AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
Mallory bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour EmptyDim 22 Juil - 20:22
[center]Mallory bonjour VOTRE IMAGE

Mallory Banz

▲ NOM COMPLET: Banz Mallory ▲ ÂGE: 16 ans ▲ LIEU DE NAISSANCE: Australie ▲ DATE DE NAISSANCE: 14 Mai ▲ SURNOM: Malo' ▲ SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne ▲ POUVOIR: Peut capter les ultrasons ▲ SIGNE PARTICULIER: ▲ AVATAR: Sawasawa

Mallory est une jeune femme à caractère assez dérangeant. Elle peut très bien au cours d'une discussion qui se déroulait sans le moindre conflit, s'énerver et commencer à chercher des histoires. Il ne lui faut pas de raison, elle fonce. On l'a décrit d'hystérique et complètement folle. Facilement irritable est aussi un point à retenir de cette demoiselle. C'est une personne à prendre avec des pincettes. On ne sait que trop peu comment cette personne va réagir, soit au quart de tour pour absolument rien, ou bien être adorable tout le long. Assez dérangeant comme comportement il faut l'avouer. Quand cette dernière est en colère, elle le fait savoir et remarquer. Froncer les sourcils, afficher une moue de deux mètres de long et frapper du pied pour marquer son énervement. Agaçante en prime. Certains de ses proches aimeraient bien la voir se faire ôter le don de la parole. Surtout si c'est pour avoir une de ses remarques désobligeante dans la figure. Elle se lève chaque matin du mauvais pied. Autant dire que parfois on aimerait qu'elle ne se lève pas du tout. Elle ne fait et ne fera pas d'efforts pour changer, bien au contraire plus on lui fera des réflexions plus elle s’entêtera à devenir exécrable. Une vraie plaie cette gamine.
Mais bon, elle n'a pas non plus que des mauvais côtés, il faut lui accorder un minimum de gentillesse et de savoir vivre. Elle sait de temps en temps être à l'écoute des autres et donner de bons conseils. Une personne digne de confiance ? On ne va pas aller jusque là. Elle est tellement bavarde qu'elle risquerait bien de faire une gaffe sans même sans rendre compte. Ses proches le savent bien. Elle se plaint souvent d'être une des dernières personnes au courant, mais étant donné son côté "je balance tous", on a de quoi être retissant à lui dévoiler certaines choses. Mallory, fait difficilement confiance à autrui, dévoiler ses moindres secrets ou autres, ce n'est pas sa tasse de thé. Et pourtant il y a une personne qui parfois arrive à lui dérober quelques mots.
Mallory à un côté "bisounours" avec plusieurs personnes. Elle s'attache durement à un individu, mais quand elle s'y est faite, dur de s'y décoller. Elle ne changera d'amis quand cas d'extrême urgence et puis la communication, vu son caractère c'est pas non plus son fort.
Elle déteste manger autre chose que la nourriture de sa tendre et chère mère. C'est un supplice à chaque repas pour cette jeune femme. Elle pique de légère crise et simule même des malaises pour éviter des repas. Elle adore les jeux vidéos, elle ne l’avoue pas forcément, mais il n'est pas rare de la voir traîner dans un magasin prévu à cet effet. Dès que l'on en parle, elle laisse toujours se balader une de ses oreilles.

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez de ses qualités, mais aussi de ses défauts. Parlez-nous de ses peurs, de ses plaisirs, de ses manies, de sa façon de penser..
- - - - - -



Un jour, un bruit étrange vint s'infiltrer dans mon seuil auditif stupéfaction et véritable supplice. Qu'est-ce donc ? Je n'en savais absolument rien. J'avais déposé mes deux mains sur mes oreilles, essayant d'arrêter le plus possible l'infiltration de ce son. Malédiction rien y faisait il demeurait en moi.
Ce phénomène recommença quelques temps après. Un laps de temps que je trouvais bien trop court, à peine une fois débarrassais de ce maudit son, qu'il refaisait surface. Je m'en passerais bien. Je prévenais ma mère de ces soudaines crises, la seule chose qu'elle fit, était de me donner un pauvre et unique médicament. A croire qu'elle ne me prenait pas vraiment au sérieux. Tant pis. J’appelais par mes propres soin un médecin. Un rendez-cous à était fixé.
Je m'y rendis seule, la consultation s'avéra désastreuse, le docteur n'a détecté aucune anomalie. Une sensation de frustration, je me sentais incomprise. Il devait tous me prendre pour une folle. Tant pis.
J'appris, au fil du temps, à maîtriser ces soit disant crises. Les sons ne me donnaient plus d'affreux maux de tête. Et mes oreilles ne sifflaient décidément plus. Une joie.
Je percevais donc des choses que les autres autour de moi ne pouvaient entendre. Cela me permettait d'une manière ou d'une autre de mieux comprendre certaines chose ou bien détecter plus facilement ceci ou cela.

