AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
Vision - {Bliss}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:13



La jeune femme n’avait jamais aspiré autant de sentiments d’un coup et à la fois. Et le contre coup n’allait pas tarder à arriver. Une petite migraine commençait à lui monter à la tête, ainsi donc elle gardait les yeux fermer. Ressentir ce que les autres ressentent, sans cesse et sans cesse. Cela l’épuisant, elle était constamment fatiguer. Elle avait beau bloquer son esprit, il arrivait encore et toujours à capter la moindre petite émotion. Ainsi elle passait de la colère à la bonne humeur. Parfois elle se perdait dans ce tourbillon de sentiment, elle ne savait plus lesquelles était les siens. Rouvrant à nouveau les yeux, Bliss remarqua après quelques minutes que Sevane avait psoé sa tête contre son épaule.

─ ... Désolé.

La blonde comprenait parfaitement qu’il soit fatigué, le flot d’émotions qu’il dégageait était impressionnant. Blueberry trouvait cela étrange de se contenir à ce point, elle était plutôt de nature à tout lâcher elle. Hurler quand elle avait peur, pleurez quand elle en avait besoin, rire quand elle s’amusait. Ne voulant pas déranger le jeune homme, elle attrapa son portable resté sur le lit. Minuit quatorze. Elle avait réussi son pari : passer une nuit dans la maison hantée. Ethan allait le payer ! Lentement elle se décala relevant la tête de Sevane avec une infinie précaution.

« T’es fatigué, tu veux rentrer ? »



Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:08
Vision
Le jeune homme releva la tête, malgré lui. Dommage, il avait trouvé son épaule confortable. Rouvrant les yeux, il la fixa un instant puis se prit l'arrête du nez entre les doigts, se massant légèrement. Il se sentait complètement dans le potage. S'il voulait rentrer, lui-même n'en savait rien. Pour y faire quoi ? Retourner dans sa chambre et entendre les voisins ronfler quand on entendait pas des grincements de lit ? Euh, très peu pour lui. Se laissant tomber sur le lit, bras écartés, il poussa un long et profond soupir, regardant le plafond sans vraiment le voir.

─ Comme tu le sens. Si tu veux rentrer je te porterai, mais personnellement je m'en fiche de dormir ici.

C'était étrange comme il se sentait vide. Il n'était pas non plus très heureux, mais l'absence de sentiments négatifs était tellement rare qu'il ne savait même pas comment réagir. Et à mesure qu'il se perdait dans ses pensées, il finit par se poser davantage de questions. Qu'il ne pu taire, compte tenu de son état.

─ Est-ce que tu peux aussi... renvoyer tes sentiments sur les autres personnes ? Par exemple, lorsque tu es très heureuse, tu peux transmettre ton bonheur à ton entourage ? Et les sentiments plus complexes tels que l'espoir, l'amour et la combativité, ils sont interprétés comme positifs ou négatifs ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:33



─ Comme tu le sens. Si tu veux rentrer je te porterai, mais personnellement je m'en fiche de dormir ici.

Bliss ne savait pas si elle était fatiguée. Enfin si elle l’était mais elle avait la flemme de se lever et de retourner à Easton. La flemme de devoir se justifier si elle se faisait prendre à une heure aussi tardive. La flemme de retourner dans son dortoir pour s’emmerder. S’emmerde, bien évidemment ça n’arriverais jamais à Nicely, mais elle n’était pas d’humeur à faire la fête. Pas en plein milieu des préparatifs de la fête de bienvenue.

« Je suis grande, je peux marcher ! » ajouta t’elle en souriant.

Elle s’installa par la suite, le dos contre la tête de lit Bliss étendit ses jambes évitant de toucher Sevane qui venait lui aussi de s’allonger. Sa tête venait s’appuyer contre le mur pendant que ses mains jouaient avec ses longs cheveux blonds.

─ Est-ce que tu peux aussi... renvoyer tes sentiments sur les autres personnes ? Par exemple, lorsque tu es très heureuse, tu peux transmettre ton bonheur à ton entourage ? Et les sentiments plus complexes tels que l'espoir, l'amour et la combativité, ils sont interprétés comme positifs ou négatifs ?

Blueberry ne s’était jamais posé autant de question sur son pouvoir. Elle préférait apprendre à le connaitre et le laisser guider sa vie. Elle détestait devoir s’entrainer tester ses limites. Ne sachant que répondre elle marqua une assez longue pause, pour finir par s’exprimer.

