AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
Titreencour [PV ; Bliss ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kylian A. Blackmore
Kylian A. Blackmore
Masculin i feel : Arrogant
rumeurs : 19
date d'arrivée : 10/07/2012

Titreencour [PV ; Bliss ♥] Empty
Titreencour [PV ; Bliss ♥] EmptyMar 31 Juil - 21:03

Un verre ?



Tu sortais à peine de la douche, des gouttes d’eau perlant au bout de mes mèches de cheveux assombris. Tu te frottes les mains, que la préparation commence. T’entrepris tout d’abord de t’essuyer convenablement, avant d’enfiler un boxer noir très sobre. Tu te retournes, sortant de son emballage un costume tout neuf, le Monsieur Wilde qui l’avait déposé au pressing sera surpris de ne pas le retrouver ce soir. Il est si difficile de trouver un homme de ta taille portant des costumes assez classe. Le tout n’était pas d’une très grande valeur mais d’une sobriété suffisante pour ton petit plan. Du moins, le plan que t’allais improviser. T’exposes ton corps à un parfum que tu as emprunté (voler hein x) ) dans une des parfumeries réputées de la ville avant d’enfiler ta chemise. Blanche bien sûr. Cette couleur était-celle qui t’allait le mieux au teint. Maintenant. Les cheveux. Le plus important. Ils étaient pratiquement secs. Parfait. T’attrapes ton peigne et commença à plaquer l’essentielles de tes mèches contre ton crâne. Tu fis de même avec ton légendaire épi. Puis, tu secoues ta tête vivement redonnant un peu de liberté à ta coiffure. Parfait. Totalement maitrisé. T'attrapes ta veste que j’enfilais en sortant. Tu sors de l'école jusqu'à apercevoir un grand bâtiment, le gymnase, parfait, ce genre de lieu à beau être particulièrement raffiné c’est d’une formalité d’y rentré.

« Kylian Blackmore, Brainy, j'ai une femme qui m'attend. »


Une voix sans appel. Grave. Autoritaire. Celle qu’on les gens qui savent qu’ils ont le pouvoir et n’hésitent pas à l’utiliser.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vision - {Bliss}
» E. Bliss Dawson
» Brighter - {Bliss & April}
» BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?
» Je suis une fille adorable. Sauf le mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Les lundi impairs et les samedi 26 c'est pas terrible non plus. ☎ BLISS.