AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
On a besoin des préfèts de chaque maison ♥️ Surtout de mon Ethan d'amour ♥️ (Lordly) ! Et d'un Alexei (Nutty), ainsi que d'une Aria (Brainy) aussi !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
Liens Mallory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Liens Mallory Empty
Liens Mallory EmptyJeu 26 Juil - 16:00

MALLORY BANZ
°Femme
° 16 ans
° Lordly
Liens Mallory 13213814

Elle ne supporte pas manger autre chose que la nourriture de sa mère› Elle déteste la compassion› Depuis toute petite elle aime jouer au jeux vidéos › Elle a un frère jumeau› Elle vomit si elle pose un seul pied dans un bateau › Elle est susceptible › agaçante› facilement irritable › mais peut être aimable › gentille *oui oui ça arrive* › demandera toujours son du › ne rend service que si nécessaire › attachante avec certaines personnes› aime le sport › Ne rien faire n'est pas une partie de plaisir pour elle › bouger telle une puce c'est son domaine même si elle est facilement épuisable› Discuter pour ne rien dire elle trouve ça cool› dormir est une source de plaisir› sans son cota d'heures de sommeil elle peut facilement faire une crise › elle à tendance à chercher des histoires pour absolument rien› › trouve les gens parfois inintéressant› aime parfois faire plaisir › son frère lui fait souvent des bourrages de crâne› elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes› se plaint d'être au courant des sujets importants en dernière › ne changera d'amis que si il le faut › feignante sur les bords › elle peut parfois se montrer hypocrite › fait souvent le tour des informations qu'elle peut récolter › divulgue des choses sans s'en rendre compte › boude pour pratiquement rien › simule très bien › mange que si son ventre ne tient plus› s'habille selon ses humeurs › à des objets favoris › de même pour les bijoux › et les vêtements › fume rare de la voir sans une cigarette dans le bouche ›
idée de lien

Mallory Banz
Mallory Banz
Féminin i feel : Strange
rumeurs : 76
date d'arrivée : 22/07/2012

Liens Mallory Empty
Liens Mallory EmptyJeu 26 Juil - 16:01

Alaska Leigh-Marshall
Alaska, c'est la personne avec qui je fais mes parties de jeux vidéos. On pouvait pas mieux tomber je crois. Pas meilleure adversaire ! C'est cool, on s'amuse ou alors on rage, mais en même temps on discute. Je lui raconte des choses sur certaines personnes, en échange elle me dit ce qu'elle sait. C'est un échange plutôt équitable. J'aime espionner les autres avec elle. Alaska, bah si elle serait pas là je me ferais chier je crois bien, sans jouer.



April Koharu
Ok, d'accord, je l'avoue cette fille me fait complètement fondre. En même temps pourquoi elle est aussi mignonne ? Hein ? C'est pas normal ça ! Des fois j'ai pas vraiment l'impression qu'elle a mon âge. Je la prends sous mon aile, comme si j'étais de deux ans son aînée. Alors que non pas du tout ! Je fais genre la grande sœur, même si des fois j'en fais un peu trop c'est vrai. J'en rajoute. C'est une Nicely tant pis. Je passe au dessus de ça ! Je supporte pas les gens qui profitent de sa naïveté ou bien alors que ces personnes tourne trop autour d'elle !



Jake O'Brian
Jake ? Cette enflure ! J'ai juste envie de lui foutre mon poing dans sa face de rouquin ! Franchement si il était pas aussi proches d'April, j'aurais absolument rien contre lui, mais là c'est juste pas possible ! Les voir aussi proche me rend malade. Jamais ô grand jamais je n'engagerais de mon plein grès la discussion avec lui ! Je préfère crever que rester même un moment à ses côtés.



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Jake O'Brian
Jake O'Brian
Masculin i am : brainy
i feel : quite strange
rumeurs : 46
date d'arrivée : 26/07/2012

Liens Mallory Empty
Liens Mallory EmptyDim 29 Juil - 1:18
Coucou à toi ♥

Je passe te faire une demande lien positif; malgré le fait que les Brainy et les Lordly ne soient pas dans une super entente; Jake et Mallouille (♥) se seraient rencontrés un soir en pleine période festive pour Jake (puisque ce dernier est studieux la journée et complet taré le soir), je suppose que Mallo connaissait Jake de vue étant donné qu'il est le préfet de Brainy et Jake bien entendu a trouvé Mallo trop mignonne, l'a abordé et lui a demandé son numéro de téléphone (:3), son nom, son numéro de carte vitale etc etc.

Depuis règne une entente cordiale entre ces joyeux lurons, Mallory étant une amie mais aussi l'une des quêtes sentimentales perdues d'avance de Jake :)

Contenu sponsorisé

Liens Mallory Empty
Liens Mallory Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mallory bonjour
» Mallory Banz
» Blake Sevane - Liens.
» {Event 1} Là, tu vois pas ? ◮ PV Mallory