« Oh je n’en ai aucune idée… Mais ouais je pourrais, je pense. C’est déjà assez dur de ressentir les émotions des autres, c’est horrible parfois… Par exemple je ne me rends jamais dans les hôpitaux et encore moins dans les cimetières.»



Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:18
Vision
Un tel pouvoir... il offrait tellement de possibilités. Et elle semblait ne pas vouloir apprendre, ou tester. Ce n'était pas non plus comme si elle risquait de blesser quelqu'un. C'était ce que se disait Sevane, cela dit il n'était pas à sa place et pouvait seulement imaginer ce qu'un tel don pouvait faire. Il comprenait que cela avait pu être difficile au départ, mais elle avait de la chance dans son malheur. Il se maîtrisait, et ne blessait pas les autres.

Sevane resta un long moment silencieux, réfléchissant. Puisqu'elle avait absorbé ses sentiments, elle avait dû sentir cette espèce de peur qu'il avait constamment, ainsi que de la colère, de l'inquiétude et d'autres sentiments refoulés. Beaucoup de choses le hantaient malgré lui, mais il avait tellement l'habitude de côtoyer ces sentiments qu'il n'y faisait même plus attention. Et puisqu'elle savait... alors il ne risquait rien, non ? De toute façon, il n'était pas encore remis, et l'inquiétude n'était pas là.

─ Quand je suis en colère, je perds le contrôle. Plus qu'un don, ce truc est une malédiction car je ne le contrôle absolument pas. Je ne me rappelle jamais de ce que j'ai pu faire dans ces moments là, c'est comme si quelqu'un d'autre s'était emparé de moi. Une rage folle.

Sa main se leva, et il plia le bras vers l'arrière afin d'avoir un contact physique avec Bliss. Il avait simplement le dos de la main lui touchant le mollet.

─ C'est difficile de ne pas s'énerver, parfois. Je ne sais même pas à quel degré je commence à perdre les pédales... Un don comme le tien me permettrait d'éviter cet état là. Tu n'as jamais entendu parlé du mur explosé et d'un lit fracassé contre un arbre, chez les Nutty ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:42



De nature curieuse, Bliss avait mille et une questions à lui posé à propos de son don. Ce que c’étais exactement, comment ça marchait ? Mais au fond d’elle la jeune femme savait que ce n’était pas le meilleur sujet à aborder, elle l’avait sentie lors de leur expérience. Du moins, si on peut appeler ça comme ça. Blueberry sentie la main de Sevane en contact avec son mollet. Elle bloqua aussitôt son esprit, elle avait son quota d’émotions pour des semaines ! Elle n’avait qu’une idée en tête : dormir. Dormir et oublier tout le monde.

─ C'est difficile de ne pas s'énerver, parfois. Je ne sais même pas à quel degré je commence à perdre les pédales... Un don comme le tien me permettrait d'éviter cet état là. Tu n'as jamais entendu parlé du mur explosé et d'un lit fracassé contre un arbre, chez les Nutty ?

Bliss ne put s’empêcher de lâcher un rire emplie de sarcasme. Elle fréquentait rarement les élèves de Nutty. Elle avait peur de tomber sur le préfet, il était un peu la réincarnation d’Ashley, en mec.

« Ouais il me semble… Mais je ne m’occupe pas des affaires de votre maison. Je ne m’entends pas ‘tellement’ avec votre préfet ! »





Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:04
Vision
Un sourire se dessina sur les lèvres de Sevane. Ca tombait bien, lui non plus n'aimait pas son duo de préfets. Il les trouvait terriblement cons d'ailleurs, mais il se gardait bien de le dire, bien qu'il ne se préoccupe pas du tout d'eux.

─ C'est effectivement un parfait imbécile.

Se redressant, il pris appui sur ses coudes et regarda le bord du lit. Finalement, il ôta ses chaussures avec les pieds puis recula sur le lit, venant s'installer à côté de Bliss. Il oubliait qu'il était dans une maison soit-disant hantée, qu'elle s'était blessée au genou, et même il oubliait sa frustration quotidienne. Quelque part, se retrouver seul avec elle le détendait. Et il n'était pas certain que ce soit lié à son don.

Le silence régna à nouveau. Jambes légèrement repliés, les coudes posés dessus, il regardait le paysage baignant dans la lumière de la lune à travers la fenêtre crasseuse. Manquerait plus qu'un hurlement de loup et le tableau serait parfait. Laissant sa tête aller contre le mur, il poussa un soupir d'aise et ferma les yeux, conservant un petit sourire détendu sur le visage.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:34

─ C'est effectivement un parfait imbécile.

Bliss se contenta de sourire à Sevane. Elle s’apprêtait à répliquer quand un frisson lui parcourut tout le corps. Elle le détestait. Il partait du bout de ses doigts et remontait jusqu’à son cerveau pour redescendre jusqu’à la pointe de ses orteils. Chaque fois qu’elle le ressentait c’étais plutôt mauvais signe. Foutu don. Blueberry se relava lentement, levant les bras elle attacha ses longs cheveux blonds en queue de cheval. Elle attrapa ensuite son portable et posa reporta son attention sur Sevane qui était toujours allongé.

« Je vais rentrer ! J’ai pleins de choses à faire ! »

Baissant le regard Bliss s’attarda sur les messages qu’elle venait de recevoir. Alexei. Ben tiens quand on parle du loup. Elle l’ouvrit impatiente de savoir pourquoi il s’intéressait à elle. La cérémonie en l’honneur d’Ashley. Poussant un soupir Bliss éteignit son portable.


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:59
Vision
Le jeune homme fut surpris de la soudaine activité de Bliss. Il reposa son regard sur elle, sans un mot, et arqua un sourcil alors qu'elle s'attachait les cheveux. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Se décalant légèrement sur le côté pour la laisser passer sans problème, il s'assit sur le bord du lit.

« Je vais rentrer ! J’ai pleins de choses à faire ! »

Sevane marqua un temps de pause en la regardant. Il la laissa vérifier ses sms, puis son regard se reposa sur son genou. Est-ce que ça irait, de la laisser rentrer seule ?... Bon, ce n'était pas non plus comme s'il avait envie de passer la nuit ici. C'était mieux d'aller dormir dans un lit réellement confortable et en bon état. Il se releva à son tour, se passant une main dans ses cheveux courts.

─ A cette heure là ? Très bien. Je vais rentrer aussi, alors. Chacun sa route je suppose ?

Il sous-entendait par là que vu ses réactions et le ou les sms qu'elle venait de lire, peut-être préférait-elle qu'on ne la voit pas revenir aux dortoirs avec Sevane comme compagnie. Bonjour les ragots, derrière.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:14

─ A cette heure là ? Très bien. Je vais rentrer aussi, alors. Chacun sa route je suppose ?

Blueberry baissa la tête. Elle savait aussi bien que lui que s’il rentrait ensemble à Easton, le lendemain il serait le sujet de prédilections des Nicely. Et les rumeurs courent vite à Easton. Et Bliss n’en avait aucunement besoin pour le moment. Surchargé de travail, critiqué par beaucoup des élèves elle ne savait plus tellement où donner de la tête. Elle inspira profondément, envahit par un flot d’émotions diverses.

« C’est pas contre toi... mais… Il y a tellement de… »

La blonde sentait les larmes monter, elle avait eut son quota d’émotions aujourd’hui. Fermant les yeux le plus fort possible, deux larmes roulèrent sur ses joues. Elle les essuya d’un revers de la main et étira ses lèvres en un petit sourire gêné. Elle avait besoin de rentrer et de se faire consoler, comme une gamine.

« Désolé ! »



Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:56
Vision
C'était quoi cette ambiance ? Soudainement, tout lui paraissait plus lourd et déprimant. Sans même qu'il ne le voit venir, un sentiment de stress l'envahit. Il sentit son coeur s'étreindre, douloureusement, et l'expression de son visage exprima très clairement la douleur des sentiments qu'il éprouvait, alors qu'il n'en connaissait même pas l'origine.

Mais alors qu'il se demandait "pourquoi", en voyant les larmes de Bliss il comprit directement que ces sentiments ne venaient pas de lui. Et le pire, c'était qu'elle relevait le visage en souriant. Surpris et partageant sa douleur malgré lui, malgré elle, le basketteur ne su pas quoi faire. Peut-être la consoler ? Mais il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Il déglutit péniblement et détourna le regard. S'il n'avait pas eu l'habitude de maîtriser ses propres larmes, probablement aurait-il pleuré aussi.

─ Ne... ne t'excuse pas.

Il ferma les yeux en poussant un profond soupir, puis s'avança vers elle. Lui aussi avait besoin d'être consolé, du coup. C'était vraiment très bizarre, mais en y réfléchissant il voyait un peu mieux ce qui pouvait être désagréable au pouvoir de Bliss...
Elle ne pouvait pas toujours cacher ses propres sentiments, et craignait de les imposer aux autres.