Tu nous décriras le pouvoir de ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui (sa maîtrise, comment ton personnage l'a découvert, son ressentie vis-à-vis etc.) Le staff se réserve le droit de refuser un pouvoir, si il n'est pas correctement expliqué.

- - - - - -

▲ PSEUDO: Kitch ▲ SEXE: Féminin ▲ ÂGE: L'âge de ne plus manger à la becquet ▲ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Top Site ▲ QU'EN PENSES-TU ? Cool le Design ▲ AUTRE: Nop

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour EmptyDim 22 Juil - 20:40

story

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

Elle ne supporte pas manger autre chose que la nourriture de sa mère› Elle déteste la compassion› Depuis toute petite elle aime jouer au jeux vidéos › Elle a un frère jumeau› Elle vomit si elle pose un seul pied dans un bateau › Elle est susceptible › agaçante› facilement irritable › mais peut être aimable › gentille *oui oui ça arrive* › demandera toujours son du › ne rend service que si nécessaire › attachante avec certaines personnes› aime le sport › Ne rien faire n'est pas une partie de plaisir pour elle › bouger telle une puce c'est son domaine même si elle est facilement épuisable› Discuter pour ne rien dire elle trouve ça cool› dormir est une source de plaisir› sans son cota d'heures de sommeil elle peut facilement faire une crise › elle à tendance à chercher des histoires pour absolument rien› › trouve les gens parfois inintéressant› aime parfois faire plaisir › son frère lui fait souvent des bourrages de crâne› elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes› se plaint d'être au courant des sujets importants en dernière › ne changera d'amis que si il le faut › feignante sur les bords › elle peut parfois se montrer hypocrite › fait souvent le tour des informations qu'elle peut récolter › divulgue des choses sans s'en rendre compte › boude pour pratiquement rien › simule très bien › mange que si son ventre ne tient plus› s'habille selon ses humeurs › à des objets favoris › de même pour les bijoux › et les vêtements › fume rare de la voir sans une cigarette dans le bouche ›




Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour EmptyDim 22 Juil - 21:58
Fiche terminée Mallory bonjour 2253835432

Kain A. Akatsuki
Kain A. Akatsuki
Masculin i am : Nicely
i feel : T'aimerais savoir hein? ._.
rumeurs : 23
date d'arrivée : 20/07/2012

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour EmptyLun 23 Juil - 14:03

    Yo & Bienvenuuue sur KYS ♥
    J'aime beaucoup ta fiche, avec ton caractère cela pourrait être intéressant lors d'un RP ! :3
    Sinon en fait, c'est parfait. Je pense que ton pouvoir t'es bien adaptée et tout. Donc no soucis ! Mais est-ce que tu pourrais mieux expliqué ton pouvoir, à quoi te sert-il ? A part avoir des sifflement aux oreilles ? Une fois que tu auras fais ça, je pourrais te validée je pense.

    Voilà ~♥


Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour EmptyJeu 26 Juil - 13:35
Voilà j'ai modifié, je sais pas si c'est bon Mallory bonjour 1779901633

E. Bliss Dawson
E. Bliss Dawson
Féminin i am : Nicely /o/
i feel : Déboussolé !
where : Easton.
rumeurs : 187
date d'arrivée : 13/06/2012

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour EmptyJeu 26 Juil - 15:10


congratulation !



Tu es désormais validé Invité et tu rejoins la maison Lordly Mallory bonjour 173490454 Mallory bonjour 3434240975 ! Bienvenue chez les fous ! Je te conseille tour d’abord de faire lister ton don et ton avatar pour éviter les doublons. Tu devrais aussi créer un topic pour tes liens (PARCE QU’ON VA T’HARCELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DE LIENS TORDUS !) et un topic pour ton portable aussi, parce que les sms c’est la vie. Inondes le flood de messages débiles et rejoins nous sur la chat-box Mallory bonjour 1247806006 !



Contenu sponsorisé

Mallory bonjour Empty
Mallory bonjour Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens Mallory
» Mallory Banz
» {Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory