Au début curieux, Sevane releva la tête, mais en ayant pleine vue sur les sous-vêtements de la jeune fille il détourna le regard, le temps qu'elle grimpe. Une fois qu'elle fut en haut, il se hissa à son tour sur l'échelle puis grimpa jusque dans le grenier.

Arrivé en haut, il regard autour de lui, un peu surpris de voir que cet endroit semblait mieux conservé que les autres. Étrange, vu que logiquement les flammes auraient dû tout réduire en poussière. De plus la présence d'un lit paraissait un peu suspect... mais il ne s'attarda pas dessus alors que la blonde s'y essayait. Au moins elle pourrait dormir ailleurs que sur le sol. Lui tournant le dos pour aller fouiner dans les affaires en vrac, il sorti un livre brûlé, des poupées démembrées, des petits jouets et autres conneries.

─ Je ne sais pas. Fais ce que tu veux.

Il marqua un temps d'arrêt, fixant le verre en plastique qu'il tenait dans sa main, avant de se tourner vers Bliss.

─ J'y pense... tu n'as rien mangé n'est-ce pas ?

Elle était partie directement après les cours, mais avait-il pris au moins le temps d'embarquer quelque chose à manger, ou bien avait-elle foncé tête baissée dans la maison sans se demander si elle aurait besoin de quelque chose ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 14:00


Sevane l’avait à présent rejoins dans l’étrange grenier. Toujours allongée, Bliss contemplait le plafond. Elle trouvait le pari d’Ethan stupide et ridicule et elle comptait bien le lui faire payer. Tout un tas d’idées saugrenues lui passait par la tête et rentrer à Easton devenait sa priorité. D’un geste elle attrapa son portable qu’elle avait consciencieusement planqué dans son soutien-gorge. THE cachette quand on n’a pas de poches, des seins et que l’on est une fille. Vingt deux heures à peine, elle poussa un profond soupir et finit par se relever.

─ J'y pense... tu n'as rien mangé n'est-ce pas ?

Il avait raison, elle n’avait pas mangé depuis un long moment. Elle n’avait pas si faim que ça, elle avait plutôt froid pour le moment. La blonde se rapprocha du jeune homme et mit à croiser les bras.

« Oui ! Mais je n’ai pas tellement faim. »

Elle le contourna ensuite et vint s’assoir sur une caisse en bois. Tendant un bras elle saisit une peluche qui trainât par là. Elle laissait ses doigts jouer sur les boutons en guise d’yeux.

« Pourquoi est-ce que tu es venu à Easton ? »



Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 14:15
Vision
A la réponse de Bliss, il détourna à nouveau son regard pour concentrer son attention sur une armoire, où un miroir avait été fixé sur la porte. Il regarda la blonde se rapprocher, croisant les bras. Elle avait froid ? Ca ne l'étonnait pas, l'humidité était présente et le soleil était couché. Il faisait sombre, ils n'y voyaient pas grand chose et il n'y avait rien pour se chauffer. Balançant son sac au pied du lit, Sevane soupira et se rapprocha de Bliss, retirant sa veste alors qu'elle lui posait une question.

Question à laquelle il ne s'était pas attendue, mais qui ne l'étonnait pas spécialement. Posant sa veste sur les épaules de Bliss, il lui cacha le visage sous la capuche.

─ Ma mère s'est suicidée et les U.S.A... ça craint.

Aucune émotion. Rien, strictement rien. Un souvenir pour sa mère ? Oui il en avait plein, des mauvais essentiellement. Mais il n'y avait ni haine ni tristesse, aucune culpabilité... pas grand chose en fait. Peut-être devrait-il parler de son don ? Il préférait encore raconter ce truc qui généralement stoppait la curiosité des gens. Dès qu'il parlait du pouvoir qui était apparu après cet évènement, les gens étaient curieux, ils se demandaient à quoi ça pouvait ressembler et certains s'étaient même amusés à le tester.

Gardant sa main sur la tête de Bliss, il se baissa pour avoir son visage au niveau du sien, arborant un sourire narquois.

─ Et toi, tu fais partie de ces jeunes avec des pouvoirs à faire froid dans le dos ?

Il ignorait totalement si elle avait un don, d'ailleurs il ne savait même pas si ce genre de choses étaient secrètes. Pour lui qui restait bien souvent dans sa bulle, il s'en foutait, et ne s'étonnait même plus d'entendre tout un tas de conneries à ce sujet.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 14:50



Relevant les yeux Bliss remarqua que Sevane s’était rapproché d’elle. Il ôtait à présent sa veste et la déposait sur ses fines épaules. Elle chuchota un petit merci et tira sur cette dernière pour se couvrir un peu plus. Il vint ensuite lui poser la capuche sur la tête.

─ Ma mère s'est suicidée et les U.S.A... Ça craint.