Il attrapa Bliss par les épaules et la ramena contre lui, calant sa tête contre son torse. En géant qu'il était, il pensait que son étreinte la réconforterait, qu'elle pourrait s'y relâcher légèrement.

─ Si ça peut te rassurer, je n'en parlerai pas.

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:52

─ Ne... ne t'excuse pas.

Sevane se rapprocha d’elle et l’attrapant par les épaules il la colla tout contre lui. Bliss se rendit soudain compte que c’était ses émotions à elle qu’il ressentait, elle tenta de bloquer son esprit comme elle le faisait sans cesse. Et d’un coup elle se mit à éclater en sanglot, elle détestait son don dans des moments pareils. Elle ne savait plus qui pensait quoi, qui ressentait quoi, envers qui. Il lui faisait peur. Parfois elle en venait même à se demander si l’amour qu’on lui portait était sincère ou bien s’il s’agissait encore de son don.

─ Si ça peut te rassurer, je n'en parlerai pas.

Bliss se recula, elle trouvait ça tellement adorable de sa part. Et ça l’arrangeais tellement ! Elle avait déjà essuyé tout un tas de critique depuis son rapprochement avec Ethan et elle savait très bien que si elle venait à être vue avec Sevane, les rumeurs redoubleraient. Et Ethan lui en voudrait. Même si l’idée de le rendre jaloux lui plaisait bien, elle ne le ferait pour rien au monde en ce moment.

« Merci Sevane… Et je suis vraiment désolé pour ce que je te fais ressentir ! » Elle marqua une pause et se dirigea vers la trappe. « Viens on y va ! »


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:11
Vision
Ca lui faisait mal. Il resserra son étreinte autour d'elle, cherchant à la réconforter. Elle aurait pu rester un moment comme ça, il ne lui en aurait pas voulu. Cependant elle lui attrapa la main et se défit de son étreinte, se dirigeant vers la trappe. La suivre ? Ou rester là ? Bizarrement, il n'avait pas envie. Le regard de Sevane se fit plus sérieux alors qu'il attrapait le poignet de Bliss, la faisant s'arrêter. Qu'elle le regarde ou pas n'avait pas d'importance, sur le coup.

─ J'ignore si ça vient de toi ou de moi mais... tu es sûre de vouloir partir ? Je parle bien de vouloir... et non de devoir.

Il la laissa réfléchir quelques secondes, durant lesquelles il lâcha sa main mais resta à sa place. C'était vraiment bizarre cette scène. Ces sentiments. De quoi avait-elle peur ? Qu'est-ce qui pouvait la rendre aussi fragile ? Qu'est-ce qu'elle cachait derrière ses sourires ?

─ Tu n'as pas à... à te forcer. J'veux dire... Si partir là-bas te pèse, je peux rester ici la nuit à t'écouter.

Si ça lui ressemblait ? Non, pas tellement. Déjà, hésiter sur ses mots, craindre sa réaction, être inquiet, triste, déprimé, stressé et surtout un pareil sentiment de solitude... non, lui-même ne se sentait pas aussi désespéré dans le fond. Contrairement à lui, elle était vraiment mal. Lui était en colère plus qu'il n'était triste, tandis qu'elle c'était totalement l'inverse. Se passant une main sur le visage, il inspira, ayant visiblement un poids qui lui étreignait la poitrine.

─ J'ai pas de pouvoir pour t'aider, mais si ce que je ressens ce sont tes sentiments, alors... A ta place... j'irai pas là où j'ai pas envie d'a... ller ?

Plic. Une larme roula sur la joue de Sevane. ... Je pleure aussi ?

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:26

Alors qu’elle s’apprêtait à partir Bliss fut arrêter par Sevane qui tenait fermement son poignet. Bliss releva le visage pour le regarder dans les yeux :

─ J'ignore si ça vient de toi ou de moi mais... tu es sûre de vouloir partir ? Je parle bien de vouloir... et non de devoir.

Blueberry ne savait pas quoi répondre. Elle-même n’était sûre de rien, son don la perturbait énormément. Elle ne savait plus quoi ressentir, où donner de la tête. Sevane lui proposa ensuite de rester pour l’écouter. La jeune femme pris sa proposition pour une sorte de pitié. Ce sentiment qu’elle détestait tant. Il lui rappelait les regards des adultes quand elle parlait de sa mère, des messes basses qu’on chuchotait à son égard, des regards des autres enfants au foyer. Bliss s’apprêtait à répliquer quand elle remarqua qu’une larme traversait lentement la joue du jeune homme. Elle s’écarta.