Bliss avait toujours rêvée d’y partir, petite elle n’avait jamais quitté l’Angleterre. A ce jour elle s’était seulement rendue en Ecosse et nulle part ailleurs. Une fois. Lorsqu’il se mit à parler de sa mère, la jeune femme eut un petit frisson. Le visage de sa mère lui revint en tête, elle n’aimait pas parler de ses parents pour la bonne raison qu’elle ne les avait jamais connu réellement. Petite c’était la fille que l’on oubliait de venir chercher à la maternelle, celle qui se retrouvait en binôme avec la maîtresse lors des journées parents-enfants parce que Maman avait encore la gueule de bois.

« Ma mère aussi s’est suicidée… quand j’avais 5 ans, ‘parait que c’est de ma faute. » dit elle dans un léger sourire.

Bliss détestait se lamenter sur son sort alors elle prenait tout à la rigolade, avec bonne humeur. Bonne ou mauvaise nouvelle cela va sans dire. Sevane avait toujours une main posé sur sa tête et à présent leurs visages se trouvaient à la même hauteur.

─ Et toi, tu fais partie de ces jeunes avec des pouvoirs à faire froid dans le dos ?

Bliss éclata de rire. Une fois calmé elle remit ses cheveux en place et s’exclama.
« Au contraire ! J’ai le pouvoir d’empathie. Je suis capable de ressentir les émotions des autres, comme une éponge en faites. J’arrive même à les contrôler des fois mais seulement positivement… Je te montre ? »




Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 15:08
Vision
Elle aussi. Il aurait pu compatir. Mais il se demandait si c'était vraiment nécessaire, et l'éternel "je suis désolé" qui ressemblait davantage à une formule de politesse, c'était tellement chiant. Alors il ne dit rien. Elle ne semblait de toute façon pas avoir envie de s'éterniser dessus, tout comme lui. Moins ils en parleraient, mieux ils se porteraient.

Retirant sa main, il posa un genou sur le sol, gardant l'autre pied bien à plat sur le sol, coude posé dessus. L'empathie ? Elle pouvait donc contrôler les émotions ? Les sentiments ? De manière temporaire ou bien définitive ? C'était assez curieux... et ça faisait froid dans le dos. C'était le genre de pouvoirs qu'une personne mal intentionnée pouvait utiliser et manipuler ainsi les gens. Le basketteur fronça légèrement les sourcils, un peu curieux. Elle lui proposait une démonstration ?

─ Honnêtement, je pense pas que ce soit une bonne idée. Sur un autre si tu veux, mais pas sur moi.

Le ton était plus sec. Il n'aimerait pas qu'on touche quelque chose à ses sentiments, qu'on le manipule et qu'on...
Ah. S'étant relevé et éloigné de deux pas, il s'arrêta et réfléchit quelques secondes. Mais peut-être que... ?

─ Est-ce que tu peux calmer les gens lorsqu'ils s'énervent ?

Sevane se retourna pour la regarder. Son regard était sérieux, et sa question n'avait rien d'un blague. A vrai dire, il venait de penser à la possibilité qu'un don pareil puisse stopper son propre pouvoir. Quelque chose de non négligeable. En fin de compte, ce pouvoir d'empathie ne pouvait pas être si mal... ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 15:23



─ Honnêtement, je pense pas que ce soit une bonne idée. Sur un autre si tu veux, mais pas sur moi.

Bliss ne cessait de le regarder, elle sentait son inquiétude. Il ne semblait pas tranquille, la jeune blonde ne comprenait pas pourquoi pas. Elle n’avait pourtant rien dit de mal... du moins c’est ce qu’elle pensait. Sevane finit par se lever et faire quelques pas. Bliss s’apprêtait à se lever à son tour pour lui demander ce qu’il n’allait pas. Soudainement il se retourna et Blueberry remarqua que son regard avait changé du tout au tout. Il était sérieux à présent.

─ Est-ce que tu peux calmer les gens lorsqu'ils s'énervent ?

Aussitôt l’image d’Ashley lui vint en tête. Quelques mois avant sa morte, elles s’étaient disputées. Ash s’était énervé et en serait presque venu aux mains, Bliss l’avait écarté. Et au contact de sa peau avec celle de Brennan il s’était passé quelque chose. Elle ressentait la colère d’Ash et la canalisait. Ayant pris peur Bliss s’était enfuie. Se levant elle rejoignit Sevane.

« Ouais je peux. » Elle marqua une pause et releva la tête vers ce dernier. « Tu n’as pas à t’inquiéter… mon don marche seulement ‘positivement’. On essaye alors ? »


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 15:40
Vision
« Ouais. »

Les épaules de Sevane s'affaissèrent légèrement et il ferma les yeux, poussant un léger soupir. Étrangement, il sentait comme si un poids s'était partiellement envolé. Il le trouvait déjà beaucoup plus léger, et il était soulagé de savoir qu'une personne pouvait l'aider avec son propre don. Lorsqu'elle le rejoignit, Sevane reprit la marche pour aller s'asseoir sur le bord du lit. Elle tenait visiblement à essayer son pouvoir sur lui, et maintenait qu'il ne marchait que positivement. Est-ce qu'il pouvait lui faire confiance ? Ca ne serait pas à double tranchant ? Combien de temps ? Et qu'est-ce qu'elle appelait "positivement" ? Selon la personne, ce qui paraissait positif à ses yeux pouvait apparaître mauvais pour une autre.

─ Ca marche comment ton truc ?

Il ne la quittait plus du regard, maintenant très intrigué et méfiant. Comment lui faire confiance, de toute façon ? Il la connaissait à peine, et même si elle ne lui semblait pas mauvaise, il se demandait comment son pouvoir fonctionnait. Peut-être même qu'elle l'utilisait depuis le début et qu'il ne le savait pas, cela dit il ne se sentait nullement manipulé, d'une quelconque façon que ce soit. Il ne pouvait pas non plus lui reprocher de n'avoir rien dit, puisqu'il ne lui avait rien demandé auparavant et que... c'était pas le genre de truc qui se glissait dans une présentation.

─ ... Vas-y doucement.

Il lui tendit la main. Sait-on jamais, des fois qu'elle en aurait besoin.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 15:58



─ Ca marche comment ton truc ?
Assit sur le lit il ne la quittait pas des yeux. Blueberry ôta sa veste qu’elle posa sur la caisse où, plus tôt, elle était assise. Elle reporta ensuite son attention sur Sevane qui semblait pour le moins intrigué.

« J’aspire, en gros, les sentiments des autres. Je les ressens comme ils les ressentent. Des fois c’est sûr que c’est horrible… Quand quelqu’un souffre par exemple. Mais en contre partie je suis capable de plus ou moins contrôler ses sentiments. Quand ça part d’une bonne intention, j’y arrive parfaitement. Genre si quelqu’un souffre à coté de moi et que je veux vraiment l’aider, j’arrive à diminuer sa douleur. Du moins mentalement. »

Blueberry s’arrêta et vint s’asseoir prés du jeune homme. Assise en tailleur elle inspira profondément avant de fermer les yeux. Il fallait qu’elle fasse le vide, qu’elle s’oublie, qu’elle oublie ses émotions à elle pour mieux capter celle de Sevane. C’est alors qu’il se mit à parler, Bliss fronça les sourcils et posa son index sur la bouche du jeune homme. Lui intimant de se taire.

Elle se concentra à nouveau. Levant les mains, elle prit délicatement le visage de Sevane entres ses mains. Elle aspirait et ressentait chacune des émotions qu’il avait ressentit plus tôt dans la journée, sa surprise quand il avait trouvé Bliss dans la maison hanté, de l’inquiétude, de la colère… Elle canalisait tous ces sentiments, les lui retirant durant un laps de temps. Puis elle lâcha son visage envahit par un flot d’émotion différente les unes des autres. Chaque fois qu’elle coupait le contact, elle ressentait la même sensation qu’un élastique qu’on lâche soudainement.

« Ca va ? » finit-elle par demander.



Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} EmptyDim 22 Juil - 16:51
Vision
C'était aussi simple que ça, son explication ? Bon, en même temps, il ne savait pas comment elle aurait pu le formuler autrement. Se laissant entièrement faire, bien que toujours autant méfiant, il ferma les yeux lorsqu'elle posa ses mains sur son visage.

Petit à petit, il sentait quelque chose se produire ; son inquiétude disparaissait, sa méfiance aussi. Sa peur, aussi. Peur qu'il gardait constamment enfouie, dans un coin tellement profond que lui-même oubliait à quel point il avait peur de lui-même. Ses sourcils froncés finirent par se détendre, et à mesure que Bliss aspirait ses sentiments néfastes, il se sentait terriblement fatigué. On ne s'en rendait peut-être pas compte, mais devoir être toujours attentif, se forcer à ignorer des remarques, mettre sa fierté de côté, s'entraîner tout en gardant la tête froide quoiqu'il arrive, c'était épuisant. Bien trop souvent, la colère et la peur le maintenaient debout plus longtemps que prévu, alors se sentir autant relaxé, aussi paisible, c'était... totalement nouveau.

Pof. Sans même qu'il ne s'en aperçoive, son front était venu se poser contre l'épaule de Bliss. Pour l'heure il avait juste envie de dormir, de se reposer. De profiter de se sentir serein pour refaire le plein d'énergie. Combien de temps cela allait-il durer ? Les yeux mi-clos, il réalisa à peine ce qu'il venait de faire. Et quand bien même, il n'avait pas de place pour la gêne ou la honte ; il referma les yeux et soupira, exténué.

─ ... Désolé.

Contenu sponsorisé

Vision - {Bliss} Empty
Vision - {Bliss} Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Titreencour [PV ; Bliss ♥]
» E. Bliss Dawson
» Brighter - {Bliss & April}
» BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?
» Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.