« Non. Je rentre, ne t’en fais pas ça va allez pour moi… je ne contrôle plus mon don c’est tout. »


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:33
Vision
C'était impressionnant. Il n'avait pas envisagé une seule seconde qu'un pouvoir comme celui de Bliss pouvait autant le faire douter de lui-même et de ses propres sentiments. Mais elle, elle semblait avoir toute sa tête, contrairement à lui. Fronçant les sourcils, Sevane comprit à l'instant même où elle s'écarta que quelque chose clochait avec lui. Alors... c'était inutile de répondre. Le jeune homme ne répondit pas, mais ne la quitta pas du regard. Si elle voulait vraiment partir, elle s'en irait, mais si elle voulait parler, elle finirait par revenir. Ce n'était pas à lui de la forcer, et quand bien même il n'était plus maître de ses propres sentiments, il lui restait au moins la raison.

La main de Sevane essuya alors l'unique joue mouillée, puis il tourna la tête en direction de la fenêtre, afin de lui faire comprendre qu'elle était libre de partir maintenant, qu'il ne la retiendrait plus. Et peut-être que si elle s'éloignait, il retrouverait ses propres sentiments ; sa colère habituelle, sa rancune, ses propres peurs... lui, quoi. Il savait à quoi s'attendre, maintenant. Restait à savoir si elle serait capable de voir au de là de son propre don, pour démêler le vrai du faux dans le comportement du basketteur.


E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:52

Bliss détestait perdre le contrôle sur son don. Elle n’était plus maîtresse d’elle-même et c’était l’une des sensations qu’elle aimait le moins. Et elle le vivait en ce moment même. Sevane ne cessait de l’observer, elle n’aurait su dire pourquoi. Elle ferma les yeux, tentant désespérément de faire le vide dans son esprit. Au bout de quelques minutes elle avait à nouveau repris le contrôle sur son don. Et elle se sentait idiote, terriblement idiote.

Portable en main elle composa le numéro d’Alexei. Il était bien trop tard pour qu’elle demande à Ethan de venir la chercher, il aurait beau être réveillé, il lui faudrait du temps pour venir la retrouver. Alors qu’Alexei, lui, pouvait se téléporter. Blueberry n’avait donc pas tellement le choix. Le portable contre l’oreille, Bliss s’impatientait et quand le jeune homme daigna décrocher elle s’exprima rapidement. « Alexei, c’est Bliss. Viens me chercher devant la maison hantée et ne pose pas de question. » Elle raccrocha ensuite.

Elle finit après rejoindre Sevane et déposa un baiser sur sa joue. En guise de merci, d’au revoir, de bonne nuit. Et sûrement même d’excuse.

« On se voit à Easton ! » ajouta t’elle.


Sevane Blake
Sevane Blake
Masculin i am : Nutty.
i feel : Good.
where : Terrain de basket en général.
rumeurs : 54
date d'arrivée : 20/07/2012

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:58
Vision
Peu à peu, Sevane se sentit mieux. Comme si Bliss s'était refermée et reprenait donc possession de ses sentiments. Cependant le jeune homme, assez perturbé par ce qu'il avait ressenti, ne bougea pas d'un iota. Trop pensif.

Lorsqu'elle vint lui déposer un baiser sur la joue, il tourna légèrement la tête vers elle, la regardant. Un léger sourire étira ses lèvres, signe qu'il avait bien compris le message. Pas besoin de se répéter ni de s'excuser, c'était amplement suffisant. Acquiesçant à ses paroles, il ne lui répondit cependant pas, et s'éloigna de quelques pas pour récupérer sa veste, tombée par terre. Il s'assit sur le lit et s'ébouriffa les cheveux avant de bâiller. Tout ça l'avait fatigué. C'était crevant, ce surplus d'émotions. Il y avait bien des choses qu'il ne comprenait pas, mais une chose était sûre ; Bliss portait bien des choses sur ses épaules.

La seule chose qui lui paraissait bizarre, c'était qu'elle demande à Alexei de venir la chercher. Mais il n'en ferait pas la remarque, de toute façon, les mots, à ce moment là, ne valaient pas grand chose.

Contenu sponsorisé

Vision - {Bliss} - Page 2 Empty
Vision - {Bliss} - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Titreencour [PV ; Bliss ♥]
» E. Bliss Dawson
» Brighter - {Bliss & April}
» BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?
» Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.